AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3140001 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!

    +5
    sambott
    ROUDOU
    bzh centre
    kerfanch
    hermine 22
    9 participants

    Aller en bas

    ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Sam 12 Juin 2010 - 21:23

    http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/finistere/portsall-29-un-lyceen-brestois-tue-pres-d-une-discotheque-12-06-2010-953876.php

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par hermine 22 Sam 12 Juin 2010 - 21:27

    j'ai mis un post recemment sur ces agressions au couteau,car il me semble que ca prend une ampleur dramatique
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Sam 12 Juin 2010 - 21:40

    Je vais peut être paraitre "vieux jeu", mais à force que la france interdise tout, les jeunes s'autorisent tout, ils veulent faire la loi eux même, et ça, ça vient en grande partie de la télé et des jeux vidéos!!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par kerfanch Sam 12 Juin 2010 - 22:19

    j'en fais l'expérience en 82 ! je me suis fait planté en boite par un mec bourré armé d'un cran d'arret , il est venu dans mon dos et m'a donné un coup au niveau du foie !! j'ai eu la chance qu'une cote dévie la lame sinon je n'arrivais pas vivant à l'hosto de quimper , quand au gus, mes copains lui ont fait la peau à coups de " boutou coat " , il a été démoli et a fait 3 semaines d'hostos pour contusions fractures diverses , aucuns de mes copains n'a été inquietés pour la correction donnée

    kerfanch
    + membre techno +

    Messages : 3664
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par bzh centre Sam 12 Juin 2010 - 23:45

    kerfanch a écrit:j'en fais l'expérience en 82 ! je me suis fait planté en boite par un mec bourré armé d'un cran d'arret , il est venu dans mon dos et m'a donné un coup au niveau du foie !! j'ai eu la chance qu'une cote dévie la lame sinon je n'arrivais pas vivant à l'hosto de quimper , quand au gus, mes copains lui ont fait la peau à coups de " boutou coat " , il a été démoli et a fait 3 semaines d'hostos pour contusions fractures diverses , aucuns de mes copains n'a été inquietés pour la correction donnée
    kerfanch essaie de te defendre de nos jours,ton agresseur portera plainte contre toi et tu lui versera des roros.en 82 reglement a l'amiable(si tu touches l'autre ,eviter qu'il soit plus fort que soit) de nos jours tout cela a bien changé. ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! 660508
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29775
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par ROUDOU Sam 12 Juin 2010 - 23:57

    Bertrand62 a écrit:Je vais peut être paraitre "vieux jeu", mais à force que la france interdise tout, les jeunes s'autorisent tout, ils veulent faire la loi eux même, et ça, ça vient en grande partie de la télé et des jeux vidéos!!!!!

    Tout à fait d'accord. Lorsque l'on allume la télé il n'y a plus que ça, violences, violences, violences. Et une agression au couteau ou autre devient finalement banal. C'est grave on allons nous?

    ROUDOU
    + membre techno +

    Messages : 774
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 41
    Localisation Aisne

    Revenir en haut Aller en bas

    ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par sambott Dim 13 Juin 2010 - 8:02

    c'est tous des tapettes avec leur lames, les battes, et des fois des foulards pour se cacher le visage et jamais seul de peur de prendre une bonne rouste meme pas capable de se défendre avec leurs poings ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! 955347 ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! 955347 vraiment des tafouilles ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! 427338 ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! 427338
    sambott
    sambott
    + membre techno +

    Messages : 4032
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation courdemanges marne

    Revenir en haut Aller en bas

    ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par poun47 Dim 13 Juin 2010 - 8:13

    Bertrand62 a écrit:Je vais peut être paraitre "vieux jeu", mais à force que la france interdise tout, les jeunes s'autorisent tout, ils veulent faire la loi eux même, et ça, ça vient en grande partie de la télé et des jeux vidéos!!!!!
    + 10000000......avec toi ,cela me fait de + en + peur, le souci est que rien n'est fait pour stopper toutes ces conneries.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19938
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par PatogaZ Dim 13 Juin 2010 - 8:36

    qui ramènera une loi simple et compréhensible par tous , afin de ne pas habituer les gens à vivre hors la loi tant c' est complexe et incompréhensible , et parfois inapplicable

    trop de loi tue la loi


    faire simple et appliquer strictement remettra tous ces gens égarés dans le droit chemin


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! Mini_210625IMG_3144ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! Mini_264780charles
    ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par michel Dim 13 Juin 2010 - 8:44

    faudrait aussi vivre dans un monde plus juste ....avec moins d'inégalités...

    Tes chances sont pas les memes que tu naisses dans la banlieue ou que tu naisses a monaco ou neuilly

    michel
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 5048
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 56
    Localisation vendee

    Revenir en haut Aller en bas

    ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par michel Dim 13 Juin 2010 - 8:45

    mais globaloment la violence augmente ...Mieux vaux pas se trouver au milieux d'un braquage a la kalachnikov

    michel
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 5048
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 56
    Localisation vendee

    Revenir en haut Aller en bas

    ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par dgé Dim 13 Juin 2010 - 8:46

    pas possible pato, tu sais comme moi qu'une loi ne s'annule pas, on la modifie, au mieux, ou ils en creent une autre, et encore une autre, qui à terme, font le bonheur des avocats ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! 701374
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42607
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par hermine 22 Dim 13 Juin 2010 - 8:50

    dgé a écrit:pas possible pato, tu sais comme moi qu'une loi ne s'annule pas, on la modifie, au mieux, ou ils en creent une autre, et encore une autre, qui à terme, font le bonheur des avocats ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! 701374
    ah!les hommes de loi!!!
    j'arrete sinon je vais avoir droit a la sentence supreme
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 9:06

    Arrétez un peu non, j'ai regardé l'inspecteur Harry, Rambo, Prédator, Gladiator, Dragon Ball, joué à Street fighter, duke nukem, soldier of fortune, etc..... et c'est pas pour ça que je vais planter quelqu'un dès que ça me pètera par la tête ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! 78731

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par sambott Dim 13 Juin 2010 - 9:28

    chamb chamb qui sait qui sait ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! 459143 ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! 459143 ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! 459143 ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! 459143
    sambott
    sambott
    + membre techno +

    Messages : 4032
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation courdemanges marne

    Revenir en haut Aller en bas

    ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 9:59

    sambott a écrit:chamb chamb qui sait qui sait ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! 459143 ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! 459143 ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! 459143 ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! 459143

    Avec un canon dans le nez ? Je suis plutot inoffensif dans ces circonstances, mais très pacifique.... ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! Content_3

    Mais si on m'attaque, certe, je riposterai du mieux que je pourrai du haut de mes 1m72 et 58 kg ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! Confus_67
    (PS : Sam, ta luzerne nickel, ça crachait, merci ;))

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 10:16

    PatogaZ a écrit:qui ramènera une loi simple et compréhensible par tous , afin de ne pas habituer les gens à vivre hors la loi tant c' est complexe et incompréhensible , et parfois inapplicable

    trop de loi tue la loi


    faire simple et appliquer strictement remettra tous ces gens égarés dans le droit chemin

    il y a une facon simple de les remettre dans le droit chemin

    suffit de les mettre en formation avec la légion etrangère et là il roulera droit le petit

    si il est pas content il faut des hommes au front


    perso l'armée a été beaucoup critiqué mais beaucoup de personnes ont été remis sur la bonne ligne grace a l'armée

    et puis dans la légion ils ont droit a un certain pourcentage de pertes


    sinon je pense a la famille du mec qui s'est fait planter et j'espere qu'ils vont les chopper les agresseurs

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par hermine 22 Dim 13 Juin 2010 - 14:08

    michel a écrit:faudrait aussi vivre dans un monde plus juste ....avec moins d'inégalités...

    Tes chances sont pas les memes que tu naisses dans la banlieue ou que tu naisses a monaco ou neuilly
    exact,par contre j'ai connu beaucoup de gens qui ont bien reussit leur vie et qui eux aussi avait beaucoup d'handicap au depart
    famille nombreuses ,les parents sur de toutes petits fermes ,je me souviens en avoir vu beaucoup venir chez mes parents ramasser des patates a la main et a tache ,et je suis sur que cet argent gagné dans la tenacité servait a autre chose qu'a acheté des choses souvent inutile
    tout ceux que j'ai connu a faire ce boulot ont tous eu un parcours professionel quasi exemplaire
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ça deviens GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum