AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140795 messages dans 87774 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    +19
    Sylv57
    ivanquoi
    sibalo
    Le Mecreant
    dan 80
    farmer62
    petit jean
    loulou28
    dandelion 72
    fergie62
    bis 18
    herve56
    spontus
    PatogaZ
    ddrs
    porsche 133
    dgé
    wild
    pascal
    23 participants

    Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par Invité 2017-12-12, 19:05

    Stephane Bern militant de L214 : ha
    https://www.l214.com/stopcages/


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par pascal 2017-12-12, 19:15

    j'aurais appris une chose essentielle: une poule pondeuse ne peut pas s'occuper de ses petits!!! : ha : ha : ha 77 77 77 moque moque moque
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par wild 2017-12-12, 19:32

    ben il ferait bien de s'en occuper un peu plus des poules lui Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! 1040040804
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15026
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par dgé 2017-12-12, 19:34

    et si je dis stop à l'enculation, t'é d'accord la burne, pardon la bern : tape

    ces gens là qui n'y connaissent que dalle de près ou de loin, et ça parle la gueule grande ouverte, ferait mieux de sucer son copain, ça nous ferait des vacances
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42633
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par pascal 2017-12-12, 19:37

    mine de rien ca en dit long sur ses connaissances en biologie!!! : ha : ha : ha
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par porsche 133 2017-12-12, 20:01

    wild a écrit:ben il ferait bien de s'en occuper un peu plus des poules lui Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! 1040040804
    +1 , quelle tarlouze moque
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10827
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par ddrs 2017-12-12, 20:01

    quel guignole
    les poules pondeuses ont des petits sans être fécondée très fort quand même
    coupé le bout du bec sans anesthésie il fait comment quand il se coupe les ongles
    bobo ecolos de m...e

    ddrs
    + membre techno +

    Messages : 1242
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 66
    Localisation poitou

    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par PatogaZ 2017-12-12, 20:09

    il ferait bien de faire attention que le loup ou le renard ne s' attaque pas par derrière à sa cage à poules !!!! : ha 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Mini_210625IMG_3144Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Mini_264780charles
    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par spontus 2017-12-12, 20:10

    Il a besoin de sous tout simplement !
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8540
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 61
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par PatogaZ 2017-12-12, 20:13

    spontus a écrit:Il a besoin de sous tout simplement !

    c' est dingue le nombre de sangsues qui surfent sur la vague écolo-bobo 77 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Mini_210625IMG_3144Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Mini_264780charles
    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par herve56 2017-12-12, 20:19

    Monsieur BERN,

    Je viens de visionner avec intérêt la vidéo de L214 à laquelle vous participez.

    Cette vidéo dénonce l’élevage des poules en cage.

    Hormis le fait que des français qui dénoncent des français sans bien savoir de quoi ils parlent n’est pas si loin, je voudrais vous faire quelques remarques.

    Vous précisez dans votre commentaire que cet élevage est un élevage mal tenu, ce qui laisse supposer qu’il s’agit d’une exception et vous vous permettez de tirer des conclusions définitives sur une exception !

    Je confirme qu’il s’agit d’une exception, et quand vous le souhaitez, je vous invite à visionner les vidéos en ligne sur notre site internet  qui vous montreront ce qu’est l’essentiel de la production française d’œufs, soit des élevages bien tenus.

    Je suis comme vous un défenseur de la cause animale, j’aime les animaux et je déteste les voir maltraités (comme la majeure partie des éleveurs que je côtoie qui ont choisi ce métier d’abord parce qu’ils aiment les animaux).

    Il faut néanmoins savoir ce que l’on veut!

    Hormis être « VEGAN», ce qui est une extrémité très couteuse en particulier sur le plan écologique, nous avons besoin des animaux pour nous nourrir (comme d’ailleurs la plupart des espèces animales ont besoin d’autres animaux pour se nourrir).

    Dans tous les métiers de l’élevage que je connais bien, toutes les mesures sont mises en œuvre pour favoriser le cadre de vie de nos animaux ; nous nous adaptons en permanence et depuis les débuts de l’élevage intensif des pondeuses, les conditions de vie des poules pondeuses y compris dans le système cages sont très acceptables.

    J’aimerais aussi vous rappeler ces vers de LA FONTAINE : « selon que vous serez grand ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir » : votre amie la reine d’Angleterre a le droit de chasser à « courre » et votre ami le châtelain de Cheverny, le droit d’enfermer une meute de 45 chiens dans son chenil.

    Merci de m’avoir lu ;

    Je ne suis pas sectaire et je continuerai d’apprécier vos émission de télé qui tirent un peu par le haut en regrettant que vos confrères et amis de la télévision n’hésitent pas à exploiter la misère intellectuelle humaine dans des émissions comme « loft story ou les anges de la téléréalité (j’en passe et des meilleures!).

    Bonne journée

    ]ce texte est la réponse d'un pro du monde de l'oeuf à cet innocent de bern
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5648
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par bis 18 2017-12-12, 20:27

    PatogaZ a écrit:
    spontus a écrit:Il a besoin de sous tout simplement !

    c' est dingue le nombre de sangsues qui surfent sur la vague écolo-bobo 77 77 77 77

    qu'il retourne donc à ses occupations que le gouvernement lui a missionner violon

    d'ailleurs c'est à ce demander ci L214 n'est pas financé par notre gouvernement :réfléchi
    bis 18
    bis 18
    + membre techno +

    département : cher
    Messages : 5815
    Date d'inscription : 06/04/2015
    Age : 54
    Localisation pil poil au centre de la france

    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par bis 18 2017-12-12, 20:29

    herve56 a écrit:Monsieur BERN,

    Je viens de visionner avec intérêt la vidéo de L214 à laquelle vous participez.

    Cette vidéo dénonce l’élevage des poules en cage.

    Hormis le fait que des français qui dénoncent des français sans bien savoir de quoi ils parlent n’est pas si loin, je voudrais vous faire quelques remarques.

    Vous précisez dans votre commentaire que cet élevage est un élevage mal tenu, ce qui laisse supposer qu’il s’agit d’une exception et vous vous permettez de tirer des conclusions définitives sur une exception !

    Je confirme qu’il s’agit d’une exception, et quand vous le souhaitez, je vous invite à visionner les vidéos en ligne sur notre site internet  qui vous montreront ce qu’est l’essentiel de la production française d’œufs, soit des élevages bien tenus.

    Je suis comme vous un défenseur de la cause animale, j’aime les animaux et je déteste les voir maltraités (comme la majeure partie des éleveurs que je côtoie qui ont choisi ce métier d’abord parce qu’ils aiment les animaux).

    Il faut néanmoins savoir ce que l’on veut!

    Hormis être « VEGAN», ce qui est une extrémité très couteuse en particulier sur le plan écologique, nous avons besoin des animaux pour nous nourrir (comme d’ailleurs la plupart des espèces animales ont besoin d’autres animaux pour se nourrir).

    Dans tous les métiers de l’élevage que je connais bien, toutes les mesures sont mises en œuvre pour favoriser le cadre de vie de nos animaux ; nous nous adaptons en permanence et depuis les débuts de l’élevage intensif des pondeuses, les conditions de vie des poules pondeuses y compris dans le système cages sont très acceptables.

    J’aimerais aussi vous rappeler ces vers de LA FONTAINE : « selon que vous serez grand ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir » : votre amie la reine d’Angleterre a le droit de chasser à « courre » et votre ami le châtelain de Cheverny, le droit d’enfermer une meute de 45 chiens dans son chenil.

    Merci de m’avoir lu ;

    Je ne suis pas sectaire et je continuerai d’apprécier vos émission de télé qui tirent un peu par le haut en regrettant que vos confrères et amis de la télévision n’hésitent pas à exploiter la misère intellectuelle humaine dans des émissions comme « loft story ou les anges de la téléréalité (j’en passe et des meilleures!).

    Bonne journée

    ]ce texte est la réponse d'un pro du monde de l'oeuf à cet innocent de bern

    là au moins ça c'est dit et d'accord avec toi
    bis 18
    bis 18
    + membre techno +

    département : cher
    Messages : 5815
    Date d'inscription : 06/04/2015
    Age : 54
    Localisation pil poil au centre de la france

    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par fergie62 2017-12-12, 20:50

    Et avec akena véranda il met les gens en cage
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36706
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par dandelion 72 2017-12-12, 20:52

    depuis qu il ne s occupe plus de ses rois et reines.. il est chiant stephane!!!
    effet macron surement :réfléchi

    dandelion 72
    + membre techno +

    Messages : 3615
    Date d'inscription : 19/07/2015
    Age : 51
    Localisation nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par bis 18 2017-12-12, 21:02

    c'est vrai c'est pas notre stéphane que l'on voit d'habitude !!!

    le pouvoir lui monte à la tête :réfléchi
    bis 18
    bis 18
    + membre techno +

    département : cher
    Messages : 5815
    Date d'inscription : 06/04/2015
    Age : 54
    Localisation pil poil au centre de la france

    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par Invité 2017-12-13, 05:31

    Je confirme qu’il s’agit d’une exception, et quand vous le souhaitez, je vous invite à visionner les vidéos en ligne sur notre site internet
    Envoyez l'adresse.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par loulou28 2017-12-13, 07:08

    bonjour a tous je suis d'accord avec patogaz ce type est une
    sangsue la propriété qu'il a retapé à thiron gardais par le biais des subventions diverses cette proprieté nous a couté très très cher libre à lui d'elever des poules sur sa pelouse une poule pollue moins qu 'une tondeuse quand à la vidéo rien ne prouve que se ne soit pas un montage normalement on rentre pas dans un élevage comme on va à la messe j'espere qu'il n'est pas végétarien je pense que parfois il doit en manger de la viande salut les amis

    loulou28
    + Membre Accro +

    Messages : 282
    Date d'inscription : 23/04/2017
    Age : 62
    Localisation perche 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par petit jean 2017-12-13, 07:59

    ben moi je suis pour les poules en cages... il parait que a Paris dans certains clubs , des poules en cages dansent avec grace et beauté .... me serais-je trompé de sujet???


    quel con ce burn , bern
    petit jean
    petit jean
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 1280
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 53
    Localisation pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron

    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par farmer62 2017-12-13, 08:33

    Déçu de bern, je l'aime bien à la base .....

    farmer62
    + membre techno +

    Messages : 1531
    Date d'inscription : 04/02/2014
    Age : 45
    Localisation 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par Invité 2017-12-13, 08:33

    il me déçoit !
    cantonné dans ses émissions historiques sa va .
    il passe de la pommade sur rtl le midi et maintenant s engage avec des assocs trés virulantes .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par dan 80 2017-12-13, 08:36

    La population veut payer ses œufs (comme le reste) à prix minable et découvre avec horreur les élevages industriels. Quelle rigolade.
    dan 80
    dan 80
    + membre techno +

    Messages : 1826
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Somme Est

    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par Le Mecreant 2017-12-13, 09:59

    PatogaZ a écrit:il ferait bien de faire attention que le loup ou le renard ne s' attaque pas par derrière à sa cage à poules !!!! : ha 77

    Le loup, le renard... lui il prefere la belette qui se faufile partout ! 77

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par sibalo 2017-12-13, 10:32

    Encore un enfoiré d'ecolo, je l'ai toujours trouvé bizarre ce type, très lèche cul, même lors de ses propre émissions.
    Il fait parti du premier cercle de Macron, je pensais pas qu'il avait aussi un soucis avec l'agriculture. Ca commence a faire beaucoup de gens contre l'agriculture et pour les grands groupes agroalimentaire, dans le premier cercle de Macron :réfléchi
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27504
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par Le Mecreant 2017-12-13, 10:56

    sibalo a écrit:Encore un enfoiré d'ecolo, je l'ai toujours trouvé bizarre ce type, très lèche cul, même lors de ses propre émissions.
    Il fait parti du premier cercle de Macron, je pensais pas qu'il avait aussi un soucis avec l'agriculture. Ca commence a faire beaucoup de gens contre l'agriculture et pour les grands groupes agroalimentaire, dans le premier cercle de Macron :réfléchi

    Oui on dirait que son cercle s'elargit de plus en plus : rr

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par ivanquoi 2017-12-13, 11:16

    Le Mecreant a écrit:
    sibalo a écrit:Encore un enfoiré d'ecolo, je l'ai toujours trouvé bizarre ce type, très lèche cul, même lors de ses propre émissions.
    Il fait parti du premier cercle de Macron, je pensais pas qu'il avait aussi un soucis avec l'agriculture. Ca commence a faire beaucoup de gens contre l'agriculture et pour les grands groupes agroalimentaire, dans le premier cercle de Macron :réfléchi

    Oui on dirait que son cercle s'elargit de plus en plus : rr


    : rr


    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par Sylv57 2017-12-13, 11:32

    Ce guignol est lui-même un monument en péril !!!! Il ferait mieux de s'occuper des châteaux et monuments qu'il fait découvrir à longueur d'année et ses commentaires en disent long sur ses compétences. C'est la preuve même d'un pauvre gars avec une grande gu..... qui profite pleinement des médias pourris. Il est grassement payé par l'état (tv publique) et par des associations bien soutenues par les finances de l'état. Bref, il bouffe à tous les râteliers mais en réalité il n'est bon à rien. Il faut boycotter ses émissions de merde et envoyer un courrier à France télévisions que l'on ne paiera plus la redevance tv tant que cet idiot en sera salarié, nous aussi on peut montrer de la solidarité.

    Sylv57
    + membre techno +

    Messages : 2073
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 65
    Localisation moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par dgé 2017-12-13, 11:36

    ou poteau, au poteau, au poteau
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42633
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par Peccadille 2017-12-13, 11:39

    loulou28 a écrit:bonjour a tous je suis  d'accord avec patogaz ce type est une
    sangsue la propriété qu'il a retapé à thiron gardais par le biais des subventions diverses cette proprieté nous a couté très très cher libre à lui d'elever des poules sur sa pelouse une  poule pollue moins qu 'une tondeuse quand à la vidéo rien ne prouve que se ne soit  pas un montage normalement on rentre pas dans un élevage comme on va à la messe j'espere qu'il n'est pas végétarien je pense que parfois il doit en  manger de la viande salut les de ses amis

    C'est même quasiment certain : ha  et de préférence avec une petite bechamel Laughing


    Dernière édition par Peccadille le 2017-12-13, 12:00, édité 1 fois
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par Le Mecreant 2017-12-13, 11:56

    Sylv57 a écrit:Ce guignol est lui-même un monument en péril !!!! Il ferait mieux de s'occuper des châteaux et monuments qu'il fait découvrir à longueur d'année et ses commentaires en disent long sur ses compétences. C'est la preuve même d'un pauvre gars avec une grande gu..... qui profite pleinement des médias pourris. Il est grassement payé par l'état (tv publique) et par des associations bien soutenues par les finances de l'état. Bref, il bouffe à tous les râteliers mais en réalité il n'est bon à rien. Il faut boycotter ses émissions de merde et envoyer un courrier à France télévisions que l'on ne paiera plus la redevance tv tant que cet idiot en sera salarié, nous aussi on peut montrer de la solidarité.

    Pour un "bon a rien" il s'en sort pas mal du tout... Et puis dans son genre de sport, il vaut mieux avoir une grande gueule non ? : ha

    A part ça il n'est qu'a l'image de notre société, superficiel, remplaçant la connaissance par de l'émotion et le falacieux.
    Il ne suffit pas d'avoir une patate chaude dans la bouche et de s'acheter un chateau pour être de la noblesse, le palefrenier sent toujours l'écurie. Mais je connais bien des paysans qui a défaut d'être titrés, en ont beaucoup de noblesse. ça change duvendeur de Akéna.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par jean-pierre-45 2017-12-13, 13:26

    farmer62 a écrit:Déçu de bern, je l'aime bien à la base .....

    très déçu, il avait de bonnes émissions , maintenant je vais boycotter
    jean-pierre-45
    jean-pierre-45
    + membre techno +

    département : 45
    Messages : 3559
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 68
    Localisation gatinais est loiret

    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par Invité 2018-05-20, 17:56

    maintenant c'ets au tour de sophie marceau
    http://www.rtl.fr/actu/debats-societe/video-sophie-marceau-s-allie-a-l214-pour-denoncer-le-traitement-des-poules-en-cage-7793461783

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par hermine 22 2018-05-20, 17:59

    Mendoza a écrit:maintenant c'ets au tour de sophie marceau
    http://www.rtl.fr/actu/debats-societe/video-sophie-marceau-s-allie-a-l214-pour-denoncer-le-traitement-des-poules-en-cage-7793461783
    bientot son militantisme la fera émigrer en ukraine ,les notres sont arrivées la bas
    bonne chance ,green peace a déja une expérience moque
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par EtienneCH4 2018-05-20, 18:30

    je pensais qu'elle faisait un commerce de notaires ??
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8005
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par dgé 2018-05-20, 18:33

    ça ne connait ni d'eve ni d'adam l'agriculture et ce que ça implique, et ça l'ouvre grand comme des poussins qui naissent, les poussins parce qu'ils ont faim, les autres parce qu'il ont le ventre plein !!!!
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42633
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages ! Empty Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum