AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5400 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Géant

Nos membres ont posté un total de 3141443 messages dans 87781 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Hangar, Bâtiment  Manège  à disposition   Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Hangar, Bâtiment Manège à disposition

    Aller en bas

    Hangar, Bâtiment  Manège  à disposition   Empty Hangar, Bâtiment Manège à disposition

    Message par Invité Lun 11 Sep 2017 - 15:54

    Bonjour,

    Ce petit avant propos pour tous les Agriculteurs ayant été  victimes  de Sociétés n'ayant pas rempli leurs obligations après avoir encaissé des accomptes pour des bâtiments futurs qui ne verront jamais le jour

    J'en suis vraiment désole  et je subis plusieurs fois par semaines  les conséquenses même lorsque j'explique qu'il ne faut rien payer avant une signature de bail définitif  ( acte notarial  avec engagement réalisé après avoir obtenu le PC et l'accord Cre)

    Les possibilités  d avoir un hangar Agricole, ou  un Manège de plus de 1200m2 sans investir  existent toujours  mais dans certains cas seulement et tout le monde ne peut pas bénéficier des ces opportunités


    Vous pouvez encore bénéficier de la  la construction de ce Hangar ou Bâtiment équipé  de Panneaux Photovoltaiques ; vous bénéficierez ainsi d'un hangar sans aucun investissement !!

    Vous pourrez ainsi moderniser  votre Exploitation,  augmenter les  surfaces couvertes  abriter votre matériel  sans aucun Investissement  


    Nous nous occupons de toutes les démarches administratives,( PC, étude de sols, etc.. ) de la construction et de la livraison du bâtiment. ( plots béton structure métal et toiture bac )

    Le PC est à votre nom et au terme du bail vous êtes Propriétaire du bâtiment !

    Attention !   pour bénéficier de notre Proposition vous devez :

    - être propriétaire de la parcelle ou en cours ou avoir l'autorisation
    - nous fournir un terrain terrassé ( pas les fondations )
    - assurer un chemin d'accès
    - avoir la moyenne tension ( trois fils ) à proximité  
    - avoir un réel projet
    - pouvoir orienter la toiture le plus au sud possible
    - vous situer dans le sud France ( Drôme Ardeche Paca  avec extension Languedoc Roussillon et Corse)

    Nos références sont nombreuses

    Un point  important
    Je  sais que certains Agriculteurs sont très remontés contre les Sociétés qui n'ont pas tenu leurs engagements et qui leurs ont fait perdre pas mal d'argent et c 'est normal
    Par contre inutile de me le reprocher je ne peux hélas  rien y faire  sauf si vous avez un projet en cours  et qu'il entre  dans les critères ennoncés plus haut  ( localisation,  surface demandée  raccordement  )

    Notre souhait est de voir avec vous  si votre projet est réalisable sans vous demander 1 €

    Pour tous ceux qui pensent qu' il n y a que des voleurs dans notre profession, evitez les messages haineux à mon égard. Si je peux trouver une solution à votre projet en cours, cela sera avec grand plaisir

    Pour les Agriculteurs ayant un projet,

    N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations !!

    Bien cordialement

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum