AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140702 messages dans 87772 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    qui a peur de marine le pen ?

    +59
    Léparbal Gilles
    Biketman du 47
    morbihannais
    VERT 42
    spontus
    B1 bis
    Chaource
    magnum
    bezo
    daniel89
    mugeaud
    rve
    eramond
    éric 27
    bzh centre
    ddditsch59
    tof
    ritchi59
    pit59
    benbzh35
    Bulbi
    L'Eventé
    Honoré de Barzac
    sibalo
    BV-Fan
    alain
    Le Rebelle
    seguim
    hermine 22
    Sylv57
    BE68
    fusa 32
    williams 475
    herve56
    007agribond
    Medard86
    bill45
    d.d.
    valtra 14
    bingo
    temeos
    elie
    oli
    M 201
    EtienneCH4
    fergie62
    cow boy
    Sparthakus
    erwin
    la cigogne
    nonord
    max-42
    GL
    dgé
    GRUMPY
    pig
    pascal
    PatogaZ
    carlo s
    63 participants

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty qui a peur de marine le pen ?

    Message par carlo s Mar 28 Fév 2017 - 19:12

    Rappel du premier message :

    suite :

    https://www.marine2017.fr/carnets/sectarisme-lennemi-de-lintelligence/

    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas


    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par Honoré de Barzac Jeu 15 Avr 2021 - 21:09

    EtienneCH4 a écrit:
    eramond a écrit:Merci seguim

    Heureusement elle ne sera jamais au commande
    pas évident, elle reste la seule à ne pas s'etre compromise avec les bobos;
    et ça ferait un bon coup de pied au cul à tous les connards en place!!!
    moi je voterai pour elle  et sans etre payé pour le faire !!
    <<< copié collé de valeurs actuelles :::
    Le Pen plus apte que Macron pour la défense des valeurs de la République et de la laïcité
    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 7faf51c7-f8f4-4463-8444-7d733b1d3ca4
    Le FN puis le RN est homophobe, xénophobe, raciste… Souvent accolés au parti fondé par Jean-Marie Le Pen, ces qualificatifs ne sont plus d’actualité. Dans un sondage Ipsos paru dans le Point, on apprend que Marine Le Pen serait plus efficace qu’Emmanuel Macron dans de nombreux domaines, selon les Français. Ils font plus confiance à la présidente du RN qu’au locataire de l’Élysée pour “la défense des valeurs de la République et de la laïcité”, “la montée des inégalités et des discriminations”, “le niveau de l’immigration” et “le niveau de la délinquance”. Si les deux dernières thématiques ont toujours été des sujets importants au parti lepéniste, les deux premières sont plus surprenantes. Souvent considéré comme opposé aux idées “progressistes”, le Rassemblement national prouve qu’il sait acquérir la confiance des Français sur ces sujets. Certainement, la preuve que la dédiabolisation du parti menée depuis dix ans porte ses fruits. Plus généralement, Marine Le Pen convainc de plus en plus d’électeurs sur sa capacité à gouverner : 36 % des sondés la verraient diriger le pays. Ce n’est pas la majorité, mais l’idée qu’elle pourrait être présidente de la République creuse son sillon dans l’opinion.

    je crains qu'elle rentre dans le systeme a force de compromissions à vouloir faire plaisir à tout le monde. par contre je regarde les vidéos de Florian Philippot. Il a du peps le gars!

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9339
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    dgé, Sparthakus et éric 27 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par Sparthakus Mer 16 Juin 2021 - 0:38

    amusant

    Marine Le Pen parle de l'islam comme une bisounours de gauche et ses électeurs ne se laisseront pas balader !!!!
    le parisien

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par dgé Mer 16 Juin 2021 - 7:41

    ils veulent faire croire qu'elle fera pire que ses prédécesseurs, ils ont raison pour eux, pas pour le peuple français
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42631
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par Chaource Mer 16 Juin 2021 - 8:09

    Les LE PEN, tout comme MELANCHON : Ce sont des personnes qui se plaisent que dans l'opposition systématique.

    Mélanchon et Le Pen, ce ne sont pas des partis de gouvernement : Leurs seuls programmes sont de trouver des coupables à tous les mots de la société (Le capital pour Mélanchon, les personnes de couleur pour Le Pen) Ce qui me gène pour le FN, c'est que qualifier ce parti d’extrême droite, surtout de droite : A part quelques divergences sur la sécurité (Mélanchon prône le désordre et l'anarchie), leurs programmes sont proches (Beaucoup d'anciens communistes sont partis au RN)

    C'est en situation de crave crise que l'on juge les qualités d'un dirigeant. Je ne porte pas du tout Macron dans mon coeur. Notre Président à commis des erreurs, mais comparer la gestion de la crise du COVID  avec des Présidents bien à droites comme BOLSONARO, pour utiliser votre expression.

    Demain Marine LEPEN élue, même avec la meilleure volonté de sa part : Toutes les forces de gauche vont descendre dans la rue. Tous les financiers (D'une confession traumatisée par la seconde guerre mondiale) vont retirer leurs argents placés dans l'économie française, ce qui va asphyxier les entreprise et la croissance, pour générer une crise économique.

    Par ailleurs, je me demande comment Marine Le Pen va défendre les intérêts de la France dans une économie mondialisée (La fermeture des frontières n'est plus possible), sauf à sympathiser avec Poutine, Erdogan...

    En France, on a la liberté croire ou de ne pas croire et de voter en fonction de ses idées : Moi, je pense que Marine Le Pen est une incapable pour gouverner, mais respecte ceux qui mettent tous leurs espoirs dans son bulletin de vote.

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7981
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    VERT 42 aime ce message

    B1 bis n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par B1 bis Mer 16 Juin 2021 - 8:43

    AVEZ VOUS RAISON JE N EN SAIT RIEN !  mais si il n y as pas un électrochoc ?  , je porte juste un jugement sur un gouvernement a la dérive et un président you tubeur et j en passe depuis le début du quinquennat .
    je ne fait plus d illusion sur le vote des français qui se ferons laminer par l islam et l Europe mondialiste avec un pangermanisme qui ne se cache plus et une Biden ( un ami qui vous veut du bien ) mania ridicule
    maintenant comparer la France et le Brésil c est un pas que je n aurais pas franchi .
    d ailleurs quand on vous lit les électeurs du RN sont encore des imbéciles , des demeurés et tous anciens cocos .
    il est vrai que dans les soirées il est de bon ton de ne pas en être ( enfin pas partout ).
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4869
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    dgé, nonord et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par nonord Mer 16 Juin 2021 - 12:07

    qu'elle soit capable ou pas,on s'en fout un peu(beaucoup),comme le dit B 1 Bis c'est un électrochoc qu'il faut à la majorité de nos poliTOCARDS ...
    on fait quoi Mr chaource???? on continue avec micron????????????? le plan de relance vous va si bien........
    XB peut - être????  là c'est l'avis de carlos qu'il nous faut  : ha(magoui... et copin..e)
    je ne pense pas être demeuré ,encore moins coco,j'fais quoi  :réfléchi
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26434
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    dgé, Sparthakus, B1 bis et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par spontus Mer 16 Juin 2021 - 13:32

    Ce qui est à craindre si elle arrive au pouvoir , c'est qu'elle ne veuille plus le quitter ! rame
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8540
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 61
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par B1 bis Mer 16 Juin 2021 - 13:44

    spontus a écrit:Ce qui est à craindre si elle arrive au pouvoir , c'est qu'elle ne veuille plus le quitter ! rame

    argumente sa m intéresse  Very Happy
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4869
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par VERT 42 Mer 16 Juin 2021 - 13:56

    B1 bis a écrit:AVEZ VOUS RAISON JE N EN SAIT RIEN !  mais si il n y as pas un électrochoc ?  , je porte juste un jugement sur un gouvernement a la dérive et un président you tubeur et j en passe depuis le début du quinquennat .
    je ne fait plus d illusion sur le vote des français qui se ferons laminer par l islam et l Europe mondialiste avec un pangermanisme qui ne se cache plus et une Biden ( un ami qui vous veut du bien ) mania ridicule
    maintenant comparer la France et le Brésil c est un pas que je n aurais pas franchi .
    d ailleurs quand on vous lit les électeurs du RN sont encore des imbéciles , des demeurés et tous anciens cocos .
    il est vrai que dans les soirées il est de bon ton de ne pas en être ( enfin pas partout ).
    Parce que tu crois que MLP vas tout régler ? Sur l'immigration et la sécurité, je peux la rejoindre sur certains sujets, mais sur le côté économique, c'est juste irréaliste ce qu'elle propose ! 
    Mais je sais bien que pour certains, le seul problème français est l'immigration et les musulmans.... 
    Son fond de commerce, comme melanchon d'ailleurs, c'est la critique permanente ! Pas sûr que l'action lui convienne.

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    CAMZ61 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par B1 bis Mer 16 Juin 2021 - 14:06

    VERT 42 a écrit:
    B1 bis a écrit:AVEZ VOUS RAISON JE N EN SAIT RIEN !  mais si il n y as pas un électrochoc ?  , je porte juste un jugement sur un gouvernement a la dérive et un président you tubeur et j en passe depuis le début du quinquennat .
    je ne fait plus d illusion sur le vote des français qui se ferons laminer par l islam et l Europe mondialiste avec un pangermanisme qui ne se cache plus et une Biden ( un ami qui vous veut du bien ) mania ridicule
    maintenant comparer la France et le Brésil c est un pas que je n aurais pas franchi .
    d ailleurs quand on vous lit les électeurs du RN sont encore des imbéciles , des demeurés et tous anciens cocos .
    il est vrai que dans les soirées il est de bon ton de ne pas en être ( enfin pas partout ).
    Parce que tu crois que MLP vas tout régler ? Sur l'immigration et la sécurité, je peux la rejoindre sur certains sujets, mais sur le côté économique, c'est juste irréaliste ce qu'elle propose ! 
    Mais je sais bien que pour certains, le seul problème français est l'immigration et les musulmans.... 
    Son fond de commerce, comme melanchon d'ailleurs, c'est la critique permanente ! Pas sûr que l'action lui convienne.

    bien sur que non et de toute façon  elle n auras pas de majorité a l assemblée le centre , en marche , LR et PS s allierons .
    les 8 millions de faussent cartes vitales et les 40 milliards de fraude a la sécu c est pas un probléme :réfléchi
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4869
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par morbihannais Mer 16 Juin 2021 - 14:18

    B1 bis a écrit:
    spontus a écrit:Ce qui est à craindre si elle arrive au pouvoir , c'est qu'elle ne veuille plus le quitter ! rame

    argumente sa m intéresse  Very Happy
    une sorte de tentation trumpiste,j'imagine.

    morbihannais
    + membre techno +

    Messages : 1628
    Date d'inscription : 30/07/2020
    Age : 65
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par spontus Mer 16 Juin 2021 - 14:46

    morbihannais a écrit:
    B1 bis a écrit:
    spontus a écrit:Ce qui est à craindre si elle arrive au pouvoir , c'est qu'elle ne veuille plus le quitter ! rame

    argumente sa m intéresse  Very Happy
    une sorte de tentation trumpiste,j'imagine.

    Comme elle n'aura pas la majorité à l'assemblée  ni au sénat , elle devra gouverner de manière autocratique .

    Et l'histoire démontre que les despotes s'accrochent par tous les moyens au pouvoir .

    Ce n'est pas les exemples qui manquent : Poutine, Loukachenko, Erdogan, El Assad , ...
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8540
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 61
    Localisation nord- est du finistère

    dgé n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par Chaource Mer 16 Juin 2021 - 14:58

    nonord a écrit:qu'elle soit capable ou pas,on s'en fout un peu(beaucoup),comme le dit B 1 Bis c'est un électrochoc qu'il faut à la majorité de nos poliTOCARDS ...
    on fait quoi Mr chaource???? on continue avec micron????????????? le plan de relance vous va si bien........
    XB peut - être????  là c'est l'avis de carlos qu'il nous faut  : ha(magoui... et copin..e)
    je ne pense pas être demeuré ,encore moins coco,j'fais quoi  :réfléchi
    Quel est le programme de Marine LEPEN,à part mettre les gens de couleur dehors?

    Croyez vous qu'en fermant les frontière tout ira mieux?

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7981
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    dgé n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par Honoré de Barzac Mer 16 Juin 2021 - 15:05

    Chaource a écrit:
    nonord a écrit:qu'elle soit capable ou pas,on s'en fout un peu(beaucoup),comme le dit B 1 Bis c'est un électrochoc qu'il faut à la majorité de nos poliTOCARDS ...
    on fait quoi Mr chaource???? on continue avec micron????????????? le plan de relance vous va si bien........
    XB peut - être????  là c'est l'avis de carlos qu'il nous faut  : ha(magoui... et copin..e)
    je ne pense pas être demeuré ,encore moins coco,j'fais quoi  :réfléchi
    Quel est le programme de Marine LEPEN,à part mettre les gens de couleur dehors?

    Croyez vous qu'en fermant les frontière tout ira mieux?
    c'est assez reducteur. Il ne s'agit pas de fermer les frontieres mais de filtrer les entrées ce que font tous les pays. Il ne s'agit pas non plus de mettre les gens de couleur dehors! Ou avez vous vu ça ? mais de foutre dehors tous les doubles nationaux ayant commis des délits dehors ainsi que tous les gens qui n'ont pas de titre de séjour en regle. apres elle n'y peut rien si la majorité de ces gens sont "de couleur"

    les péruviens ils ont quelle couleur ?

    https://www.leparisien.fr/faits-divers/une-bande-de-peruviens-ecumait-les-opticiens-et-les-parfumeries-dile-de-france-15-06-2021-VW6NWUPHBZFJBFL3NS5PUXSXCM.php

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9339
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par B1 bis Mer 16 Juin 2021 - 15:07

    Chaource a écrit:
    nonord a écrit:qu'elle soit capable ou pas,on s'en fout un peu(beaucoup),comme le dit B 1 Bis c'est un électrochoc qu'il faut à la majorité de nos poliTOCARDS ...
    on fait quoi Mr chaource???? on continue avec micron????????????? le plan de relance vous va si bien........
    XB peut - être????  là c'est l'avis de carlos qu'il nous faut  : ha(magoui... et copin..e)
    je ne pense pas être demeuré ,encore moins coco,j'fais quoi  :réfléchi
    Quel est le programme de Marine LEPEN,à part mettre les gens de couleur dehors?

    Croyez vous qu'en fermant les frontière tout ira mieux?

    virer tous les gens de couleur et fermer totalement les frontières on tombe dans la caricature et encore c est pire que sa Laughing
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4869
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par B1 bis Mer 16 Juin 2021 - 15:11

    spontus a écrit:
    morbihannais a écrit:
    B1 bis a écrit:
    spontus a écrit:Ce qui est à craindre si elle arrive au pouvoir , c'est qu'elle ne veuille plus le quitter ! rame

    argumente sa m intéresse  Very Happy
    une sorte de tentation trumpiste,j'imagine.

    Comme elle n'aura pas la majorité à l'assemblée  ni au sénat , elle devra gouverner de manière autocratique .

    Et l'histoire démontre que les despotes s'accrochent par tous les moyens au pouvoir .

    Ce n'est pas les exemples qui manquent : Poutine, Loukachenko, Erdogan, El Assad , ...

     un régime autocratique ne s installe pas en un mandat et la mentalité des français n est pas nationaliste !
    attends le réveil de l Allemagne  Laughing
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4869
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    Sparthakus aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par B1 bis Mer 16 Juin 2021 - 15:12

    Honoré de Barzac a écrit:
    Chaource a écrit:
    nonord a écrit:qu'elle soit capable ou pas,on s'en fout un peu(beaucoup),comme le dit B 1 Bis c'est un électrochoc qu'il faut à la majorité de nos poliTOCARDS ...
    on fait quoi Mr chaource???? on continue avec micron????????????? le plan de relance vous va si bien........
    XB peut - être????  là c'est l'avis de carlos qu'il nous faut  : ha(magoui... et copin..e)
    je ne pense pas être demeuré ,encore moins coco,j'fais quoi  :réfléchi
    Quel est le programme de Marine LEPEN,à part mettre les gens de couleur dehors?

    Croyez vous qu'en fermant les frontière tout ira mieux?
    c'est assez reducteur. Il ne s'agit pas de fermer les frontieres mais de filtrer les entrées ce que font tous les pays. Il ne s'agit pas non plus de mettre les gens de couleur dehors! Ou avez vous vu ça ? mais de foutre dehors tous les doubles nationaux ayant commis des délits dehors ainsi que tous les gens qui n'ont pas de titre de séjour en regle. apres elle n'y peut rien si la majorité de ces gens sont "de couleur"

    les péruviens ils ont quelle couleur ?

    https://www.leparisien.fr/faits-divers/une-bande-de-peruviens-ecumait-les-opticiens-et-les-parfumeries-dile-de-france-15-06-2021-VW6NWUPHBZFJBFL3NS5PUXSXCM.php

    ils jouent de la flute de pan 77
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4869
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par dgé Mer 16 Juin 2021 - 16:18

    Ils ont été condamnés à des peines allant de 18 mois dont 9 avec sursis à 30 mois ferme.


    ils peuvent recommencer des qu'ils le peuvent à cette condamnation là !!!
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42631
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par EtienneCH4 Mer 16 Juin 2021 - 16:29

    la marine c'est du pipi de chat, elle veut son job, c'est tout, d'ailleurs elle fait bisou bisou avec les écolos, ça promet,
    les généraux avec DE VILLIERS, j'y crois pas, d'ailleurs LONGUET, le président de l' UNC, est très clair, les militaires doivent rester aux ordres de la république, quelque soit son dirigeant,
    et quand on a fait le tour,;;;; force est de constater qu'il ne reste plus que moi, avec mon cri de guerre, la terre aux français, !!!!!
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8005
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Sparthakus aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par dgé Mer 16 Juin 2021 - 16:35

    libre à vous de ne pas vouloir marine, je ne regarde pas ce qu'elle dit et fait, je veux du changement, et c'est la seule qui est la moins pire, sinon, ce sera macron II ou meluche le coco, et là, c'en sera fini pour nos espérances, y'aura plus qu'à attendre le noir complet
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42631
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par Biketman du 47 Mer 16 Juin 2021 - 17:17

    Plus 1 avec dgé il faut renverser la table

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 2738
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 62
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par dgé Mer 16 Juin 2021 - 18:37

    oui mais pas du mauvais sens, elle penche déjà du mauvais coté: goche coco
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42631
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par magnum Jeu 17 Juin 2021 - 6:03

    Parce que vous croyez vraiment que l arrivée de Marine au pouvoir changerait quelque chose ?
    magnum
    magnum
    + membre techno +

    Messages : 2791
    Date d'inscription : 07/03/2015
    Age : 41
    Localisation sud de la loire

    dgé n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par M 201 Jeu 17 Juin 2021 - 6:15

    certainement moins que celle des généraux ....................
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 10487
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation I & l

    dgé et lubrano aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par Biketman du 47 Jeu 17 Juin 2021 - 6:21

    magnum a écrit:Parce que vous croyez vraiment que l arrivée de Marine au pouvoir changerait quelque chose ?
    Crois tu vraiment qu'elle ferait pire que les autres ?

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 2738
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 62
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par spontus Jeu 17 Juin 2021 - 8:19

    Biketman du 47 a écrit:
    magnum a écrit:Parce que vous croyez vraiment que l arrivée de Marine au pouvoir changerait quelque chose ?
    Crois tu vraiment qu'elle ferait pire que les autres ?


    Pour ceux qui n'ont rien à perdre non !   : rr
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8540
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 61
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par nonord Jeu 17 Juin 2021 - 8:27

    spontus a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:
    magnum a écrit:Parce que vous croyez vraiment que l arrivée de Marine au pouvoir changerait quelque chose ?
    Crois tu vraiment qu'elle ferait pire que les autres ?


    Pour ceux qui n'ont rien à perdre non !   : rr
    si t'as quelque chose à perdre,avec l'équipe actuelle,ce n'est certainement pas mieux   qui a peur de marine le pen ? - Page 5 388366507
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26434
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par spontus Jeu 17 Juin 2021 - 8:33

    nonord a écrit:
    spontus a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:
    magnum a écrit:Parce que vous croyez vraiment que l arrivée de Marine au pouvoir changerait quelque chose ?
    Crois tu vraiment qu'elle ferait pire que les autres ?


    Pour ceux qui n'ont rien à perdre non !   : rr
    si t'as quelque chose à perdre,avec l'équipe actuelle,ce n'est certainement pas mieux   qui a peur de marine le pen ? - Page 5 388366507


    On sait ce qu'on risque de perdre , pas ce qu'on pourrait gagner !  Laughing
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8540
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 61
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par williams 475 Jeu 17 Juin 2021 - 8:40

    Chaource a écrit:Les LE PEN, tout comme MELANCHON : Ce sont des personnes qui se plaisent que dans l'opposition systématique.

    Mélanchon et Le Pen, ce ne sont pas des partis de gouvernement : Leurs seuls programmes sont de trouver des coupables à tous les mots de la société (Le capital pour Mélanchon, les personnes de couleur pour Le Pen) Ce qui me gène pour le FN, c'est que qualifier ce parti d’extrême droite, surtout de droite : A part quelques divergences sur la sécurité (Mélanchon prône le désordre et l'anarchie), leurs programmes sont proches (Beaucoup d'anciens communistes sont partis au RN)

    C'est en situation de crave crise que l'on juge les qualités d'un dirigeant. Je ne porte pas du tout Macron dans mon coeur. Notre Président à commis des erreurs, mais comparer la gestion de la crise du COVID  avec des Présidents bien à droites comme BOLSONARO, pour utiliser votre expression.

    Demain Marine LEPEN élue, même avec la meilleure volonté de sa part : Toutes les forces de gauche vont descendre dans la rue. Tous les financiers (D'une confession traumatisée par la seconde guerre mondiale) vont retirer leurs argents placés dans l'économie française, ce qui va asphyxier les entreprise et la croissance, pour générer une crise économique.

    Par ailleurs, je me demande comment Marine Le Pen va défendre les intérêts de la France dans une économie mondialisée (La fermeture des frontières n'est plus possible), sauf à sympathiser avec Poutine, Erdogan...

    En France, on a la liberté croire ou de ne pas croire et de voter en fonction de ses idées : Moi, je pense que Marine Le Pen est une incapable pour gouverner, mais respecte ceux qui mettent tous leurs espoirs dans son bulletin de vote.

    mdrrr  tiens voilà enfin un adorateur de MICRON ! quand tu parles que marine n est pas un parti politique ???? et LREM depuis combien de siecles ou de jours pour dire plus realiste c est un parti politique ????mdrrr  !! en tout cas vive micron et ses sbires car depuis 40 ans on a la meme politique que ce soit gauche ou droite !!!  donc a ceux qui ont maintenant le fion bien rodé et qui vont acheter en plus la vaseline car elle n est pas fournie par le sodomiseur !!!!  BONNE BOURRE !!!! : rr : rr : rr : rr
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4401
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par B1 bis Jeu 17 Juin 2021 - 8:45

    spontus a écrit:
    nonord a écrit:
    spontus a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:
    magnum a écrit:Parce que vous croyez vraiment que l arrivée de Marine au pouvoir changerait quelque chose ?
    Crois tu vraiment qu'elle ferait pire que les autres ?


    Pour ceux qui n'ont rien à perdre non !   : rr
    si t'as quelque chose à perdre,avec l'équipe actuelle,ce n'est certainement pas mieux   qui a peur de marine le pen ? - Page 5 388366507


    On sait ce qu'on risque de perdre , pas ce qu'on pourrait gagner !  Laughing

    perdre quoi ?
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4869
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par pig Jeu 17 Juin 2021 - 8:53

    depuis le temps qu'ils font tout pour la faire monter artificiellement 
    afin de  se retrouver face à elle au second tour 
    il serait temps qu'ils se prennent le retour de manivelle histoire de leur faire prendre conscience de l'impasse dans laquelle ils nous on conduit 
    et repartir sur de nouvelles bases avec de nouveaux acteurs propres et honnêtes 
    mais la c'est de la pure utopie tant ces élites sont tous crottés ou le deviennent au contact de ce petit monde pourri
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9214
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par nonord Jeu 17 Juin 2021 - 9:14

    une grande partie en a marre,veut que ça change,mais se dit ouais mais le RN ...... d'façon ça manifestera tout azimut,donc c'est mort...


    donc ça fait 40 ans que ça dure....
    pour avoir du changement,faut le vouloir et l'assumer un minimum
    on va finir avec un merluche ou un vert,là ça pourra gueuler,mais il sera trop tard..
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26434
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par dgé Jeu 17 Juin 2021 - 19:30

    oui ça manifestera, mais faudrait dire aux fonctionnaires: manifestation: perte des avantages fonctionnaires, et application de la loi comme pour les militaires, pour les gauchistes, communistes et casos: perte des aides sociales, si pas de boulot, consignement à résidence, les journaleux, pertes de leurs avantages de pognons, faudra mettre l'armé dans les rues, et les français, pas les black beur, car une partie se retournera

    renverser la table c'est çà, et comme dit nonord, si c'est pas mlp, de toute les façons ce sera trop tard après ce mandat, on est fini
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42631
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par williams 475 Ven 18 Juin 2021 - 8:04

    dgé a écrit:oui ça manifestera, mais faudrait dire aux fonctionnaires: manifestation: perte des avantages fonctionnaires, et application de la loi comme pour les militaires, pour les gauchistes, communistes et casos: perte des aides sociales, si pas de boulot, consignement à résidence, les journaleux, pertes de leurs avantages de pognons, faudra mettre l'armé dans les rues, et les français, pas les black beur, car une partie se retournera

    renverser la table c'est çà, et comme dit nonord, si c'est pas mlp, de toute les façons ce sera trop tard après ce mandat, on est fini

    : victoire : victoire : victoire : victoire : victoire : victoire : victoire
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4401
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par PatogaZ Ven 18 Juin 2021 - 8:52

    en tout cas en agriculture , c' est certain qu' il faut renverser la table , parti comme c' est parti avec la nouvelle PAC , les écorégimes , écophyto 2025 , je peux vous dire qu' on va direct à la mainmise sur le management des exploitations par un conglomérat chambre , coops , syndicats fédé et FDCumas , en fait un super kolkhoze capitaliste de l' ouest avec une nomenklatura surpayée et des koulaks pour manipuler la matière et les engins , je ne vous dis pas qui vous avez deviné


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Mini_210625IMG_3144qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Mini_264780charles
    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par dgé Ven 18 Juin 2021 - 9:21

    PatogaZ a écrit:en tout cas en agriculture , c' est certain qu' il faut renverser la table , parti comme c' est parti avec la nouvelle PAC , les écorégimes , écophyto 2025 , je peux vous dire qu' on va direct à la mainmise sur le management des exploitations par un conglomérat chambre , coops , syndicats fédé et FDCumas , en fait un super kolkhoze capitaliste de l' ouest avec une nomenklatura surpayée et des koulaks pour manipuler la matière et les engins , je ne vous dis pas qui vous avez deviné
    pas qu'en agriculture:

    l'armé: arrêter de faire tourner les militaires
    santé: reformer les bureaucrates
    justice; reformer les juges
    élection: reformer
    écologie: la virer
    reformer les aides
    égalité des régimes de retraite
    école; retour à une école qui éduque
    contrôle fiscal des associations en tous genre(celle qui n'ont rien fait de mal n'ont rien a craindre)

    y'a tellement à faire qu'l faudrait 3 mandats pour le faire et encore...
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42631
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par bzh centre Ven 18 Juin 2021 - 9:25

    vous ne voyez pas que le france sera une terre de tourisme ,nous devons nous réorienter .


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29776
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    B1 bis aime ce message

    dgé n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par dgé Ven 18 Juin 2021 - 9:27

    je ne veux pas rire aux gens, je ne veux pas qu'on piétine ma propriété, je veux servir à quelque chose, pas à faire plaisir aux bobos

    ça sera chouette quand les champs seront ne friche...
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42631
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par B1 bis Ven 18 Juin 2021 - 10:35

    bzh centre a écrit:vous ne voyez pas que le france sera une terre de tourisme ,nous devons nous réorienter .

    c est bien se que voulait faire l Allemagne des années 30/40 .
    un pays de tourisme et de repos pour ses soldats .
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4869
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par GL Ven 18 Juin 2021 - 11:38

    B1 bis a écrit:
    bzh centre a écrit:vous ne voyez pas que le france sera une terre de tourisme ,nous devons nous réorienter .

    c est bien se que voulait faire l Allemagne des années 30/40 .
    un pays de tourisme et de repos pour ses soldats .

    Sauf qu'il y avait des accords entre les industriels Allemands e Français. Chez nous, c'était un tourisme particulier que venait faire les soldats. Le fait d'avoir les cartes a permis "une guerre éclair" , la Blitzkrieg.



    C'était donc des enjeux économiques et industriels qui étaient l'objectif.



    Toute ressemblance avec la prostitution actuelle avec les USA est sans doute fortuite.


    Pour sourire, vous me remettez bien un peu de vaccin Pfizer ou Astra zeneca.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24136
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty il y a de l'eau dans le gaz, c'est pas gagné !!

    Message par EtienneCH4 Mer 4 Aoû 2021 - 11:53

    ça vient de sortir, on recommence le film de la guerre des boutons,
    <<

    Communautarisme, purges, autoritarisme : quand l’entourage de Marine Le Pen traque les proches de Marion Maréchal
    L'échec des régionales et le congrès du Rassemblement national à Perpignan ont relancé la purge contre les proches de Marion Maréchal au sein du parti de Marine Le Pen. Des manœuvres qui irritent de nombreux membres.
    Par Jules Torres
    Publié le 31 juillet 2021 à 7h00 Mis à jour le 30 juillet 2021 à 12h34
    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 000_9DW4JX
    L'entourage de Marine Le Pen a profité du dernier congrès du RN pour éloigner une nouvelle fois les proches de Marion Maréchal. Photo © VALENTINE CHAPUIS / AFP
    Partager cet article sur
    [email=?subject=Valeurs%20actuelles%20-%20Communautarisme,%20purges,%20autoritarisme%20:%20quand%20l’entourage%20de%20Marine%20Le%20Pen%20traque%20les%20proches%20de%20Marion%20Maréchal&body=https://www.valeursactuelles.com/?p=156338]qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Email[/email]
    Au RN, l’été est souvent meurtrier. En juillet 2020, plusieurs membres de la commission nationale d’investiture (CNI) apprenaient leur éviction par un simple courriel. Aujourd’hui, plusieurs cadres sont révoqués ou exclus sans sommation des principales instances du RN. Une situation qui détonne à quelques mois de l’élection présidentielle, alors que le parti de Marine Le Pen a connu un véritable camouflet lors des élections régionales en perdant près d’un tiers de ses conseillers régionaux, sans faire basculer la moindre région.

    A LIRE 

    Pass sanitaire, marche des policiers, Génération identitaire… Où est passée Marine Le Pen ?
    Au lieu de s’interroger sur les raisons de l’abstention massive de ses électeurs lors du scrutin, le parti a préféré purger ou congédier les éléments “déviants”. Le seul sénateur du mouvement, Stéphane Ravier, réélu miraculeusement en septembre 2020, ne s’attendait pas à un tel affront. Contrairement à la promesse qui lui avait été faite, le Marseillais n’a pas été promu au sein du bureau exécutif, malgré sa neuvième place au congrès annuel qui s’est tenu à Perpignan les 3 et 4 juillet. « Depuis 1985, Ravier n’a jamais fait un pas de travers. Il a toujours été loyal au parti, s’agace un cadre. Même quand son idole, Jean-Marie Le Pen, a été virée du Front en 2015, il a défendu le choix de Marine Le Pen sur les plateaux quand tout le monde se planquait. C’est comme ça qu’on le remercie ? »
    L’ancien maire du 7e secteur de la cité phocéenne n’est pas le seul à être déçu. Codirecteur de campagne de Jordan Bardella aux européennes, puis de celle de Thierry Mariani en Paca, le Niçois Philippe Vardon a été éjecté du bureau national du parti. Mis à part ses amis présents sur place, personne n’a prévenu en amont celui qui y siégeait depuis 2017. « L’entourage de Marine Le Pen considère que la ligne politique de Vardon, très radicale sur l’islam et l’immigration, peut être un caillou dans sac ha us-sure pendant la campagne », fait savoir un habitué du parti à la flamme. Plus surprenant, le transfuge de La France insoumise Andréa Kotarac sera la seule tête de liste régionale à ne pas siéger au bureau national. Durant sa campagne, il a longuement ferraillé contre le “clan d’Hénin-Beaumont”. Comme Paul-Henry Hansen-Catta, élu des Hauts-de-France, évincé pour s’être opposé au “clan” sur la question de la chasse.

    “Le centralisme démocratique du RN est pire que celui de l’URSS”

    Composé du maire de la ville du Pas-de-Calais Steeve Briois et de son adjoint, le député Bruno Bilde, ce clan a largement renforcé son influence lors du congrès en désignant leurs proches à des postes stratégiques. Kévin Pfeffer, 31 ans, accède au bureau exécutif et remplace Wallerand de Saint Just à la trésorerie. David Rachline devient vice-président du RN, quand Julien Odoul, collaborateur parlementaire de Bruno Bilde, est nommé porte-parole. Philippe Olivier, conseiller spécial de Marine Le Pen et époux de Marie-Caroline Le Pen, intègre le “burex”, accompagné de l’eurodéputée Hélène Laporte, déjà propulsée en deuxième place sur la liste des européennes. Une autre nomination provoque davantage de remous au sein du Rassemblement national : celle d’Alexandra Masson au bureau exécutif, cooptée par Bilde et Rachline et encartée au parti… la veille du congrès.
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8005
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par Biketman du 47 Mer 4 Aoû 2021 - 13:30

    Je pense que c'est un mal pour un bien ça va ouvrir un boulevard à Zemmour qui a mon avis est d'un autre calibre que Marine qui me laisse perplexe quand à sa réelle volonté d'atteindre le pouvoir

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 2738
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 62
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    dgé, erwin, jardi85 et B1 bis aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par EtienneCH4 Mer 4 Aoû 2021 - 17:04

    Biketman du 47 a écrit:Je pense que c'est un mal pour un bien ça va ouvrir un boulevard à Zemmour qui a mon avis est d'un autre calibre que Marine qui me laisse perplexe quand à sa réelle volonté d'atteindre le pouvoir
    ok, zemmour n'est pas con et il sait bien analyser l'histoire et les événements,
    mais ce serait quand même un paradoxe outrancier de laisser un petit juif pied noir aux commandes de la Francie de Charlemagne, une parigot bretonne type marine en dernière extrémité, encore que les bretons depuis un moment ils sont aux 1eres loges pour avaliser les conneries, idem les ex 59/62/80, qui ont voulut pisser comme les parigots, on verra bientot si on a des gégénes qui oseront aller s'y frotter,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8005
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par Biketman du 47 Mer 4 Aoû 2021 - 17:32

    Ca a l'avantage que l'on ne peut pas trop le traiter de facho et surtout je trouve qu'il a une certaine idée de la France on l'a vu avec les commémorations sur Napoléon qui ont été faites en catimini certes il avait un coté tyrannique mais son époque correspond a la dernière fois que la France était crainte et respectée et manifestement Zemmour aime cette période c'est donc quelqu'un qui a une certaine idée de la France en plus je suis en phase avec lui concernant l'Europe qui est en train de nous planter on le voit bien avec le brexit qui devait aboutir a l'apocalypse manifestement les Anglais s'en sortent pas plus mal

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 2738
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 62
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    dgé, jardi85, B1 bis et evergreen aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par EtienneCH4 Mer 4 Aoû 2021 - 17:57

    un bon résumé, faut les soutenir ces petites,
    <<
    https://www.youtube.com/watch?v=vMAooTB3Nyg
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8005
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par EtienneCH4 Mer 4 Aoû 2021 - 20:17

    je viens d'écouter les incorrectibles avec zemmour, et il a rappelé une citation de de villiers,
    bientôt les français auront à choisir entre Clovis et le coran,
    à votre avis, quel sera leur choix ???
    et un autre de truc dit par miterrand::
    méfiez vous des juges, ils ont détruit la royauté, ils détruiront la république,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8005
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty la nouvelle jeanne, sans etre pucelle,

    Message par EtienneCH4 Jeu 5 Aoû 2021 - 17:56

    prenez le temps de l'écouter,
    <<   https://www.youtube.com/watch?v=DsvejrXuZZk
    si elle accède aux commandes, ça va faire du nettoyage,  en particulier les anciens cocos de science po,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8005
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par Biketman du 47 Ven 6 Aoû 2021 - 7:43

    Pour commencer il va falloir qu'elle dézingue sa tante et ça va pas être coton  :réfléchi

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 2738
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 62
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par nonord Ven 6 Aoû 2021 - 8:14

    la tante est de moins en moins crédible......si elle continue ses  errements(parfois on se demande si elle sait où elle veut aller),elle va se griller toute seule(si ce n'est déjà fait)
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26434
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par B1 bis Ven 6 Aoû 2021 - 8:24

    nonord a écrit:la tante est de moins en moins crédible......si elle continue ses  errements(parfois on se demande si elle sait où elle veut aller),elle va se griller toute seule(si ce n'est déjà fait)

    si elle continue , elle finiras chez les LR avec muselier et estrosi : ha
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4869
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    evergreen aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    qui a peur de marine le pen ? - Page 5 Empty Re: qui a peur de marine le pen ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum