AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139015 messages dans 87749 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Un peu de nouveau... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Un peu de nouveau...

    5 participants

    Aller en bas

    Un peu de nouveau... Empty Un peu de nouveau...

    Message par Jéjé33 Ven 13 Jan 2017 - 22:24

    Bonsoir,

    Après quelques heures de réflexions, je me suis dit qu'il serait bien de tenter de proposer dorénavant, une simple tendance météo à 4 jours pour la France entière !. N'ayant pas beaucoup de moyen(s) et de temps, mais souhaitant un peu valoriser mon site régional à la base (mais national pour mes services personnalisés), tout en essayant de faire en sorte que tout le monde puisse y trouver un peu son compte, j'ai décidé de lancer cette nouvelle page.

    http://www.meteo-gascogne.com/pages/previsions-fines/tendance-a-4-jours-pour-la-france/

    Bien entendu, n'attendez pas une précision à l'échelle de votre département ou localité, car je fais tout manuellement contrairement aux autres sites et je ne peux pas proposer mieux, au risque de ne plus pouvoir gérer.

    Cela reste une tendance, qui sera mise à jour plusieurs fois par semaine, avec un décalage toujours d'une journée, pour me laisser un peu de temps... de ce fait, vous pourrez donc consulter cette tendance (et non une prévision), dès que vous en aurez l'envie et le besoin.

    Je rappel juste : que je n'ai rien d'automatique et que c'est affiné, mais pas aussi complet et pertinent que beaucoup de sites, qui ont la plupart des prévisions automatisées...

    Cela conviendra peut-être à certain, mais pas à d'autre, ce que je comprendrais tout à fait :okok: !.

    Mais merci de prendre en compte que : je suis tout seul   : victoire  : victoire

    Seconde chose :

    Vu que j'avais eu quelques suggestions et idées à ce niveau-là, voici un nouveau service pour des prévisions personnalisées groupées, pour les CUMA et autre regroupement de professionnels :

    http://www.meteo-gascogne.com/pages/les-services-a-la-demande-1/abonnements-meteo-groupe/

    S'il y a des choses que vous ne comprenaient pas, il suffit de me demander. J'ai fais au mieux, comme je le pensais.

    D'ici quelques temps, un autre style d'abonnement allégé (suggéré comme idée par un membre), verra le jour.

    Bien entendu, j'attends quelques petits avis et retours si possible (négatifs ou positifs, peu importe), car tout ça à demandé pas mal de boulot  : victoire

    Merci d'avance.

    Bonne nuit.

    Jéjé.
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7473
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Un peu de nouveau... Empty Re: Un peu de nouveau...

    Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 22:43

    Un peu de nouveau... 1553631840 Ah non jéjé ! tu n'es pas seul ! on le sait...

    Un peu de nouveau... Z

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un peu de nouveau... Empty Re: Un peu de nouveau...

    Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 22:45

    : ha : ha : ha 77 77 77 Un peu de nouveau... 3477049247 Un peu de nouveau... 3477049247 Un peu de nouveau... 3477049247

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un peu de nouveau... Empty Re: Un peu de nouveau...

    Message par Jéjé33 Sam 14 Jan 2017 - 0:04

    Isangie a écrit:Un peu de nouveau... 1553631840 Ah non jéjé ! tu n'es pas seul ! on le sait...

    Un peu de nouveau... Z

    : rr
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7473
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Un peu de nouveau... Empty Re: Un peu de nouveau...

    Message par Tallou Sam 14 Jan 2017 - 15:42

    J'ai consulté, c'est bien et assez intéressant d'avoir une tendance générale sur le pays. La seule chose qui me manque ce sont peut-être des lignes entre les différents types de temps selon l'endroit géographique. Après je me rends pas compte mais ça ajoute pas mal de boulot de précison sur ces cartes qui ne sont que des tendances.
    Tallou
    Tallou
    + membre techno +

    Messages : 4543
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 40
    Localisation 26

    Revenir en haut Aller en bas

    Un peu de nouveau... Empty Re: Un peu de nouveau...

    Message par Jéjé33 Sam 14 Jan 2017 - 18:09

    Tallou a écrit:J'ai consulté, c'est bien et assez intéressant d'avoir une tendance générale sur le pays. La seule chose qui me manque ce sont peut-être des lignes entre les différents types de temps selon l'endroit géographique. Après je me rends pas compte mais ça ajoute pas mal de boulot de précison sur ces cartes qui ne sont que des tendances.  

    Ouais, c'est bien le souci même si j'aimerais. Je pourrais faire une carte très précise, oh que oui, mais je partirais sur un travail que je ne pourrais pas assumer par manque de temps. Embarassed
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7473
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Un peu de nouveau... Empty Re: Un peu de nouveau...

    Message par lubrano Sam 14 Jan 2017 - 18:14

    Jéjé33 a écrit:
    Tallou a écrit:J'ai consulté, c'est bien et assez intéressant d'avoir une tendance générale sur le pays. La seule chose qui me manque ce sont peut-être des lignes entre les différents types de temps selon l'endroit géographique. Après je me rends pas compte mais ça ajoute pas mal de boulot de précison sur ces cartes qui ne sont que des tendances.  

    Ouais, c'est bien le souci même si j'aimerais. Je pourrais faire une carte très précise, oh que oui, mais je partirais sur un travail que je ne pourrais pas assumer par manque de temps. Embarassed

    Comment ça pas assez de temps ?? tu es passé au 35h ? 77 77 : rr : rr
    lubrano
    lubrano
    + membre techno +

    Messages : 5626
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Age : 50
    Localisation Aude

    Revenir en haut Aller en bas

    Un peu de nouveau... Empty Re: Un peu de nouveau...

    Message par Jéjé33 Sam 14 Jan 2017 - 18:29

    lubrano a écrit:
    Jéjé33 a écrit:
    Tallou a écrit:J'ai consulté, c'est bien et assez intéressant d'avoir une tendance générale sur le pays. La seule chose qui me manque ce sont peut-être des lignes entre les différents types de temps selon l'endroit géographique. Après je me rends pas compte mais ça ajoute pas mal de boulot de précison sur ces cartes qui ne sont que des tendances.  

    Ouais, c'est bien le souci même si j'aimerais. Je pourrais faire une carte très précise, oh que oui, mais je partirais sur un travail que je ne pourrais pas assumer par manque de temps. Embarassed

    Comment ça pas assez de temps ?? tu es passé au 35h ? 77 77 : rr : rr

    Bah non c'est le chat que j'fais bosser moque

    Il m'a demandé une augmentation de 75 souris écrasées, par mois... ça commence à me revenir chère et il veut faire grève en plus ! : rr : rr : rr
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7473
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Un peu de nouveau... Empty Re: Un peu de nouveau...

    Message par PatogaZ Sam 14 Jan 2017 - 18:39

    Isangie a écrit:Un peu de nouveau... 1553631840 Ah non jéjé ! tu n'es pas seul ! on le sait...

    Un peu de nouveau... Z

    quand le chat bande , elle masse 77 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Un peu de nouveau... Mini_210625IMG_3144Un peu de nouveau... Mini_264780charles
    Un peu de nouveau... Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Un peu de nouveau... Empty Re: Un peu de nouveau...

    Message par alain Sam 14 Jan 2017 - 19:08

    Oui, mais avec Jean, Jacques, sevrant, chabert qui surveillent, c'est risquer. Laughing


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23522
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    Un peu de nouveau... Empty Re: Un peu de nouveau...

    Message par lubrano Sam 14 Jan 2017 - 19:18

    Une question : comment on sait si la prévision à 4 jours est mise jour si c'est au gré du prévisionniste ??? : ha : ha
    Et puis, je connais pas les horaires de travail du minou !! moque
    lubrano
    lubrano
    + membre techno +

    Messages : 5626
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Age : 50
    Localisation Aude

    Revenir en haut Aller en bas

    Un peu de nouveau... Empty Re: Un peu de nouveau...

    Message par Jéjé33 Sam 14 Jan 2017 - 19:45

    lubrano a écrit:Une question : comment on sait si la prévision à 4 jours est mise jour si c'est au gré du prévisionniste ??? : ha : ha
    Et puis, je connais pas les horaires de travail du minou !! moque

    C'est indiqué en page d'accueil du site, en haut à droite, il y a les dates de mises à jour des tendances Un peu de nouveau... 3434830833

    Je mettrais à jour ce soir, après une bonne pizza. C'est pour ça que je décale d'une journée, pour le laisser le temps Very Happy
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7473
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Un peu de nouveau... Empty Re: Un peu de nouveau...

    Message par Jéjé33 Sam 14 Jan 2017 - 21:35

    Je ne l'indiquerais pas tous les jours, mais c'est pour en prendre l'habitude : rr

    Mise à jour de la tendance à 4 jours pour la France : http://www.meteo-gascogne.com/pages/previsions-fines/tendance-a-4-jours-pour-la-france/

    J'apporte légèrement plus d'infos aux pictogrammes.
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7473
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Un peu de nouveau... Empty Re: Un peu de nouveau...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum