AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141060 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Les pratiques dégueulasses de NORAUTO  METZ - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Les pratiques dégueulasses de NORAUTO METZ

    +21
    holi28
    renegade86
    escrito17
    temeos
    VERT 42
    cas.soc
    fergie62
    Bounty
    fusa 32
    hexa
    basto
    Robust
    tof
    Honoré de Barzac
    nonord
    ADBLUE
    hermine 22
    centkght
    herve56
    erwin
    iris
    25 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Les pratiques dégueulasses de NORAUTO  METZ - Page 2 Empty Les pratiques dégueulasses de NORAUTO METZ

    Message par iris Lun 2 Jan 2017 - 18:27

    Rappel du premier message :

    Ma gamine va chez Norauto pour changer 2 pneus .Là dessus ,rien à dire .
    Le mécano lui dit :" vous n'avez plus de liquide de refroidissement ,vous allez casser votre moteur "

    elle : mais le voyant ne s'est pas allumé

    Oui ,mais quand même vous n'avez plus de liquide de refroidissement !

    elle :ah ,et ça coute combien pour en remettre ?

    59e

    elle :59e !!!!!!!!!! mais c'est cher ,je peux le remettre moi même

    Oui ,si vous avez l'appareil pour l'y mettre ...

    Au final ,elle a payé 59e

    Quelqu'un a t il un lien joindre la répression des fraudes ? Je ne peux pas laisser passer une arnaque pareille !
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11967
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas


    Les pratiques dégueulasses de NORAUTO  METZ - Page 2 Empty Re: Les pratiques dégueulasses de NORAUTO METZ

    Message par holi28 Mar 3 Jan 2017 - 8:47

    L'an dernier NORAUTO Clermond Ferrand
    Achat et montage de deux pneux hiver (correct en prix et qualité du chinois il n'avait pas de Michelin à Clermont)
    Je ne vérifie pas, ils ont serré les écrous antivol à la clef à chocs et ont tout explosé : grr
    holi28
    holi28
    + membre techno +

    département : Eure et loir
    Messages : 1137
    Date d'inscription : 27/04/2011
    Age : 50
    Localisation Faux perche

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pratiques dégueulasses de NORAUTO  METZ - Page 2 Empty Re: Les pratiques dégueulasses de NORAUTO METZ

    Message par kerfanch Mar 3 Jan 2017 - 9:35

    la gente féminine est généralement la proie idéale pour ce genre de centre autos ! le personnel est en partie rémunéré sur les ventes et cela engendre des dérives douteuses

    kerfanch
    + membre techno +

    Messages : 3664
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pratiques dégueulasses de NORAUTO  METZ - Page 2 Empty Re: Les pratiques dégueulasses de NORAUTO METZ

    Message par Honoré de Barzac Mar 3 Jan 2017 - 10:03

    holi28 a écrit:L'an dernier NORAUTO Clermond Ferrand
    Achat et montage de deux pneux hiver (correct en prix et qualité du chinois il n'avait pas de Michelin à Clermont)
    Je ne vérifie pas, ils ont serré les écrous antivol à la clef à chocs et ont tout explosé : grr

    oui même chose pour le fils en ayant crevé pres de chez moi près d'une casse ayant un atelier de réparation automobile toujours avec la c5.. : rr

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9345
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pratiques dégueulasses de NORAUTO  METZ - Page 2 Empty Re: Les pratiques dégueulasses de NORAUTO METZ

    Message par fergie62 Mar 3 Jan 2017 - 10:31

    Quand vous aurez compris que dans ces centres la main d oeuvre est qualifié juste pour regonfler un pneu et encore c est la bout du monde......
    Allez dans des garages de confiance et le basique vous le faire chez vous..... il y a des tuto sur Internet....
    Même chez les grandes marques c est pas glorieux......
    Je peux vous citez un utilitaire Renault avec un problème de différentiel de pont, ils ont tout démonté avec de comprendre que la panne venait du pont, pour réparer ils ont mis des copeaux de bois pour atténuer le bruit véridique......
    Robust t es bien gentil de t occuper personnellement de cette affaire mais combien de femmes de sont fait avoir.....la gamine d iris n est pas la seule a qui ça arrive
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36715
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pratiques dégueulasses de NORAUTO  METZ - Page 2 Empty Re: Les pratiques dégueulasses de NORAUTO METZ

    Message par daniel89 Mar 3 Jan 2017 - 10:36

    iris a écrit:Ma gamine va chez Norauto pour changer 2 pneus .Là dessus ,rien à dire .
    Le mécano lui dit :" vous n'avez plus de liquide de refroidissement ,vous allez casser votre moteur "

    elle : mais le voyant ne s'est pas allumé

    Oui ,mais quand même vous n'avez plus de liquide de refroidissement !

    elle :ah ,et ça coute combien pour en remettre ?

    59e

    elle :59e !!!!!!!!!! mais c'est cher ,je peux le remettre moi même

    Oui ,si vous avez l'appareil pour l'y mettre ...

    Au final ,elle a payé 59e

    Quelqu'un a t il un lien joindre la répression des fraudes ? Je ne peux pas laisser passer une arnaque pareille !

    pour compléter:

    un matin en sortant du garage je constate que j'ai un pneu à plat. Dans les voitures "modernes" pas de pneus de rechange mais un foutu sytsème de gonflage que j'utilise pour regonfler mon pneu et faire 600 m pour aller chez Norauto. Le pneu était toujours gonflé, preuve que la fuite était limitée.
    Je rentre la voiture au garage et vais attendre dans le magasin; 5 mn plus tard un mécano me demande de retourner au garage où il me fait constater, sur le côté du pneu, une "lardasse de 1 cm. Avec ça ill m'aurait été impossible de gonfler mon pneu!!!
    Mais bien sûr, impossible de réparer le pneu. Et comme maintenant, on ne peut changer un pneu sans changer l'autre aussi, je me suis retrouver avec DEUX pneuxs à payer!! Pas mal, comme arnarque!!
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4129
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pratiques dégueulasses de NORAUTO  METZ - Page 2 Empty Re: Les pratiques dégueulasses de NORAUTO METZ

    Message par Sparthakus Mar 3 Jan 2017 - 10:43

    kerfanch a écrit:la gente féminine est généralement la proie idéale pour ce genre de centre autos ! le personnel est en partie rémunéré sur les ventes et cela engendre des dérives douteuses
    ma femme est allée chez ho di parce qu'un code clignotait; ils ont mis la valise et voulaient démonter le tableau de bord. elle a pas senti les gars et leur a demandé de ne toucher à rien. Arrivée à la maison j'ai réinitialisé le truc, il suffisait d'appuyer sur un bouton derrière le volant. Des gros co...rds mm chez des marques prestigieuses qui se foutent de la g. du monde en large et en travers. Depuis je vais chez un petit garagiste qui est tjrs en côte dégueulasse qui fait les vidanges, la carrosserie, la mécanique et la compta lui mm mais surtout en étant sûr qu'il n'y a pas d'employé ni de chef de merde!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pratiques dégueulasses de NORAUTO  METZ - Page 2 Empty Re: Les pratiques dégueulasses de NORAUTO METZ

    Message par herve56 Mar 3 Jan 2017 - 10:44

    c'est partout les conneries!!
    - les ateliers agricoles avec personnel et chef d'atelier qualifié ...moteur chauffe : joint de culasse .
    moteur chauffe toujours ...re joint de culasse avec rectification ! ...toujours pareil ...ton moteur est mort !!!!!! et ce n 'était que le radiateur bouché .

    - un collègue fait changer un pneu arrière sur sa moto ...monté à l'envers !(sur route mouillée ,les conséquences auraient pu être dramatiques ! )

    maintenant ,il y a ceux qui le font sciemment pour arnaquer ,et c'est le cas dans ce norauto !
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5648
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pratiques dégueulasses de NORAUTO  METZ - Page 2 Empty Re: Les pratiques dégueulasses de NORAUTO METZ

    Message par Sparthakus Mar 3 Jan 2017 - 10:54

    ou s'agissant des marques de voitures dont une bien française, je pourrais en citer d'autres arnaques lorsqu'il s'agit d'une femme.
    il y a notamment le fait de proposer des forfaits sur le devis convenu puis on se retrouve avec des surfacturations injustifiées sauf que ds les libellés on y comprend rien. De ce fait rien ne vaut mieux qu'une explication en mode volume fort en face pour faire rectifier la facture... et surtout ne plus jamais revoir ces margoulins

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pratiques dégueulasses de NORAUTO  METZ - Page 2 Empty Re: Les pratiques dégueulasses de NORAUTO METZ

    Message par Robust Mer 4 Jan 2017 - 22:17

    fergie62 a écrit:Quand vous aurez compris que dans ces centres la main d oeuvre est qualifié juste pour regonfler un pneu et encore c est la bout du monde......
    Allez dans des garages de confiance et le basique vous le faire chez vous..... il y a des tuto sur Internet....
    Même chez les grandes marques c est pas glorieux......
    Je peux vous citez un utilitaire Renault avec un problème de différentiel de pont, ils ont tout démonté avec de comprendre que la panne venait du pont, pour réparer ils ont mis des copeaux de bois pour atténuer le bruit véridique......
    Robust t es bien gentil de t occuper personnellement de cette affaire mais combien de femmes de sont fait avoir.....la gamine d iris n est pas la seule a qui ça arrive

    J'ai eu une autre vie en après vente en concession.
    Donc autant te dire, que les centres autos m'ont fait dresser les cheveux plus d'une fois.
    Mon ennemi préféré était car glass, il m'ont fait gagner un paquet d'€ avec leur incompétence.

    Il y a également de nombreux "petits garages " avec des mecs crasseux et bien sympa qui sont incompétent.

    Je considère globalement que Norauto est le meilleur des centres auto, le matériel et la formation sont au top de ce qui se fait.
    Malheureusement, la perfection n'existe pas.

    Mais bon, il y a les tutos sur internet qui te permettent d'être un as de la mécanique et de te passer de tous ces incompétents. Tant mieux pour toi.

    Concernant le gentil Robust : il n'a pas vocation a aider toutes les femmes de la terre face à leurs problèmes mécaniques et autres, mais qu'il adhère à l'esprit d'Ace, a savoir l'entraide entre les forumeurs qui le mérite et présentement Iris , qui aurait fait la même chose pour moi.
    Robust
    Robust
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 6813
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 52
    Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pratiques dégueulasses de NORAUTO  METZ - Page 2 Empty Re: Les pratiques dégueulasses de NORAUTO METZ

    Message par Robust Mer 4 Jan 2017 - 22:20

    Problème résolu, la fille de Iris vas recevoir un chèque de remboursement de la prestation, et un bon d'achat.
    Robust
    Robust
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 6813
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 52
    Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pratiques dégueulasses de NORAUTO  METZ - Page 2 Empty Re: Les pratiques dégueulasses de NORAUTO METZ

    Message par Invité Mer 4 Jan 2017 - 22:31

    et sans doute une belle gueulante pour le "l'apprenti mécano vendeur" : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pratiques dégueulasses de NORAUTO  METZ - Page 2 Empty Re: Les pratiques dégueulasses de NORAUTO METZ

    Message par fergie62 Mer 4 Jan 2017 - 22:37

    Bravo robust alias julien Courbet  : ha'
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36715
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pratiques dégueulasses de NORAUTO  METZ - Page 2 Empty Re: Les pratiques dégueulasses de NORAUTO METZ

    Message par Invité Mer 4 Jan 2017 - 22:40

    tous s'arrange : victoire : victoire : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pratiques dégueulasses de NORAUTO  METZ - Page 2 Empty Re: Les pratiques dégueulasses de NORAUTO METZ

    Message par iris Mer 4 Jan 2017 - 22:44

    Merci 1000 fois Robust ,t'as été au top pour la résolution de ce problème ...ma gamine et moi sommes infiniment reconnaissantes ,je l'ai appelée cet apres midi , elle a été toute surprise et tres contente !
    C'est toute l'efficacité d'ACE !!!
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11967
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pratiques dégueulasses de NORAUTO  METZ - Page 2 Empty Re: Les pratiques dégueulasses de NORAUTO METZ

    Message par Invité Mer 4 Jan 2017 - 22:47

    : meilleur

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pratiques dégueulasses de NORAUTO  METZ - Page 2 Empty Re: Les pratiques dégueulasses de NORAUTO METZ

    Message par Honoré de Barzac Mer 4 Jan 2017 - 22:58

    et le bon d'achat c'est........4 pneus neufs! Merci Norauto ! : rr

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9345
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pratiques dégueulasses de NORAUTO  METZ - Page 2 Empty Re: Les pratiques dégueulasses de NORAUTO METZ

    Message par erwin Mer 4 Jan 2017 - 23:01

    Robust a écrit:Problème résolu,  la fille de Iris vas recevoir un chèque de remboursement de la prestation,  et un bon d'achat.

    : victoire like
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14335
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pratiques dégueulasses de NORAUTO  METZ - Page 2 Empty Re: Les pratiques dégueulasses de NORAUTO METZ

    Message par Deimos Mer 4 Jan 2017 - 23:07

    : victoire
    Deimos
    Deimos
    + membre techno +

    Messages : 940
    Date d'inscription : 10/09/2011
    Age : 68
    Localisation Sud du nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pratiques dégueulasses de NORAUTO  METZ - Page 2 Empty Re: Les pratiques dégueulasses de NORAUTO METZ

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum