AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140786 messages dans 87774 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano

    +24
    ford county
    nico106306
    iris
    leponge
    noibe88
    michael62
    case ih 81
    Valtra des Mauges
    horsch62
    boub55
    arrigan
    nonord
    renegade86
    ced62
    thomcyr du 89
    logo55
    temeos
    dadou86
    mathieu10
    escrito17
    PatogaZ
    johndeere8520
    Peck
    Chaource
    28 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Empty Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano

    Message par Chaource Jeu 22 Déc 2016, 11:03

    Rappel du premier message :

    Bonjour,
    Pour remplacer un Lemken KARAT 3m, je regarde également entre un Pottinger Synkro ou un Terrano Horsch en 3.5 ou 4m.
    Le Lemken 3m me parait plus tirant qu'un terrano 4m.
    Que conseillez vous entre Horsch ou Pottinger? (J'ai essayer le Terrano, et je trouve qu'il rentre moins que le KARAT)!
    En plus en terre argileuse, le rouleau rollflex n'est pas assez lourd pour casser les mottes (J'ai un rouleau silloneur sur le KARAT)
    Le Pottinger me plait plus avec son rouleau profilé : quelle solidité du Synkro?
    Quelle puissance pour 4m ? (Des Fendt 818/JD 7430 mènent des terrano 4m)
    Je ne suis pas un fan de la vitesse, je préfère emmener plus large qui à avancer qu'à 7/8...

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7981
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    Revenir en haut Aller en bas


    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Empty Re: Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano

    Message par Chaource Ven 23 Déc 2016, 19:08

    Horsh 62 : il me faut le dent non stop, sinon c'est pas la peine!

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7981
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Empty Re: Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano

    Message par logo55 Ven 23 Déc 2016, 19:13

    Chaource a écrit:J'allais oublier de dire que dans ma région, nous ne labourons presque plus, et certains ont abandonné! Mais malgré la présence de pierres, nos terres ont souvent plus de 30%, et nous avons des ronds de terre rouge, ainsi que d'autres plus limoneux, voir hydromorphe. Mais la majorité est argilo-calcaire caillouteux.
    Pour préparer les colzas et autres cultures, nous devons descendre : ainsi ces outils à trois rangées de dents (Terrano...) servent pour faire du pseudo labour, car les dents vibrantes et queue de cochon ne font que du léger!
    Les DDI ne rentrent pas au premier passage : Ils ne servent que pour affiner!
    c'est pareil qu'ici !!! pour moi le mieux c'est deux coups de terrano croisésavex une cale de moins au 2iéme passage suivi d'un coup de DDi pour préparer les colza semés au SP12
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Empty Re: Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano

    Message par horsch62 Ven 23 Déc 2016, 19:33

    Chaource a écrit:Horsh 62 : il me faut le dent non stop, sinon c'est pas la peine!
    Moi , je te parle du terrano FX et ils ont tous des dents non stop
    oups , c'est vrai qu'en allemagne tu trouves de la sécurité boulons mais c'est rare : rr
    horsch62
    horsch62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 2931
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 54
    Localisation nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale

    Revenir en haut Aller en bas

    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Empty Re: Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano

    Message par Chaource Ven 23 Déc 2016, 19:49

    Je dis ça car je vois beaucoup sur agriaffaires de karat en sécurité boulon!
    Pour les champ à colza, il faut quand même passer de la rotative une à deux fois derrière dents! Puis rouler et surtout rouler!
    Le semis du colza au DPS 12 c'est peut être pas une connerie ! On loupe les semis depuis qu'on sème en combiné! Avant on le semait au Nodet GC à soc, sur un coup de rouleau... Et on les loupait jamais!

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7981
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Empty Re: Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano

    Message par renegade86 Jeu 05 Jan 2017, 13:45

    Chaource a écrit:Quelqu'un aurait les tarifs d'un Terrano 4m neuf avec rollflex ou d'un Synkro 4m avec rouleau profilé?
    petit up du sujet!!je suis en pleine reflexion pour changer un smaragd 4m repliable non stop, jai un devis kuhn a 26000 avec rouleau equivalent au profilé de chez pottinger sans reprise et 27500 chez amazone, la! une propos de reprise a 5000 pour mon lemken. triste je n ose pas imaginer ce que l on vas me demander pour un horsh terrano
    renegade86
    renegade86
    + membre techno +

    Messages : 604
    Date d'inscription : 18/01/2010
    Age : 58
    Localisation sud de poitiers

    Revenir en haut Aller en bas

    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Empty Re: Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano

    Message par Invité Jeu 05 Jan 2017, 13:47

    c'est quoi pottinger? :réfléchi : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Empty Re: Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano

    Message par iris Jeu 05 Jan 2017, 15:38

    Chaource a écrit:Je dis ça car je vois beaucoup sur agriaffaires de karat en sécurité boulon!
    Pour les champ à colza, il faut quand même passer de la rotative une à deux fois derrière dents! Puis rouler et surtout rouler!
    Le semis du colza au DPS 12 c'est peut être pas une connerie ! On loupe les semis depuis qu'on sème en combiné! Avant on le semait au Nodet GC à soc, sur un coup de rouleau... Et on les loupait jamais!

    Avant ,il pleuvait ...
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11967
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Empty Re: Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano

    Message par PatogaZ Jeu 05 Jan 2017, 15:46

    je prépare mes colzas au smaragd donc le terrano doit aller
    le karat fait trop de mottes , pour le colza c' est du HLM limaces


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Mini_210625IMG_3144Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Mini_264780charles
    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Empty Re: Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano

    Message par nico106306 Jeu 05 Jan 2017, 17:44

    PatogaZ a écrit:je prépare mes colzas au smaragd donc le terrano doit aller
    le karat fait trop de mottes , pour le colza c' est du HLM limaces

    Tu vas a quelle profondeur avec le smaragd ?
    nico106306
    nico106306
    + membre techno +

    département : 77
    Messages : 7004
    Date d'inscription : 01/11/2013
    Age : 35
    Localisation nord seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Empty Re: Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano

    Message par PatogaZ Jeu 05 Jan 2017, 18:02

    nico106306 a écrit:
    PatogaZ a écrit:je prépare mes colzas au smaragd donc le terrano doit aller
    le karat fait trop de mottes , pour le colza c' est du HLM limaces

    Tu vas a quelle profondeur avec le smaragd ?
    je fais pour que ça soit bien , m' occupe pas de la profondeur parce que je décompacte


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Mini_210625IMG_3144Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Mini_264780charles
    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Empty Re: Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano

    Message par temeos Jeu 05 Jan 2017, 19:34

    un terrano c est un peu plus de 6ke du metre.

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14336
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Empty Re: Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano

    Message par ford county Jeu 05 Jan 2017, 19:48

    ça travaille super bien le Terrano , ça rentre partout , incroyable
    ford county
    ford county
    + membre techno +

    Messages : 6218
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 48
    Localisation près du Chateau Gaillard, EURE

    Revenir en haut Aller en bas

    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Empty Re: Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano

    Message par renegade86 Ven 30 Juin 2017, 21:23

    Bonjour, je viens de trouver un synkro 4m repliable a un prix sympas,qui connais cet outil ? je n ai pas de références autour de chez moi! c est un 3 rangées de dents avec un rouleau profilé j ai le meme sur mon térradisc
    renegade86
    renegade86
    + membre techno +

    Messages : 604
    Date d'inscription : 18/01/2010
    Age : 58
    Localisation sud de poitiers

    Revenir en haut Aller en bas

    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Empty Re: Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano

    Message par escrito17 Dim 26 Déc 2021, 08:44

    je déterre ce post... depuis 4 ans,y aurait-il des avis complémentaires sur le pottinger synchro? merci....
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17890
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Empty Re: Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano

    Message par herve76 Dim 26 Déc 2021, 08:49

    escrito17 a écrit:je déterre ce post... depuis 4 ans,y aurait-il des avis complémentaires sur le pottinger synchro? merci..


    le quel model ancien ou nouveau

    herve76
    + membre techno +

    Messages : 1123
    Date d'inscription : 14/10/2014
    Age : 57
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Empty Re: Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano

    Message par case ih 81 Dim 26 Déc 2021, 09:22

    un pote vient d'en acheter un,par contre vu l'autre jour sous le hangar,il l'a pas encore esaye,y a la peinture dessus,donc ca t'aidera pas beaucoup
    par contre lui a pris le rouleau classique a barres,pour moi il a fait une erreur

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 6682
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 41
    Localisation tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Empty Re: Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano

    Message par escrito17 Dim 26 Déc 2021, 10:12

    le nouveau,j'en ai vu un de démo en 3.50m, je dois l'essayer mais sur la route je crains que ce ne soit trop accidentogène....en 4m repliable ça risque d'être limite pour 165cv et en 3m bofbof....il n'ya pas une 2ème bavette à droite normalement?
    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Img-2013
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17890
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Empty Re: Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano

    Message par herve76 Lun 27 Déc 2021, 12:48

    franchement j en ai un j aurai fait mieux d acheter un smarag

    herve76
    + membre techno +

    Messages : 1123
    Date d'inscription : 14/10/2014
    Age : 57
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Empty Re: Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano

    Message par lothar Lun 27 Déc 2021, 14:32

    escrito17 a écrit:le nouveau,j'en ai vu un de démo en 3.50m, je dois l'essayer mais sur la route je crains que ce ne soit trop accidentogène....en 4m repliable ça risque d'être limite pour 165cv et en 3m bofbof....il n'ya pas une 2ème bavette à droite normalement?
    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Img-2013
     je viens d acheter le meme en remplacement d un actisol .   faut des w : j y mets 210 cv  avec un peu de relief ... ça pioche tres bien méme dans du dur . reste un travail  assez motteux derriere qui necessite un coup de rouleau assez vite derriere  pour les colzas .   solide , pas de casse dans les roches  qui affleurent , lourd : prevoir une grosse masse avant .    globalement  satisfait .pour un travail de pseudo labour .  rien a voir avec un neo dechaumeur type smagarad ou autre .

    lothar
    + membre techno +

    Messages : 3544
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation vallée de meuse

    escrito17 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Empty Re: Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano

    Message par herve76 Lun 27 Déc 2021, 16:46

    lothar a écrit:
    escrito17 a écrit:le nouveau,j'en ai vu un de démo en 3.50m, je dois l'essayer mais sur la route je crains que ce ne soit trop accidentogène....en 4m repliable ça risque d'être limite pour 165cv et en 3m bofbof....il n'ya pas une 2ème bavette à droite normalement?
    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Img-2013
     je viens d acheter le meme en remplacement d un actisol .   faut des w : j y mets 210 cv  avec un peu de relief ... ça pioche tres bien méme dans du dur . reste un travail  assez motteux derriere qui necessite un coup de rouleau assez vite derriere  pour les colzas .   solide , pas de casse dans les roches  qui affleurent , lourd : prevoir une grosse masse avant .    globalement  satisfait .pour un travail de pseudo labour .  rien a voir avec un neo dechaumeur type smagarad ou autre .



    les piece coute un bras franchement on a les 2 modèles bof bof pale copie d un lemken

    herve76
    + membre techno +

    Messages : 1123
    Date d'inscription : 14/10/2014
    Age : 57
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Empty Re: Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano

    Message par bic86 Lun 27 Déc 2021, 18:23

    ça ressemble plus au Karat qu'au Smarag  : victoire
    bic86
    bic86
    + membre techno +

    Messages : 1548
    Date d'inscription : 12/02/2010
    Age : 50
    Localisation 86 dans les terres à chataignier

    Revenir en haut Aller en bas

    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Empty Re: Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano

    Message par escrito17 Lun 27 Déc 2021, 18:57

    bon ça y est j'ai signé le bon de commande cet apm ... sous réserve d'un essai concluant...tant pis pour le 4m repliable qui faisait 10500e de plus(augmentation des tarifs 2022+ repliage +rouleau hydraulique)...l'objectif est de le passer à 25-30cm de profondeur sans les ailettes sur chaumes pailles broyées l'été ou aprés un passage de covercrop ou ddi dans les couverts ou les pailles de maïs, avec 85cm de dégagement 5cm de plus que le cenius d'amazone que j'ai essayé et qui va bien aussi ça devrait le faire....
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17890
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Empty Re: Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano

    Message par lubrano Lun 27 Déc 2021, 19:03

    escrito17 a écrit:bon ça y est j'ai signé le bon de commande cet apm ... sous réserve d'un essai concluant...tant pis pour le 4m repliable qui faisait 10500e de plus(augmentation des tarifs 2022+ repliage +rouleau hydraulique)...l'objectif est de le passer à 25-30cm de profondeur sans les ailettes sur chaumes pailles broyées l'été ou aprés un passage de covercrop ou ddi dans les couverts ou les pailles de maïs, avec 85cm de dégagement 5cm de plus que le cenius d'amazone que j'ai essayé et qui va bien aussi ça devrait le faire....
    chez toi tu arrives à passer 25-30 cm sur chaume en été ? ici, sauf année exceptionnelle,  pas possible :réfléchi
    lubrano
    lubrano
    + membre techno +

    Messages : 5631
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Age : 50
    Localisation Aude

    Revenir en haut Aller en bas

    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Empty Re: Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano

    Message par escrito17 Lun 27 Déc 2021, 19:15

    en argiles hydro,c'est toujours frais, aucuns soucis même en année de sécheresse... en limons,ça dépend... en général c'est aussitôt la moisson...en moyenne, une année sur trois, ce n'est pas possible, il faut attendre la pluie...
    essai du cénius d'un voisin, il ya quelques jours... j'étais chaud pour un amazone, mais l'occas fait le laron... Laughing

    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Img_1122
    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Img_1123
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17890
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Empty Re: Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano

    Message par escrito17 Mer 02 Fév 2022, 21:35

    essai du synchro 3.50m dans une parcelle ressuyée de 3-4 ha... ça fait du bon boulot...je suis passé volontairement dans du frais pour voir si je bourrai le rouleau conoroll, il passe bien...déchaumage prévu avec les ailettes à 10cm puis fissuration avec les pointes seules en croisant à 25-30cm  ...aprés un coup de covercrop ou ddi suite à un maïs ou sorgho, on verra mieux ce que ça donnera  dans les argiles quand ce sera bien réssuyé... https://i.servimg.com/u/f27/17/09/60/27/img_1212.jpg
    https://i.servimg.com/u/f27/17/09/60/27/img_1213.jpg
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17890
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano - Page 2 Empty Re: Déchaumeurs à dents : Pottinger Synkro contre Horsch Terrano

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum