AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140812 messages dans 87774 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Comment affrontez-vous le deces d'un parent? - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Comment affrontez-vous le deces d'un parent?

    +42
    Peccadille
    bruno du 89
    pathfinder
    TRD
    Olivier62
    lauva
    etaisere
    Deimos
    catar
    seb59
    Certil
    pascal
    iris
    pit59
    fusa 32
    Agri67
    earl douceur
    dgé
    jean-pierre-45
    speedy1
    mic mac
    PatogaZ
    Sylv57
    seguim
    ADBLUE
    bzh centre
    hermine 22
    alain
    laurent
    poun47
    téo 62
    gilles
    BE68
    moulinos
    alex6
    petit jean
    le segalis
    M 201
    light83
    john deere 28
    MA 31
    benes
    46 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    Comment affrontez-vous le deces d'un parent? - Page 3 Empty Comment affrontez-vous le deces d'un parent?

    Message par benes Ven 2 Déc - 2:45

    Rappel du premier message :

    voila j'ai ma mere qui est hospitalisee et son etat s'est fortement aggrave hier apres midi d'apres le medecin qui la suit a l'hôpital il va falloir s'attendre au pire car elle aurait une infection generalisee d'origine non determinee pour l'instant et vu son etat on ne peut pas faire toutes les investigations pour connaître l'origine du mal
    c'est deja la 3 eme hospitalisation en 6 mois et la cela risque d'etre la derniere avec une issue fatale car plusieurs organes vitaux sont atteind
    au printemps elle etait encore avec moi dans les vignes et depuis la 1 ere hospitalisation en mai pour arythmie cardiaque son etat se degrade lentement mais surement avec des pb connitifs de plus en plus visible
    la je n'arrive pas a dormir car j'apprehende de recevoir le coup de fil qui va dire que c'est termine
    son etat s'etant degrade rapidement ses 6 derniers mois j'ai l'impression que tout me tombe dessus sans y etre vraiment prepare d'autant plus qu'elle etait le soutien de mon pere qui lui est diminue physiquement depuis un moment et qui s'appuyait sur cette presence or la si elle disparaît mon pere ne pourra plus se debrouiller seul (il y a deja des choses en place aide menagere  aide soignante et infirmiere qui passe toute la semaine ) mais le soutien que ma mere assurait encore jusqu'il y a peu de temps ne sera plus la si elle nous quitte
    la j'ai l'impression de culpabiliser de ne pas avoir su anticiper et tout simplement ne pas etre prepare a cela vu que tout arrive si vite triste

    benes
    + membre techno +

    Messages : 2464
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 56
    Localisation alsace bas-rhin

    Revenir en haut Aller en bas


    Comment affrontez-vous le deces d'un parent? - Page 3 Empty Re: Comment affrontez-vous le deces d'un parent?

    Message par Invité Dim 11 Déc - 12:19

    Il est superbe ce texte ! c'est celui que j'ai choisi de lire aux obsèques de ma maman il y a presque 10 ans maintenant...et pourtant c'est comme si c'était hier

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum