AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142907 messages dans 87803 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ? - Page 11 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ?

    +65
    RC81
    porsche 133
    dan 80
    bobby
    Sparthakus
    holi28
    Robust
    tof
    Bob le camionneur
    sevi
    herve56
    matthieu76
    kerfanch
    light83
    bono 57
    8360.47
    daniel89
    gasgas
    Honoré de Barzac
    fab403
    la cigogne
    GL
    escrito17
    jfk311
    JJ
    Marabel
    philaubers
    dandelion 72
    Medard86
    patatier du 80
    iris
    centkght
    massey8210
    M 201
    carlo s
    speedy1
    rivarol
    seguim
    nonord
    jojogo
    temeos
    ADBLUE
    papy48
    logo55
    PatogaZ
    GRUMPY
    thierry01052
    Sylv57
    fergie62
    bzh centre
    jojo22
    fusa 32
    pascal
    wild
    gingko
    dgé
    Alan.fr
    lothar
    erwin
    gilles
    bikete
    hermine 22
    DUNCAN
    EtienneCH4
    snif
    69 participants

    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

    Aller en bas

    Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ? - Page 11 Empty Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ?

    Message par Invité Lun 21 Nov 2016 - 3:56

    Rappel du premier message :

    J'ouvre un Topic pour le deuxième tour de la course à LR afin de réunir les fils "débat des primaires vous en pensez quoi", "Fillon", "Virer Sarko pour 2 euros" qui dispersent nos échanges, je ne sais plus où poster moi.

    Bref... what else ?

    Je ne sais pas pour vous mais je me suis bien amusé hier soir en faisant mon zapping: Au fur et à mesure qu'il devenait évident que Fillon caracolait en tête, les qualificatifs de "russophile", de "libéral-conservateur" et de "danger pour le service public" (Floriant Philippot) ont commencé à pleuvoir.
    Ruth Elkrief est devenue pâle comme un linge après que Sarkozy se soit rallié à Fillon et l'hystérie a commencé à monter sur le plateau de BFM lorsque Eric Brunet s'est mis à railler les ralliements de Valérie Pécresse et d'autres au Spectre, ainsi que l'aveuglement du monde politico-médiatique, dont les prévisions et la suffisance avec laquelle ils avaient jaugé la candidature du reclus de Sarthe avait quelque chose de Trumpeste, déclenchant immédiatement les divines colères de Ruth, Apolline et Anna.

    Sur ce je suis allé me coucher, avec la satisfaction supplémentaire d'avoir gagné mes paris de l'après-midi.


    Dernière édition par Béret vert le Lun 21 Nov 2016 - 4:39, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ? - Page 11 Empty Re: Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ?

    Message par hermine 22 Lun 28 Nov 2016 - 15:52

    bidou02 a écrit:Je ne veux prendre parti avec personne mais il y a bp de similitude au niveau de la crise actuelle avec celle des annees 30 (que je n'ai pas connu dc ss reserve que les infos glanees sur le net soient fiables objectives et non orientées).
    c'était en pire
    en revenant du marché ,les porcelets était viré dans la nature
    invendable
    idem pour les poulains
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ? - Page 11 Empty Re: Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ?

    Message par DUNCAN Lun 28 Nov 2016 - 17:29

    Béret vert a écrit:Les Juppéistes et Sarkozistes viennent saluer la victoire de Fillon.

    Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ? - Page 11 CyTAlAHWEAAkVQ1

    On reconnait bien Copé avec ses oreilles basses  : ha , premier à s'être manifesté qu'il était tout disponible, arfffff : ha
    Mauvais score au 1er tour et a misé sur le mauvais cheval, le roi de la gamelle... : rr
    DUNCAN
    DUNCAN
    + membre techno +

    Messages : 908
    Date d'inscription : 08/06/2010
    Age : 52
    Localisation PdLoire

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ? - Page 11 Empty Re: Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ?

    Message par EtienneCH4 Lun 28 Nov 2016 - 18:11

    félicitations à BV pour cette photo caricature !!!
    je sais pas comment tu fais pour trouver des trucs qui remplacent les longs discours, mais c'est génial.
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8027
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ? - Page 11 Empty Re: Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ?

    Message par carlo s Lun 28 Nov 2016 - 20:51

    PatogaZ a écrit:julien Dray est à l' ouest , il n' y aura pas de gauche au second tour

    melanchon langue
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ? - Page 11 Empty Re: Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ?

    Message par carlo s Lun 28 Nov 2016 - 21:01

    Béret vert a écrit:Les Juppéistes et Sarkozistes viennent saluer la victoire de Fillon.

    Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ? - Page 11 CyTAlAHWEAAkVQ1


    excellent : ha : ha

    je te le pique : victoire
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ? - Page 11 Empty Re: Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ?

    Message par Robust Lun 28 Nov 2016 - 23:20

    bidou02 a écrit:Je ne veux prendre parti avec personne mais il y a bp de similitude au niveau de la crise actuelle avec celle des annees 30 (que je n'ai pas connu dc ss reserve que les infos glanees sur le net soient fiables objectives et non orientées).

    La crise actuelle est bien différente de celle de 29.
    Par exemple, en 29 la plupart des riches sont devenus pauvres. Avec la crise actuelle les riches sont de plus en plus riche.
    Robust
    Robust
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 6827
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 52
    Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ? - Page 11 Empty Re: Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ?

    Message par bidou02 Mar 29 Nov 2016 - 6:21

    Cepafo mais en Allemagne tt les classes sociales ont morfle!
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ? - Page 11 Empty Re: Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ?

    Message par Invité Mar 29 Nov 2016 - 7:04

    La crise des années 30 arrivait 12 ans après une guerre terrible, l'économie européenne était à plat, l'Allemagne venait de se prendre une amende de plusieurs milliards à payer en or , il y avait une inflation plus que galopante, la production alimentaire était en déficit .
    Aujourd'hui c'est une crise plus morale et idéologique que économique au niveau européen, des pays s'en sortent très bien. (pays scandinaves, nord européens).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ? - Page 11 Empty Re: Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ?

    Message par Invité Mar 29 Nov 2016 - 10:27

    Qui a voté dimanche ?

    Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ? - Page 11 8ac4492e-a506-11e1-9c19-97d633af5eb0-493x328

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ? - Page 11 Empty Re: Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ?

    Message par speedy1 Mar 29 Nov 2016 - 10:49

    faut pas dire que la gauche n'ira pas aux second tour, on sait jamais , meme si je le pense aussi .. Parce que au vu des résultats de la primaire ont est en train de voter a la "kolanta" .. strategie ... strategie...

    se méfier de macron , qui sans bayrou dans l échiquier peut ratisser très large au premier tour sachant qu'il passe pardessus les primaires a gauche . meme certain juppeiste pourrai voter pour lui . il est nouveau ,jeune et en France je crois qu on aime bien le changement de tetes .il est l outsider
    speedy1
    speedy1
    + membre techno +

    Messages : 2854
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 56
    Localisation 37

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ? - Page 11 Empty Re: Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ?

    Message par ADBLUE Mar 29 Nov 2016 - 10:51

    speedy1 a écrit:faut pas dire que la gauche n'ira pas aux second tour, on sait jamais , meme si  je le pense aussi ..  Parce que  au vu des résultats de la primaire ont est en train de voter a la "kolanta"   .. strategie ... strategie...

    se méfier  de macron , qui sans bayrou dans l échiquier peut ratisser très large  au premier tour sachant qu'il passe pardessus les primaires a gauche . meme certain juppeiste pourrai voter pour lui . il est nouveau ,jeune et en France je crois qu on aime bien le changement de tetes .il est l outsider

    oui pour la stratégie et le reste je l'ai dit attention à Macron

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29383
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ? - Page 11 Empty Re: Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ?

    Message par fergie62 Mar 29 Nov 2016 - 10:51

    ah oui j allais oublier, hier a la radio, les agriculteurs ont votés massivement pour Fillon, dans le reportage un agriculteur faisant de la vente direct de porc sans antibiotique (bien sùr)
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36762
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ? - Page 11 Empty Re: Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ?

    Message par snif Mar 29 Nov 2016 - 11:22

    Béret vert a écrit:Qui a voté dimanche ?

    Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ? - Page 11 8ac4492e-a506-11e1-9c19-97d633af5eb0-493x328

    Donc après 600000 gauchistes au premier tour, 700000 cette fois, soit 2600000€ dans les caisses lr. : rr : rr : rr insensé tout de même, surtout que

    400000 pour Juppé et 300000 pour Fillon

    Donc, ils n'ont reellement servi qu'à renflouer les caisses. : ha
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17203
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 62
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ? - Page 11 Empty Re: Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ?

    Message par tof Mar 29 Nov 2016 - 11:46

    Toute façon le 2e tour était plié d'avance mais ils l'ont maintenu pour qu'on aille remplir la tirelire

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38961
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ? - Page 11 Empty Re: Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ?

    Message par snif Mar 29 Nov 2016 - 12:13

    Comme tu as pu le lire dès le premier tour, les primaires sont là pour abonder les caisses des partis, avant tout. Accessoirement pour faire illusion de démocratie participative.
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17203
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 62
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ? - Page 11 Empty Re: Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ?

    Message par speedy1 Mar 29 Nov 2016 - 12:28

    snif a écrit:Comme tu as pu le lire dès le premier tour, les primaires sont là pour abonder les caisses des partis, avant tout. Accessoirement pour faire illusion de démocratie participative.

    disons que ça c'est pas tt a fait passé comme il l aurait souhaité .. ( les merdias etc.. ) : rr : rr ils doivent se dire aujourdhui , finalement les français sont moins con qu on l imaginait : rr
    speedy1
    speedy1
    + membre techno +

    Messages : 2854
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 56
    Localisation 37

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ? - Page 11 Empty Re: Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ?

    Message par hermine 22 Mar 29 Nov 2016 - 12:45

    fergie62 a écrit:ah oui j allais oublier, hier a la radio, les agriculteurs ont votés massivement pour Fillon, dans le reportage un agriculteur faisant de la vente direct de porc sans antibiotique (bien sùr)
    un argument qui ne tiens plus trop la route
    ca doit faire 6 ou 7 ans que l'on a plus fait de traitement collectif
    en ponctuel ,il doit etre comme les copains
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ? - Page 11 Empty Re: Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum