AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141296 messages dans 87779 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    le mouton est un animal à poil les noeuds Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    le mouton est un animal à poil les noeuds

    3 participants

    Aller en bas

    le mouton est un animal à poil les noeuds Empty le mouton est un animal à poil les noeuds

    Message par Honoré de Barzac Mar 21 Juin 2016 - 19:10

    il va falloir qu'ils mettent à nouveau une petite laine

    https://fr.sputniknews.com/societe/201606211026031971-nudistes-allemagne-refugies/

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9350
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    le mouton est un animal à poil les noeuds Empty Re: le mouton est un animal à poil les noeuds

    Message par daniel89 Mer 22 Juin 2016 - 17:05

    Les nudistes doivent se rhabiller, les femmes doivent se pantaloner, avant de se couvrir le chef, puis de se burkaliner et pourquoi s'arrêter en si bon chemin. C'est le premier pas qui coûte!

    C'est quand même un comble que ces gens là qui arrivent d'on ne sait d'oùet à qui nous donnons le gîte, le couvert, les soins, et tout le reste aient le culot d'exiger que nous nous plions à leurs exigences tout à fait contraire à nos moeurs.

    Il nous manque un premier ministre comme celui de l'Australie!!!

    Apparemment, le premier ministre John Howard a choqué quelques musulmans australiens en déclarant Citation: ‘LES IMMIGRANTS, NON AUSTRALIENS, DOIVENT S’ADAPTER. À prendre ou à laisser, je suis fatigué que cette nation s’inquiète à savoir si nous offensons certains individus ou leur culture.
    Notre culture s’est développée en luttes, d’habileté et de victoires par des millions d’hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.’
    ‘Notre langue officielle est l’ANGLAIS; pas l’Espagnol, le Libanais, l’Arabe, le Chinois, le Japonais, ou n’importe quelle autre langue. Par conséquent, si vous désirez faire partie de notre société, apprenez-en la langue!’
    ‘La plupart des Australiens croient en Dieu. Il ne s’agit pas d’obligation chrétienne, d’influence de la droite ou de pression politique, mais c’est un fait, parce que des hommes et des femmes ont fondé cette nation sur des principes chrétiens, et cela est officiellement enseigné. Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles. Si Dieu vous offense, je vous suggère alors d’envisager une autre partie du monde comme votre pays d’accueil, car Dieu fait partie de notre culture.’

    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4129
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    le mouton est un animal à poil les noeuds Empty Re: le mouton est un animal à poil les noeuds

    Message par wild Mer 22 Juin 2016 - 20:31

    c'est fou , machine arrière toute : cinglés
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15036
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    le mouton est un animal à poil les noeuds Empty Re: le mouton est un animal à poil les noeuds

    Message par Invité Mer 22 Juin 2016 - 23:22

    wild a écrit:c'est fou , machine arrière toute : cinglés
    Je crois que c'est bien vue au contraire. tu respectes la culture du pays qui t'accueille ou tu te casses. personne n'est indispensable.
    On peut avoir besoin de toi mais si tu veux venir foutre ta merde en disant que les croix chrétienne te choc.
    On préfère que tu aille dans un pays qui te sera mieux adapter. On ne va pas se mettre en 4 pour toi.
    On trouvera quelqu' un d'autre.

    Moi si je vais dans un autre pays que la bretagne je m'adapte je parle la langue local pour me faire comprendre et je ne dénigre pas les symbole locaux en médisant et blabla. Je respect les us et coutume c'est normal. donc la moindre des choses c'est que l'inverse soit vrai aussi.
    exemple si je vais en picardie et que l'on m'offre le kir picard je ne refuse pas aux contraire j'en reprend plutôt 2 fois qu'une.
    si un maure assoiffé arrive devant mon humble demeure et me demande gentiment à boire jamais aux grand jamais je ne lui refuserai le fameux breuvage "du brutal". j'en serai véxé qu'il ne finisse pas le verre de l'amitié.
    c'est de cela qu'il est question aujourd'hui.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le mouton est un animal à poil les noeuds Empty Re: le mouton est un animal à poil les noeuds

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum