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    Message par Invité Jeu 3 Déc 2015 - 18:05

    On m"en propose un de 1996 et 5400 heures à 8000 Euros avec embrayage mort ou 9000 avec un nouveau embrayage.
    Je ne connais pas ces tracteurs,mais il est nickel(sauf les pneus avant qui sont trés loin)
    Il faut vérifier quoi sur ces tracteurs?

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    Message par dadou86 Jeu 3 Déc 2015 - 18:26

    5400 h il ne travaillait sans doute pas beaucoup mon 110 - 54 de 1999 presque 10 000 h et pour l'instant je n'ai eut que la pompe à eau l'année dernière, le compresseur de clim à 7000 h, joint de verins et de prise de force 2 fois depuis que je l'ai eut et c'est un tractonic. Un truc à vérifier c'est l'étanchéité de la bougie de préchauffage car si ton réservoir est plein et que la bougie laisse passer le fuel dans sa réserve qui est située sous l'orbitrol de direction ça arrive a faire siphon avec le réservoir du haut, remplit ton cylindre de fuel et au demarrage ben sa casse mais moi j'ai changer ma bougie une fois depuis que je l'ai et c'est cet été car au demarrage il à fumé longtemps et le lendemain matin ma réserve de prechauffage était à moitié.

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    Message par basto Jeu 3 Déc 2015 - 18:46

    le palonnier du pont avant , les manchons de l'arbre de transmission , que la butée d'embrayage de la prise de force ne face pas de bruit car la c'est ouverture de la transmission ( maxi 1 minute débrayé ) fuite des réducteurs , que l'inverseur ne craque pas !! : victoire
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    Message par éric 27 Jeu 3 Déc 2015 - 18:48

    : victoire
    iete a écrit:On m"en propose un de 1996 et 5400 heures à 8000 Euros avec embrayage mort ou 9000 avec un nouveau embrayage.
    Je ne connais pas ces tracteurs,mais il est nickel(sauf les pneus avant qui sont trés loin)
    Il faut vérifier quoi sur ces tracteurs?

    il faut regarder le liquide de refroidissement, si il n'est pas "pourri" car les chemises se bouffe car chemisé humide et les joints de pieds de chemise qui lache (moteur type :226-B6) ,alors que le 110-54 est chemisé à sec (type 226-6) et qui est tres fiable et de plus, le 110 a un berceau moteur et le 106: non.

    sinon , le 106.54 est un tracteur simple et performant avec un beau bruit.
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    Message par kev53 Jeu 3 Déc 2015 - 19:26

    éric 27 a écrit: : victoire
    iete a écrit:On m"en propose un de 1996 et 5400 heures à 8000 Euros avec embrayage mort ou 9000 avec un nouveau embrayage.
    Je ne connais pas ces tracteurs,mais il est nickel(sauf les pneus avant qui sont trés loin)
    Il faut vérifier quoi sur ces tracteurs?

    il faut regarder le liquide de refroidissement, si il n'est pas "pourri" car les chemises se bouffe car chemisé humide et les joints de pieds de chemise qui lache (moteur type :226-B6) ,alors que le 110-54 est chemisé à sec (type 226-6) et qui est tres fiable et de plus, le 110 a un berceau moteur et le 106: non.

    sinon , le 106.54 est un tracteur simple et performant avec un beau bruit.

    mon 110 à toujours eu le liquide couleur marron, un peu comme les r 19, r21.... c'est une spécialité chez Renault ?
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    Message par basto Jeu 3 Déc 2015 - 19:28

    kev53 a écrit:
    éric 27 a écrit: : victoire
    iete a écrit:On m"en propose un de 1996 et 5400 heures à 8000 Euros avec embrayage mort ou 9000 avec un nouveau embrayage.
    Je ne connais pas ces tracteurs,mais il est nickel(sauf les pneus avant qui sont trés loin)
    Il faut vérifier quoi sur ces tracteurs?

    il faut regarder le liquide de refroidissement, si il n'est pas "pourri" car les chemises se bouffe car chemisé humide et les joints de pieds de chemise qui lache (moteur type :226-B6) ,alors que le 110-54 est chemisé à sec (type 226-6) et qui est tres fiable et de plus, le 110 a un berceau moteur et le 106: non.

    sinon , le 106.54 est un tracteur simple et performant avec un beau bruit.

    mon 110 à toujours eu le liquide couleur marron, un peu comme les r 19, r21.... c'est une spécialité chez Renault ?

    marron,tu a de l'eau dedans quelqu'un a ajouter de l'eau : victoire
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    Message par kev53 Jeu 3 Déc 2015 - 19:39

    je l'ai depuis 2007 et c'est toujours du LDR qui à été mi dedans mais je ne sais pas ce qu'il à eu avant ...
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    Message par fab22 Jeu 3 Déc 2015 - 20:00

    Le 106 54 est un tracteur dont je n'est jamais voulu .
    Il a le moteur 6 cylindres d'un 110-54 monté sur la base d'un 103-54 .

    Maintenant a 5400 heures et vu le prix , tu ne risques pas grand chose . Il faisait quoi pour avoi si peu d'heures ?
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    Message par basto Jeu 3 Déc 2015 - 20:04

    kev53 a écrit:je l'ai depuis 2007 et c'est toujours du LDR qui à été mi dedans mais je ne sais pas ce qu'il à eu avant ...

    1 verre d'eau une fois et voilà : rr ensuite pour nettoyer le circuit bon courage : rr
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    Message par Invité Jeu 3 Déc 2015 - 20:06

    pulvé et benne au moment de la moisson.Une petite ferme de 60 ha de cultures

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    Message par t08 Mer 9 Déc 2015 - 19:21

    éric 27 a écrit: : victoire
    iete a écrit:On m"en propose un de 1996 et 5400 heures à 8000 Euros avec embrayage mort ou 9000 avec un nouveau embrayage.
    Je ne connais pas ces tracteurs,mais il est nickel(sauf les pneus avant qui sont trés loin)
    Il faut vérifier quoi sur ces tracteurs?

    il faut regarder le liquide de refroidissement, si il n'est pas "pourri" car les chemises se bouffe car chemisé humide et les joints de pieds de chemise qui lache (moteur type :226-B6) ,alors que le 110-54 est chemisé à sec (type 226-6) et qui est tres fiable et de plus, le 110 a un berceau moteur et le 106: non.

    sinon , le 106.54 est un tracteur simple et performant avec un beau bruit.
    +1 des bons tracteurs,mais le problème soulevé par eric 27 arrive très fréquemment au alentour de 5000-6000h mef. tu tires la jauge tu va tout de suite le voir.
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