AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139141 messages dans 87753 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ???

    +9
    indo 3.6.3
    Alan.fr
    electron
    eramond
    PatogaZ
    BV-Fan
    gégé 81
    Le Mecreant
    alain
    13 participants

    Aller en bas

    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Empty se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ???

    Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 13:41

    Selon un rapport de l'organisation américaine Worldwatch Institute, 27 000 arbres sont chaque jour transformés en papier toilette. D'où l'urgence d'"envisager des alternatives au papier, comme l'eau, en guise de nettoyage". Or ces alternatives existent déjà. L'eau est traditionnellement utilisée dans les pays musulmans pour se nettoyer les fesses. Et même au Japon, pays ultramoderne et hygiéniste, toutes les toilettes sont équipés de jets d'eau chauffants. Après y avoir goûté, c'est le papier toilette qui vous paraît sale ! Alors bientôt un monde sans PQ.

    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? H-20-2041660-1271840748
    La photo polémique (scanner de la une du journal Métro)
    Aucun arbre n'a été abattu pour faire cette photo.


    Dernière édition par gégé71 le Mer 5 Mai 2010 - 14:04, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Empty Re: se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ???

    Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 13:44

    gégé71 a écrit:Selon un rapport de l'organisation américaine Worldwatch Institute, 27 000 arbres sont chaque jour transformés en papier toilette. D'où l'urgence d'"envisager des alternatives au papier, comme l'eau, en guise de nettoyage". Or ces alternatives existent déjà. L'eau est traditionnellement utilisée dans les pays musulmans pour senettoyer les fesses. Et même au Japon, pays ultramoderne et hygiéniste, toutes les toilettes sont équipés de jets d'eau chauffants. Après y avoir goûté, c'est le papier toilette qui vous paraît sale ! Alors bientôt un monde sans PQ.

    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? H-20-2041660-1271840748
    La photo polémique (scanner de la une du journal Métro)
    Aucun arbre n'a été abattu pour faire cette photo.
    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 290208 se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 290208 se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 290208 se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 290208 Il faut convaincre en vitesse tous les écolos, eux qui ne connaissent que les toilettes sèches ... la sciure utilisée à chaque fois représente combien de feuilles de PQ ? se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 279975 se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Empty Re: se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ???

    Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 13:46

    moi j'gratte avec les doigts et les arbres me disent merci ! se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 969228

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Empty Re: se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ???

    Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 13:51

    Pour le papier ils prennent du pin , ça pousse vite , et personne n'en veut pour ce chauffer parceque ça encrasse les cheminée ! Quand c'est qu'ils vont arrèter de nous les briser avec leurs mensonges pseudo-écolo !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Empty Re: se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ???

    Message par alain Mer 5 Mai 2010 - 14:13

    Moi j prend des feuilles d'orties pour çà, mais eux ils ne me disent pas merci.
    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 279975 se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 279975
    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 879622
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23524
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Empty Re: se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ???

    Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 14:13

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Papier_toilette

    J'ai vécu la période papier journal... ça c'est pour informer notre Béret vert ???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Empty Re: se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ???

    Message par Le Mecreant Mer 5 Mai 2010 - 14:28

    Et moi qui utilise le pq pour economiser l'eau... dont d'autre scientifiques affirme que c'est la truc le plus rare sur terre, alors pourquoi la jeter dans les ouataires ?

    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 615116 se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 574254

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Empty Re: se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ???

    Message par gégé 81 Mer 5 Mai 2010 - 14:33

    Moi j'ai pas compris le titre du sujet, çà à quoi à voir avec Pato, il y a un truc qui m'échappe .
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Empty Re: se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ???

    Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 16:09

    gégé 81 a écrit:Moi j'ai pas compris le titre du sujet, çà à quoi à voir avec Pato, il y a un truc qui m'échappe .

    Comme l'identité française "chatouille" notre petit camarade et que notre endettement risque fort de nous obliger à faire des économies, sachons où les faire...


    http://agri-convivial.forumactif.com/parlons-de-tout-et-de-rien-f5/demander-la-nationalite-americaine-t5989.htm

    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Default99 Demander la nationalité américaine


    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Icon_minipost par PatogaZ le Dim 25 Avr - 8:30
    il y a des jours où ça me chatouille, tellement j' ai honte d' être Français
    Quand je vois les décisions qui sont toujours à rebrousse poil et qui ne font qu' augmenter les dépenses et réduire les rentrées , j' ai envie de rejoindre ce grand pays qui fait tout pour ceux qui font sa grandeur
    Je crois que l' examen QCM du certiphyto a déclenché quelque chose chez moi , quelque chose qui me dit qu'il y en a un qui a encore raté une belle occasion de faire mentir le vieil adage disant que la dimension des attributs sexuels sont en relation avec la hauteur du personnage se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 459143 se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 290208



    vive la liberté , et les moulins jaunes !!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Empty Re: se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ???

    Message par BV-Fan Mer 5 Mai 2010 - 17:48

    karcher!!!!!!!! se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 459143
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Empty Re: se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ???

    Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 18:15

    gégé71 a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Papier_toilette

    J'ai vécu la période papier journal... ça c'est pour informer notre Béret vert ???
    Tu vas bientôt pouvoir utiliser une partie de la croix de ton avatar,elle se décolle, ça sera un très bon recyclage se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 531456 se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 531456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Empty Re: se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ???

    Message par PatogaZ Mer 5 Mai 2010 - 18:27

    pas d' accord pour remplacer le papier par l' eau , l' eau sera l' njeu du 21 ème siècle , trouve autre chose , gégé , sais pas , l' humanité ou un truc comme ça !!! se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 459143

    je n' ai pas besoin de cours sur la nationalité française , bien que nos dirigeants nous en éloignent chaque jour (moins de liberté , moins d' égalité , fraternité , oui , du portefeuille , pas plus !!! ) se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 531456


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Mini_210625IMG_3144se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Mini_264780charles
    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Empty Re: se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ???

    Message par eramond Mer 5 Mai 2010 - 21:05

    déjà si les écolos arrêtaient de nous faire chier..... 63

    Comme dirait notre roi "L'environnement ça commence à bien faire ?"
    eramond
    eramond
    + membre techno +

    Messages : 2477
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation 81-31

    Revenir en haut Aller en bas

    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Empty Re: se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ???

    Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 21:30

    PatogaZ a écrit:pas d' accord pour remplacer le papier par l' eau , l' eau sera l' njeu du 21 ème siècle , trouve autre chose , gégé , sais pas , l' humanité ou un truc comme ça !!! se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 459143

    je n' ai pas besoin de cours sur la nationalité française , bien que nos dirigeants nous en éloignent chaque jour (moins de liberté , moins d' égalité , fraternité , oui , du portefeuille , pas plus !!! ) se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 531456


    L'eau de la chasse est directement utilisée.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Empty Re: se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ???

    Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 21:35

    pinocio a écrit:
    Tu vas bientôt pouvoir utiliser une partie de la croix de ton avatar,elle se décolle, ça sera un très bon recyclage se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 531456 se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 531456


    Ce n'est pas d'aujourd'hui, et ça ne va pas s'arranger avec le retour de la droite dure.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Empty Re: se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ???

    Message par electron Mer 5 Mai 2010 - 21:54

    gégé71 a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Papier_toilette


    J'ai vécu la période papier journal... ça c'est pour informer notre Béret vert ???
    Les gamins j'ai connu la periode de la feuille et que j'utilise encore quant j'ai une envie pressante en pleine nature (ne pas se moquer du vieux svp)pour info le noisetier et le tilleul sont tres doux la vigne pas mal plus ecolo que moi tu meur se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 870698
    Comment il faissait en ville avant le papier je n'est pas d'info
    Les wc avec jet d'eau sont pas nuveaux je me rapel d'un pombier de Moulin avec un wc de 8000fr en pane ou bout de 2 jours pousser une beuglante chez longometal son founisseur

    electron
    + membre techno +

    Messages : 2317
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 69
    Localisation Creusois region Cheneraille

    Revenir en haut Aller en bas

    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Empty Re: se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ???

    Message par eramond Mer 5 Mai 2010 - 21:56

    electron a écrit:
    Les gamins j'ai connu la periode de la feuille et que j'utilise encore quant j'ai une envie pressante en pleine nature (ne pas se moquer du vieux svp)pour info le noisetier et le tilleul sont tres doux la vigne pas mal plus ecolo que moi tu meurr

    Et pour les acacias??? : ha
    eramond
    eramond
    + membre techno +

    Messages : 2477
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation 81-31

    Revenir en haut Aller en bas

    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Empty Re: se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ???

    Message par Alan.fr Mer 5 Mai 2010 - 22:04

    electron a écrit:
    gégé71 a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Papier_toilette


    J'ai vécu la période papier journal... ça c'est pour informer notre Béret vert ???
    Les gamins j'ai connu la periode de la feuille et que j'utilise encore quant j'ai une envie pressante en pleine nature (ne pas se moquer du vieux svp)pour info le noisetier et le tilleul sont tres doux la vigne pas mal plus ecolo que moi tu meur se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 870698
    Comment il faissait en ville avant le papier je n'est pas d'info
    Les wc avec jet d'eau sont pas nuveaux je me rapel d'un pombier de Moulin avec un wc de 8000fr en pane ou bout de 2 jours pousser une beuglante chez longometal son founisseur
    fait gaffe quand même parceque les bios utilisent beaucoup de bouillie bordelaise et le cuivre ça tue les vers il parrait se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 279975
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Empty Re: se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ???

    Message par indo 3.6.3 Mer 5 Mai 2010 - 22:08

    au moins avec le pq, t'es sur que c'est bien propre!!! je jette toujours un morceau propre au chiote histoire d'être sur de pas laisser une trace de frein dans le boxer!! et puis a l'eau, faur quand même secher!!
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Empty Re: se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ???

    Message par massey8210 Mer 5 Mai 2010 - 22:13

    t'enfile ton falzar le cul mouillé, bonjour l'hiver?
    massey8210
    massey8210
    + membre techno +

    Messages : 9785
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation morbihan

    Revenir en haut Aller en bas

    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Empty Re: se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ???

    Message par indo 3.6.3 Mer 5 Mai 2010 - 22:14

    un coup a chier a 15 mètres dans une bouteille tout l'hiver ça!!
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Empty Re: se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ???

    Message par sd 4500 Mer 5 Mai 2010 - 22:44

    ce torcher vert , oui peut etre un jour avec des billet de 100 euros si ca continue se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 290208 se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 459143 se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 363456

    a+
    sd 4500
    sd 4500
    + membre techno +

    département : cote dort pas beaucoup (21)
    Messages : 1835
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 55
    Localisation nid des oiseaux de nuit

    Revenir en haut Aller en bas

    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Empty Re: se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ???

    Message par jef81 Jeu 6 Mai 2010 - 7:41

    avant on chier sale maintenant faut chier propre sans pq et sans eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    jef81
    + membre techno +

    Messages : 758
    Date d'inscription : 01/10/2009
    Age : 54
    Localisation gaillac TARN

    Revenir en haut Aller en bas

    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Empty Re: se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ???

    Message par Bounty Jeu 6 Mai 2010 - 10:06

    Euh... vous croyez que l'eau des toilettes disparait quand vous tirez la chasse ??

    On vois que les médias font des ravages neurologique partout. Moi je laisse les robinets ouverts et y a pas plus écologique que ça. Je paye pour prélever de l'eau sale et rejeter une eau propre se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 378803 .
    Bounty
    Bounty
    + membre techno +

    Messages : 1146
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 43
    Localisation du Tarn et de la Garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Empty Re: se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ???

    Message par electron Jeu 6 Mai 2010 - 21:40

    eramond a écrit:
    electron a écrit:
    Les gamins j'ai connu la periode de la feuille et que j'utilise encore quant j'ai une envie pressante en pleine nature (ne pas se moquer du vieux svp)pour info le noisetier et le tilleul sont tres doux la vigne pas mal plus ecolo que moi tu meurr

    Et pour les acacias??? se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 459143
    C'est nettement mieux que le gaillet a mon avis fait un test est publie le sur A.C.E se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 290208
    ta pas honte de te moquer des anciens pour te punir tu me paiera une retraite jusqua ta retraite que tu n'aurra pas avant 80 ans si tu a cottisé sufissament pour toi aussi se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? 279975

    electron
    + membre techno +

    Messages : 2317
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 69
    Localisation Creusois region Cheneraille

    Revenir en haut Aller en bas

    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Empty Re: se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ???

    Message par eramond Jeu 6 Mai 2010 - 21:43

    : ha
    eramond
    eramond
    + membre techno +

    Messages : 2477
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation 81-31

    Revenir en haut Aller en bas

    se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ??? Empty Re: se torcher vert : avis à Patogaz, celui qui veut quitter son identité ???

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum