AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139921 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Béton Grass Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal
    anipassion.com

    Béton Grass

    +3
    titou887
    hermine 22
    sax
    7 participants

    Aller en bas

    Béton Grass Empty Béton Grass

    Message par sax Jeu 05 Nov 2015, 19:56

    J'avais besoin de pas mal de T/L béton et autre plaque de bardage. J'ai recherché plusieurs fournisseurs, et parmi eux, j'ai apprécié le contact avec l'alsacien Béton Grass. Apparemment petite entreprise familiale. J'ai donc passé commande dans un 1er temps des L et T pour mon silo pulpe, le tout avec installation puisque je n'ai ni le matériel pour faire les semelles (on est sur craie compactée), ni le temps. Toujours nickel.
    1ere surprise : sur le bon de commande, chèque d'acompte au nom des Béton de la Lomme en Belgique. En fait, Béton Grass est juste un intermédiaire. Bon, ce n'est pas forcément grave, je ne me formalise pas.
    Délai de livraison comme convenu, RAS.
    Livraison prévue pour le lundi. Le mercredi précédent, je les rappelle pour savoir si ils ont besoin d'un accès particulier avec les semis. La dame me dit rien de spécial et évoque la dimension des semelles. Je lui répond qu'étant attendu que j'ai pris une option pose/installation, je laisserais l'entreprise maître de l'ouvrage.
    Et là, douche froide : contrairement à ce qui avait été convenu au moment de la commande avec mr Grass, les semelles ne font pas parti de la prestation. Pour eux, la pose, c'est juste disposer les L au bon endroit au lieu de les décharger 5m à côté. En gros, j'ai payé plus de 2000euros le 1/4 d'heure supplémentaire par camion (une 10e de mémoire). Bien sur, il a fallu que je me débrouille en urgence avec le terrassier pour qu'il fasse les 210m linéaire de semelle en 2j. Heureusement qu'il a joué le jeu (même si il a fallu que je repasse derrière car il n'est vraiment pas doué pour les finitions)
    Le vendredi soir, je rappelle pour connaitre l'heure d'arrivé des 2 camions : ils les ont annulé soit disant sur mon ordre ! Je leur demande par quel moyen de communication et bien sur, aucune réponse ! Finalement, ils déclenchent une livraison pour le mardi, enfin.
    Je reçois 3 premiers camions comme convenu. Et là, le patron de Béton Grass me rappelle car il n'a pas reçu mon virement pour le règlement des 3 premiers camions, donc ils suspendent les suivants ! Et pourtant, sur le bon de commande, c'est bien écrit acompte et solde à la fin des livraisons ! Et bien non, changement des règles : on paie avant d'avoir le matériel !
    En soit, ce n'est pas grave. A quelques jours près, il faudra bien payé. Mais ces changements de règles ne sont absolument pas correct et retardent le chantier.
    Je les aurais bien envoyé promené, mais hélas, la campagne betterave avançant, le calendrier est déjà tout juste et je n'avais pas le loisir de rechercher un autre fournisseur.

    Au final, l'ensemble a été livré selon ce qui était prévu et les chauffeurs que j'ai eu ont été très sérieux et efficace. Je n'ai donc pas engagé de poursuite. Mais si vous comptez traiter avec ces gens là, sachez qu'ils n'ont aucune parole et jouent avec le client !
    sax
    sax
    + membre techno +

    Messages : 1616
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Age : 43
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Béton Grass Empty Re: Béton Grass

    Message par hermine 22 Jeu 05 Nov 2015, 20:16

    pas sympa tout ca :réfléchi
    on a eu des t de livré le mois dernier fabriqué dans le 14 et ras
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Béton Grass Empty Re: Béton Grass

    Message par titou887 Jeu 05 Nov 2015, 20:21

    pas cool l'histoire, ta quand même un terrassier efficace
    j'ai commander des mur préfa dans le 81, qui sont prêt a livrer, et je pense commander des T et des L a CBS pour mon stockage a plat

    titou887
    + membre techno +

    département : haute vienne
    Messages : 882
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 37
    Localisation limoges

    Revenir en haut Aller en bas

    Béton Grass Empty Re: Béton Grass

    Message par fergie62 Jeu 05 Nov 2015, 20:59

    Le monde agricole avait ses codes et ses règles de bonne conduite malheureusement les entreprises qui travaillent très peu avec l agricole se protégé comme ils peuvent
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36684
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Béton Grass Empty Re: Béton Grass

    Message par gaston02 Jeu 05 Nov 2015, 22:41


    Mon frangin à commandé directement avec les Béton de la Lomme en Belgique, et effectivement paiement avant la livraison.
    Mais ils sont corrects et c'est une boite sérieuse, pas de mauvaises surprises.

    gaston02
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 1835
    Date d'inscription : 27/09/2013
    Age : 53
    Localisation Est 02

    Revenir en haut Aller en bas

    Béton Grass Empty Re: Béton Grass

    Message par ADBLUE Jeu 05 Nov 2015, 22:51

    titou887 a écrit:pas cool l'histoire, ta quand même un terrassier efficace
    j'ai commander des mur préfa dans le 81, qui sont prêt a livrer, et je pense commander des T et des L a CBS pour mon stockage a plat
    CBS c'est le top le prix aussi

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29335
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    Béton Grass Empty Re: Béton Grass

    Message par sax Sam 21 Nov 2015, 11:18

    Je reviens sur ce post pour actualiser sur le dernier déroulé.
    Béton Grass a été très correct et vient de me rembourser un avoir sur le transport.
    Si la relation a mal commencé, elle se termine finalement pas trop mal. J'ai toujours le surcout de ces semelles mais le geste est là
    sax
    sax
    + membre techno +

    Messages : 1616
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Age : 43
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Béton Grass Empty Re: Béton Grass

    Message par titou887 Lun 30 Nov 2015, 20:19

    est ce que quelqu'un a pris des stomos chez MPI? l'inconvénient par rapport a CBS, ils n'ont pas de rainure pour les emboîter

    titou887
    + membre techno +

    département : haute vienne
    Messages : 882
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 37
    Localisation limoges

    Revenir en haut Aller en bas

    Béton Grass Empty Re: Béton Grass

    Message par earl douceur Lun 30 Nov 2015, 21:12

    il n'y a pas de vendeur de stomo qui viendra te couler une semelle, la pose dépose ne comprends que le déchargement et le placement du stomo. Aller bonne soirée sax et bienvenu dans le monde de l'engraissement
    earl douceur
    earl douceur
    + membre techno +

    département : 51 limite 08 et 55
    Messages : 1498
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Age : 44
    Localisation argonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Béton Grass Empty Re: Béton Grass

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum