AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142203 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    la télé, faut lacher cette merde! - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    la télé, faut lacher cette merde!

    +18
    erwin
    manu 53
    odb
    jeff 0000
    fusa 32
    porsche 133
    Franki
    spontus
    SEGALINE
    kev53
    nonord
    vulpin
    electron
    bingo
    Pierre89
    papy48
    herve56
    rivarol
    22 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    la télé, faut lacher cette merde! - Page 2 Empty la télé, faut lacher cette merde!

    Message par rivarol Lun 20 Juil 2015 - 11:42

    Rappel du premier message :

    Plus ça va pire c'est!

    Le pire; mes enfants sont les premiers à le dire.
    Entre BFMTV chaîne de propagande, TF1 chaîne d'excréments... il ne reste plus qu'arte pour ne pas entendre ou voir trop de conneries. fou2

    Fut un temps, proche, pour faire plaisir à leur mère j'avais canal sat et canal+   : bate   : bate   : bate 

    Mes enfants, comme tous les autres c'est l'avenir, les télés finiront au dépotoir et j'espère tous les gens qui y déversent leurs saloperies de cochonneries avec, mais ça c'est pas gagner vu que que ce sont tous ces plus pourris de friqués démesurés qui nous organisent ces festivités en orientant les plus faibles dans leurs sens pour préserver leurs monopoles.  malade    : vomi   : vomi   : vomi
    rivarol
    rivarol
    + membre techno +

    Messages : 4551
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 58
    Localisation Outre-tombe

    Revenir en haut Aller en bas


    la télé, faut lacher cette merde! - Page 2 Empty Re: la télé, faut lacher cette merde!

    Message par fusa 32 Jeu 23 Juil 2015 - 18:52

    porsche 133 a écrit:
    fusa 32 a écrit:pour les fans de voiture américaines sur la 23 counting cars et sur AB moteur Gearz
      monster garage sur ab moteurs  : victoire , alceste a cette chaine , pas moi Crying or Very sad

    si tu a un bon débit par internet et un abonnement internet chez orange ,tu peut les regarder sur un ordi en passant par le portail d orange
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17661
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    la télé, faut lacher cette merde! - Page 2 Empty Re: la télé, faut lacher cette merde!

    Message par daniel89 Jeu 23 Juil 2015 - 18:57

    lapin désenchanté a écrit:Plus ça va pire c'est!

    Le pire; mes enfants sont les premiers à le dire.
    Entre BFMTV chaîne de propagande, TF1 chaîne d'excréments... il ne reste plus qu'arte pour ne pas entendre ou voir trop de conneries. fou2

    Fut un temps, proche, pour faire plaisir à leur mère j'avais canal sat et canal+   : bate   : bate   : bate 

    Mes enfants, comme tous les autres c'est l'avenir, les télés finiront au dépotoir et j'espère tous les gens qui y déversent leurs saloperies de cochonneries avec, mais ça c'est pas gagner vu que que ce sont tous ces plus pourris de friqués démesurés qui nous organisent ces festivités en orientant les plus faibles dans leurs sens pour préserver leurs monopoles.  malade    : vomi   : vomi   : vomi

    Heueueue! Là, je m'interroge. J'ai eu l'occasion de voir quelques documentaires qui avaient la prétentions de traiter de sujets agricoles du niveau zèro de la stupidité et désinformation.
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4136
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    la télé, faut lacher cette merde! - Page 2 Empty Re: la télé, faut lacher cette merde!

    Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 19:02

    Le pire je crois c'est France ô.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la télé, faut lacher cette merde! - Page 2 Empty Re: la télé, faut lacher cette merde!

    Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 21:10

    Si seulement on pouvait y voir plus de reportage comme celui-ci, à une heure raisonnable...

    http://www.agenceinfolibre.fr/mais-qui-controle-vraiment-leurope-the-brussels-business-2012-documentaire/

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la télé, faut lacher cette merde! - Page 2 Empty Re: la télé, faut lacher cette merde!

    Message par pascal Sam 25 Juil 2015 - 21:19

    et la france,c'est le pays des droits de l'homme, etc ,etc 60 60 60 60 :tb :tb :tb :tb
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    la télé, faut lacher cette merde! - Page 2 Empty Re: la télé, faut lacher cette merde!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum