AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141608 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Je t'emmerde !!!! - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Je t'emmerde !!!!

    +19
    hermine 22
    ced51
    Agri67
    spontus
    escrito17
    gilles
    erwin
    etaisere
    Fanchon
    laurent
    éric 27
    Le Mecreant
    Hervé 38
    bob89
    rivarol
    logo55
    Certil
    buard
    ivanquoi
    23 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Je t'emmerde !!!! - Page 2 Empty Je t'emmerde !!!!

    Message par Le Mecreant Sam 23 Mai - 9:41

    Rappel du premier message :

    Hier après midi y a un enfoiré qui m'a piqué un poste de cloture gallaguer avec panneau solaire, et pour le trouver la ou il était il s'est donné du mal et a escaladé mes grillages de 1m50 et en plus il m'a laisser un colombin.
    Je sent que je vais aussi elever du charpla ou du berger d'anatolie ...

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas


    Je t'emmerde !!!! - Page 2 Empty Re: Je t'emmerde !!!!

    Message par Invité Dim 24 Mai - 15:12

    ced51 a écrit:
    hades a écrit:
    logo55 a écrit:
    Le Mecreant a écrit:Hier après midi  y a un enfoiré qui m'a piqué un poste de cloture gallaguer avec panneau solaire,  et pour le trouver la ou il était  il s'est donné du mal et a escaladé mes grillages de 1m50   et en plus il m'a laisser un colombin.
    Je sent que je vais aussi elever du charpla ou du berger d'anatolie ...
    un rot !!!!! ça le fait bien ...

    pour la garde: le berger d'anatolie c'est ce qui a de mieux quand même: tu peux partir de chez toi en laissant les portes grandes ouvertes

    Avec le Rot aussi tu peux laisser ouvert. J'en ai un, les grilles sont toujours ouvertes et je n'ai jamais eu de soucis. Personne ne rentre et le chien n'est jamais sorti
    Hum...
    Je me balade avec un petit chien en liberté et il a déjà failli se faire bouffer par un molosse jaillissant d'une propriété.
    Je n'apprécie que moyennement.

    Le problème du rot c'est qu'il est catégorie 2 et les inconvénients qui vont avec Rolling Eyes
    Justement, si votre chien mord un passant ou fait une charpie d'un chien domestique vous aurez quelques motifs concrets de regrets...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je t'emmerde !!!! - Page 2 Empty Re: Je t'emmerde !!!!

    Message par SEGALINE Dim 24 Mai - 15:35

    lapin désenchanté a écrit:Le titre est accrocheur  Je t'emmerde !!!! - Page 2 388366507

    Cela veut en dire long.....sur la colère de Mécreant

    Elle est tout à fait justifiée
    SEGALINE
    SEGALINE
    + Membre Accro +

    Messages : 284
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation TARN tout proche de l'AVEYRON

    Revenir en haut Aller en bas

    Je t'emmerde !!!! - Page 2 Empty Re: Je t'emmerde !!!!

    Message par SEGALINE Dim 24 Mai - 15:38

    laurent a écrit:Moi aussi un poste avec panneau et batterie le tout a même pas un an envolé. Un voisin aussi c'est fait voler un petit poste.
    Le hasard à voulu que le même jour nous parlions des vols de clôture, fil etc... On se disait qu'ici nous étions tranquille.

    Ça me dégoutte

    Personne n'est à l'abrit
    C'est par période
    SEGALINE
    SEGALINE
    + Membre Accro +

    Messages : 284
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation TARN tout proche de l'AVEYRON

    Revenir en haut Aller en bas

    Je t'emmerde !!!! - Page 2 Empty Re: Je t'emmerde !!!!

    Message par ced51 Dim 24 Mai - 16:16

    Béret vert a écrit:
    ced51 a écrit:
    hades a écrit:
    logo55 a écrit:
    Le Mecreant a écrit:Hier après midi  y a un enfoiré qui m'a piqué un poste de cloture gallaguer avec panneau solaire,  et pour le trouver la ou il était  il s'est donné du mal et a escaladé mes grillages de 1m50   et en plus il m'a laisser un colombin.
    Je sent que je vais aussi elever du charpla ou du berger d'anatolie ...
    un rot !!!!! ça le fait bien ...

    pour la garde: le berger d'anatolie c'est ce qui a de mieux quand même: tu peux partir de chez toi en laissant les portes grandes ouvertes

    Avec le Rot aussi tu peux laisser ouvert. J'en ai un, les grilles sont toujours ouvertes et je n'ai jamais eu de soucis. Personne ne rentre et le chien n'est jamais sorti
    Hum...
    Je me balade avec un petit chien en liberté et il a déjà failli se faire bouffer par un molosse jaillissant d'une propriété.
    Je n'apprécie que moyennement.

    Le problème du rot c'est qu'il est catégorie 2 et les inconvénients qui vont avec Rolling Eyes
    Justement, si votre chien mord un passant ou fait une charpie d'un chien domestique vous aurez quelques motifs concrets de regrets...

    Mon rot est éduqué et n'est jamais sorti de chez moi. Je le promène sans laisse et il s'est déjà fait attaqué par un chien de poche à sa mémère sans jamais riposter... je n'ai rien à me reprocher avec mon chien.
    Je tiens enormement à mon chien mais j'ai toujours dit qu'en cas de soucis je n'esiterai pas à prendre une décision ultime.

    J'aimerai bien savoir aussi pourquoi un chien catégorie 1 ou 2 serait plus dangereux qu'un autre et aussi pourquoi tu ne concidères pas un rot comme un chien domestique...?

    PS: désolé pour les fautes mais mon  1er message depuis une tablette me donne du mal.
    ced51
    ced51
    + membre techno +

    Messages : 3185
    Date d'inscription : 11/05/2014
    Age : 40
    Localisation Au pays du Champagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Je t'emmerde !!!! - Page 2 Empty Re: Je t'emmerde !!!!

    Message par Invité Dim 24 Mai - 17:38

    Dans le temps, j'avais un chien ... et une femme aussi : rr
    Je me suis toujours demandé lequel des deux devais je inscrire en catégorie 2 ? 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je t'emmerde !!!! - Page 2 Empty Re: Je t'emmerde !!!!

    Message par Invité Dim 24 Mai - 20:05

    ced51 a écrit:Mon rot est éduqué et n'est jamais sorti de chez moi.
    Je vous félicite.
    Je n'ai jamais dit que votre rot était mal éduqué, hein, mais je suis heureux de vous entendre.
    Parce que des chiens de ferme éduqués, il n'y en a pas des masses.
    Après, c'est vrai que même mal éduqués certains peuvent être sympas ou inofensifs.

    J'aimerai bien savoir aussi pourquoi un chien catégorie 1 ou 2 serait plus dangereux qu'un autre
    Moi aussi. A la base, cela concernait les pitbulls, sélectionnés pour leur agressivité maximale. Mais comme toute classification à partir de quelques cas, elle est arbitraire et je regrette qu'elle existe.

    et aussi pourquoi tu ne concidères pas un rot comme un chien domestique...?
    J'ai écrit ça où ???? J'adore les rotweiler.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je t'emmerde !!!! - Page 2 Empty Re: Je t'emmerde !!!!

    Message par ced51 Lun 25 Mai - 0:06

    Béret vert a écrit:
    ced51 a écrit:Mon rot est éduqué et n'est jamais sorti de chez moi.
    Je vous félicite.
    Je n'ai jamais dit que votre rot était mal éduqué, hein, mais je suis heureux de vous entendre.
    Parce que des chiens de ferme éduqués, il n'y en a pas des masses.
    Après, c'est vrai que même mal éduqués certains peuvent être sympas ou inofensifs.

    J'ai emmené mon chien dans un club canin pendant 2ans et j'ai une réelle confiance en lui (en elle plus exactement).
    Je tiens réellement à mon chien mais j'ai un enfant de 3ans et en cas de risques le choix serait vite fait...

    Béret vert a écrit: A la base, cela concernait les pitbulls, sélectionnés pour leur agressivité maximale. Mais comme toute classification à partir de quelques cas, elle est arbitraire et je regrette qu'elle existe.

    Là on ne parle pas de chien de garde, mais de chien d'attaque et le problème ne vient pas du chien...
    Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des maitres cons! (désolé pour le "con")
    Rappelons que le chien le plus mordeur en Europe est le Labrador (pour des raisons totalement différentes du chien "méchant" ou "gentil" mais là n'est pas la question)

    Béret vert a écrit:
    ced51 a écrit:et aussi pourquoi tu ne concidères pas un rot comme un chien domestique...?


    J'ai écrit ça où ???? J'adore les rotweiler.

    Béret vert a écrit:
    Justement, si votre chien mord un passant ou fait une charpie d'un chien domestique vous aurez quelques motifs concrets de regrets...

    J'ai trouvé dans cette phrase, une petite différence entre mon chien et un chien domestique. Je me trompe peut être...


    Bref, je n'ai, bien entendu, absolument rien contre vous. N'y voyez surtout pas d'attaque personnelle, je suis juste un fervent défenseur des chiens catégorisés à cause d'un "délit de sale gueule", c'est pour cette raison que je m'emporte souvent rapidement... : victoire
    ced51
    ced51
    + membre techno +

    Messages : 3185
    Date d'inscription : 11/05/2014
    Age : 40
    Localisation Au pays du Champagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Je t'emmerde !!!! - Page 2 Empty Re: Je t'emmerde !!!!

    Message par temeos Lun 25 Mai - 1:05

    Je suis déolé mais pour m etre beaucoup interessé aux molosses et en avoir cotoyé un bon nombre
    il ne faut pas se fermer les yeux betement car on aime ces chiens là
    ils ont des facultés a la violence que d'autres races n'ont pas..
    Surtout vis à vis de ses autres congénères.

    Alors bien sur on arrive avec un bon maitre stable dans sa tete et avec un certain savoir ou certaines compétences en éducation canine à faire qu'un molosse puises être un vrai chien de salon..

    Mais il ne faut pas oublier que derrière ces chiens là il y a dizaines d années ou des siècles de sélection génétiques pour arriver à un résultat qui au départ était loin de les mettre dans un salon...

    Pour ce qui est du labrador, normal qu'il soit le chien le plus mordeur, il doit être parmi les chiens les plus représentés en france.

    Je pense que c'est très bien que l'on ait categorisé ces chiens, il n y a qu a voir dnas la cité a cote de chez moi, quand cette loi est rentrée en action, ils se sont tous débarrassés de leurs chiens ou de leurs armes, choisissez le terme qui vous convient, bon ils ont ete retrouvé dans les frigos des kebab aux alentours ( fait réel) mais c'est une autre histoire lol

    En tout cas cela permet d eviter de mettre ces chiens dans les mains de n'import qui.... On pourrait peut etre faire la meme chose pour les voitures non ?

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14374
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Je t'emmerde !!!! - Page 2 Empty Re: Je t'emmerde !!!!

    Message par Invité Lun 25 Mai - 6:22

    les urgences voient passer chaque année des gens qui se font mordre par des gentils toutous avec toujours la même réflexion des proprios "il n'a jamais mordu personne !!"
    il arrive aussi que le maître se fasse béqueter par son chien ,c'est souvent "la faute à pas de chance" ............

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je t'emmerde !!!! - Page 2 Empty Re: Je t'emmerde !!!!

    Message par Invité Lun 25 Mai - 6:47

    En tout cas , ceux que je croise avec des chiens sans muselière , se prennent une réflexion . Même si il est dressé il y a des lois ...

    Des faits divers impliquant des chiens et des enfants il y en a tous les jours et pas forcément que chez des cas soc ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je t'emmerde !!!! - Page 2 Empty Re: Je t'emmerde !!!!

    Message par ced51 Lun 25 Mai - 9:41

    temeos a écrit:Je suis déolé mais pour m etre beaucoup interessé aux molosses et en avoir cotoyé un bon nombre
    il ne faut pas se fermer les yeux betement car on aime ces chiens là
    ils ont des facultés a la violence que d'autres races n'ont pas..
    Surtout vis à vis de ses autres congénères.

    Désolé mais apparemment tu ne connais pas réellement le monde des chiens.
    Pendant la 2nde guerre, le Berger Allemand était considéré comme un des chiens les plus dangereux... aujourd'hui, il ne sont même pas catégorisés bizarre non?


    temeos a écrit:Alors bien sur on arrive avec un bon maitre stable dans sa tete et avec un certain savoir ou certaines compétences en éducation canine à faire qu'un molosse puises être un vrai chien de salon..

    Mais il ne faut pas oublier que derrière ces chiens là il y a dizaines d années ou  des siècles de sélection génétiques pour arriver à un résultat qui au départ était loin de les mettre dans un salon...

    Pour dire ça, on voit que tu ne connais vraiment pas le rot (j'écarte volontairement les autres races que je connais beaucoup moins)
    Pourquoi est ce qu'il ne pourrait pas faire parti des "chiens de salons"...?
    Le mien vit aussi bien à l'intérieur qu'à l’extérieur sans aucun soucis.
    Il dort dans une niche d'intérieure (Kennel). Même mon fils sait qu'une fois à l'intérieur il est interdit d'aller voir le chien (ce qui devrait s'appliquer pour tous les chiens).
    Cette règle n'a jamais été transgressée et tout c'est toujours très bien passé. De toutes façons, le chien réclame pour sortir quand quelque chose le dérange.

    temeos a écrit:Pour ce qui est du labrador, normal qu'il soit le chien le plus mordeur, il doit être parmi les chiens les plus représentés en france.

    Entièrement d'accord avec toi mais il ne faut surtout pas oublier qu'il est considéré la plupart du temps, comme le "nounours" de la famille. Les accidents arrivent en général avec des enfants (mais aussi des adultes) qui les chahutent au moment ou il ne faudrait pas.

    temeos a écrit:Je pense que c'est très bien que l'on ait categorisé ces chiens, il n y a qu a voir dnas la cité a cote de chez moi, quand cette loi est rentrée en action, ils se sont tous débarrassés de leurs chiens ou de leurs armes, choisissez le terme qui vous convient

    Les terreurs des cités (entre autres) se sont très souvent rabattues sur du Berger Malinois qui n'est pas catégorisé...
    Celui qui connait un minimum cette race sait qu'on peut faire de ce chien une arme de guerre (C'est d'ailleurs le chien de la plupart des armées).


    titi51 a écrit:En tout cas , ceux que je croise avec des chiens sans muselière , se prennent une réflexion . Même si il est dressé il y a des lois ...

    Des faits divers impliquant des chiens et des enfants il y en a tous les jours et pas forcément que chez des cas soc ...

    On voit bien la méconnaissance des gens sur le sujet... un chien ne se dresse pas, il s'éduque et c'est là une énorme différence ozil
    Moi ou ma femme, allons chercher notre fils de 3ans à l'école avec le chien de temps en temps. Les gens ont compris et la plupart des enfants vont jouer dans l'herbe avec le chien comme avec un autre chien.
    ced51
    ced51
    + membre techno +

    Messages : 3185
    Date d'inscription : 11/05/2014
    Age : 40
    Localisation Au pays du Champagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Je t'emmerde !!!! - Page 2 Empty Re: Je t'emmerde !!!!

    Message par hades Mar 26 Mai - 19:16

    Béret vert a écrit:
    ced51 a écrit:
    hades a écrit:
    logo55 a écrit:
    Le Mecreant a écrit:Hier après midi  y a un enfoiré qui m'a piqué un poste de cloture gallaguer avec panneau solaire,  et pour le trouver la ou il était  il s'est donné du mal et a escaladé mes grillages de 1m50   et en plus il m'a laisser un colombin.
    Je sent que je vais aussi elever du charpla ou du berger d'anatolie ...
    un rot !!!!! ça le fait bien ...

    pour la garde: le berger d'anatolie c'est ce qui a de mieux quand même: tu peux partir de chez toi en laissant les portes grandes ouvertes

    Avec le Rot aussi tu peux laisser ouvert. J'en ai un, les grilles sont toujours ouvertes et je n'ai jamais eu de soucis. Personne ne rentre et le chien n'est jamais sorti
    Hum...
    Je me balade avec un petit chien en liberté et il a déjà failli se faire bouffer par un molosse jaillissant d'une propriété.
    Je n'apprécie que moyennement.

    Le problème du rot c'est qu'il est catégorie 2 et les inconvénients qui vont avec Rolling Eyes
    Justement, si votre chien mord un passant ou fait une charpie d'un chien domestique vous aurez quelques motifs concrets de regrets...

    quand je parlais de portes ouvertes c'est celle de la maison (ou du hangar ) mais dans un espace cloturé; j'ai pas dis que le chien devait aller sur le domaine public et même après vaut être vigilant:
    une fois je devais aller chercher le telescopique chez un voisin, il me dit pas de problème tu viens quand tu veux: je me pointe et là me retrouve dos au mur face à un molosse( un genre de beauceron) qui me hurlait dessus à 10 cm de moi: j'ai pas bougé d'un cm mais j'avais plus un poil de sec: heureusement le gars est sorti de sa salle de traite.......

    d'ordinaire j'ai pas du tout peur des chiens mais là je sentais bien qu'il allait pas lacher l'affaire

    hades
    + membre techno +

    Messages : 706
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 45
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Je t'emmerde !!!! - Page 2 Empty Re: Je t'emmerde !!!!

    Message par ced51 Mar 26 Mai - 19:49

    N'importe quel chien peut être bon gardien, comme mauvais.
    En général le "vrai" chien de garde te laisse rentrer... mais pas ressortir : drapeau
    Surtout quand le chien est chez lui... comme toi (et d'autres), je n'ai pas peur des chiens, mais je fais aussi toujours attention quand je rentre sur une propriété où il y a un chien.
    ced51
    ced51
    + membre techno +

    Messages : 3185
    Date d'inscription : 11/05/2014
    Age : 40
    Localisation Au pays du Champagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Je t'emmerde !!!! - Page 2 Empty Re: Je t'emmerde !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum