AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3140060 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Poussière et clef modernes Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Poussière et clef modernes

    5 participants

    Aller en bas

    Poussière et clef modernes Empty Poussière et clef modernes

    Message par olivier 77 Lun 13 Avr - 14:03

    J'ai un Partner (utilitaire) qui a bientôt 5 ans. Vu que maintenant on ne peut plus rien faire soi même sur ces voitures, j'ai pris un contrat d'entretiens qui arrive a expiration en mai prochain.
    J'ai bien précisé à la vendeuse avant d'acheter que je travaillais dans un univers poussiéreux, que je ne faisais le ménage que deux fois dans l'année  Poussière et clef modernes 66635145  (entre autres choses).

    Depuis que j'utilise ce véhicule, le bouchon du réservoir à carburant (à clef) à bien du être changé 4 ou 5 fois et le neman (de contact) a bien du être changé trois fois avec la clef à chaque fois ...
    Je n'ai rien réglé parce qu'il y avait le contrat d'entretien et qu'à chaque fois ils me disaient que quelque chose avait été changé dans la fabrication et que je n'aurai plus de problème...
    Sauf que la dernière fois (clef carburant), ils m'ont expliqué le pourquoi :
    Les anciennes clefs avec des angles droit, quand elles travaillaient en milieu poussiéreux, la poussière partait avec la clef quand on l'enlevait.
    Avec les nouvelles clefs, elles poussent la poussière, mais ne l'enlèvent jamais... donc ça détraque le neman et la clef à force...

    Bref, j'ai eu une discussion un peu vive avec le SAV vu qu'hier ça l'a refait ... conclusion : Je n'ai a pas d'alternative, les vieilles clefs ne sont pas compatible parce que pas antidémarrage ... Les systèmes sans clefs n'existent pas encore sur les partner visiblement ... J'ai fini au service commercial qui n'a pas su faire mieux que de me dire de prendre rendez-vous avec un responsable sav de Peugeot avec l'Atelier et disant que si c'est utilisé dans la poussière c'est normal que ça tombe en panne et qu'ils ont plein de Partner chez plein d'agri et de mecs qui bossent dans le BTP et je suis le premier à lui en parler...

    Tout ça pour vous demander si vous aussi vous avez ce problème et si vous avez une solution ?
    olivier 77
    olivier 77
    + membre techno +

    département : 77
    Messages : 1445
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 44
    Localisation Nord Seine & Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Poussière et clef modernes Empty Re: Poussière et clef modernes

    Message par tof Lun 13 Avr - 14:07

    Ben non puisque t'es le premier moque
    Sur ma 306 ça va Laughing

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38904
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Poussière et clef modernes Empty Re: Poussière et clef modernes

    Message par fergie62 Lun 13 Avr - 14:31

    ma boulangère avec son partner n avait plus de klaxon, disont qu il etait vraiment faible, elle demande a le faire changer, le garage a refusé car il fonctionné encore moque
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36685
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Poussière et clef modernes Empty Re: Poussière et clef modernes

    Message par Invité Lun 13 Avr - 15:21

    Sur un berlingo 1.6 HDI de 2008 aussi, plus de klaxon ...sauf 2 fois en arrivant au garage où il se remettait à marcher rame Ils me changent le Neiman,(après essai d'un autre)  le gars ressort la voiture sur le parking en me faisant voir que ça tut tut bien , je paye, je redémarre la bagnole...plus de klaxon!! Si le mécano n'avait pas été là, jamais il ne m'aurait cru : rr
    Ils m'ont changé tout le commodo de l'éclairage et des clignos (gratuit car récupéré sur une autre bagnole) et maintenant, c'est la commande du volume des stations de l'autoradio qui marche...quand elle veut Evil or Very Mad  sauf...quand je l'ai ramenée au garage où là, ça marche bien : bate
    Heureusement que le gars est un copain depuis 20 ans et que je lui fais confiance sinon j'allais pas lui faire de la pub Poussière et clef modernes 2836626608
    Mystères des circuits compliqués !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Poussière et clef modernes Empty Re: Poussière et clef modernes

    Message par olivier 77 Lun 13 Avr - 16:51

    tof a écrit:Ben non puisque t'es le premier moque
    Sur ma 306 ça va Laughing

    J'ai oublié de préciser que les premiers coups, la réception atelier m'a assuré que j'étais le seul à avoir ce problème... a chaque fois...
    Et le dernier coup, vu qu'ils m'ont fait payé, je les ai accompagné côté magasin et il y a le chef magasin qui dit "encore un ... c'est pour la poussière" et en s'adressant au mécano qui tenait la clef et le bouchon : "tu le met là, avec les autre" en montrant un grand pot ou y avait déjà plein de clefs ...
    Je me doute que dans le bac il devait aussi y avoir des changements pour d'autres raisons ... mais bon le magasinier connaissait la cause du problème avant qu'on lui en cause alors que je suis "le premier à avoir ce problème"... c'est un peu limite quand même de prendre les gens pour des cons comme ça ...
    olivier 77
    olivier 77
    + membre techno +

    département : 77
    Messages : 1445
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 44
    Localisation Nord Seine & Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Poussière et clef modernes Empty Re: Poussière et clef modernes

    Message par hermine 22 Lun 13 Avr - 17:02

    bientôt 6 mois pour mon corsica boxer de 1998 et ras
    sur le jumpy version moderne ,j'avais déjà changé un demarreur ,3 en 18 mois en fait
    les constructeurs ont su faire des utilitaires fiable
    je me demande s'ils n'ont pas perdu la main :réfléchi
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Poussière et clef modernes Empty Re: Poussière et clef modernes

    Message par light83 Lun 13 Avr - 21:31

    De toutes façon les bagnoles entrée de gamme ça devient de l'electro-ménager,c'est plus fait pour durer,il y a du plastoc partout.
    Si ton contrat d'entretien arrive à bout...change.

    light83
    + membre techno +

    Messages : 953
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 67
    Localisation var

    Revenir en haut Aller en bas

    Poussière et clef modernes Empty Re: Poussière et clef modernes

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum