AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139291 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Centerline 230BP / Calibrator zurf  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Centerline 230BP / Calibrator zurf

    3 participants

    Aller en bas

    Centerline 230BP / Calibrator zurf  Empty Centerline 230BP / Calibrator zurf

    Message par Yakagri Mar 24 Mar 2015 - 16:31

    Je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner sur l'utilisation d'une centerline BP230 relier à un boitier zurf, j'ai acheté un bogballe m2w d'occasion équipée d'une barre de guidage et j'ai plusieurs questions

    - comment paramétrer la centerline pour diminuer la largeur d'épandage dans les pointes ?
    - à quoi sert l'interrupteur entre la centerline et le zurf ?
    - Faut-il brancher la prise rs323 ?

    Pour le moment j'arrive juste à faire ouvrir et fermer automatiquement dans les bouts
    Yakagri
    Yakagri
    + membre techno +

    Messages : 442
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 36
    Localisation Orne

    Revenir en haut Aller en bas

    Centerline 230BP / Calibrator zurf  Empty Re: Centerline 230BP / Calibrator zurf

    Message par magnum Mar 24 Mar 2015 - 16:34

    la modulation de largeur, je ne suis pas sur que ça puisse
    magnum
    magnum
    + membre techno +

    Messages : 2791
    Date d'inscription : 07/03/2015
    Age : 41
    Localisation sud de la loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Centerline 230BP / Calibrator zurf  Empty Re: Centerline 230BP / Calibrator zurf

    Message par sax Mer 25 Mar 2015 - 9:17

    il y a pas mal de chose à voir. Pas facile par un post. Si tu ne connais pas les bases, rapproche toi du gars qui te l'a vendu pour qu'il t'explique tout (et en 1er lieu que le calibrator soit bien compatible variation de largeur d'épandage puisque c'est assez récent et que je n'en ai jamais vu sur autre chose que sur du matrix)
    sax
    sax
    + membre techno +

    Messages : 1616
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Age : 43
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Centerline 230BP / Calibrator zurf  Empty Re: Centerline 230BP / Calibrator zurf

    Message par Yakagri Mer 25 Mar 2015 - 12:22

    Le problème c'est que je l'ai acheté dans une concession à 500 km de chez moi et de toute façon ils ne connaissent pas le produit puisque c'est une reprise à un de leurs clients qui a repris un autre site...ils vendent du Kuhn.
    Le calibrator doit être compatible variation de largeur puisqu'on peut le faire manuellement et je vois pas l’intérêt pour l'ancien propriétaire d'avoir pris une 230BP juste pour ouvrir et fermer l'épandeur scratch
    Yakagri
    Yakagri
    + membre techno +

    Messages : 442
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 36
    Localisation Orne

    Revenir en haut Aller en bas

    Centerline 230BP / Calibrator zurf  Empty Re: Centerline 230BP / Calibrator zurf

    Message par sax Mer 25 Mar 2015 - 16:27

    c'était la base du fonctionnement là-dessus... c'était du tout ou rien et la vitesse. La variation a commencé avec la version 1.12 sur le calibrator. C'est donc le 1er préalable. Et je répète : la 230 n'existait plus à la sortie de la modulation, donc soit le gars l'avait déjà, soit c'était juste pour la vitesse.
    Si tu veux le manuel, donne moi ton mail en mp et je te l'envoie
    sax
    sax
    + membre techno +

    Messages : 1616
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Age : 43
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Centerline 230BP / Calibrator zurf  Empty Re: Centerline 230BP / Calibrator zurf

    Message par Yakagri Mer 25 Mar 2015 - 21:32

    Merde, moi qui pensait que j'allais avoir la coupure de tronçon, d'ailleurs je me suis fait un peu couiller car c'était mentionner dans l'annonce... : rale
    Je regarderai la version du calibrator, je ne comprends pas quand tu dis que la 230 n'existait plus alors qu'elle est toujours à la vente ?
    Je te remercie pour le manuel : victoire , j'ai déjà téléchargé celui-ci, je ne sais pas si c'est le même? : http://www.teejet.com/media/353054/cl230bp%20user%20guide_020-034-fr%20r0.pdf
    D’ailleurs il mentionne l’interrupteur (interrupteur signal outil) mais à quoi sert-il ?
    Yakagri
    Yakagri
    + membre techno +

    Messages : 442
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 36
    Localisation Orne

    Revenir en haut Aller en bas

    Centerline 230BP / Calibrator zurf  Empty Re: Centerline 230BP / Calibrator zurf

    Message par sax Jeu 26 Mar 2015 - 12:32

    Rien à voir avec cette notice. L'interrupteur, je ne vois pas à quoi il sert sur une 230... Ca n'existait pas sur les 230... Si c'est ce que je pense, il sert sur les matrix en l'absence de boitier de régul pour déclencher le "coloriage".
    La 230 n'est plus fabriqué depuis 3ou4 ans.
    Je peux me tromper, mais je dirais que le concess avait une 230 dont il ne savait pas quoi faire alors qu'une matrix trouve très vite preneur. Il peut donc avoir fait un échange... Ca peut marcher aussi puisque le buscan 230 est le meme que le matrix. Mais je ne sais plus si il n'y a pas eu une maj sur le matrix pour faire des adaptations du buscan et là, ça ne marcherait pas...
    sax
    sax
    + membre techno +

    Messages : 1616
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Age : 43
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Centerline 230BP / Calibrator zurf  Empty Re: Centerline 230BP / Calibrator zurf

    Message par Yakagri Jeu 26 Mar 2015 - 20:37

    Pourtant à la page 4 de la notice que j'ai mis en lien il y a un interrupteur ?!
    je pense pas en ce qui concerne l'échange, les photos de l’annonce ont était prise chez le client et on y voyer la centerline.
    par contre je suis preneur pour le manuel, je t’envoie un mp Very Happy
    Yakagri
    Yakagri
    + membre techno +

    Messages : 442
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 36
    Localisation Orne

    Revenir en haut Aller en bas

    Centerline 230BP / Calibrator zurf  Empty Re: Centerline 230BP / Calibrator zurf

    Message par sax Ven 27 Mar 2015 - 6:56

    ce que tu vois dans la notice en tant qu'interrupteur, ce n'est qu'une prise à laquelle tu peux connecter un interrupteur... Et on ne le voit que sur très peu de cable. En l'occurrence, la notice est sur un smart boom pour 844 et toi, tu as un bogball...
    sax
    sax
    + membre techno +

    Messages : 1616
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Age : 43
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Centerline 230BP / Calibrator zurf  Empty Re: Centerline 230BP / Calibrator zurf

    Message par Yakagri Ven 27 Mar 2015 - 12:33

    ok ok, merci pour le mail : victoire
    j'ai regarder pour la version du zurf, je suis en 1.14 et sur les câbles de la teejet il y a une référence suivi de "prototype" et comme il n'y à que la prise Jack je ne pense pas que la gestion des tronçons puise ce faire par celle ci Crying or Very sad
    Je vais rappeler la concession pour avoir des infos...
    Yakagri
    Yakagri
    + membre techno +

    Messages : 442
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 36
    Localisation Orne

    Revenir en haut Aller en bas

    Centerline 230BP / Calibrator zurf  Empty Re: Centerline 230BP / Calibrator zurf

    Message par sax Ven 27 Mar 2015 - 16:58

    La prise jack, c'est pour l'info vitesse
    sax
    sax
    + membre techno +

    Messages : 1616
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Age : 43
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Centerline 230BP / Calibrator zurf  Empty Re: Centerline 230BP / Calibrator zurf

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum