AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142630 messages dans 87797 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ?

    4 participants

    Aller en bas

    qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? Empty qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ?

    Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 19:41

    Petite question à toute la communauté :

    "Les jeunes d’aujourd’hui aiment le luxe, ils sont mal élevés, méprisent l’autorité, n’ont aucun respect pour leurs ainés et bavardent au lieu de travailler ; ils ne se lèvent plus lorsqu’un adulte pénètre dans une pièce où ils se trouvent. Ils contredisent leurs parents et tyrannisent leurs maitres."

    je pense que la réponse pourrait bien vous étonner ... surtout si on ajoute l'année où cette phrase a été émise (une erreur d'une dizaine d'année dans votre proposition est tout à fait acceptable !) qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? Icon_biggrin

    Alors ? Alors ????? qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 588905 Qui dit mieux ??? qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 361202

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? Empty Re: qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ?

    Message par ivanquoi Ven 16 Avr 2010 - 19:44

    balavoine 1986 ?
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? Empty Re: qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ?

    Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 19:46

    ivanquoi a écrit:balavoine 1986 ?
    qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 969228
    Oulala... que tu es loin de la vérite... la réponse est bien plus hallucinante
    Allez encore un essai...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? Empty Re: qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ?

    Message par fred03 Ven 16 Avr 2010 - 19:47

    Socrate...me semble t-il...
    fred03
    fred03
    + membre techno +

    département : Allier-03
    Messages : 4492
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46
    Localisation Paysan intergalactique, eleveur de charolaises

    http://twitter.com/fred03user

    Revenir en haut Aller en bas

    qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? Empty Re: qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ?

    Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 19:52

    fred03 a écrit:Socrate...me semble t-il...

    Whaouuuu ! Toutes mes (sincères !) félicitations..
    Exact... et pour le vérifier il suffit de faire un copier coller de "ma" citation dans un moteur de recherche et là ... vin diuo ! 470 - 399 avant JC !!!!
    Alors le problème de nos jeunes n'est pas que lié au banlieux, aux cités. Le problème ne date pas d'hier !

    Mais Fred .... j'en reste bouche bée de ta rapidité !!!!! qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? Empty Re: qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ?

    Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 19:54

    68 il est interdit d interdire une vrai connerie!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? Empty Re: qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ?

    Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 19:56

    le belge a écrit:68 il est interdit d interdire une vrai connerie!

    J'm'en fiche .. j'suis née un an après ! Mes parents se l'étaient autorisés ! qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 290208 qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? Empty Re: qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ?

    Message par fred03 Ven 16 Avr 2010 - 19:58

    dame-rdomroy a écrit:
    fred03 a écrit:Socrate...me semble t-il...

    Whaouuuu ! Toutes mes (sincères !) félicitations..
    Exact... et pour le vérifier il suffit de faire un copier coller de "ma" citation dans un moteur de recherche et là ... vin diuo ! 470 - 399 avant JC !!!!
    Alors le problème de nos jeunes n'est pas que lié au banlieux, aux cités. Le problème ne date pas d'hier !

    Mais Fred .... j'en reste bouche bée de ta rapidité !!!!! qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 378803

    Merci!

    Il m'arrive parfois d'avoir un eclair de lucidité, rare moment où les connections synaptiques fonctionnent! 77

    Pour une fois que je sais quelque chose, fallait bien que je le dise!!! : rr
    fred03
    fred03
    + membre techno +

    département : Allier-03
    Messages : 4492
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46
    Localisation Paysan intergalactique, eleveur de charolaises

    http://twitter.com/fred03user

    Revenir en haut Aller en bas

    qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? Empty Re: qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ?

    Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 19:59

    dame-rdomroy a écrit:
    le belge a écrit:68 il est interdit d interdire une vrai connerie!

    J'm'en fiche .. j'suis née un an après ! Mes parents se l'étaient autorisés ! qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 290208 qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 290208
    Ont ils regrèté ? qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? Empty Re: qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ?

    Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 20:04

    fred03 a écrit:
    dame-rdomroy a écrit:
    fred03 a écrit:Socrate...me semble t-il...

    qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 378803

    Merci!

    Il m'arrive parfois d'avoir un eclair de lucidité, rare moment où les connections synaptiques fonctionnent! 77

    Pour une fois que je sais quelque chose, fallait bien que je le dise!!! : rr

    Ne te sous-estime pas ... car t'es aussi le premier gars que je vois qui arrive à mettre l'expression "connexion synpatique" dans une banale conversation.... qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 378803
    Ca fait toujours plaisir à lire ... Une preuve de plus que les agriculteurs sont aussi cultivés que cultivateur !

    (scuse moi, c'était juste pour le jeu de mots... les jeux de mots à 2 balles, c'est ma spécialité et je n'arrive pas à les éviter ! qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 122422 )

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? Empty Re: qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ?

    Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 20:07

    le belge a écrit:
    dame-rdomroy a écrit:
    le belge a écrit:68 il est interdit d interdire une vrai connerie!

    J'm'en fiche .. j'suis née un an après ! Mes parents se l'étaient autorisés ! qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 290208 qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 290208
    Ont ils regrèté ? qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 279975

    J'évite de leur poser la question !!! qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 290208 qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 459143 qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 279975 je crains la réponse !!! qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 459143 qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? Empty Re: qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ?

    Message par fred03 Ven 16 Avr 2010 - 20:11

    dame-rdomroy a écrit:
    fred03 a écrit:
    dame-rdomroy a écrit:
    fred03 a écrit:Socrate...me semble t-il...

    qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 378803

    Merci!

    Il m'arrive parfois d'avoir un eclair de lucidité, rare moment où les connections synaptiques fonctionnent! 77

    Pour une fois que je sais quelque chose, fallait bien que je le dise!!! : rr

    Ne te sous-estime pas ... car t'es aussi le premier gars que je vois qui arrive à mettre l'expression "connexion synpatique" dans une banale conversation.... qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 378803
    Ca fait toujours plaisir à lire ... Une preuve de plus que les agriculteurs sont aussi cultivés que cultivateur !

    (scuse moi, c'était juste pour le jeu de mots... les jeux de mots à 2 balles, c'est ma spécialité et je n'arrive pas à les éviter ! qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 122422 )

    Je te scuse!

    Tant que tu me piques pas les miens de jeux de mots à 2 balles! : rr

    PS: j'aime bien faire dans l'autoderision... ;)
    fred03
    fred03
    + membre techno +

    département : Allier-03
    Messages : 4492
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46
    Localisation Paysan intergalactique, eleveur de charolaises

    http://twitter.com/fred03user

    Revenir en haut Aller en bas

    qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? Empty Re: qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ?

    Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 20:18

    Ben je ne pense pas à avoir besoin de te piquer tes jeux de mots à 2 balles... car j'en ai quelques un en stock, et comme le ridicule ne tue pas (la preuve je suis toujours vivante !), je suis capable (dès que je connais un peu les gens... car timide qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? Icon_redface ) de les sortir ! qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 531456
    En août dernier, lors de notre mariage... une collègue, sur une scène, a parler de mes jeux de mots à 2 balles aux 250 invités venus au vin d'honneurqui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 363456
    J'les assume qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 683961 J'ai même osé dire à un jeune qui avait une ampoule à la main : "alors il parait que t'es une lumière ? t'étais pas au courant ???" qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? Icon_rolleyes qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 361202 Je sais elle était nulle celle là, ben comme les autres en fait !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? Empty Re: qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ?

    Message par electron Ven 16 Avr 2010 - 20:38

    le belge a écrit:68 il est interdit d interdire une vrai connerie!

    Un peu de respect pour nous les anciens combattants soixantehuitards j'ai fait 3 jours de greves aux colleges on etait 5 a faire greves qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 870698 bon souvenir un peu triste pour ceux qui sont plus la ca fout les boulles mais c'est hors sujet qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 97158
    ps l'oigine de mai 68 c'est l'interdiction pourles garçons d'aller dans le dortoir des filles les gauchistes et syndicat sont arrivés apres pour "recuperer" le mouvement c'est dire que nul ne peu prevoir se genre de revolte qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 870698 faite gaffe que les ancien ne reprenent pas du service sa pourai saigner (mesage destiné en haut lieu ) qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 701374

    electron
    + membre techno +

    Messages : 2317
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 69
    Localisation Creusois region Cheneraille

    Revenir en haut Aller en bas

    qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? Empty Re: qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ?

    Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 15:59

    dame-rdomroy a écrit:
    fred03 a écrit:Socrate...me semble t-il...

    Whaouuuu ! Toutes mes (sincères !) félicitations..
    Exact... et pour le vérifier il suffit de faire un copier coller de "ma" citation dans un moteur de recherche et là ... vin diuo ! 470 - 399 avant JC !!!!
    Alors le problème de nos jeunes n'est pas que lié au banlieux, aux cités. Le problème ne date pas d'hier !

    Mais Fred .... j'en reste bouche bée de ta rapidité !!!!! qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? 378803
    Je ne suis pas certain qu'il y ait un "problème des jeunes", plutôt un problème avec une certaine catégorie de jeunes.
    Quant à Socrate, son opinion sur la jeunesse ne viendrait-il pas du contexte: a l'époque les Athéniens s'étaient ramassé une bonne dérouillée par Sparthes dont l'organisation et la discipline ( l'éducation identique pour tous, le luxe et les arts considérés commme frivoles sont bannis ) a laissé encore des souvenirs aujourd'hui.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? Empty Re: qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ?

    Message par vtp Lun 3 Mai 2010 - 16:10

    c'était leurs soixante huitards
    vtp
    vtp
    + membre techno +

    Messages : 628
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation Lonrai (61)

    Revenir en haut Aller en bas

    qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ? Empty Re: qui (et en quelle année) a bien pu dire à propos des jeune que .... ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum