AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142633 messages dans 87797 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Au revoir - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Au revoir

    +51
    tine2
    kev53
    sd 4500
    sibalo
    erwin
    007agribond
    fabien9632
    bibi43
    ADBLUE
    fergie62
    pathfinder
    Camille
    PatogaZ
    pierraug
    este
    Krokus
    renegade86
    porsche 133
    isa2653
    lagaff3
    poun47
    bzh centre
    thierry01052
    palmito
    farmer62
    centkght
    carlo s
    gratteplanete10
    marco
    Le Mecreant
    Peccadille
    22bretagne
    ivanquoi
    dgé
    hermine 22
    cdric22
    speedy1
    la cigogne
    Fred 80
    light83
    PV 53
    fred03
    gé des lavandes
    merinos
    alain
    JJ
    s.a.m
    electron
    hexa
    sevi
    camito
    55 participants

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Au revoir

    Message par Invité Lun 02 Mar 2015, 21:06

    Rappel du premier message :


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par Invité Mar 03 Mar 2015, 12:38

    Je m'etais désinscrit pour des rasions qui ne regarde que moi à une époque ou le C d'ACE voulait encore dire quelque chose mais ce n'est plus le cas.J'ai mieux à faire que venir lire les gueguerres de cours de récré.
    Me faire traiter de grognon me fait marrer.J'ai surement un caractere pas toujours facile,mais grognon,je crois pas.

    Pour info,il est impossible de se désinscrire,si un admin veut s'en charger,ce serait sympa(et si c'est pas sympa c'est pareil).

    Bye aux copains

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par JJ Mar 03 Mar 2015, 12:43

    merinos a écrit:Avec toutes ces con ne ries, le forum finira par mourir !!!!!!!!!!!!!!

    L'esprit ACE est deja mort.

    Le forum subsiste convalescent comme son co fondateur
    JJ
    JJ
    + membre techno +

    Messages : 6819
    Date d'inscription : 12/02/2010
    Age : 51
    Localisation barrois 52

    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par erwin Mar 03 Mar 2015, 12:47

    laurent53 a écrit:Je m'etais désinscrit pour des rasions qui ne regarde que moi à une époque ou le C d'ACE voulait encore dire quelque chose mais ce n'est plus le cas.J'ai mieux à faire que venir lire les gueguerres de cours de récré.
    Me faire traiter de grognon me fait marrer.J'ai surement un caractere pas toujours facile,mais grognon,je crois pas.

    Pour info,il est impossible de se désinscrire,si un admin veut s'en charger,ce serait sympa(et si c'est pas sympa c'est pareil).

    Bye aux copains

    Ne lisent que ceux qui veulent bien les lire!

    Venir nous servir cet argument , ce n'est rien d'autre que de la comm ( tiens encore cette maudite comm )  ... la réalité est sans doute plus proche de: "je ne supporte pas que les autres ne pensent pas comme moi "

    Bon vent : victoire
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14337
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par fergie62 Mar 03 Mar 2015, 12:47

    PatogaZ a écrit:
    Chamb a écrit:
    fergie62 a écrit:"ça m en touche une sans faire bouger l autre"
    "les emmerdes ça vole toujours en escadrille"

    Eh Fergie, si tu parlais de massey aux lieu de toujours fourrer ton nez dans les sujets pourraves pour mettre de l'huile, souvent sans savoir les tenants et les aboutissants ?

    t' en fais pas , chamb , je maitrise !!!! 77 77 77

    tu vois , t' es pas d' accord mais tu es là , et sur le sujet , et du coup il ne fait que remonter en pôle position !!! 77 77 77

    tiens au passage , hier soir le malhonnête patogaz s' est fait pirater son compte par un forumeur de la région champagne ardennes , qui a eu la mauvaise idée de laisser son numéro IP et donc , là ça va être chaud chaud , le hacking est sévèrement puni par la loi langue langue
    tu vois Chamb que tu sois pas d accord avec ce que j ai ecrit ça ne me pose aucun problème, mais si tu aurais reflechis 2 minutes de plus, j ai mis 2 citations de Chirac pour dire mon ressentit sur le forum
    si tu penses que je dois me contenter des sujets MF c est reducteur et mal me connaitre....
    je mets 2 phrases pour la deconne et on me fait un procés, si j etais lache je supprimerais mon compte mais je resiste
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36758
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par Invité Mar 03 Mar 2015, 12:48

    erwin a écrit:
    laurent53 a écrit:Je m'etais désinscrit pour des rasions qui ne regarde que moi à une époque ou le C d'ACE voulait encore dire quelque chose mais ce n'est plus le cas.J'ai mieux à faire que venir lire les gueguerres de cours de récré.
    Me faire traiter de grognon me fait marrer.J'ai surement un caractere pas toujours facile,mais grognon,je crois pas.

    Pour info,il est impossible de se désinscrire,si un admin veut s'en charger,ce serait sympa(et si c'est pas sympa c'est pareil).

    Bye aux copains

    Ne lisent que ceux qui veulent bien les lire!

    Venir nous servir cet argument , ce n'est rien d'autre que de la comm ( tiens encore cette maudite comm )  ... la réalité est sans doute plus proche de: "je ne supporte pas que les autres ne pensent pas comme moi "

    Bon vent : victoire

    C'est tout à fait ça

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par Invité Mar 03 Mar 2015, 12:55

    a tout a l'heure

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par Invité Mar 03 Mar 2015, 13:05

    Au revoir - Page 2 HgteGb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par Invité Mar 03 Mar 2015, 13:22

    le forum est a l'image de la société,ça va ça viens Au revoir - Page 2 388366507

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par Fred 80 Mar 03 Mar 2015, 13:25

    jack77 a écrit:il y en a oui, bien sûr !
    mais comme partout
    ensuite sur un forum comme ACE, il y a des coups de gueule (trop fréquents à mon goût en ce moment) et puis il y a des amis !
    Il nous arrive parfois d'aller à une soirée sans autre motivation que de retrouver quelques amis dont on sait qu'ils seront présents : on fait abstraction de tous ceux qui nous indiffèrent et on se réjouit de retrouver ses amis .
    ACE c'est pareil ! c'est pas toujours l'ambiance beau fixe mais on sait qu'il y a des amis de connectés
    Tout à fait ça,je suis tombé sur le post complétement par hasard,nous on a bien autre chose à penser,du coup je passe à chaque fois à côté de ces chamailleries...
    Fred 80
    Fred 80
    + membre techno +

    Messages : 2364
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 55
    Localisation Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par la cigogne Mar 03 Mar 2015, 13:26

    jack77 a écrit:
    electron a écrit: FNPS  Oui historiquement le ps est venu et ce maintien au pouvoir grâce au fn
    UMPS ump depuis Chirac a fait une politique de gauche alors qu'il avait étaient élu pour faire une politique de droite
    Demain la basse populace va demander des comptes oui mais a qui Exclamation
    A noter que le Ps est moins traître il font une politique de gauche même s'il vont droit dans le mur l'Ump ne fait pas une politique de droite paralysé qu'ils sont par la peur de la rue

    Le dernier budget équilibré l'a était sous Giscard  

    sauf erreur de ma part je crois que c'était sous chirac avec Balladur comme 1er ministre :réfléchi

    C'est FAUX Jack .
    Le dernier budget en équilibre était sous Giscard.Et ceci grâce au Nounours  de l'époque :
    Un économiste au poste de Premier ministre

    Raymond Barre
    Le 25 août 1976, Raymond Barre est nommé Premier ministre par le président Valéry Giscard d'Estaing, après la démission du gouvernement de Jacques Chirac. Le président Giscard d'Estaing, avec qui il avait des réunions régulières à Bruxelles plusieurs années auparavant, dit alors de lui qu'il est « l'un des meilleurs économistes de France »6. Il est d'ailleurs aussi nommé ministre de l'Économie et des Finances, fonction qu'il occupe jusqu'en mars 1978. C'est la seule fois que, sous la Ve République, un chef de gouvernement exerce en même temps une autre fonction ministérielle.

    Un gars qui ne promettait pas des petits gâteaux avec du beurre dessus !
    C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a pas été élu Président de la République par la suite .

    Hé oui les Français comme tjrs sont des veaux ! 63
    Ou plutôt des Autruches .Car au lieu de suivre les conseils du Nounours ,les problèmes ce sont lourdement empirés depuis !


    Dernière édition par la cigogne le Mar 03 Mar 2015, 13:28, édité 1 fois
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par Fred 80 Mar 03 Mar 2015, 13:27

    En fait c'est plus simple,je n'ai pas le temps....
    Fred 80
    Fred 80
    + membre techno +

    Messages : 2364
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 55
    Localisation Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par carlo s Mar 03 Mar 2015, 13:31

    Fred 80 a écrit:
    jack77 a écrit:il y en a oui, bien sûr !
    mais comme partout
    ensuite sur un forum comme ACE, il y a des coups de gueule (trop fréquents à mon goût en ce moment) et puis il y a des amis !
    Il nous arrive parfois d'aller à une soirée sans autre motivation que de retrouver quelques amis dont on sait qu'ils seront présents : on fait abstraction de tous ceux qui nous indiffèrent et on se réjouit de retrouver ses amis .
    ACE c'est pareil ! c'est pas toujours l'ambiance beau fixe mais on sait qu'il y a des amis de connectés
    Tout à fait ça,je suis tombé sur le post complétement par hasard,nous on a bien autre chose à penser,du coup je passe à chaque fois à côté de ces chamailleries...

    juste du bon sens bravo-applaudissemen

    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par carlo s Mar 03 Mar 2015, 13:32

    didi 58 a écrit:le forum est a l'image de la société,ça va ça viens Au revoir - Page 2 388366507

    comme la queue du chien : victoire
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par Invité Mar 03 Mar 2015, 16:25

    Au revoir - Page 2 C9dwxF

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par speedy1 Mar 03 Mar 2015, 16:39



    Sad
    speedy1
    speedy1
    + membre techno +

    Messages : 2854
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 56
    Localisation 37

    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par cdric22 Mar 03 Mar 2015, 16:44

    la cigogne a écrit:
    jack77 a écrit:
    electron a écrit: FNPS  Oui historiquement le ps est venu et ce maintien au pouvoir grâce au fn
    UMPS ump depuis Chirac a fait une politique de gauche alors qu'il avait étaient élu pour faire une politique de droite
    Demain la basse populace va demander des comptes oui mais a qui Exclamation
    A noter que le Ps est moins traître il font une politique de gauche même s'il vont droit dans le mur l'Ump ne fait pas une politique de droite paralysé qu'ils sont par la peur de la rue

    Le dernier budget équilibré l'a était sous Giscard  

    sauf erreur de ma part je crois que c'était sous chirac avec Balladur comme 1er ministre :réfléchi

    C'est FAUX Jack .
    Le dernier budget en équilibre était sous Giscard.Et ceci grâce au Nounours  de l'époque :
    Un économiste au poste de Premier ministre

    Raymond Barre
    Le 25 août 1976, Raymond Barre est nommé Premier ministre par le président Valéry Giscard d'Estaing, après la démission du gouvernement de Jacques Chirac. Le président Giscard d'Estaing, avec qui il avait des réunions régulières à Bruxelles plusieurs années auparavant, dit alors de lui qu'il est « l'un des meilleurs économistes de France »6. Il est d'ailleurs aussi nommé ministre de l'Économie et des Finances, fonction qu'il occupe jusqu'en mars 1978. C'est la seule fois que, sous la Ve République, un chef de gouvernement exerce en même temps une autre fonction ministérielle.

    Un gars qui ne promettait pas des petits gâteaux avec du beurre dessus !
    C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a pas été élu Président de la République par la suite .

    Hé oui les Français comme tjrs sont des veaux ! 63
    Ou plutôt des Autruches .Car au lieu de suivre les conseils du Nounours ,les problèmes ce sont lourdement empirés depuis !

    il me semblait avoir lu , peut etre je me trompe que le dernier solde positif était sous pompidou et que la serie de solde negatif aujourd'hui toujours en cours ( une performance ) a commencée sous VGE

    cdric22
    + membre techno +

    département : 45
    Messages : 656
    Date d'inscription : 10/03/2012
    Age : 42
    Localisation Montargis

    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par Invité Mar 03 Mar 2015, 16:46

    Au revoir - Page 2 Solde-budgetaire-France

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par PatogaZ Mar 03 Mar 2015, 16:48

    merinos a écrit:Il n'y aura pas que les grognons qui pourraient partir. Ce n'est que mon avis.
    désolé , j' ai été trop gentil et je me suis fait bouffer , maintenant , j' en ai marre et je reprends ce qui est à moi et que je n' aurais pas du donner comme je l' ai fait , je vous répète , ace n' est pas un service public


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Au revoir - Page 2 Mini_210625IMG_3144Au revoir - Page 2 Mini_264780charles
    Au revoir - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par herve56 Mar 03 Mar 2015, 17:03

    https://www.youtube.com/watch?v=lSWW_tkUn_Mhttp: : rr
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5650
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par Invité Mar 03 Mar 2015, 17:04

    laurent53 a écrit:Je m'etais désinscrit pour des rasions qui ne regarde que moi à une époque ou le C d'ACE voulait encore dire quelque chose mais ce n'est plus le cas.J'ai mieux à faire que venir lire les gueguerres de cours de récré.
    Me faire traiter de grognon me fait marrer.J'ai surement un caractere pas toujours facile,mais grognon,je crois pas.

    Pour info,il est impossible de se désinscrire,si un admin veut s'en charger,ce serait sympa(et si c'est pas sympa c'est pareil).

    Bye aux copains

    Si je puis me permettre, plutôt que de se désinscrire, autant ne regarder que les rubriques intéressantes à tes yeux. Les partis culture et élevage peuvent à mes yeux apporter un + sur une exploitation.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par carlo s Mar 03 Mar 2015, 17:17

    voilà quelqu un de constructif ! : victoire
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par Invité Mar 03 Mar 2015, 17:25

    sans être un service publique, ace, est pour moi un ensemble, un ensemble nécessaire, avec des avis divergents, ce qui en fait aussi sa richesse
    c'est un peu comme un gâteau, si l'on enlève l'élément principale de la recette, ça ne prendra pas, mais si l'ont ne met pas les autres ingrédients, l'élément principale ne sera rien
    je suis déçu, ça fait mal, et je ne suis pas le seul a le penser, je ne pense pas avoir gêné ou fait quoi que se soit qui aurait pu entraver la bonne marche de cet espace d'échange
    dans la vie, il faut assumer ses choix, et il serait beaucoup plus franc de foutre dehors ceux qui dérangent que de les pousser vers la sortie avec des coups bas
    je n'aurais pas la prétention, ni le temps d'aller ou de créer quelque chose d'autre, la plupart ici ont mes coordonnées si besoin (et pas que pour du commerce comme on me l'a fait remarqué) les images que j'en garde sont les repas fait ensemble, les copains voir amis que je me suis fait, la pratique que j'ai appris, et notamment de toi éric, bref, que de bons moments

    a plus : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par tof Mar 03 Mar 2015, 17:33

    Encore un post inutile : chut

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38955
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par hermine 22 Mar 03 Mar 2015, 17:35

    tout est bon a prendre sur ace
    si j'ai eu des arguments imparable a fournir a mon co voitureur en allant au salon sur pratiquement tout les grands sujets
    ogm ,ecotaxe ,produits phyto ,cultures , élevage etc etc ,c'est bien grace a ace
    bien qu'ingénieur et actuellement enseignant ,j'estime m'en etre sorti par le haut
    il m'a aussi appris beaucoup de chose sur son premier boulot ou les matières premières n'ont pas de secret pour lui
    5 ans de presence en nouvelle caledonie dans une mine de nickel ,c'est 200km de culture en plus Laughing
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par dgé Mar 03 Mar 2015, 17:59

    tof a écrit:Encore un post inutile : chut

    si, si, 1 de moins, plus qu'une 10ene, et ACE sera redevenu comme au départ

    bonne continuation
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42713
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par ivanquoi Mar 03 Mar 2015, 18:15

    dommage j'aime bien l'humour made in Laurent53.
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par Le Mecreant Mar 03 Mar 2015, 18:24

    pour les chamailleries, oui personne n'est obligé de les lires ni de jeter de l'huile sur le feu.
    En tout cas, moi j'aime bien les post de Laurent53.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par Invité Mar 03 Mar 2015, 18:27

    Et moi aussi ! En toute choses, il faut des avis contraires et des contre pouvoirs ... Et en plus Laurent53 avait l'avantage de ne pas être méchant !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par Fred 80 Mar 03 Mar 2015, 18:29

    Il faut s'élever plus haut,sinon c'est la guerre tous les jours....
    Fred 80
    Fred 80
    + membre techno +

    Messages : 2364
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 55
    Localisation Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par carlo s Mar 03 Mar 2015, 18:30

    il y a beaucoup d incompréhension derrière un clavier ..... :réfléchi :réfléchi triste
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par carlo s Mar 03 Mar 2015, 18:31

    Fred 80 a écrit:Il faut s'élever plus haut,sinon c'est la guerre tous les jours....

    oui fred
    il y a des choses beaucoup plus grave que vouloir avoir le dernier mot sur ACE rame rame
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par 22bretagne Mar 03 Mar 2015, 18:32

    +1 Laurent 53 a un humour que j'apprécie.
    22bretagne
    22bretagne
    + membre techno +

    Messages : 1244
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 63
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par Fred 80 Mar 03 Mar 2015, 18:33

    amDBs9 a écrit:Et moi aussi ! En toute choses, il faut des avis contraires et des contre pouvoirs ... Et en plus Laurent53 avait l'avantage de ne pas être méchant !
    Oui pour l'avoir rencontré,il me paraissait sympa,encore une fois,je ne sais ce qui s'est passé........je ne lis pas grand chose en fait.
    Fred 80
    Fred 80
    + membre techno +

    Messages : 2364
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 55
    Localisation Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par PatogaZ Mar 03 Mar 2015, 18:34

    amDBs9 a écrit:Et moi aussi ! En toute choses, il faut des avis contraires et des contre pouvoirs ... Et en plus Laurent53 avait l'avantage de ne pas être méchant !

    cher ami , il n' est pas banni et on ne lui a rien demandé , si il ne trouve pas comment clore son compte et si telle est sa volonté , il y aura bien un admin pour l' aider , mais ce ne sera pas moi

    vous savez bien que les militaires mettent dedans , pas dehors !!!! 77 77 77



    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Au revoir - Page 2 Mini_210625IMG_3144Au revoir - Page 2 Mini_264780charles
    Au revoir - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par Invité Mar 03 Mar 2015, 18:38

    T'as un syndrome post traumatique ? Tu prends la goulotte de la cr pour un canon de 120 ? 71 Au revoir - Page 2 388366507

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par Invité Mar 03 Mar 2015, 18:39

    agritof a écrit:
    laurent53 a écrit:Je m'etais désinscrit pour des rasions qui ne regarde que moi à une époque ou le C d'ACE voulait encore dire quelque chose mais ce n'est plus le cas.J'ai mieux à faire que venir lire les gueguerres de cours de récré.
    Me faire traiter de grognon me fait marrer.J'ai surement un caractere pas toujours facile,mais grognon,je crois pas.

    Pour info,il est impossible de se désinscrire,si un admin veut s'en charger,ce serait sympa(et si c'est pas sympa c'est pareil).

    Bye aux copains

    Si je puis me permettre, plutôt que de se désinscrire, autant ne regarder que les rubriques intéressantes à tes yeux. Les partis culture et élevage peuvent à mes yeux apporter un + sur  une exploitation.

    oui et laurent tu y participes bien a   ces sujets,te focalise pas sur les sujets sans intérêts qui ne mènent nul part

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par PatogaZ Mar 03 Mar 2015, 18:40

    Chamb a écrit:T'as un syndrome post traumatique ? Tu prends la goulotte de la cr pour un canon de 120 ? 71 Au revoir - Page 2 388366507

    t' as pas bien chouffé le calibre , chamb , c' est pas du 120 , c' est plutôt la grosse Bertha (un canon qui a fait des ravages parmi les hommes ) 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Au revoir - Page 2 Mini_210625IMG_3144Au revoir - Page 2 Mini_264780charles
    Au revoir - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par Invité Mar 03 Mar 2015, 18:43

    carlo s a écrit:il y a beaucoup d incompréhension derrière un clavier ..... :réfléchi :réfléchi triste
    Certes mais une fois qu'on en a pris conscience, et c'est comme çà sur tous les forum, et bien "ça roule ma poule". Toujours rester blindé !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par Invité Mar 03 Mar 2015, 18:45

    PatogaZ a écrit:
    Chamb a écrit:T'as un syndrome post traumatique ? Tu prends la goulotte de la cr pour un canon de 120 ? 71 Au revoir - Page 2 388366507

    t' as pas bien chouffé le calibre , chamb , c' est pas du 120 , c' est plutôt la grosse Bertha (un canon qui a fait des ravages parmi les hommes et les femmes) 77 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par Invité Mar 03 Mar 2015, 18:47

    Laurent53 ,un gars que j'aimerais avoir comme voisin dans mon village .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par Invité Mar 03 Mar 2015, 18:49

    amDBs9 a écrit:Vous n'allez pas me croire et pourtant c'est vrai ... petite anecdote = j'ai serré la pince à ce gars lors d'un meeting de la campagne présidentielle de 1974 61 Ah la jeunesse insouciante !

    pas celle de mitterrand : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par Invité Mar 03 Mar 2015, 18:54

    Non, raté ... et puis c'était bien après, j'avais muri et compris quel devait être l'avenir de la France ! : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par Invité Mar 03 Mar 2015, 18:54

    Fred 80 a écrit:
    amDBs9 a écrit:Et moi aussi ! En toute choses, il faut des avis contraires et des contre pouvoirs ... Et en plus Laurent53 avait l'avantage de ne pas être méchant !
    Oui pour l'avoir rencontré,il me paraissait sympa,encore une fois,je ne sais ce qui s'est passé........je ne lis pas grand chose en fait.
    bon d'accord alors comme tu ne lis pas souvent, je pense qu'il est bon que tu saches que laurent53 est encore en vie : drapeau : drapeau : drapeau

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par carlo s Mar 03 Mar 2015, 18:55

    amDBs9 a écrit:
    carlo s a écrit:il y a beaucoup d incompréhension derrière un clavier ..... :réfléchi :réfléchi triste
    Certes mais une fois qu'on en a pris conscience, et c'est comme çà sur tous les forum, et bien "ça roule ma poule". Toujours rester blindé !

    on est d accord : victoire

    (ça commence à faire beaucoup ):réfléchi
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par Invité Mar 03 Mar 2015, 18:56

    T'as la preuve imanol ??? : ha : res

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par Invité Mar 03 Mar 2015, 18:56

    amDBs9 a écrit:Non, raté ... et puis c'était bien après, j'avais muri et compris quel devait être l'avenir de la France ! : rr
    d'ailleurs depuis tu as racheté Latché ! : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par Peccadille Mar 03 Mar 2015, 18:57

    A prendre en compte l'avis d'une large partie des forumeurs:

    " "                        .


    Dernière édition par Peccadille le Mar 03 Mar 2015, 18:58, édité 1 fois
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par Invité Mar 03 Mar 2015, 18:57

    carlo s a écrit:
    amDBs9 a écrit:
    carlo s a écrit:il y a beaucoup d incompréhension derrière un clavier ..... :réfléchi :réfléchi triste
    Certes mais une fois qu'on en a pris conscience, et c'est comme çà sur tous les forum, et bien "ça roule ma poule". Toujours rester blindé !

    on est d accord : victoire

    (ça commence à faire beaucoup ):réfléchi  
    Oui, faut qu'on fasse gaffe ... : rr
    Demain, je dis à Mme JA national que je me suis encarté CR ... pour voir Suspect

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par Le Mecreant Mar 03 Mar 2015, 18:59

    PatogaZ a écrit:
    t' as pas bien chouffé le calibre , chamb , c' est pas du 120 , c' est plutôt la grosse Bertha (un canon qui a fait des ravages parmi les hommes ) 77 77 77

    Et la grosse bertha c'est rien, il y a nafisatu dialo qui a reussi a mettre le benet de tulle au pouvoir, ça a surement fait plus de dégats humain que la grosse bertha

    PS avec ses indemnité les mauvaises langues raconte qu'elle s'est installée a Saint Claude

    moque

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par Invité Mar 03 Mar 2015, 18:59

    imanol a écrit:
    amDBs9 a écrit:Non, raté ... et puis c'était bien après, j'avais muri et compris quel devait être l'avenir de la France ! : rr
    d'ailleurs depuis tu as racheté Latché ! : rr

    avec le fantôme de rené bousquet 63

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Au revoir - Page 2 Empty Re: Au revoir

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum