AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5380 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mancel

Nos membres ont posté un total de 3139262 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    ben alors pistile tu te fait rare ici Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    ben alors pistile tu te fait rare ici

    +6
    hermine 22
    mercoeur
    sevi
    gégé 81
    pistile19
    Pierre89
    10 participants

    Aller en bas

    ben alors pistile tu te fait rare ici Empty ben alors pistile tu te fait rare ici

    Message par Invité Jeu 8 Avr - 22:49

    que devient tu ???


    Dernière édition par marmotte le Jeu 8 Avr - 23:05, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ben alors pistile tu te fait rare ici Empty Re: ben alors pistile tu te fait rare ici

    Message par Invité Jeu 8 Avr - 22:50

    marmotte a écrit:que devient tu ???
    Elle a enlisé une biquette ! ben alors pistile tu te fait rare ici 531456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ben alors pistile tu te fait rare ici Empty Re: ben alors pistile tu te fait rare ici

    Message par Pierre89 Jeu 8 Avr - 22:51

    Avec les 2 LL que tu lui mets, elle s'est peut être envolée ? ben alors pistile tu te fait rare ici 459143 ben alors pistile tu te fait rare ici 290208
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7462
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    ben alors pistile tu te fait rare ici Empty Re: ben alors pistile tu te fait rare ici

    Message par Pierre89 Jeu 8 Avr - 22:54

    Bonsoir Pistile 19 ben alors pistile tu te fait rare ici 378803
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7462
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    ben alors pistile tu te fait rare ici Empty Re: ben alors pistile tu te fait rare ici

    Message par pistile19 Ven 9 Avr - 9:34

    je passe mais poste plus beaucoup...
    en ce moment je suis sur les rotules en rien faisant ben alors pistile tu te fait rare ici 97158

    sinon quoi dire ben alors pistile tu te fait rare ici 660508 ...

    on a une vingtaine de vaches supplémentaires grace a un changement de banque ben alors pistile tu te fait rare ici 683961

    on a en ce moment 25 veaux de lait a faire teter ben alors pistile tu te fait rare ici Icon_cool et plus de 15 qui arrivent ben alors pistile tu te fait rare ici 672216

    julien travail toujours a mi temps a l'exterieur et ce jusqu'a on ne sait pas quand...on espere quand juin ca ira un peu mieux ben alors pistile tu te fait rare ici 672216


    et le plus mieux de tout j'attends un petit pistilou pour début octobre ben alors pistile tu te fait rare ici 683961 ben alors pistile tu te fait rare ici 317682 ben alors pistile tu te fait rare ici Herz et ca devrait etre un p'tit garçon ben alors pistile tu te fait rare ici 683961 ben alors pistile tu te fait rare ici 378803 ben alors pistile tu te fait rare ici 683961 ben alors pistile tu te fait rare ici 378803


    voila ce que je deviens ben alors pistile tu te fait rare ici Icon_biggrin
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

    Messages : 3013
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 39
    Localisation Corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    ben alors pistile tu te fait rare ici Empty Re: ben alors pistile tu te fait rare ici

    Message par gégé 81 Ven 9 Avr - 10:00

    Bonjour Pistile, bon courage pour tout ce taf et bonne chance pour le petit pistilou on sera ravi de l'acceuillir le moment venu !!!
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    ben alors pistile tu te fait rare ici Empty Re: ben alors pistile tu te fait rare ici

    Message par sevi Ven 9 Avr - 10:26

    félicitations pistille
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37614
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    ben alors pistile tu te fait rare ici Empty Re: ben alors pistile tu te fait rare ici

    Message par Invité Ven 9 Avr - 10:29

    tu nous avais bien caché ça !! ben alors pistile tu te fait rare ici Icon_lol
    je vois que julien ne s'est pas embourbé que dans les joncs........ ben alors pistile tu te fait rare ici 870698

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ben alors pistile tu te fait rare ici Empty Re: ben alors pistile tu te fait rare ici

    Message par mercoeur Ven 9 Avr - 11:05

    Félicitations pour le petit Pistilou en route, ce coquin explique peut-être, surement même, ta fatigue actuelle. Bon courage pour le boulot et, prudence avec les bêtes!
    mercoeur
    mercoeur
    + membre techno +

    Messages : 665
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 73
    Localisation Puy de Dôme

    Revenir en haut Aller en bas

    ben alors pistile tu te fait rare ici Empty Re: ben alors pistile tu te fait rare ici

    Message par hermine 22 Ven 9 Avr - 12:35

    marmotte a écrit:que devient tu ???
    j'avais egalement remarqué ta discretion sur ace et grace a marmotte on te retrouve .
    bon courage a toi et a julien car etre eleveur et a mi temps ailleurs ca doit etre assez galére
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    ben alors pistile tu te fait rare ici Empty Re: ben alors pistile tu te fait rare ici

    Message par Invité Ven 9 Avr - 12:37

    david24 a écrit:tu nous avais bien caché ça !! ben alors pistile tu te fait rare ici Icon_lol
    je vois que julien ne s'est pas embourbé que dans les joncs........ ben alors pistile tu te fait rare ici 870698
    c'était quand déjà le plantage !!!!! ............................................... (janvier non ?) ben alors pistile tu te fait rare ici 279975 ben alors pistile tu te fait rare ici 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ben alors pistile tu te fait rare ici Empty Re: ben alors pistile tu te fait rare ici

    Message par laurent Ven 9 Avr - 13:02

    félicitation!! pour le petit pistilou et bon courage pour le boulot


    de la part du montagnard du Cantal ben alors pistile tu te fait rare ici Icon_biggrin
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    ben alors pistile tu te fait rare ici Empty Re: ben alors pistile tu te fait rare ici

    Message par HL 51 Ven 9 Avr - 13:26

    toutes mes felicitations , cachautiere!!!!!!!!!!!!!!! ben alors pistile tu te fait rare ici 378803
    et bon courage!!!!
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    ben alors pistile tu te fait rare ici Empty Re: ben alors pistile tu te fait rare ici

    Message par Invité Ven 9 Avr - 13:31

    pinocio a écrit:
    david24 a écrit:tu nous avais bien caché ça !! ben alors pistile tu te fait rare ici Icon_lol
    je vois que julien ne s'est pas embourbé que dans les joncs........ ben alors pistile tu te fait rare ici 870698
    c'était quand déjà le plantage !!!!! ............................................... (janvier non ?) ben alors pistile tu te fait rare ici 279975 ben alors pistile tu te fait rare ici 279975

    il y avait pas une histoire de c.l tourné a cette époque là


    au printemps je crois qu'on est un peut tous pareil a courir partout

    et prend des forces car avec le deuxieme ca va etre du sport !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ben alors pistile tu te fait rare ici Empty Re: ben alors pistile tu te fait rare ici

    Message par lolo13430 Ven 9 Avr - 13:33

    pistile19 a écrit:je passe mais poste plus beaucoup...
    en ce moment je suis sur les rotules en rien faisant ben alors pistile tu te fait rare ici 97158

    sinon quoi dire ben alors pistile tu te fait rare ici 660508 ...

    on a une vingtaine de vaches supplémentaires grace a un changement de banque ben alors pistile tu te fait rare ici 683961

    on a en ce moment 25 veaux de lait a faire teter ben alors pistile tu te fait rare ici Icon_cool et plus de 15 qui arrivent ben alors pistile tu te fait rare ici 672216

    julien travail toujours a mi temps a l'exterieur et ce jusqu'a on ne sait pas quand...on espere quand juin ca ira un peu mieux ben alors pistile tu te fait rare ici 672216


    et le plus mieux de tout j'attends un petit pistilou pour début octobre ben alors pistile tu te fait rare ici 683961 ben alors pistile tu te fait rare ici 317682 ben alors pistile tu te fait rare ici Herz et ca devrait etre un p'tit garçon ben alors pistile tu te fait rare ici 683961 ben alors pistile tu te fait rare ici 378803 ben alors pistile tu te fait rare ici 683961 ben alors pistile tu te fait rare ici 378803


    voila ce que je deviens ben alors pistile tu te fait rare ici Icon_biggrin
    et voilà c'est pour çà que tu est HS
    tu as des nouvelle du lozérien?????
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    ben alors pistile tu te fait rare ici Empty Re: ben alors pistile tu te fait rare ici

    Message par pistile19 Ven 9 Avr - 14:34

    merci a tous ben alors pistile tu te fait rare ici 322784
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

    Messages : 3013
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 39
    Localisation Corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    ben alors pistile tu te fait rare ici Empty Re: ben alors pistile tu te fait rare ici

    Message par pistile19 Ven 9 Avr - 14:47

    hermine 22 a écrit:
    marmotte a écrit:que devient tu ???
    bon courage a toi et a julien car etre eleveur et a mi temps ailleurs ca doit etre assez galére

    ca l'est car moi je ne fais pas grand chose ben alors pistile tu te fait rare ici Icon_redface ben alors pistile tu te fait rare ici Icon_redface ben alors pistile tu te fait rare ici Icon_redface entre émilie et surtout pistilou qui n'aime pas etre dérangé ben alors pistile tu te fait rare ici 97158 ben alors pistile tu te fait rare ici 97158 du coup moins de tracteur (et oui les miens sont des taroyes qui font les sauts ben alors pistile tu te fait rare ici Icon_sad ) et pas trop au milieu des betes on ne sait jamais ben alors pistile tu te fait rare ici 701374 il y a un mois deux génisses mettaient bas et bien on y a tiré comme des malades mais aussi apres moi j'ai du rester couchée ben alors pistile tu te fait rare ici 97158 pistilou n'avait pas apprécié mon effort ben alors pistile tu te fait rare ici Icon_sad

    je peux dire que cette grossesse m'aura plus géné et fait souffrir que la premiere ben alors pistile tu te fait rare ici Icon_sad mais c'est pour la bonne cause ben alors pistile tu te fait rare ici 683961
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

    Messages : 3013
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 39
    Localisation Corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    ben alors pistile tu te fait rare ici Empty Re: ben alors pistile tu te fait rare ici

    Message par pistile19 Ven 9 Avr - 14:50

    marmotte a écrit:
    et prend des forces car avec le deuxieme ca va etre du sport !!!

    déja qu'avec émilie ca l'est ben alors pistile tu te fait rare ici Icon_biggrin
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

    Messages : 3013
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 39
    Localisation Corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    ben alors pistile tu te fait rare ici Empty Re: ben alors pistile tu te fait rare ici

    Message par pistile19 Ven 9 Avr - 14:51

    lolo13430 a écrit:tu as des nouvelle du lozérien?????

    non pas de nouvelles
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

    Messages : 3013
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 39
    Localisation Corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    ben alors pistile tu te fait rare ici Empty Re: ben alors pistile tu te fait rare ici

    Message par Céline26 Ven 9 Avr - 14:52

    Félicitation Pistile et prend soin de toi! ben alors pistile tu te fait rare ici 322784
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    ben alors pistile tu te fait rare ici Empty Re: ben alors pistile tu te fait rare ici

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum