AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142605 messages dans 87796 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    il y a de l'eau dans le gaz à gauche !! - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    il y a de l'eau dans le gaz à gauche !!

    +32
    bricolo59
    d.d.
    pyros
    fabien9632
    pig
    fergie62
    sebast
    OLIVIER37
    8360.47
    GRUMPY
    Peccadille
    nonord
    massey8210
    sevi
    hermine 22
    Agri67
    tof
    Kris91
    waldorf.6.0
    gingko
    herve56
    bastien
    electron
    Papy 26
    Le Mecreant
    carlo s
    spontus
    marcus24
    cycyne
    philaubers
    Sparthakus
    tine2
    36 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    il y a de l'eau dans le gaz à gauche !! - Page 3 Empty il y a de l'eau dans le gaz à gauche !!

    Message par Invité Lun 25 Aoû - 10:07

    Rappel du premier message :

    la déclaration de divorce est officielle !  Laughing Laughing 
    http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/manuel-valls-presente-la-demission-de-son-gouvernement-ia0b0n2341064#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-vdn

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    il y a de l'eau dans le gaz à gauche !! - Page 3 Empty Re: il y a de l'eau dans le gaz à gauche !!

    Message par Sparthakus Mer 27 Aoû - 8:47

    Un seul mot me vient à l'esprit lorsque je vois ce "remaniement":
    Incurables!!!!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    il y a de l'eau dans le gaz à gauche !! - Page 3 Empty Re: il y a de l'eau dans le gaz à gauche !!

    Message par Invité Mer 27 Aoû - 12:03

    pinocio a écrit:
    pig a écrit:les belges  n'ont plus de gouvernement depuis plusieurs mois
    c'est peut être pour ça qu'ils ont l'air mieux que nous
    tirons en les conséquences !!!!
    Si demain il fallait remplacer la totalité du gouvernement suite à dissolution, pour moi la meilleure serait celle de copier nos voisins Belges, soit: que les politicards refusent de reprendre la barre, qu'ils laissent le ps se démerder.
    Ni Marine ni aucun de droite ne sont capables de relever le pays, ils ne peuvent que tomber dans un piège qui ne fera que ramener la gauche au pouvoir.
    +1 , tant qu'on ne les aura pas tous foutu dehors ...


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    il y a de l'eau dans le gaz à gauche !! - Page 3 Empty Re: il y a de l'eau dans le gaz à gauche !!

    Message par bricolo59 Mer 27 Aoû - 12:37

    gb62 a écrit:
    pinocio a écrit:
    pig a écrit:les belges  n'ont plus de gouvernement depuis plusieurs mois
    c'est peut être pour ça qu'ils ont l'air mieux que nous
    tirons en les conséquences !!!!
    Si demain il fallait remplacer la totalité du gouvernement suite à dissolution, pour moi la meilleure serait celle de copier nos voisins Belges, soit: que les politicards refusent de reprendre la barre, qu'ils laissent le ps se démerder.
    Ni Marine ni aucun de droite ne sont capables de relever le pays, ils ne peuvent que tomber dans un piège qui ne fera que ramener la gauche au pouvoir.
    +1 , tant qu'on ne les aura pas tous foutu dehors ...


    tres vrai bonne vidéo
    bricolo59
    bricolo59
    + membre techno +

    département : ain
    Messages : 643
    Date d'inscription : 29/05/2013
    Age : 65
    Localisation rhone alpes

    http://forum.grostracteurspassion.com/viewtopic.php?f=13&t=6

    Revenir en haut Aller en bas

    il y a de l'eau dans le gaz à gauche !! - Page 3 Empty Re: il y a de l'eau dans le gaz à gauche !!

    Message par Invité Mer 27 Aoû - 12:50

    Vivement que Laurent Gerra et RTL soient en bourse moi j y mettrais qque euros car lui il a du grain a moudre dans ses chroniques

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    il y a de l'eau dans le gaz à gauche !! - Page 3 Empty Re: il y a de l'eau dans le gaz à gauche !!

    Message par bricolo59 Mer 27 Aoû - 13:05

    en tout cas avec la nouvelle ministre de l'éducation nationale cela va étre hallal pour tous
    bricolo59
    bricolo59
    + membre techno +

    département : ain
    Messages : 643
    Date d'inscription : 29/05/2013
    Age : 65
    Localisation rhone alpes

    http://forum.grostracteurspassion.com/viewtopic.php?f=13&t=6

    Revenir en haut Aller en bas

    il y a de l'eau dans le gaz à gauche !! - Page 3 Empty Re: il y a de l'eau dans le gaz à gauche !!

    Message par eramond Mer 27 Aoû - 13:22

    bricolo59 a écrit:en tout cas avec la nouvelle ministre de l'éducation nationale cela va étre hallal pour tous

    +1 :tb :tb
    eramond
    eramond
    + membre techno +

    Messages : 2478
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation 81-31

    Revenir en haut Aller en bas

    il y a de l'eau dans le gaz à gauche !! - Page 3 Empty Re: il y a de l'eau dans le gaz à gauche !!

    Message par nonord Mer 27 Aoû - 13:55

    on se doutait bien que rien n'allait changé,ils ont juste reserré le clan des fermela!!!
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26478
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    il y a de l'eau dans le gaz à gauche !! - Page 3 Empty Re: il y a de l'eau dans le gaz à gauche !!

    Message par vtr86 Mer 27 Aoû - 14:07

    pas forcement mais c'est encore quelqu'un qui n'a connu que les bancs d'école avant de faire de la politique donc aucune vision du monde réel.

    vtr86
    + membre techno +

    Messages : 421
    Date d'inscription : 25/03/2013
    Age : 48
    Localisation vienne

    Revenir en haut Aller en bas

    il y a de l'eau dans le gaz à gauche !! - Page 3 Empty Re: il y a de l'eau dans le gaz à gauche !!

    Message par Invité Mer 27 Aoû - 14:34

    Avec Najat, on va peut-etre revenir à la théorie du genre.

    Prière aux pères qui amènent leurs enfants à la prochaine rentrée de porter une robe.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    il y a de l'eau dans le gaz à gauche !! - Page 3 Empty Re: il y a de l'eau dans le gaz à gauche !!

    Message par Sparthakus Mer 27 Aoû - 14:53

    nonord a écrit:on se doutait bien que rien n'allait changé,ils ont juste reserré le clan des fermela!!!
    oui, je voulais accorder le bénéfice du doute à valls mais j'ai eu tort. là je pense que sa chute de 9% dans les sondages juste avant le remaniement n'a pas été encore assez grande! il fait peut être un concours avec hollande? : rr
    en tout cas plus vite on en finira, mieux ce sera et ça rendra service mm à ceux qui on élu cette tribu d'incapables depuis le début.

    C'est comme les adventices, plus on leur laisse le champ libre, plus elles prolifèrent. Mais plus on peut espérer qu'elles s'éteignent lorsque sera venu le temps où l'on finira quand mm par s'apercevoir qu'elles étaient dangereusement concurrentielles, inutiles et contre-productives....

    je commencerais mm à apprécier Montebourg pour son "bon sens" finalement : rr 77 : ha

    En fait le remaniement, les n°1 et 2 n'en avaient rien à battre, c'est juste qu'ils ont été cocufié et en politique on peut tout faire sauf ça!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    il y a de l'eau dans le gaz à gauche !! - Page 3 Empty Re: il y a de l'eau dans le gaz à gauche !!

    Message par Invité Mer 27 Aoû - 15:16

    Et les vulpins et ray grass résistants tu en fait quoi ? : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    il y a de l'eau dans le gaz à gauche !! - Page 3 Empty Re: il y a de l'eau dans le gaz à gauche !!

    Message par williams 475 Mer 27 Aoû - 16:54

    jb80 a écrit:Avec Najat, on va peut-etre revenir à la théorie du genre.

    Prière aux pères qui amènent leurs enfants à la prochaine rentrée de porter une robe.  
    : ha : ha : ha

    et la pipe tous les jours de 15h45 a 16 heure 30 ..???

    on va surement pas se plier a quelconques lois a la con des bougnes ??? au contraire sa va peter encore plus vite !!!!!!!!!!!!!! : tape : tape : tape : tape
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4402
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    il y a de l'eau dans le gaz à gauche !! - Page 3 Empty Re: il y a de l'eau dans le gaz à gauche !!

    Message par Sparthakus Mer 27 Aoû - 17:08

    amDBs9 a écrit:Et les vulpins et ray grass résistants tu en fait quoi ? : rr
    très bonne remarque qui mérite réflexion! (comme si j'avais rien d'autre à faire......Laughing )
    je les laisse produire leur semence et comme j'ai été à bonne école surtout depuis 1981... avec de grosses piqûres de rappel depuis..., au lieu de m'énerver, j'arbore un grand sourire, je les regarde en face et... je les brûle pour qu'au moins, ils ne reproduisent pas! : rr

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    il y a de l'eau dans le gaz à gauche !! - Page 3 Empty Re: il y a de l'eau dans le gaz à gauche !!

    Message par Peccadille Mer 27 Aoû - 21:38

    sebast a écrit:
    Agri67 a écrit:un vrai gouvernement de tafioles....ils se consolent en se disant qu'en Allemagne ils chavirent tout doucement aussi...pffff laisse moi rire, y'a jamais eu autant d'offre d'emplois outre-rhin

    Y'a jamais eu autant de vieux non plus là-bas, et c'est pas fini pour eux, compare ce qui est comparable, certes, ils ont fait des réformes, mais ils ne sont pas sortis de l'auberge pour autant.

    Un vieux D qui turbine vaut aisément dix jeunes FR qui lambinent : ha  : ha  : ha
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    il y a de l'eau dans le gaz à gauche !! - Page 3 Empty Re: il y a de l'eau dans le gaz à gauche !!

    Message par Invité Mer 27 Aoû - 21:42

    Peccadille a écrit:
    sebast a écrit:
    Agri67 a écrit:un vrai gouvernement de tafioles....ils se consolent en se disant qu'en Allemagne ils chavirent tout doucement aussi...pffff laisse moi rire, y'a jamais eu autant d'offre d'emplois outre-rhin

    Y'a jamais eu autant de vieux non plus là-bas, et c'est pas fini pour eux, compare ce qui est comparable, certes, ils ont fait des réformes, mais ils ne sont pas sortis de l'auberge pour autant.

    Un vieux D qui turbine vaut aisément dix jeunes FR qui lambinent : ha  : ha  : ha
    c'est une fable de La Fontaine version 2014 ?? 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    il y a de l'eau dans le gaz à gauche !! - Page 3 Empty Re: il y a de l'eau dans le gaz à gauche !!

    Message par Invité Mer 27 Aoû - 21:47

    Sparthakus a écrit:
    amDBs9 a écrit:Et les vulpins et ray grass résistants tu en fait quoi ? : rr
    très bonne remarque qui mérite réflexion! (comme si j'avais rien d'autre à faire......Laughing )
    je les laisse produire leur semence et comme j'ai été à bonne école surtout depuis 1981... avec de grosses piqûres de rappel depuis..., au lieu de m'énerver, j'arbore un grand sourire, je les regarde en face et... je les brûle pour qu'au moins, ils ne reproduisent pas! : rr
    il y a de l'eau dans le gaz à gauche !! - Page 3 DDnogs

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    il y a de l'eau dans le gaz à gauche !! - Page 3 Empty Re: il y a de l'eau dans le gaz à gauche !!

    Message par Peccadille Mer 27 Aoû - 21:59

    Une chose choquante pour un non-résident de l'hexagone; un partenariat social presque exclusivement basé sur la confrontation permanente. Une très large part des salariés qui prennent les patrons pour, au mieux, des profiteurs, mais la plupart du temps pour des salopards.

    Une mentalité de me.de qui fait plonger des pans entier du pays. Une voie sans avenir.

    Imaginez-vous que la scène ci-dessous, départ en retraite d'un PDG d'une gde société, soit possible en France??? j'en doute fort... .

    :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    https://www.youtube.com/watch?v=4u5VQlBENB8
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    il y a de l'eau dans le gaz à gauche !! - Page 3 Empty Re: il y a de l'eau dans le gaz à gauche !!

    Message par Invité Mer 27 Aoû - 21:59

    Sparthakus a écrit:

    je commencerais mm à apprécier Montebourg pour son "bon sens" finalement
    : rr 77 : ha

    En fait le remaniement,  les n°1 et 2 n'en avaient rien à battre, c'est juste qu'ils ont été cocufié et en politique on peut tout faire sauf ça!
    Montebourg est un croisement raté entre Bayrou et une éolienne ...
    Il passe son temps à critiquer ses collègues, dès que ceux-ci lui proposent un siège de ministre, il saute dessus , plus tard il les critique et les voue à tous les enfers. Ce mec va revenir dans peu de temps .
    Putain, dire que ce gars là a fait ses études avec ma femme pendant trois années, il va me falloir en changer, on ne sait jamais . Sad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    il y a de l'eau dans le gaz à gauche !! - Page 3 Empty Re: il y a de l'eau dans le gaz à gauche !!

    Message par CAMZ61 Mer 27 Aoû - 22:05

    : rr : rr : rr
    CAMZ61
    CAMZ61
    + membre techno +

    Messages : 5635
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 35
    Localisation centre orne

    Revenir en haut Aller en bas

    il y a de l'eau dans le gaz à gauche !! - Page 3 Empty Re: il y a de l'eau dans le gaz à gauche !!

    Message par Invité Mer 27 Aoû - 22:10

    pinocio a écrit:
    Sparthakus a écrit:

    je commencerais mm à apprécier Montebourg pour son "bon sens" finalement
    : rr 77 : ha

    En fait le remaniement,  les n°1 et 2 n'en avaient rien à battre, c'est juste qu'ils ont été cocufié et en politique on peut tout faire sauf ça!
    Montebourg est un croisement raté entre Bayrou et une éolienne ...
    Il passe son temps à critiquer ses collègues, dès que ceux-ci lui proposent un siège de ministre, il saute dessus , plus tard il les critique et les voue à tous les enfers. Ce mec va revenir dans peu de temps .
    Putain, dire que ce gars là a fait ses études avec ma femme pendant trois années, il va me falloir en changer, on ne sait jamais . Sad
    à part si elle l'a quitté pour se mettre avec toi  : rr Demandes-lui avant de prendre ta décision...vous n'avez peut-être jamais abordé ce sujet  :réfléchi : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    il y a de l'eau dans le gaz à gauche !! - Page 3 Empty Re: il y a de l'eau dans le gaz à gauche !!

    Message par Invité Mer 27 Aoû - 23:13

    pinocio a écrit:
    Sparthakus a écrit:

    je commencerais mm à apprécier Montebourg pour son "bon sens" finalement
    : rr 77 : ha

    En fait le remaniement,  les n°1 et 2 n'en avaient rien à battre, c'est juste qu'ils ont été cocufié et en politique on peut tout faire sauf ça!
    Montebourg est un croisement raté entre Bayrou et une éolienne ...
    Il passe son temps à critiquer ses collègues, dès que ceux-ci lui proposent un siège de ministre, il saute dessus , plus tard il les critique et les voue à tous les enfers. Ce mec va revenir dans peu de temps .
    Putain, dire que ce gars là a fait ses études avec ma femme pendant trois années, il va me falloir en changer, on ne sait jamais . Sad

    c'était déjà lui qui en 2007 avait dit que le plus gros problème de ségolène alors en campagne contre sarko,c'était son compagnon (flamby) : rr : rr

    et l'autre tanche ne trouve rien de mieux à faire que de le nommer ministre 5 ans plus tard : bate : bate

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    il y a de l'eau dans le gaz à gauche !! - Page 3 Empty Re: il y a de l'eau dans le gaz à gauche !!

    Message par Invité Jeu 28 Aoû - 7:51

    Je crois qu'il faudrait remplacer les commentateurs TV par ceux du forum ACE, vous êtes bien meilleur Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    il y a de l'eau dans le gaz à gauche !! - Page 3 Empty Re: il y a de l'eau dans le gaz à gauche !!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum