AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5365 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tomate.Bio66

Nos membres ont posté un total de 3138952 messages dans 87746 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    comment avoir l'autorisation de lever des prairies  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    comment avoir l'autorisation de lever des prairies

    2 participants

    Aller en bas

    comment avoir l'autorisation de lever des prairies  Empty comment avoir l'autorisation de lever des prairies

    Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 11:42

    je voudrais levé mes prairies pour faire de la céréale à la place parce que mais après renseignement je n'ai pas le droit de lever plus de 30% de prairies temporaires et interdiction de lever les prairies permanentes  rame 
    est ce que quelqu'un aurait une solution pour les lever en étant en règle au niveau de la pac?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment avoir l'autorisation de lever des prairies  Empty Re: comment avoir l'autorisation de lever des prairies

    Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 11:46

    le cas de figure que je connais, c'est arrêt de l'activité laitière avec acal pour les prairie temporaire et là il n' y a pas de problème , pour les PP là????

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment avoir l'autorisation de lever des prairies  Empty Re: comment avoir l'autorisation de lever des prairies

    Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 11:50

    certains agridiff ont la possibilité de remettre leurs références herbe à zero

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment avoir l'autorisation de lever des prairies  Empty Re: comment avoir l'autorisation de lever des prairies

    Message par bastien Dim 29 Juin 2014 - 11:52

    les ja à l'installation peuvent en faire la demande
    bastien
    bastien
    + membre techno +

    Messages : 19032
    Date d'inscription : 11/02/2011
    Age : 51
    Localisation Entre plaine et vignoble du 39

    Revenir en haut Aller en bas

    comment avoir l'autorisation de lever des prairies  Empty Re: comment avoir l'autorisation de lever des prairies

    Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 11:55

    il me semble qu'à un moment,il y'avait une faille:en changeant de structure juridique et en oubliant de transférer la référence herbe.

    il me semble aussi qu'à l'intallation si le cedant "oublie" de transférer,le ja fait ce qu'il veut

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment avoir l'autorisation de lever des prairies  Empty Re: comment avoir l'autorisation de lever des prairies

    Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 12:00

    Il faut faire un montage sociétaire ou changer de société et oublier le transfert des prairies , et c est bon (encore valable pour 2015)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment avoir l'autorisation de lever des prairies  Empty Re: comment avoir l'autorisation de lever des prairies

    Message par vhv Dim 29 Juin 2014 - 12:01

    tu veux activer lmes primes sur ces ha???
    sinon u declare autre utilisation, ca exclu les surfaces de la pac ensuite tu fait ce que tu veux mais pas de primes
    vhv
    vhv
    + membre techno +

    Messages : 3471
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 42
    Localisation esmery hallon 80400

    Revenir en haut Aller en bas

    comment avoir l'autorisation de lever des prairies  Empty Re: comment avoir l'autorisation de lever des prairies

    Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 12:01

    je suis ja jusqu' à la fin de l'année mais concernant la pac, je la fais uniquement pour les primes de restructuration vigne. pour le reste je n'ai aucune prime.
    la seule chose que l'on m'a dit c'est d'arrêté le dossier pac et d'attendre 3 ans et qu'ensuite je pourrais faire se que je veux  : grr 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment avoir l'autorisation de lever des prairies  Empty Re: comment avoir l'autorisation de lever des prairies

    Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 12:06

    vhv a écrit:tu veux activer lmes primes sur ces ha???
    sinon u declare autre utilisation, ca exclu les surfaces de la pac ensuite tu fait ce que tu veux mais pas de primes

    j'ai acheté en début d'année une parcelles qui est en prairie et je l'ai déclaré en autre utilisation dans la pac mais pour le reste j'ai le droit de les déclarer en autre utilisation à partir de l'an prochain?  :réfléchi 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment avoir l'autorisation de lever des prairies  Empty Re: comment avoir l'autorisation de lever des prairies

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum