AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139093 messages dans 87751 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    p'tain de travaux  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    p'tain de travaux

    Aller en bas

    p'tain de travaux  Empty p'tain de travaux

    Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 12:25

    :tb  suite a la supression des passages à niveau , le conseil général 17 a décidé de modifier une partie du réseau routier :nouvelles routes , rond points ,ponts , etc
    comme par hasard , je suis en plein dedans ; on me pique + de deux hectares et méme une partie du gazon , devant la maison ; mais bon ,ça , je l accepte , c est le progrès ....
    donc , les travaux ont commencé depuis mars ....... c est la galére pour prendre la route , surtout avec la moiss batt , des kms supplémentaires , du temps passé ......
    il faut presque tous les jours , discuter avec le chef de chantier pour qu il nous fasse des "pas" , pour aller dans les parcelles .....
    aussi , notre maire (instit en retraite ) qui est aussi conseiller municipal , donc très intelligent , en profite pour enterrer les cables téléphoniques et électriques ...... donc , il faut dévier les déviations .... (vous me suivez toujours ? )
    ce matin , pour organiser notre sortie moiss batt de cet aprem ( s il ne pleut pas ) , nous avons pris le citroen pour ne pas trop galérer , donc ......
    surprise : des gugus ont été commandés pour faire des ralentisseurs sur la déviation de la déviation de la déviation ......... impossible de passer avec la bécane  :tb :tb :tb :tb :tb 
    donc , si je veux aller couper mes colzas , soit je passe dans une parcelle d orge que j ai moissonnée (heureusement ), soit j attends demain ....... mais la pluie est annoncée .........  :fouet :fouet 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    p'tain de travaux  Empty Re: p'tain de travaux

    Message par bastien Ven 27 Juin 2014 - 12:55

    il est urgent que les agris puissent être entendu dans les comcom mairies, syndicats de voierie ou autres pour faire part de nos soucis de circulations avec nos engins
    bastien
    bastien
    + membre techno +

    Messages : 19032
    Date d'inscription : 11/02/2011
    Age : 51
    Localisation Entre plaine et vignoble du 39

    Revenir en haut Aller en bas

    p'tain de travaux  Empty Re: p'tain de travaux

    Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 13:01

    Tu passe dans l'orge coupé... Ne te focalise pas sur les travaux si t'as une solution pas trop compliqué même si je veux bien comprendre que ce soit énervant tout ce tintouin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    p'tain de travaux  Empty Re: p'tain de travaux

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum