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    Message par RP61 Sam 17 Mai 2014 - 14:20

    Bon, je sais, il y a déja une multitude de sujets sur les pulvés,
    mais comme chaque réflexion a sa spécificité, on va pas ce priver

    Actuellement en 18M 1000L porté Berthoud Progress, DPM, tout ce qu'il y a de plus classique, on réfléchis a changer le bazar

    Objectif, rester absolument en porté, pour la maniabilité et la stabilité dans les pentes.
    Avec a la clé, augmentation de la capacité et de la largeur. On traite actuellement à 90L, on va tendre dans un premier temps vers 70L.
    Pas d'azote liquide pour l'instant.

    Quelques critères de choix :
    -1500L porté, tracteurs de bonne capacité (NH T6020 et TM140)
    - 24-27-28M de large
    - DPAE
    - Repliage des rampes arrière en portefeuille, ça casse pas les cabines, et on peut remplier qu'un coté si l'on veut (j'ai beaucoup d'obstacles)
    - Coupure de tronçons automatique.

    J'avoue de le UF d'Amazone me tape dans l’œil. J'exclus Berthoud.
    Nous n'avons pas pour l'instant de réels besoins de pulvé aussi bien équipé, mais qui peut le plus peut le moins, cela permettra de faire face à un futur agrandissement, avec, le cas échéant, l'ajout d'une cuve avant supplémentaire.

    Quels produits similaires pouvez vous me conseiller ?
    Quelle réflexion mener vis a vis du guidage et de la coupure de tronçon ? Vaut-il mieux opter pour l'équipement de la marque, ou s'équiper avec une Matrix 570 par exemple ?
    Enfin, si vous avez quelques notions de prix  : victoire


    Dernière édition par RP61 le Sam 17 Mai 2014 - 17:37, édité 1 fois
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    Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 15:12

    dans le même style que l'UF : vicon et lemken
    une matrix est adaptable sur tout je pense
    la cuve avant est un plus pour l'équilibre des masses

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    Message par bingo Sam 17 Mai 2014 - 15:17

    un UF sans hésiter
    en 1500l c'est bien
    ca te fais une autonomie de 20ha par tour
    vu ton secteur
    ton activité d'engraissement qui te laisse du temps le matin si tu le veux
    c'est bien adapté
    et aprés ca te laisse le temps te trouver une cuve avant d'occas suivant opportunités dans les années a venir suivant tes perspectives d'agrandissement ....

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    Message par RP61 Sam 17 Mai 2014 - 16:55

    C'est l'idée en effet  : victoire 
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    Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 17:01

    si tu pars sur un UF, prends une cuve avant de la même forme que celle de l'amazone et tu montes une jauge amazone dessus de manière à avoir les automatismes de transfert ...

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    Message par RP61 Sam 17 Mai 2014 - 17:09

    C'est peut être pas encore a l'ordre du jour mais effectivement c'est ce qui semble le plus judicieux
    Une cuve avant seule se négocie surement moins bien ultérieurement que l'ensemble au complet a l'achat...  :réfléchi 
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    Message par bingo Sam 17 Mai 2014 - 17:18

    la cuve avant ca se trouve d'occass sans soucis aprés !!
    surtt d'ici la y'en aura encore plus sur le marché et surtt que ca use pas ca

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    Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 17:23

    la cuve avant amazone coute un bras, alors que la même forme de cuve existe par ailleurs : startec par exemple lui ressemble beaucoup
    le but quand tu as une cuve avant c'est de faire comme si tu n'en avais pas : remplissage, brassage et vidage doivent se faire automatiquement
    c'est pourquoi j'insiste sur le fait de l'équiper d'un jauge amazone qui sera compatible avec celle de l'UF et ainsi automatisable ...

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    Message par fidjim Sam 17 Mai 2014 - 17:27

    Et dans le même genre de pulvé, que pensez vous de l'ALTIS 1800 litres, rampe 27/28 m. de Blanchard ou Khun?
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    Message par ced62 Sam 17 Mai 2014 - 17:31

    jack77 a écrit:la cuve avant amazone coute un bras, alors que la même forme de cuve existe par ailleurs : startec par exemple lui ressemble beaucoup
    le but quand tu as une cuve avant c'est de faire comme si tu n'en avais pas : remplissage, brassage et vidage doivent se faire automatiquement
    c'est pourquoi j'insiste sur le fait de l'équiper d'un jauge amazone qui sera compatible avec celle de l'UF et ainsi automatisable ...

    Oui mais l'UF Twin par rapport à un UF a une pompe supplémentaire pour le brassage et les transferts et une cuve de rinçage au norme par rapport à la capacité.
    Mais l'inconvénient du twin c'est dans les parcelles en pente, en mode auto les transferts sont perturbés il se mettre en manuel et gérer soit même.

    En revenant au choix du pulvé, je partirai sur un UF1501 avec distance control pour le controle des rampes, c'est le top en pente!
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    Message par PatogaZ Sam 17 Mai 2014 - 17:32

    je viens d' exécuter mon accord avec Vicon où on avait convenu d' une somme annuelle à remettre pour le renouvellement de mon IXTER B 18
    j' ai repris intégralement le même , 2 ans 1/2 8900 ha


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par RP61 Sam 17 Mai 2014 - 17:32

    jack77 a écrit:
    le but quand tu as une cuve avant c'est de faire comme si tu n'en avais pas : remplissage, brassage et vidage doivent se faire automatiquement
    c'est pourquoi j'insiste sur le fait de l'équiper d'un jauge amazone qui sera compatible avec celle de l'UF et ainsi automatisable ...

    c'est ça le plus important a mes yeux, je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi j'ai peur du prix de la cuve amazone compatible au détail ultérieurement.

    Pour l'Altis, je connais pas, Blanchard ça tenait la route ?
    Ce que j'aime pas sur ce pulvé c'est les rampes qui encadrent la cabine.
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    Message par RP61 Sam 17 Mai 2014 - 17:35

    ced62 a écrit:
    En revenant au choix du pulvé, je partirai sur un UF1501 avec distance control pour le controle des rampes, c'est le top en pente!

    Qu'est-ce qui est le mieux sur une rampe de 28M
    - avoir la coupure de tronçons automatique et gérer manuellement le contrôle de la rampe ?
    - avoir le distance control et gérer ses tronçons manuellement sachant qu'ils ne font pas tous la même largeur ?

    le top étant d'avoir les deux évidemment, mais il faut faire des choix
    ma préférence va a la coupure de tronçons
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    Message par ced62 Sam 17 Mai 2014 - 17:36

    Lemken c'est à éviter, c'est bourrer de capteurs rien que pour les rampes, il en suffit d'un qui merde pour ne pas déplier ou replier la rampe. J'ai un copain a qui ça lui ait arrivé.
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    Message par fidjim Sam 17 Mai 2014 - 17:38

    C'est certain, il y a les rampes qui encadrent la cabines..mais c'est des rampes alu, pour moi, c'est un gage de longévité!
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    Message par ced62 Sam 17 Mai 2014 - 17:40

    RP61 a écrit:
    ced62 a écrit:
    En revenant au choix du pulvé, je partirai sur un UF1501 avec distance control pour le controle des rampes, c'est le top en pente!

    Qu'est-ce qui est le mieux sur une rampe de 28M
    - avoir la coupure de tronçons automatique et gérer manuellement le contrôle de la rampe ?
    - avoir le distance control et gérer ses tronçons manuellement sachant qu'ils ne font pas tous la même largeur ?

    le top étant d'avoir les deux évidemment, mais il faut faire des choix
    ma préférence va a la coupure de tronçons

    Je prendrai en priorité le distance control et plus tard si tu le souhaites, tu peux mettre la coupure de tronçon, l'inverse ce n'est pas possible.
    En attendant de prendre plus tard la coupure de tronçon, prend le joystick, c'est nikel pour fermer les tronçon  : victoire 
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    Message par nonord Sam 17 Mai 2014 - 17:43

    gros porté:maniable mais lourd
    sur un 4 cyl  Embarassed Embarassed 
    j'ai eu un t 6-160 en démo:ça me ferait peur d'y mettre mon 1800l 30 m beyne
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    Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 17:47

    RP61 a écrit:
    ced62 a écrit:
    En revenant au choix du pulvé, je partirai sur un UF1501 avec distance control pour le controle des rampes, c'est le top en pente!

    Qu'est-ce qui est le mieux sur une rampe de 28M
    - avoir la coupure de tronçons automatique et gérer manuellement le contrôle de la rampe ?
    - avoir le distance control et gérer ses tronçons manuellement sachant qu'ils ne font pas tous la même largeur ?

    le top étant d'avoir les deux évidemment, mais il faut faire des choix
    ma préférence va a la coupure de tronçons

    et tu as 1000 fois raison
    il m'arrive de traiter avec le 310 sur l'UF mais ce vieux coucou n'aime pas que je le laisse en pompage continu (indispensable pour le distance-contrôle) : soit je règle ma hauteur de rampe et je reste en manuel
    => ça va rudement bien mais je suis relativement plat
    je te dirais bien que l'idéal c'est d'avoir les deux ( voire les trois avec l'automatisme de remplissage) mais je comprend aussi qu'il faut faire des choix
    concernant le rajout de la cuve frontale ultérieurement, cela t'obligera à remettre une pompe au cul de la première pour les transferts avant-arrière mais le jeu en vaut la chandelle ...

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    Message par RP61 Sam 17 Mai 2014 - 17:48

    jme dis que si la gestion des tronçons est automatisée, on peut ce concentrer sur la gestion de la rampe et la qualité de la pulvérisation.
    Cela dit, le raisonnement inverse est également valable  : ha 

    si la gestion des tronçons est déléguée a une interface différente de la marque comme une Matrix, l'autre argument serait de se servir de la barre de guidage pour ne plus jalonner au semis, d'ou la largeur de rampe peut préoccupante/largeur du semoir.

    Nonord, on a un TM 140, j'ai envie que ce soit lui qui s'y colle, car lors des pointe de travail a la pulvé, le tracteur de tête ne sert quasiment jamais. Je compense la largeur des roues (580) par la largeur de rampe.
    J'optimise le parc et je ne me soucis pas de savoir la disponibilité des tracteurs nécessaires a l'élevage.
    J'ai pas trop envie de dépasser 1500L, mais plutôt d'emmener large  :réfléchi 
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    Message par ced62 Sam 17 Mai 2014 - 17:50

    nonord a écrit:gros porté:maniable mais lourd
    sur un 4 cyl  Embarassed Embarassed 
    j'ai eu un t 6-160 en démo:ça me ferait peur d'y mettre mon 1800l 30 m beyne

    L'Amazone n'est pas lourd contrairement à d'autre marque, j'ai un client qui l'attèle sur un Celtis et il a des parcelles en pente
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    Message par RP61 Sam 17 Mai 2014 - 17:54

    Sinon j'ai ca pas très loin d'ici,

    http://www.agriaffaires.com/occasion/pulve-porte/4598642/amazone-uf-1201.html

    l'avantage, c'est qu'il a la cuve frontale, reste a savoir si il a l'automatisation des flux,
    le distance control, les tronçons en manuel,
    seulement 1200L et 24M, mais bon, pourquoi pas,
    cela permettrai de rajouter une Matrix dessus.

    Est-ce pertinent de s'orienter vers une occass de 5 ans ?
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    Message par nonord Sam 17 Mai 2014 - 17:55

    RP61 a écrit:jme dis que si la gestion des tronçons est automatisée, on peut ce concentrer sur la gestion de la rampe et la qualité de la pulvérisation.
    Cela dit, le raisonnement inverse est également valable  : ha 

    si la gestion des tronçons est déléguée a une interface différente de la marque comme une Matrix, l'autre argument serait de se servir de la barre de guidage pour ne plus jalonner au semis, d'ou la largeur de rampe peut préoccupante/largeur du semoir.

    Nonord, on a un TM 140, j'ai envie que ce soit lui qui s'y colle, car lors des pointe de travail a la pulvé, le tracteur de tête ne sert quasiment jamais. Je compense la largeur des roues (580) par la largeur de rampe.
    J'optimise le parc et je ne me soucis pas de savoir la disponibilité des tracteurs nécessaires a l'élevage.
    J'ai pas trop envie de dépasser 1500L, mais plutôt d'emmener large  :réfléchi 
    bien vu pour le tm,tu seras + serein  idem en grosses roues
    je traite avec mon t 7040(je ne l'ai pas besoin toute la saison de pulvé) en 520-85-42 il est à l'aise(moi aussi  Laughing )
    fines roues je n'y pense même pas
    coupure de tronçons c'est génial  !!!
    ced:aménes ton celtis, qu'on lui colle 1800l 30m aux fesses  63 
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    Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 17:59

    RP61 a écrit:Sinon j'ai ca pas très loin d'ici,

    http://www.agriaffaires.com/occasion/pulve-porte/4598642/amazone-uf-1201.html

    l'avantage, c'est qu'il a la cuve frontale, reste a savoir si il a l'automatisation des flux,
    le distance control, les tronçons en manuel,
    seulement 1200L et 24M, mais bon, pourquoi pas,
    cela permettrai de rajouter une Matrix dessus.

    Est-ce pertinent de s'orienter vers une occass de 5 ans ?

    il a l'air pas mal !!!
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    perso dans ton cas j'y regarderais tout de même !

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    Message par ced62 Sam 17 Mai 2014 - 18:00

    nonord a écrit:
    RP61 a écrit:jme dis que si la gestion des tronçons est automatisée, on peut ce concentrer sur la gestion de la rampe et la qualité de la pulvérisation.
    Cela dit, le raisonnement inverse est également valable  : ha 

    si la gestion des tronçons est déléguée a une interface différente de la marque comme une Matrix, l'autre argument serait de se servir de la barre de guidage pour ne plus jalonner au semis, d'ou la largeur de rampe peut préoccupante/largeur du semoir.

    Nonord, on a un TM 140, j'ai envie que ce soit lui qui s'y colle, car lors des pointe de travail a la pulvé, le tracteur de tête ne sert quasiment jamais. Je compense la largeur des roues (580) par la largeur de rampe.
    J'optimise le parc et je ne me soucis pas de savoir la disponibilité des tracteurs nécessaires a l'élevage.
    J'ai pas trop envie de dépasser 1500L, mais plutôt d'emmener large  :réfléchi 
    bien vu pour le tm,tu seras + serein  idem en grosses roues
    je traite avec mon t 7040(je ne l'ai pas besoin toute la saison de pulvé) en 520-85-42 il est à l'aise(moi aussi  Laughing )
    fines roues je n'y pense même pas
    coupure de tronçons c'est génial  !!!
    ced:aménes ton celtis, qu'on lui colle 1800l 30m aux fesses  63 

    Oui c'est sûr, mais le beyne est sûrement plus lourd à vide que l'amazone  Very Happy 
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    Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 18:11

    Vu ,ton usage 1500 l = 25 ha ,la cuve avant 1000 l pour le lest , le rinçage et faire quelques ha de plus doit être suffisante ,pas obligé de partir dans une usine à gaz .

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    Message par Bill 56 Sam 17 Mai 2014 - 19:39

    Je vais sur ma 4 ème campagne avec mon UF prémium, aucun regret, chez Kuhn ils ont désormais une rampe 3 bras qui ne gêne plus la cabine, sinon un Ixter comme celui de Pato me plairaît bien !
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    Message par d.d. Dim 18 Mai 2014 - 6:28

    PatogaZ a écrit:je viens d' exécuter mon accord avec Vicon où on avait convenu d' une somme annuelle à remettre pour le renouvellement de mon IXTER B 18
    j' ai repris intégralement le même , 2 ans 1/2 8900 ha
    des pièces en options si je me souviens bien pas disponible ....

    d.d.
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    Choix porté Empty Re: Choix porté

    Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 12:19

    http://www.arland-pulverisation.fr/images_prod/1399300521plaquette+atlon_001.pdf
    Pourquoi pas un Arland reputé en trainé

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    Choix porté Empty Re: Choix porté

    Message par RP61 Mar 20 Mai 2014 - 19:25

    je ne connais pas, a étudier donc.
    Ou trouver la brochure de l'Amazone UF en francais ?
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    Message par BJ51 Mar 20 Mai 2014 - 19:30

    http://info.amazone.de/Frontend.aspx?reload=1&onlyinfo=0&menus=1&kategorie=&navigation=1&groesse=1&datum=1&layout=&spalte_sprache=1&includes=1&ninfos=48&nurname=0&stylesheet=styles.css&meine=0&verfasser=-3&schnellsuche=0&portal=0&favoritentyp=0&titel=&sprache=0&suchstring=&Sort1Column=-1&Sort2Column=-1&Sort1Direction=-1&Sort2Direction=-1&pageindex=0&changeFavorite=28609&changeFavoriteTo=1&path=99*92-94*125&ansichtsart=miniatur&breite=650&preview_hoehe=100&preview_breite=140&preview_spalten=4&ansichtsartenzeigen=1&flaggenzeigen=1&titelzeigen=1&rubrikenzeigen=1&subrubrikenzeigen=1&gespeichertesuchenzeigen=1&subrubrikentitel=&textsuchezeigen=1&featuresuchezeigen=1&topnzeigen=1&sortierungzeigen=1&postfixzeigen=1&eingestelltvonzeigen=1&sprachenzeigen=1&downloadlinkszeigen=1&favlinkszeigen=1&seitenzahlenzeigen=1&seitengroessezeigen=1&target=_blank&hatgesehen=0&infoid=&warenkorb=0&ansichtsartautomatik=1&nojspreview=0&checkboxenzeigen=1&globalesuche=0&projekte=-3&showprojekte=0&showfilter=1&showexport=1&dofilter=0&alternativsprache=0&subrubrikeniconszeigen=1&startrubriken=1&dnd=&projektstatus=&projektstatuscond=
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    Message par BJ51 Mar 20 Mai 2014 - 19:31

    a gauche langage des infos
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    Message par RP61 Mar 20 Mai 2014 - 20:02

    Merci BJ51 pour la brochure, j'avais pas vu la sélection du langage

    jack77 a écrit:
    RP61 a écrit:Sinon j'ai ca pas très loin d'ici,

    http://www.agriaffaires.com/occasion/pulve-porte/4598642/amazone-uf-1201.html

    l'avantage, c'est qu'il a la cuve frontale, reste a savoir si il a l'automatisation des flux,
    le distance control, les tronçons en manuel,
    seulement 1200L et 24M, mais bon, pourquoi pas,
    cela permettrai de rajouter une Matrix dessus.

    Est-ce pertinent de s'orienter vers une occass de 5 ans ?

    il a l'air pas mal !!!
    distance-contrôl inside
    perso dans ton cas j'y regarderais tout de même !

    je regarde ça de près quand même, pompe 160l/min, est-ce trop peu ? Je ne me rend pas compte.  :réfléchi 
    le boitier amatron + permet quelles fonctions ?
    Visiblement avec le pack confort, on peut arrêter l'aspiration ou mettre en route le rinçage depuis la cabine, tout laisse a penser qu'il y a des débitmètres.

    toujours la même réflexion, que penser d'un outil qui a 5 ans ?
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    Message par CAMZ61 Mar 20 Mai 2014 - 20:06

    moi en m'installant j'ai acheté un trainé d'occas qui avait 12 ans révisé, 800 ha plus tard aucun soucis
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    Message par Invité Mar 20 Mai 2014 - 20:08

    faut essayer de voir où et comment il a tourné : le nombre d'ha est dans l'ordi

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    Message par dom61 Mar 20 Mai 2014 - 20:10

    nici79 a écrit:http://www.arland-pulverisation.fr/images_prod/1399300521plaquette+atlon_001.pdf
    Pourquoi pas un Arland reputé en trainé

      rp61 ta un concess pas loin de chez toi

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    Message par fusa 32 Mar 20 Mai 2014 - 20:10

    il doit etre full option, il ne doit manquer que la coupure par gps (switch) a mon avis il est au 2/3 du prix du neuf
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    Message par RP61 Mar 20 Mai 2014 - 20:14

    autre chose, il faut le Load Sensing sur les tracteurs pour que le distance control fonctionne ?
    Si ce n'est pas le cas, un retour libre dans le pont suffit ?

    Merci Jack  : victoire

    Quel concess pour Arland Dom ?
    C'est vrai qu'Amazone n'est pas distribué par notre concess habituel.
    Je crois que MF a Magny et a Mortrée distribuent amazone, et la Serma.

    C'est clair que celui ci est bien équipé. Avec du recul la coupure de tronçon n'est pas forcement une priorité. Rien n’empêche de rajouter une barre de guidage par la suite


    Dernière édition par RP61 le Mar 20 Mai 2014 - 20:17, édité 1 fois
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    Message par dom61 Mar 20 Mai 2014 - 20:16

    RP61 a écrit:autre chose, il faut le Load Sensing sur les tracteurs pour que le distance control fonctionne ?
    Si ce n'est pas le cas, un retour libre dans le pont suffit ?

    Merci Jack  : victoire

    Quel concess pour Arland Dom ?
    C'est vrai qu'Amazone n'est pas distribué par notre concess habituel.
    Je crois que MF a Magny et a Mortrée distribuent, et la Serma.

    C'est clair que celui ci est bien équipé. Avec du recul la coupure de tronçon n'est pas forcement une priorité. Rien n’empêche de rajouter une barre de guidage par la suite

      A écouché  : victoire

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    Message par CAMZ61 Mar 20 Mai 2014 - 20:19

    tous les magasins SCAR fond arland j'aurais une préférence pour bellou plutôt qu'écouché ...

    la serma  71  71
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    Message par Invité Mar 20 Mai 2014 - 20:25

    pas obligé d'avoir le load-sensing pour le dc contol, par contre c'est vrai que ça peut aider un peu pour éviter de faire chauffer l'huile

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    Message par dom61 Mar 20 Mai 2014 - 20:29

    CAMZ61 a écrit:tous les magasins SCAR fond arland j'aurais une préférence pour bellou plutôt qu'écouché ...

    la serma  71  71

       Pourquoi  point

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    Message par CAMZ61 Mar 20 Mai 2014 - 20:30

    :réfléchi
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