AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139045 messages dans 87750 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    recolte pas d'obus cette fois mais des pierres Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    recolte pas d'obus cette fois mais des pierres

    5 participants

    Aller en bas

    recolte pas d'obus cette fois mais des pierres Empty recolte pas d'obus cette fois mais des pierres

    Message par petit tspark55 Dim 14 Mar 2010, 19:32

    et des grosses avant de casser le semoir et surtout pour l'op que l'on fauche bas
    rien que 2 heures de telesco ce matin et pas que des petites recolte pas d'obus cette fois mais des pierres Lol

    recolte pas d'obus cette fois mais des pierres Mini_342223PICT0750

    recolte pas d'obus cette fois mais des pierres Mini_402185PICT0797

    j'avais un aide avec sont matos aussi recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 240295
    il faut les promener de bonne heure au pierre les jeunes .

    recolte pas d'obus cette fois mais des pierres Mini_392415PICT0793
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    recolte pas d'obus cette fois mais des pierres Empty Re: recolte pas d'obus cette fois mais des pierres

    Message par Invité Dim 14 Mar 2010, 20:51

    Et dire que moi quand j en ai besoin je les achete, tu en as de la chance c est gratos pour toi! recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 279975 recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recolte pas d'obus cette fois mais des pierres Empty Re: recolte pas d'obus cette fois mais des pierres

    Message par PatogaZ Dim 14 Mar 2010, 20:54

    il est pas net le Tspark !!!! recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 459143

    il a abandonné la charrue , et now il bêche avec un télescomique !!!! recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 290208


    recolte pas d'obus cette fois mais des pierres Mini_402185PICT0797


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    recolte pas d'obus cette fois mais des pierres Mini_210625IMG_3144recolte pas d'obus cette fois mais des pierres Mini_264780charles
    recolte pas d'obus cette fois mais des pierres Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    recolte pas d'obus cette fois mais des pierres Empty Re: recolte pas d'obus cette fois mais des pierres

    Message par Invité Dim 14 Mar 2010, 20:57

    punaise je rêve là , ramasser des cailloux le dimanche recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recolte pas d'obus cette fois mais des pierres Empty Re: recolte pas d'obus cette fois mais des pierres

    Message par lolo13430 Dim 14 Mar 2010, 20:59

    PatogaZ a écrit:il est pas net le Tspark !!!! recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 459143

    il a abandonné la charrue , et now il bêche avec un télescomique !!!! recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 290208


    recolte pas d'obus cette fois mais des pierres Mini_402185PICT0797
    ta raison pato c'est le monde a l'envers recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    recolte pas d'obus cette fois mais des pierres Empty Re: recolte pas d'obus cette fois mais des pierres

    Message par Invité Dim 14 Mar 2010, 21:01

    le belge a écrit:Et dire que moi quand j en ai besoin je les achete, tu en as de la chance c est gratos pour toi! recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 279975 recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 459143
    ouais ben j'aimerai mieux etre a ta place et ne pas les avoir a ramasser ces foutu roche
    dand une parcelle il a fallu 2 h a un bull cater pour en eclater une qui faisait 20 m2
    il en a fait des "morceaux" de 6 a 7 to elles sont reste le long d'un bois impossible de les porter
    si tu en as besoin le belge je te les donne recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 279975 recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recolte pas d'obus cette fois mais des pierres Empty Re: recolte pas d'obus cette fois mais des pierres

    Message par bobby Dim 14 Mar 2010, 21:01

    petit chat 29 a écrit:punaise je rêve là , ramasser des cailloux le dimanche recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 660508
    c'est parce que la main d'oeuvre est disponible, ya pas école aujourd'hui!! recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 290208
    bobby
    bobby
    + membre techno +

    Messages : 3143
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 50
    Localisation par là dans la campagne gersoise

    Revenir en haut Aller en bas

    recolte pas d'obus cette fois mais des pierres Empty Re: recolte pas d'obus cette fois mais des pierres

    Message par Invité Dim 14 Mar 2010, 21:15

    grabouille a écrit:
    le belge a écrit:Et dire que moi quand j en ai besoin je les achete, tu en as de la chance c est gratos pour toi! recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 279975 recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 459143
    ouais ben j'aimerai mieux etre a ta place et ne pas les avoir a ramasser ces foutu roche
    dand une parcelle il a fallu 2 h a un bull cater pour en eclater une qui faisait 20 m2
    il en a fait des "morceaux" de 6 a 7 to elles sont reste le long d'un bois impossible de les porter
    si tu en as besoin le belge je te les donne recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 279975 recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 279975
    Boutade j ai drainé au mois de janvier une parcelle de 4 ha et resemé 1 an après tellement qu il y avait de caillasse ,j ai du prendre des photos pour la dda je ne pouvais meme pas semer de jachere drainage 5jours alors que normalement ils en font huit par jour je ne te dit pas le montant de la facture recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 97158 mais c est fait recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recolte pas d'obus cette fois mais des pierres Empty Re: recolte pas d'obus cette fois mais des pierres

    Message par Invité Dim 14 Mar 2010, 21:22

    tu est de quel coin de la marne le belge en mp si tu veut
    j'ai draine moi meme une zone de parcelle et c'est pareil s'etait des caillous en dessous avec de l'argile blanc la mini pelle en a bave mais bon elle etait un peu jeune une 4.5 to
    ma deuxieme zone dans une autre parcelle je l'ai fais avec une 8 to
    la c'est le top

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recolte pas d'obus cette fois mais des pierres Empty Re: recolte pas d'obus cette fois mais des pierres

    Message par Invité Dim 14 Mar 2010, 21:29

    Cette parcelle se trouve sur la commune de morsains51 quand j ai dit que j allais drainé on ma pris pour un fou maintenant ces meme personnes n en reviennent pas j ai fait un cimetiere a heurt
    Cette parcelle au total fait 18ha avec 20 m de dénivelé tu vois le contexte!Je pense que BIDOU la connait

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recolte pas d'obus cette fois mais des pierres Empty Re: recolte pas d'obus cette fois mais des pierres

    Message par petit tspark55 Dim 14 Mar 2010, 23:05

    PatogaZ a écrit:il est pas net le Tspark !!!! recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 459143

    il a abandonné la charrue , et now il bêche avec un télescomique !!!! recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 290208


    recolte pas d'obus cette fois mais des pierres Mini_402185PICT0797
    j'utilise le matos de la ferme qui me reste recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 459143 mais ça vas pas vite recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 279975
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    recolte pas d'obus cette fois mais des pierres Empty Re: recolte pas d'obus cette fois mais des pierres

    Message par petit tspark55 Dim 14 Mar 2010, 23:09

    petit chat 29 a écrit:punaise je rêve là , ramasser des cailloux le dimanche recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 660508
    quelque fois tu as pas le choix recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 378803 j'ai fini de soigner a 10h et de 10h a 12h ramassage des pierres car j'ai eu fini de herser samedi a 19h et je seme lundi surement avec la mise en route du semoir donc au tafff le dimanche et en plus travaux dans la maison tt le dimanche apres midi mais le travail c la santee
    et en plus y a pas d'ecole dimanche donc mon aide arrive recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 870698
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    recolte pas d'obus cette fois mais des pierres Empty Re: recolte pas d'obus cette fois mais des pierres

    Message par petit tspark55 Dim 14 Mar 2010, 23:11

    bobby a écrit:
    petit chat 29 a écrit:punaise je rêve là , ramasser des cailloux le dimanche recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 660508
    c'est parce que la main d'oeuvre est disponible, ya pas école aujourd'hui!! recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 290208

    recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 459143 baaa oui
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    recolte pas d'obus cette fois mais des pierres Empty Re: recolte pas d'obus cette fois mais des pierres

    Message par petit tspark55 Dim 14 Mar 2010, 23:17

    le belge a écrit:Et dire que moi quand j en ai besoin je les achete, tu en as de la chance c est gratos pour toi! recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 279975 recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 459143

    regarde le dessous de la parcelle de 11ha ,c pas joliiiiiii recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 672216

    recolte pas d'obus cette fois mais des pierres Mini_44158PICT0804
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    recolte pas d'obus cette fois mais des pierres Empty Re: recolte pas d'obus cette fois mais des pierres

    Message par petit tspark55 Dim 07 Aoû 2011, 14:53

    meme parcelle
    pour 2011 : help

    recolte pas d'obus cette fois mais des pierres Photo028


    recolte pas d'obus cette fois mais des pierres Photo029
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    recolte pas d'obus cette fois mais des pierres Empty Re: recolte pas d'obus cette fois mais des pierres

    Message par Invité Dim 07 Aoû 2011, 18:19

    tes gâté entre les obus et ça Sad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recolte pas d'obus cette fois mais des pierres Empty Re: recolte pas d'obus cette fois mais des pierres

    Message par Dehors Dim 07 Aoû 2011, 18:41

    le belge a écrit:Cette parcelle se trouve sur la commune de morsains51 quand j ai dit que j allais drainé on ma pris pour un fou maintenant ces meme personnes n en reviennent pas j ai fait un cimetiere a heurt
    Cette parcelle au total fait 18ha avec 20 m de dénivelé tu vois le contexte!Je pense que BIDOU la connait


    Forcément,à trainer partout! recolte pas d'obus cette fois mais des pierres 279975
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3656
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    recolte pas d'obus cette fois mais des pierres Empty Re: recolte pas d'obus cette fois mais des pierres

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum