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    usure prématurée des pompes d'injection et GNR... Empty usure prématurée des pompes d'injection et GNR...

    Message par fredo24500 Mar 18 Mar 2014, 00:19

    j'ai du gnr traction premier qui passait dans l'huile moteur sur mon 6110 dédié à la stabu .Bô,doit être un joint de la pompe rotative qu'a laché,pas grave!Sauf qu'une fois ouverte chez le dieseliste elle est "anormalement et excessivement" usée pour 7000 h ...et pas la seule sur l'établi!
    Je trouvais bien que le gnr "restait" pas sur les mains comme du gasoil en changeant les filtres... A priori moins lubrifiant.
    D'autres parmi vous ont eu des soucis de ce genre? (avant fioul premier total puis gnr traction premier dans cuves plastique neuves avec station de pompage,pas d'eau dans les réservoirs) Des additifs semblent exister dit le diéseliste...

     :réfléchi
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    usure prématurée des pompes d'injection et GNR... Empty Re: usure prématurée des pompes d'injection et GNR...

    Message par phil 16 Mar 18 Mar 2014, 06:42

    Sur les Mitsu Pajero d'avant 2006 les pompes font 250000 M Km. Problème d'eau dans le GO.
    Sur le quad a la révision ils ont trouvés de l'eau dans le réservoir (2l sur un réservoir de 20l)sur un can am c'est une pompe à injection ce qui aurais pu endommagé la pompe. A chaque révision ils ajoutent du meca run ou stil dans le moteur et dans le réservoir pour lubrifier la pompe à injection. (David doit en faire le marchand)
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    usure prématurée des pompes d'injection et GNR... Empty Re: usure prématurée des pompes d'injection et GNR...

    Message par Invité Mar 18 Mar 2014, 07:00

    je mets un peu d'actioil dans les réservoirs .....pour le moment je touche du bois pas de pbs....

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    usure prématurée des pompes d'injection et GNR... Empty Re: usure prématurée des pompes d'injection et GNR...

    Message par fab403 Mar 18 Mar 2014, 21:29

    agri37 a écrit:je mets un peu d'actioil dans les réservoirs .....pour le moment je touche du bois pas de pbs....
    Bonsoir, tu trouves ca ou? sinon je viens de m'apercevoir moi aussi que le pompe à injection a une petite fuite. pourtant j'ai du gnr sans biocarburant alors hasard ou pas ?

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    usure prématurée des pompes d'injection et GNR... Empty Re: usure prématurée des pompes d'injection et GNR...

    Message par Invité Mar 18 Mar 2014, 21:39

    mécatech tc1 à la dose de 1l pour 1000l de gnr, soit un coup de 4cts du litre de gnr traité.

    Parait il qu'il y a une éco de gazoil de faite. Je vais en mettre dans la voiture et constater à l'indicateur de conso si vraiment ça marche.

    En tous cas, ça graisse la pompe d'injection.

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    usure prématurée des pompes d'injection et GNR... Empty Re: usure prématurée des pompes d'injection et GNR...

    Message par temeos Mar 18 Mar 2014, 23:20

    merde
    vous me faites peur la

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    usure prématurée des pompes d'injection et GNR... Empty Re: usure prématurée des pompes d'injection et GNR...

    Message par dgé Mar 18 Mar 2014, 23:38

    j'ai des prises d'air sur 2 tacot, dites moi pas que c'est le GNR qui les bouffes???
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    usure prématurée des pompes d'injection et GNR... Empty Re: usure prématurée des pompes d'injection et GNR...

    Message par Invité Mer 19 Mar 2014, 07:05

    fab403 a écrit:
    agri37 a écrit:je mets un peu d'actioil dans les réservoirs .....pour le moment je touche du bois pas de pbs....
    Bonsoir, tu trouves ca ou? sinon je viens de m'apercevoir moi aussi que le pompe à injection a une petite fuite. pourtant j'ai du gnr sans biocarburant alors hasard ou pas ?
    tu trouves çà chez les concessionnaires , chez les revendeurs de pièces agricoles ou chez KERNITE ( K GARD ) en direct...........

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    usure prématurée des pompes d'injection et GNR... Empty Re: usure prématurée des pompes d'injection et GNR...

    Message par seb80 Dim 06 Avr 2014, 12:57

    moi aussi problemes sur mon nh ,j ai retrouvé des limailles de fer sur le siege de l electrovanne d arret du moteur.sois disant probleme avec le gnr qui ne lubrifie pas assez,et mon concessionnaire m a dis de mettre simplement de l huile moteur a chaque fois que je fais le plein de gnr.
    ca fais 1an que je fais ca et pour le moment ce n est pas pire!!

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    usure prématurée des pompes d'injection et GNR... Empty Re: usure prématurée des pompes d'injection et GNR...

    Message par Bugiste Dim 06 Avr 2014, 13:01

    Moi je trouve plutot que depuis le GNR il y a beaucoup moins de pb, peut etre pas du au GNR, mais au cuve qui ont été remplacé par des neuves.
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    usure prématurée des pompes d'injection et GNR... Empty Re: usure prématurée des pompes d'injection et GNR...

    Message par hermine 22 Dim 06 Avr 2014, 13:58

    Bugiste a écrit:Moi je trouve plutot que depuis le GNR il y a beaucoup moins de pb, peut etre pas du au GNR, mais au cuve qui ont été remplacé par des neuves.
    et t'en pense quoi des additifs sus nommés ?
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    usure prématurée des pompes d'injection et GNR... Empty Re: usure prématurée des pompes d'injection et GNR...

    Message par Bugiste Dim 06 Avr 2014, 14:07

    Moi je suis anti additif, aussi bien dans les huiles moteur, transmission, circuit de refroidissement, gasoil (hormis Actioil pour du traitement curatif et nettoyage circuit d'injection)
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    usure prématurée des pompes d'injection et GNR... Empty Re: usure prématurée des pompes d'injection et GNR...

    Message par ced62 Dim 06 Avr 2014, 14:09

    1l de k-gard de chez Kernite pour 1000l + un anti-bactérien
    Quand j'ai le voyant du filtre à particules qui s'allume dans la 206, je mets la moitié du bidon dans le réservoir et le voyant s'éteint.
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    usure prématurée des pompes d'injection et GNR... Empty Re: usure prématurée des pompes d'injection et GNR...

    Message par nico58 Dim 06 Avr 2014, 14:17

    seb80 a écrit:moi aussi problemes sur mon nh ,j ai retrouvé des limailles de fer sur le siege de l electrovanne d arret du moteur.sois disant probleme avec le gnr qui ne lubrifie pas assez,et mon concessionnaire m a dis de mettre simplement de l huile moteur a chaque fois que je fais le plein de gnr.
    ca fais 1an que je fais ca et pour le moment ce n est pas pire!!

    même de mettre de l'huile moteur dans le réservoir?
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    Message par PatogaZ Dim 06 Avr 2014, 14:17

    Bugiste a écrit:Moi je suis anti additif, aussi bien dans les huiles moteur, transmission, circuit de refroidissement, gasoil (hormis Actioil pour du traitement curatif et nettoyage circuit d'injection)

    j' aime pas trop mais je mets du Wynn's substi plomb dans le 95 pour mes moteurs essence sinon ça va pas bien et pas longtemps


    La grand estoille par sept jours bruslera,
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    Le gros mastin toute nuict hurlera,
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    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par gé des lavandes Dim 06 Avr 2014, 14:27

    oui ca fait peur tout ca!!! au prix des pompes!!!!!!
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    usure prématurée des pompes d'injection et GNR... Empty Re: usure prématurée des pompes d'injection et GNR...

    Message par seb80 Dim 06 Avr 2014, 15:05

    nico58 a écrit:
    seb80 a écrit:moi aussi problemes sur mon nh ,j ai retrouvé des limailles de fer sur le siege de l electrovanne d arret du moteur.sois disant probleme avec le gnr qui ne lubrifie pas assez,et mon concessionnaire m a dis de mettre simplement de l huile moteur a chaque fois que je fais le plein de gnr.
    ca fais 1an que je fais ca et pour le moment ce n est pas pire!!


    même de mettre de l'huile moteur dans le réservoir?


    oui a raison de 1,5l environ pour 250l de gnr,il m a assuré qu il n y a aucun probleme, effectivement depuis1ans j arrive a sauvegarder ma pompe sur mon tm!
    vu le prix d une pompe je vais essayer de la preserver aussi longtemps que possible!

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    Message par sibalo Dim 06 Avr 2014, 15:09

    Il y a aussi Mexel Industries qui fait pas mal de traitement de cuves... Ils tournent pas mal avec les transporteurs
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    usure prématurée des pompes d'injection et GNR... Empty Re: usure prématurée des pompes d'injection et GNR...

    Message par nico58 Dim 06 Avr 2014, 15:11

    seb80 a écrit:
    nico58 a écrit:
    seb80 a écrit:moi aussi problemes sur mon nh ,j ai retrouvé des limailles de fer sur le siege de l electrovanne d arret du moteur.sois disant probleme avec le gnr qui ne lubrifie pas assez,et mon concessionnaire m a dis de mettre simplement de l huile moteur a chaque fois que je fais le plein de gnr.
    ca fais 1an que je fais ca et pour le moment ce n est pas pire!!


    même de mettre de l'huile moteur dans le réservoir?


    oui a raison de 1,5l environ pour 250l de gnr,il m a assuré qu il n y a aucun probleme, effectivement depuis1ans j arrive a sauvegarder ma pompe sur mon tm!
    vu le prix d une pompe je vais essayer de la preserver aussi longtemps que possible!

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    Message par seb80 Dim 06 Avr 2014, 15:13

    nico58 a écrit:
    seb80 a écrit:
    nico58 a écrit:
    seb80 a écrit:moi aussi problemes sur mon nh ,j ai retrouvé des limailles de fer sur le siege de l electrovanne d arret du moteur.sois disant probleme avec le gnr qui ne lubrifie pas assez,et mon concessionnaire m a dis de mettre simplement de l huile moteur a chaque fois que je fais le plein de gnr.
    ca fais 1an que je fais ca et pour le moment ce n est pas pire!!


    même de mettre de l'huile moteur dans le réservoir?


    oui a raison de 1,5l environ pour 250l de gnr,il m a assuré qu il n y a aucun probleme, effectivement depuis1ans j arrive a sauvegarder ma pompe sur mon tm!
    vu le prix d une pompe je vais essayer de la preserver aussi longtemps que possible!

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    Message par nico58 Dim 06 Avr 2014, 15:15

    tu avais des pertes de puissance?
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    Message par seb80 Dim 06 Avr 2014, 15:24

    nico58 a écrit:tu avais des pertes de puissance?

    non simplement que le tracteur ne s arretais plus.
    je pensais que c etais l electrovanne donc je vais en cherchjer une neuve, la remonte et toujours pareil . je retire le pointeau de l electrovanne et  plein de limaille de fer dessus.
    je tel a mon concessionnaire et la il me dis ,ta pompe est entrain de se gripper tu n est pas le seul ds ce cas la.
    Oui sinon perte de puissance mais un tour de tournevis et c est repartie,mais jusque quand!!

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    Message par PatogaZ Dim 06 Avr 2014, 15:44

    j' ai un bleu dans la cour , il n' y en aura jamais un second , malgré que c' est un modèle américain, c' est comme la GMS du coin , il y a une promo chaque semaine !!!  : ha 77 


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    Message par seb80 Dim 06 Avr 2014, 15:57

    PatogaZ a écrit:j' ai un bleu dans la cour , il n' y en aura jamais un second , malgré que c' est un modèle américain, c' est comme la GMS du coin , il y a une promo chaque semaine !!!  : ha 77 

    tu as raison j ai toujours eté fiat et ensuite nh,mais la mes deux derniers ras la casquette!
    emmerde sur emmerde et selon le concessionnaire ca n arrive qu a moi!!!

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    Message par PatogaZ Dim 06 Avr 2014, 15:59

    seb80 a écrit:
    PatogaZ a écrit:j' ai un bleu dans la cour , il n' y en aura jamais un second , malgré que c' est un modèle américain, c' est comme la GMS du coin , il y a une promo chaque semaine !!!  : ha 77 

    tu as raison j ai toujours eté fiat et ensuite nh,mais la mes deux derniers ras la casquette!
    emmerde sur emmerde et selon le concessionnaire ca n arrive qu a moi!!!

    oui oui , tu es toujours le seul affreux petit canard à qui ça arrive !!!  77 77 77 

    pour avoir plusieurs marques dans la cour , je peux te dire qu' on est pas égaux devant les emmerdes et qu' il y a des gars qui les aiment parce que rester dans des marques où on rentre à pied presque chaque jour , faut aimer la caisse à outils et avoir eu un mécano pour ses 10 ans !!!!  77 77 


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    Message par bzh centre Dim 06 Avr 2014, 16:10

    seb80 a écrit:
    PatogaZ a écrit:j' ai un bleu dans la cour , il n' y en aura jamais un second , malgré que c' est un modèle américain, c' est comme la GMS du coin , il y a une promo chaque semaine !!!  : ha 77 

    tu as raison j ai toujours eté fiat et ensuite nh,mais la mes deux derniers ras la casquette!
    emmerde sur emmerde et selon le concessionnaire ca n arrive qu a moi!!!
    etant donné que tu as les pannes que les autres n'ont pas ,demandes au constructeur de tester ses protos ,tu les feras avancer pour la fiabilité  : ha : ha 


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    Message par seb80 Dim 06 Avr 2014, 16:14

    bzh centre a écrit:
    seb80 a écrit:
    PatogaZ a écrit:j' ai un bleu dans la cour , il n' y en aura jamais un second , malgré que c' est un modèle américain, c' est comme la GMS du coin , il y a une promo chaque semaine !!!  : ha 77 

    tu as raison j ai toujours eté fiat et ensuite nh,mais la mes deux derniers ras la casquette!
    emmerde sur emmerde et selon le concessionnaire ca n arrive qu a moi!!!
    etant donné que tu as les pannes que les autres n'ont pas ,demandes au constructeur de tester ses protos ,tu les feras avancer pour la fiabilité  : ha : ha 
    oh la il y a du boulot pour eux alors : ha 
    franchement j avais des m avant nickel,mais les tm la catastrophe!
    les nouvelles series sont peux etre plus fiable mais pour moi il n y aura plus de nh ds la cour!

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    usure prématurée des pompes d'injection et GNR... Empty Re: usure prématurée des pompes d'injection et GNR...

    Message par nonord Dim 06 Avr 2014, 17:23

    ben tu t'es arrété à la mauvaise série(comme pato)
    je suis un grand malade:j'ai 3 nouilles,ça s'achète à un prix raisonnable,pas vraiment d'emmerde et ça ne se revend pas forcément mal je dois me soigner  :réfléchi Laughing 
    en fait j'ai eu un tm(occase)c'est le - bon que j'ai eu,j'avoue,mais j'ai gagné du fric dessus(acheté pas cher,1200h avec et revendu 5000€ de + hors pv et amorti  : ha )
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    usure prématurée des pompes d'injection et GNR... Empty Re: usure prématurée des pompes d'injection et GNR...

    Message par thierry01052 Dim 06 Avr 2014, 18:14

    c'est vrai nonord, tu devrais te soigner  : rr    copain 
    c'est sur, si on en croit le post en cours, avec les 6r tu crains rien pour les plus values   usure prématurée des pompes d'injection et GNR... 388366507
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