AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3140092 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    les profs ont de l'humour Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    les profs ont de l'humour

    2 participants

    Aller en bas

    les profs ont de l'humour Empty les profs ont de l'humour

    Message par L'Eventé Ven 28 Fév 2014, 18:56

    Si, si, les profs ont de l'humour...

    > Oui ! Vous en doutiez ? C’est maintenant prouvé : les Profs ont de l'humour ! Voici quelques appréciations expéditives :

    > "Ta copie vaut 13, mais je t'ai mis 12, pour ne pas te porter malheur."

    > "Élève surtout utile l'hiver, pour chauffer la pièce de sa présence."

    > "Non, non, ce n'est pas une classe de rameurs. La preuve ? On fait du sur- place."

    > "Élève violemment amnésique : oublie ses leçons, son matériel et surtout la raison de sa présence au lycée."

    > "Il y a des jours où on est heureux sans savoir pourquoi. Pour Mathilde, c'est pareil : on est heureux qu'elle soit en 1ère, mais sans savoir pourquoi."

    > "Même à l'oral, il fait des fautes d'orthographe !"

    > Conclusion d'un conseil de classe : "On dit souvent que l'Éducation Nationale manque de moyens. Ce n'est pas le cas dans cette classe, il n'y a que ça !"

    > > > "Rendons-lui justice : il arrive fréquemment en retard à mes cours, mais, du coup il est très en avance pour le cours suivant."

    > "Soyons positifs : il rend peut-être ses copies blanches, mais jamais en retard."

    > "Bien parti pour réussir à rater son année."

    > "N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable."

    > "Au conseil de classe, j'ai dit qu'il y avait beaucoup d'élèves en difficulté. Maintenant qu'on est entre nous, je traduis : vous êtes une bande de grosses feignasses !"

    > "Lundi, photo de classe. Surtout ne vous entraînez pas à sourire pendant le week-end, il faut qu'on vous reconnaisse !"

    > "C'est pour éviter d'être ébloui par mon cours que tu gardes tes lunettes de soleil ?"

    > "- M'sieur, ça a sonné.
    > > > - C'est ça, c'est ça … Jeanne d'Arc, au tableau !"

    > "Au fait, je voudrais m'excuser par avance d'un problème anatomique un peu handicapant : j'entends très bien de l'oreille droite et très très bien de l'oreille gauche. Le premier qui bavarde, je l'aligne."

    > > > "- M'sieur, les livres, aujourd'hui ça sert plus à rien avec Internet !
    > > > - Alors , les cerveaux non plus, avec la télé ?.. Taisez-vous donc et reconnectez-vous sur « lecoursduprof.fr »."

    > "A un couple fusionnel d'élèves de la même classe : - Aimer, c'est peut-être regarder dans la même direction, mais pas sur la même copie. Merci."

    > "Le prof interroge une élève d'habitude très discrète et pousse un cri d'horreur :
    > > > - Aaaaaaaaah !. (Stupéfaction de la classe) Elle a parlé, elle est vivante !

    > "Lequel de vous deux a copié sur l'autre ? Je pourrais lancer une recherche d' ADN sur vos devoirs, mais on va gagner du temps : dénoncez-vous !"

    > "Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau."

    L'Eventé
    + membre techno +

    Messages : 844
    Date d'inscription : 23/01/2013
    Age : 95
    Localisation Serifontaine Oise Picardie

    Revenir en haut Aller en bas

    les profs ont de l'humour Empty Re: les profs ont de l'humour

    Message par Invité Ven 28 Fév 2014, 19:13

    ma préférée:

    > "Au conseil de classe, j'ai dit qu'il y avait beaucoup d'élèves en difficulté. Maintenant qu'on est entre nous, je traduis : vous êtes une bande de grosses feignasses !"


     77   77   77 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les profs ont de l'humour Empty Re: les profs ont de l'humour

    Message par pitiwalou Ven 28 Fév 2014, 19:30

    J'en ai un livre entier comme çà! les profs ont un style bien particulier quand même : (à un élève qui tape avec ses stylos sur la table) "eh bien! vous vous croyez chef des percutions en afrique !"
    : (d'un prof bourré à tous les cours suite à un brouhaha dans la classe ) " mais que se passe -tis (pastis)?"
    pitiwalou
    pitiwalou
    + Membre Accro +

    Messages : 201
    Date d'inscription : 08/10/2013
    Age : 42
    Localisation cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    les profs ont de l'humour Empty Re: les profs ont de l'humour

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum