AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142600 messages dans 87795 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze

    +3
    PatogaZ
    marco
    renegade86
    7 participants

    Aller en bas

    Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze Empty Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze

    Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 10:14

    Salarié du GAEC des Roches et utilisateur du Rubin et du Karat; j'ai constaté un disfonctionnement permanent des rouleaux "couteau/trapèze" sur ces outils de la marque LEMKEN.
    Le matériel était régulièrement arrêté dû aux roulements qui se cassaient et bloquaient les rouleaux.
    Deux à Trois heures de travail étaient nécessaires pour le changer.
    A certaines périodes il fallait changer un roulement tous les deux jours.
    Je suis donc à la recherche de témoignages sur la défaillance des rouleaux couteau/trapèze en particulier avec les roulements.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze Empty Re: Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze

    Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 12:07

    La première des choses serait de passer par la case présentation, il y a un gros panneau rouge à l'entrée !!
    UN CLIC LA !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze Empty Re: Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze

    Message par renegade86 Mar 11 Fév 2014 - 12:26

    encore un qui viens de se faire prendre par la patrouille  
    renegade86
    renegade86
    + membre techno +

    Messages : 604
    Date d'inscription : 18/01/2010
    Age : 58
    Localisation sud de poitiers

    Revenir en haut Aller en bas

    Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze Empty Re: Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze

    Message par marco Mar 11 Fév 2014 - 13:17

    pinocio a écrit:La première des choses serait de passer par la case présentation, il y  a un gros panneau rouge à l'entrée !!
    UN CLIC LA !!
    apparemment pas assez grand  : rr
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8984
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze Empty Re: Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze

    Message par PatogaZ Mar 11 Fév 2014 - 13:18

    renegade86 a écrit:encore un qui viens de se faire prendre par la patrouille  

     77 77 77 77 77 77 77 77 77 


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze Mini_210625IMG_3144Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze Mini_264780charles
    Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze Empty Re: Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze

    Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 13:25

    reprise de volley de pinoc : pleine lucarne !!!!!  77  : rr 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze Empty Re: Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze

    Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 14:24

    renegade86 a écrit:encore un qui viens de se faire prendre par la patrouille  
    Qu’appelles-tu "la patrouille"? La gendarmerie? Ci c'est la cas, non car notre ancien concessionnaire c'est permis de nous changer les rouleaux sans que l'on signe le devis et ils ont osé nous envoyer la facture (d'un peu plus de 10 000€). Je n'irais pas plus loin dans les détailles.
    Je recherche juste des personnes qui ont (eu) ce problème là afin qu'ils m'envoie une lettre de témoignage.

    Je pensais que ce forum était orienté plutôt professionnel mais apparemment il est plutôt remplit de guignoles qui ne savent pas se tenir.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze Empty Re: Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze

    Message par Kris91 Mar 11 Fév 2014 - 16:02

    Jamais eu ou entendu quelconque problème de roulement due au rouleau couteau trapèze...  :réfléchi 

    Change de concess  Laughing 
    Kris91
    Kris91
    + membre techno +

    Messages : 4481
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 41
    Localisation idf sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze Empty Re: Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze

    Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 16:13

    Kris91 a écrit:Jamais eu ou entendu quelconque problème de roulement due au rouleau couteau trapèze...  :réfléchi 

    Change de concess  Laughing 

    Je pense que je dois préciser que ces rouleaux étaient installé sur un Karat et un Rubin de 6m semi-porté repliable. Je ne sais pas ci cela change quelques chose mais autant que je le précise.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze Empty Re: Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze

    Message par catar Mar 11 Fév 2014 - 16:15

    Delaveau a écrit:
    renegade86 a écrit:encore un qui viens de se faire prendre par la patrouille  
    Qu’appelles-tu "la patrouille"? La gendarmerie? Ci c'est la cas, non car notre ancien concessionnaire c'est permis de nous changer les rouleaux sans que l'on signe le devis et ils ont osé nous envoyer la facture (d'un peu plus de 10 000€). Je n'irais pas plus loin dans les détailles.
    Je recherche juste des personnes qui ont (eu) ce problème là afin qu'ils m'envoie une lettre de témoignage.

    Je pensais que ce forum était orienté plutôt professionnel mais apparemment il est plutôt remplit de guignoles qui ne savent pas se tenir.


    alors toi pour un début tu déboites sec !!! : rr 
    catar
    catar
    + membre techno +

    département : 88
    Messages : 6117
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 45
    Localisation la ou le madon passe du 88 au 54

    Revenir en haut Aller en bas

    Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze Empty Re: Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze

    Message par bzh centre Mar 11 Fév 2014 - 16:19

    delaveau ,tu as des propos,a l'égard des foromeurs ,un peu déplacé a mon gout .j'espère que c'est un labsuce.si ce n'est pas le cas merci de nous le faire savoir  : victoire 


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29780
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze Empty Re: Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze

    Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 17:00

    bzh centre a écrit:delaveau ,tu as des propos,a l'égard des foromeurs ,un peu déplacé a mon gout .j'espère que c'est un labsuce.si ce n'est pas le cas merci de nous le faire savoir  : victoire 
    Je pense que je me suis mal fais comprendre, car je cherche juste une personne qui a le même problème que moi, je m'excuse si quelqu'un a mal interprété mes propos.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze Empty Re: Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze

    Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 17:28

    Delaveau a écrit:
    bzh centre a écrit:delaveau ,tu as des propos,a l'égard des foromeurs ,un peu déplacé a mon gout .j'espère que c'est un labsuce.si ce n'est pas le cas merci de nous le faire savoir  : victoire 
    Je pense que je me suis mal fais comprendre, car je cherche juste une personne qui a le même problème que moi, je m'excuse si quelqu'un a mal interprété mes propos.

    surtout venant d'un "gamin", se permettre de traiter dés les premiers messages un forumeur de "guignol", il y a très longtemps que ce n'était pas arrivé

    ici, c'est comme quand tu arrives dans une nouvelle communauté, tu te présente et ensuite tu poses tes questions  : victoire 

    on n'est pas chez mémé ici, malgré qu'il y en a quelques unes ainsi que quelques papy  : rr 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze Empty Re: Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze

    Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 17:35

    papou89 a écrit:
    Delaveau a écrit:
    bzh centre a écrit:delaveau ,tu as des propos,a l'égard des foromeurs ,un peu déplacé a mon gout .j'espère que c'est un labsuce.si ce n'est pas le cas merci de nous le faire savoir  : victoire 
    Je pense que je me suis mal fais comprendre, car je cherche juste une personne qui a le même problème que moi, je m'excuse si quelqu'un a mal interprété mes propos.

    surtout venant d'un "gamin", se permettre de traiter dés les premiers messages un forumeur de "guignol", il y a très longtemps que ce n'était pas arrivé

    ici, c'est comme quand tu arrives dans une nouvelle communauté, tu te présente et ensuite tu poses tes questions  : victoire 

    on n'est pas chez mémé ici, malgré qu'il y en a quelques unes ainsi que quelques papy    : rr 

    Excuse moi mais les premiers propos reçu sur ma question sont plutôt hors sujet (je comprend le premier, j'ai loupé une étape). Mais j'en resterais là car mon message est lui aussi hors sujet.
    Je comprend qu'il y est une convivialité entre les forumeurs, mais j'aimerais bien que les réponses reste quand-même dans le sujet.
    Amicalement.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze Empty Re: Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze

    Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 17:48

    d'accord, mais t'es quand même rentré sans dire "bonjour", c'est mal élevé, je ne pense pas que l'on t'ai élevé comme ça , voilà pourquoi c'était mal parti dés le départ, mais maintenant , c'est rentré dans l'ordre   : victoire 

    si tu veux te rendre compte de l'ambiance qu'il y a chez les "guignol", il y a un repas ACE (entre forumeurs) le WE du 8 juin chez David24 en Dordogne
    et si tu es trop impatient et que tu ne peux pas attendre, il y en a un le 15 mars ici
    https://www.agri-convivial.com/t47970-inscription-pour-le-repas-d-hiver-chez-bat89-le-15-16-mars-2014

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze Empty Re: Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze

    Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 18:46

    papou89 a écrit:d'accord, mais t'es quand même rentré sans dire "bonjour", c'est mal élevé, je ne pense pas que l'on t'ai élevé comme ça , voilà pourquoi c'était mal parti dés le départ, mais maintenant , c'est rentré dans l'ordre   : victoire 

    si tu veux te rendre compte de l'ambiance qu'il y a chez les "guignol", il y a un repas ACE (entre forumeurs) le WE du 8 juin chez David24 en Dordogne
    et si tu es trop impatient et que tu ne peux pas attendre, il y en a un le 15 mars ici
    https://www.agri-convivial.com/t47970-inscription-pour-le-repas-d-hiver-chez-bat89-le-15-16-mars-2014
    Merci pour cette invitation mais je suis un peu chargé niveau travail je vais voir l'hiver prochain, si jamais j'ai un week-end de libre  Crying or Very sad 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze Empty Re: Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze

    Message par céréale81 Mar 11 Fév 2014 - 18:57

    Delaveau a écrit:
    Kris91 a écrit:Jamais eu ou entendu quelconque problème de roulement due au rouleau couteau trapèze...  :réfléchi 

    Change de concess  Laughing 

    Je pense que je dois préciser que ces rouleaux étaient installé sur un Karat et un Rubin de 6m semi-porté repliable. Je ne sais pas ci cela change quelques chose mais autant que je le précise.

    chez le patron on a un rubin 5m semi porté en couteau trapeze, lors de l'achat lemken ne voulait pas le vendre dans cette configuration car ils disent que passé 8-10 km/h ce rouleau n'est pas adapté, ils préfèrent monter des doubles rouleaux pour une meilleure stabilisation...ton probleme vient surement de là  :réfléchi 

    céréale81
    + membre techno +

    Messages : 1897
    Date d'inscription : 13/03/2013
    Age : 37
    Localisation Quelque part ou pousse les céréales

    Revenir en haut Aller en bas

    Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze Empty Re: Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze

    Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 19:26

    si ça se fait le concess qui te l'a vendu viens ici en plus

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze Empty Re: Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze

    Message par renegade86 Mar 11 Fév 2014 - 20:09

    très cher Delaveau j appelle< la patrouille> les administrateurs qui veillent a garder un esprit courtois dans ce forum ,savoir se présenter fait partit de la convivialitée sur ACE . Quand a mon professionnalisme je pense que tu devrais faire tes preuves avant de me jugé,j habite a proximitée de Couhé viens me rencontré et après je t autoriserais peut etre a me traiter de guignol bien convivialement Renegade86
    renegade86
    renegade86
    + membre techno +

    Messages : 604
    Date d'inscription : 18/01/2010
    Age : 58
    Localisation sud de poitiers

    Revenir en haut Aller en bas

    Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze Empty Re: Problème de roulements avec les rouleaux couteau/trapèze

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum