AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139248 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Avis de tempête sur la banque verte Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Avis de tempête sur la banque verte

    4 participants

    Aller en bas

    Avis de tempête sur la banque verte Empty Avis de tempête sur la banque verte

    Message par 22bretagne Sam 01 Fév 2014, 20:50

    "Un rapport de l’OCDE vient de faire état d’un manque de fonds propres des banques européennes de 84 milliards d’euros. Sur ce montant le Crédit Agricole représente un montant de 31,5 milliards, soit un peu moins de 40% de toute l’Europe. "Source Le Monde .Fr 
    La suite de cet article au lien ci dessous
    article Le monde.FR


    Si les auteurs de cet article disent juste Les clients et actionnaires vont  triste
    22bretagne
    22bretagne
    + membre techno +

    Messages : 1243
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 63
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de tempête sur la banque verte Empty Re: Avis de tempête sur la banque verte

    Message par dgé Sam 01 Fév 2014, 20:52

    allons y gaiement pendant qu'on y est, on est plus à 50 000 € prets
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42582
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de tempête sur la banque verte Empty Re: Avis de tempête sur la banque verte

    Message par Invité Sam 01 Fév 2014, 21:38

    moi je suis un optimiste , je me suis toujours dit que si le crédit labricole faisait faillite j'aurais plus besoin de rembourser mes prêts  Very Happy Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de tempête sur la banque verte Empty Re: Avis de tempête sur la banque verte

    Message par Invité Sam 01 Fév 2014, 21:48

    22bretagne a écrit:"Un rapport de l’OCDE vient de faire état d’un manque de fonds propres des banques européennes de 84 milliards d’euros. Sur ce montant le Crédit Agricole représente un montant de 31,5 milliards, soit un peu moins de 40% de toute l’Europe. "Source Le Monde .Fr 
    La suite de cet article au lien ci dessous
    article Le monde.FR


    Si les auteurs de cet article disent juste Les clients et actionnaires vont  triste
    tinquiete pas le CA est en bonne santé,
    je suis même pret a racheter des actions si ca descend a 9,5€

    si le CA aurait un probleme de liquidité,
    l'action décrocherait sévèrement comme pour alstom la semaine dernière (-20%)


    Dernière édition par budweiser77 le Sam 01 Fév 2014, 21:53, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de tempête sur la banque verte Empty Re: Avis de tempête sur la banque verte

    Message par bingo Sam 01 Fév 2014, 21:52

    le CA qui irait pas bien en europe alors que dans plein de pays les banques interdisent les retraits le quelques milliers d'euros en liquide si non justifié .....

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15146
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de tempête sur la banque verte Empty Re: Avis de tempête sur la banque verte

    Message par PV 53 Sam 01 Fév 2014, 21:55

    bingo a écrit:le CA qui irait pas bien en europe alors que dans plein de pays les banques interdisent les retraits le quelques milliers d'euros en liquide si non justifié .....

    c est pour ca que ton pote avait 650 000 en liquide dans sa cave...............
    PV 53
    PV 53
    + membre techno +

    Messages : 2860
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 57
    Localisation SO 53

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de tempête sur la banque verte Empty Re: Avis de tempête sur la banque verte

    Message par PV 53 Sam 01 Fév 2014, 21:56

    ronchon 38 a écrit:moi je suis un optimiste , je me suis toujours dit que si le crédit labricole faisait faillite j'aurais plus besoin de rembourser mes prêts  Very Happy Very Happy

    +1 une banque c est fait pour preter Very Happy 
    PV 53
    PV 53
    + membre techno +

    Messages : 2860
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 57
    Localisation SO 53

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de tempête sur la banque verte Empty Re: Avis de tempête sur la banque verte

    Message par bingo Sam 01 Fév 2014, 22:00

    PV 53 a écrit:
    bingo a écrit:le CA qui irait pas bien en europe alors que dans plein de pays les banques interdisent les retraits le quelques milliers d'euros en liquide si non justifié .....

    c est pour ca que ton pote avait 650 000 en liquide dans sa cave...............
    mdr
    déja si tu suivais tu serais que ses 650 000€ étaient dans le coffre situé dans le bureau de son théatre ...
    et quand tu vois le nombre de places vendue pour ses spectacles ca représente peu (une représentation genre zénith cest plus de 250 000€ de CA)
    et si il ne veut pas faire confiance dans les banques s'est son choix

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15146
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de tempête sur la banque verte Empty Re: Avis de tempête sur la banque verte

    Message par PV 53 Sam 01 Fév 2014, 22:07

    bingo a écrit:
    PV 53 a écrit:
    bingo a écrit:le CA qui irait pas bien en europe alors que dans plein de pays les banques interdisent les retraits le quelques milliers d'euros en liquide si non justifié .....

    c est pour ca que ton pote avait 650 000 en liquide dans sa cave...............
    mdr
    déja si tu suivais tu serais que ses 650 000€ étaient dans le coffre situé dans le bureau de son théatre ...
    et quand tu vois le nombre de places vendue pour ses spectacles ca représente peu (une représentation genre zénith cest plus de 250 000€ de CA)
    et si il ne veut pas faire confiance dans les banques s'est son choix

    j ai surtout pas envie de le suivre de pres ni de loin

    pour les banques je crois qu il est interdit bancaire
    PV 53
    PV 53
    + membre techno +

    Messages : 2860
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 57
    Localisation SO 53

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de tempête sur la banque verte Empty Re: Avis de tempête sur la banque verte

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum