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    code erreur new holland m 135 Empty code erreur new holland m 135

    Message par fon 2014-01-31, 08:16

    Bonjour,

    C'est la deuxième fois que mon m 135 m'affiche le code erreur p32 (je crois), suite a quoi je m’arrête enfin j'appuie sur l'embrayage, puis le code disparait.. quelqu'un sait a quoi ça correspond? rien de marqué dans le bouquin..
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    code erreur new holland m 135 Empty Re: code erreur new holland m 135

    Message par sevi 2014-01-31, 10:21

    P32 capteur de braquage déreglé(tension mini)
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    code erreur new holland m 135 Empty Re: code erreur new holland m 135

    Message par fon 2014-01-31, 11:44

    merci, et ducoup, pour regler le probleme? faut le réétalonner ou le changer? le capteur est sur la roue coté droit du tracteur?
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    code erreur new holland m 135 Empty Re: code erreur new holland m 135

    Message par ritchi59 2014-01-31, 11:58

    ça doit etre le fil qui doit etre sectionné,regarde devant,au niveau du vérrin coté batterie
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    code erreur new holland m 135 Empty Re: code erreur new holland m 135

    Message par fon 2014-03-20, 04:41

    Bonjour,

    Hier soir au labour, a chaque fois que j'utilisais l'inverseur du m135, le temoin de pression d'huile transmission s'allumait. Il s'allume juste une fraction de seconde a chaque fois. Sur le bouquin ils disent que s'il est allumé constamment c'est le filtre d'huile transmission qu'est colmaté, seulement je viens tout juste de le vidanger. Quelqu'un voit d'ou peut venir le probleme, s'il y en a un?
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    code erreur new holland m 135 Empty Re: code erreur new holland m 135

    Message par Invité 2014-03-20, 06:04

    fon a écrit:Bonjour,

    Hier soir au labour, a chaque fois que j'utilisais l'inverseur du m135, le temoin de pression d'huile transmission s'allumait. Il s'allume juste une fraction de seconde a chaque fois. Sur le bouquin ils disent que s'il est allumé constamment c'est le filtre d'huile transmission qu'est colmaté, seulement je viens tout juste de le vidanger. Quelqu'un voit d'ou peut venir le probleme, s'il y en a un?

    Boule d'azote (sous la cabine à gauche à l'AV) qui n'a plus sa pression, pas grave mais à changer  Very Happy 

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    code erreur new holland m 135 Empty Re: code erreur new holland m 135

    Message par Bugiste 2014-03-20, 19:27

    Agrimarne a écrit:
    fon a écrit:Bonjour,

    Hier soir au labour, a chaque fois que j'utilisais l'inverseur du m135, le temoin de pression d'huile transmission s'allumait. Il s'allume juste une fraction de seconde a chaque fois. Sur le bouquin ils disent que s'il est allumé constamment c'est le filtre d'huile transmission qu'est colmaté, seulement je viens tout juste de le vidanger. Quelqu'un voit d'ou peut venir le probleme, s'il y en a un?

    Boule d'azote (sous la cabine à gauche à l'AV) qui n'a plus sa pression, pas grave mais à changer  Very Happy 

    +1, mais elle est à droite, a peut prés derriére le marche pied.
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    code erreur new holland m 135 Empty Re: code erreur new holland m 135

    Message par fon 2014-03-21, 08:27

    merci je vais voir ca, ca me le fait que apres quelques heures d'utilisation, ca confirme l'histoire de la boule d'azote? on peut la changer sois meme?
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    code erreur new holland m 135 Empty Re: code erreur new holland m 135

    Message par Invité 2014-03-21, 12:35

    Oui en 5 minutes ,mais a droite comme le dit Bugiste

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    code erreur new holland m 135 Empty Re: code erreur new holland m 135

    Message par Azertyx 2014-03-24, 19:59

    Ou la recharger si la membrane est pas percée ;)

    Très simple a démonter  : victoire 
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    code erreur new holland m 135 Empty Re: code erreur new holland m 135

    Message par Invité 2014-03-25, 06:25

    Demande à David ,il va te fournir une sphere neuve au prix de la recharge  Very Happy 

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    code erreur new holland m 135 Empty Re: code erreur new holland m 135

    Message par fon 2014-04-01, 15:15

    bon aller encore une ptite question, je trouve le pont arriere bruyant. j'explique, en ce moment il est attelé a une tonne a lisier 8m3 et quand je monte une cote avec la tonne pleine et que j'accelere (en c3) le pont fait du bruit. idem pour les rapports suivants.. la boite a été calibrée il y a pas longtemps mais l'huile n'était pas super chaude (27° et elle doit etre entre 25 et 40 de tete). Je sais pas si c'est normal, je l'entend que quand je roule la fenetre arriere ouverte. d'ou ca peut venir? mauvais calibrage? synchros ? ou est ce que c'est lié a la boule d'azote?
    fon
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    Message par fusa 32 2014-04-01, 15:50

    l huile est elle a la bonne norme (trop épaisse donc manque de température)
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    Message par Invité 2014-04-01, 16:20

    fon a écrit:bon aller encore une ptite question, je trouve le pont arriere bruyant. j'explique, en ce moment il est attelé a une tonne a lisier 8m3 et quand je monte une cote avec la tonne pleine et que j'accelere (en c3) le pont fait du bruit. idem pour les rapports suivants.. la boite a été calibrée il y a pas longtemps mais l'huile n'était pas super chaude (27° et elle doit etre entre 25 et 40 de tete). Je sais pas si c'est normal, je l'entend que quand je roule la fenetre arriere ouverte. d'ou ca peut venir? mauvais calibrage? synchros ? ou est ce que c'est lié a la boule d'azote?

    Rien a voir avec la boule d'azote ,pour le bruit ......,c'est une boite assez bruyante si on ouvre la vitre AR  : rr 

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    Message par fon 2014-04-01, 20:16

    oui l'huile est aux bonnes normes, donc a priori pas de problemes de ce coté la.
    @agrimarne en gros, ferme la fenetre, mets la clim et roule c'est ca?
    Je connais pas trop les boites powershifts (jusque la on avait que des mecaniques) donc aussi bien le bruit est normal et je m inquiete pour rien..C'est vrai que je trouve les distributeurs tres brutants aussi comparé a mon F130, après c'est pas le meme debit non plus, je me dis que c'est pour ca.
    Le mecano doit passer dans la semaine pour voir, ducoup je verrais pour la boule d'azote en meme temps
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    Message par Invité 2014-04-02, 05:44

    Ce tracteur et le power ,c'est nouveau pour toi ,......les bruits dans le pont /boite , n'ont rien a voir avec ceux d'une boite mécanique + la chaleur qui sort sous la cabine et rends impossible l'ouverture de la vitre AR ,sincèrement ,je pense que c'est normal .
    Et tu peux me croire ,je ne suis pas du style ferme la porte et roule  Very Happy 

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    Message par Invité 2014-04-02, 06:57

    je suis de l'avis d'agrimarne , le pont est assez bruyant

    mais bon la boite tient bien en général

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    Message par fon 2014-04-02, 07:26

    bon quelque part ca me rassure, c'est vrai que ce tracteur on l'a que depuis fin mai de l'année derniere, j'ai du faire entre 400 et 500h avec donc je le connais pas trop encore.. J'avais deja travaillé en powershift mais avec un tracteur beaucoup plus recent (jd 8220) et toujours fenetre fermee donc peut etre que je me rendais pas trop compte du bruit. Le mécano passera quand meme un soir pour qu'une autre personne puisse vraiment entendre le bruit que je veux dire, par le forum c'est moins evident. Ca m'embetterais de casser la boite si je laisse trainer un petit probleme..
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    Message par fon 2014-05-28, 12:39

    Bon encore un probleme avec ma nouille... La semaine derniere je travaillais au décomptacteur tout allait bien (mais ca c'etait avant..) puis tout d'un coup plus de transmission (ni marche avant ni marche arriere) pas de code erreur juste le petit bouquin qui s'affiche sur la console de la range et un bip. Le mécano est venu, mais n'a pas trop su me dire d'ou ca venait. Je me suis dis que ca pouvait venir de cette boule d'azote dont parlait agrimarne donc je l'ai changé puis recalibré la boite. Apres quelques tests le tracteur avait l'air guéris.. Sauf qu'hier a la tonne a lisier je trouvais que la gamme C passait mal (fallait y aller tout doucement), et aujourd'hui a la charrue il me refait le coup, il ne veut pas passer la marche arriere et toujours pas de code erreur (a noter que je n'ai que tres rarement des problemes pour passer la marche avant, c'est surtout en arriere). Des fois pendant 5min RAS, puis tout d'un coup il déconne et il passe la marche arriere qu'au bout de la vingtieme fois que j'actionne l'inverseur...
    Quelqu'un a une idee d'ou ca peut venir??
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    Message par merinos 2014-05-28, 15:12

    Cela m'arrive de temps en temps, j'arrête le tracteur, je retire la clé et le remet en route. Je ne sais pas d'où cela vient.
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    Message par Invité 2014-05-28, 16:44

    Une histoire de contacts électrique sur l’inverseur , pour @fon

    Et un des 3 capteurs de la boite qui fait le cirque ,ils sont tout les trois identiques ,commencer par le plus facile sur la cloche d'embrayage avant de faire celui le long du réservoir ,mais on doit trouver des codes erreurs ,pour @Mérinos

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    Message par carlo s 2014-05-28, 19:13

    les potars de boite
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    Message par eta un autre 2014-05-28, 19:22

    +1 potentiometres de boite ou synchros

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    Message par Bugiste 2014-05-28, 19:58

    Potentiomètres des synchro à remplacer, si le potentiomètre relache rapidement, remplacement des synchros.
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    Message par fon 2014-05-29, 07:57

    Merci pour vos reponses, ces potentiometres ils sont ou exactement bugiste? ca ressemble a quoi? ca se change facilement?
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    Message par Bugiste 2014-05-29, 17:58

    Ils sont derriere le marche pied de droite, contre la bdv, un à coté de l'autre, maintenu avec une plaque chacun et 2 ecrous à la clé de 8, et avec une connection 3 voies, si pas de reservoir additionnel ils se changent en 2 min, sinon 5 min, mais aprés il faut relancer obligatoirement un calibrage de boite.
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    Message par fon 2014-05-30, 08:24

    trouvé, nickel merci pour la description (on ne peut plus precise) bugiste! Je vais aller en chercher deux nouveaux chez le concess, en esperant que le probleme vienne de la!
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    Message par fon 2014-06-04, 08:01

    bon j'ai changé les deux potentiometres hier, l'un m'avait l'air un peu fatigué, l'autre avait deja été changé. La fiche qui rentre d'un l'un des potentiometre n'avait plus le petit clips qui le maintient en place, peut etre que le contact n'était pas tres bon (ca expliquerait le fait que des fois pendant une demi heure il n'y avait pas de probleme et que d'un coup ca déconne) je le fixerais avec un colson on verra si c'est mieux. J'ai recalibré la boite mais, quand je mets le regime moteur a 1200trs, le tracteur ne verifie pas le regime (dumoins la console n'affiche pas "cu" comme il devrait) ca peut venir de quoi?

    si j'ai le temps je vais faire du lisier aujourd'hui, on verra si le tracteur est guéri..
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