AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140833 messages dans 87775 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    des petites, de fin de semaine. Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    des petites, de fin de semaine.

    Aller en bas

    des petites, de fin de semaine. Empty des petites, de fin de semaine.

    Message par L'Eventé Sam 11 Jan 2014 - 20:44

    Toto dit à son professeur:
    - Ma mère ne croit plus aux mathématiques.
    Le professeur:
    Ah oui, comment ça ?
    - Elle ne comprend pas comment elle a pu prendre 5 kilos en mangeant une boîte de chocolat de 2 kilos !


    Monsieur le curé fait un brin de causette avec le petit Toto à la sortie du catéchisme:
    « Alors comme ça tu dis que ta maman dit une prière pour toi tous les soirs au moment de dormir?… C’est très très bien. Et qu’est-ce qu’elle dit? »
    « Ouf, merci Mon Dieu, il est au lit!! » répond Toto.

    Une jeune mariée, cadre supérieur, part en séminaire de formation de trois semaines en Thaïlande.

    Pendant le voyage vers l'aéroport, la femme heureuse de partir, demande à son mari :
    - Chéri, que veux tu que je te ramène de là bas ?
    une petite Thaïlandaise, ce serait le pied ....

    La femme un peu agacée ne rétorque pas.

    Trois semaines plus tard, le mari vient la chercher à l'aéroport.
    - Alors mon amour, c'était bien ton voyage ?
    - Génial ! Merci.

    Puis le mari, le sourire aux lèvres, demande :
    - Et mon petit cadeau ? Tu y as pensé ? La thaïlandaise !
    - Je n'ai pensé qu'à ça mon amour, mais tu sais chéri, il faut attendre neuf mois maintenant pour savoir si ce sera une fille !

    Décision paternelle argumentée…….
    Un fils à son père,   Un jeune homme venait tout juste d' obtenir son permis de conduire. Il demande donc à son père s' ils pouvaient discuter ensemble de l'utilisation de la voiture familiale... Son père l'amène dans son bureau et lui propose le marché suivant:« Tu améliores ton rendement scolaire, tu étudies la bible et tu te fais couper les cheveux. Ensuite, nous parlerons de la voiture. Un mois plus tard, le garçon revient à la charge et, encore, son père l'amène dans son bureau. Le père ne tarde pas à prendre la parole. « Mon fils, je suis très fier de toi. Ça va beaucoup mieux à l'école; tu t'es concentré sur la bible plus que je ne l'aurais cru,mais tu ne t'es pas fait couper les cheveux. » Le jeune réplique : « Tu sais, papa, j'ai réfléchi à cela...Samson avait les cheveux longs...Moïse avait les cheveux longs...Noé avait les cheveux longs...et Jésus avait les cheveux longs ». Et du tac au tac, le père réplique : "Et ils se déplaçaient tous à pied ! "Bonne journée ! Un couple visiblement très amoureux, est assis à une table de restaurant. Soudain l’homme glisse de la banquette et disparaît sous la table.Voyant que la jeune femme semble ne s’être aperçue de rien, le maître d’hôtel s’approche et lui dit :- Madame je crois que votre mari est tombé sous la table- Non, vous faites erreur. Mon mari c’est le monsieur en gris qui vient d’entrer dans votre restaurant. blague sur Priorité à droite Dans un brouillard à couper au couteau, avec une visibilité quasiment nulle, un automobiliste heurte un autre véhicule. Il descend et dit au conducteur :- Je suis désolé, mais vous êtes dans votre tort. Je venais de droite- Ça m’étonnerait que ça joue auprès de mes assurances. Vous êtes dans mon garage… C'est tout de même incroyable ..... AUJOURD'HUI L'ON REUSSIT A FAIRE DU CAFE SANS CAFEINE,DU BEURRE SANS GRAISSE,DU SIROP SANS COLORANT,DES RAISINS SANS PEPINS,DE LA BIERE SANS ALCOOL,DE LA FARINE SANS GRUMEAUX,DES PRODUITS SANS ADDITIFS !" MAIS ON N' ARRIVE TOUJOURS PAS A FAIRE UN GOUVERNEMENT SANS CONS !

    L'Eventé
    + membre techno +

    Messages : 844
    Date d'inscription : 23/01/2013
    Age : 95
    Localisation Serifontaine Oise Picardie

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum