AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142644 messages dans 87797 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    5 participants

    Aller en bas

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Empty Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    Message par Invité Jeu 04 Mar 2010, 13:18

    J'fais le ménage de printemps !

    Herse rotative Khun 3001 (3 m) + portacour, bon état, dents neuves : 2800 €
    Semoir Sulky GC tramline, 3 m, trémie 600 l, de 2001, Excellent état : 2100 €
    Broyeur Khun NK 2801 (2.8 M) du costaud ! de 1997, excellent état: 3200 €
    Charrue Goizin 4 corps 14 pouces grand dégagement, bon état : 1750 €
    Semoir Roger Modul R, 6 M, bon état (socs à changer) : 3300 €

    Photos sur demande !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Empty Re: Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    Message par Invité Jeu 04 Mar 2010, 13:26

    Krok envoies moi des tofs du semoir stp, tu as mon mail ? Il a le jalonnage ? Les socs piocheurs c'est parce qu'il y a des descentes derrièer les roues c'est ça ?
    J'imagine que ça n'est pas le tarif forumeur ça.... violon

    Tu prends quoi pour remplacer tout ça comme semoir ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Empty Re: Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    Message par fred03 Jeu 04 Mar 2010, 21:50

    Chamb a écrit:Krok envoies moi des tofs du semoir stp, tu as mon mail ? Il a le jalonnage ? Les socs piocheurs c'est parce qu'il y a des descentes derrièer les roues c'est ça ?
    J'imagine que ça n'est pas le tarif forumeur ça.... violon

    Tu prends quoi pour remplacer tout ça comme semoir ?

    Dis donc Mr Chamb! T'as droit qu'à une question par post!!! Laughing
    fred03
    fred03
    + membre techno +

    département : Allier-03
    Messages : 4492
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46
    Localisation Paysan intergalactique, eleveur de charolaises

    http://twitter.com/fred03user

    Revenir en haut Aller en bas

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Empty Re: Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    Message par Invité Jeu 04 Mar 2010, 21:53

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Colere_15

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Empty Re: Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    Message par Invité Ven 05 Mar 2010, 19:18

    Ah oui, je rajoute un Fendt 410 de 2007 avec 1950 h pour pas cher !

    Je fais un prix pour tout le lot Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Empty Re: Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    Message par Invité Ven 05 Mar 2010, 19:22

    tout est relatif

    c'est quoi pas cher ???

    sinon domage que la poule soit crever car j'aurai été intéressé par ton semoir 6m

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Empty Re: Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    Message par Invité Ven 05 Mar 2010, 19:28

    Marmotte, t'as raison pour la poule crevée, j'espere que ça ira mieux dans 1 ou 2 ans ...
    Le Fendt est à 48900 € ... Tu peux le trouver sur agriaffaire.

    T'es éleveur pour t'interesser à un semoir de 6 m, car je sais qu'en tant qu'éleveur vous n'avez pas trop de temps à consacrer à la culture.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Empty Re: Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    Message par michel Ven 05 Mar 2010, 19:54

    c'est pour des raisons fiscaleS .....C'est un grand menage quand meme....Enfin ca me regarde pas Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... 363456

    michel
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 5048
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 56
    Localisation vendee

    Revenir en haut Aller en bas

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Empty Re: Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    Message par Invité Ven 05 Mar 2010, 21:16

    j'etudie le travail rapide a pas trop cher Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... 271495

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Empty Re: Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    Message par Invité Ven 05 Mar 2010, 21:21

    ton trameline m'interresserai bien c'est à disque ou à socs?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Empty Re: Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    Message par Invité Ven 05 Mar 2010, 21:27

    laurent53 a écrit:ton trameline m'interresserai bien c'est à disque ou à socs?

    Pas toucher !!!! pff Avec vos conneries il va finir par l'augmenter..... triste

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Empty Re: Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    Message par Invité Ven 05 Mar 2010, 21:30

    marmotte? t'as besoin d'un 6m,toi?


    si tu veux faire du rapide à pas cher,seme à la volée,c'est imbattable(enfin pas dans le sens impossible à moissonner) mais au niveau du coût

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Empty Re: Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    Message par Invité Ven 05 Mar 2010, 21:45

    je sais

    faut juste que ca rentre dans les neuronnes Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Empty Re: Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    Message par lolo13430 Ven 05 Mar 2010, 21:48

    moi aussi il m'interresse le 6m Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Empty Re: Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    Message par Invité Ven 05 Mar 2010, 22:01

    Tu pourrais mettre des photos de la HR et du semoir STP ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Empty Re: Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    Message par Invité Ven 05 Mar 2010, 22:04

    bon, ben pour moi, vu que sa n'interresse personne, la charrue et le broyeur risque m'intérrésser, demande photos et tarifs svp !!
    et pour compléter le camion, la herse avec le semoir ça peut le faire aussi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Empty Re: Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    Message par Invité Sam 06 Mar 2010, 08:01

    Bon bon, je vais essayer de contenter tout le monde !

    Je vend les semoirs et la HR parceque je passe en combiné 4 m.

    Le broyeur, c'est parceque je vais semer en combiné direct aprés covercrop et/ou chisel. Donc je ne dois pas laisser de résidus de paille et si je veux que les tiges de colza et de TO ne bloquent pas le semoir, je dois tout broyer le + finement. Donc broyeur de 4 m.

    La charrue c'est parceque j'ai un copain en TCS depuis 15 ans qui me propose la sienne en 5 corps...

    Le Fendt, c'est parceque j'ai acheté un 712 d'occase pas trop cher.

    Maintenant, j'ai mis des prix attractifs parceque pour moi le matos est amorti et que je pense que ça sert à rien de taper trop haut et de prendre les acheteurs pour des gogos.
    Je sais qu'il y a un pigeon qui se lève chaque matin, mais en ce moment il y en a quand même de - en - ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Empty Re: Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    Message par dgé Sam 06 Mar 2010, 10:52

    et la poule crevée Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... 660508 Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... 279975
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42713
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Empty Re: Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    Message par Invité Mer 10 Mar 2010, 21:07

    712 Sad trop mou Sad


    Sinon des photos du combiné ?
    Soit je change de combiné soit je passe au Rapid Vader ... je me tatte !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Empty Re: Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    Message par herve56 Mer 10 Mar 2010, 21:16

    charolais60 a écrit:712 Sad trop mou Sad


    Sinon des photos du combiné ?
    Soit je change de combiné soit je passe au Rapid Vader ... je me tatte !

    tate toi si tu veux !mais ne t'étonnes pas après d'avoir les mains humides Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... 870698
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5650
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Empty Re: Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    Message par fred03 Mer 10 Mar 2010, 21:32

    Salut Kroko!

    Ca y est, je viens de le voir sur agriaffaires! Je pensais que tu mettais l'aileron de chez Yara avec!! : rr

    Donc tu gardes quand même le TS???
    fred03
    fred03
    + membre techno +

    département : Allier-03
    Messages : 4492
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46
    Localisation Paysan intergalactique, eleveur de charolaises

    http://twitter.com/fred03user

    Revenir en haut Aller en bas

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Empty Re: Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    Message par Invité Mer 10 Mar 2010, 21:42

    fred03 a écrit:Salut Kroko!

    Ca y est, je viens de le voir sur agriaffaires! Je pensais que tu mettais l'aileron de chez Yara avec!! : rr

    Donc tu gardes quand même le TS???
    je l'ai vu aussi !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Empty Re: Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    Message par Invité Mer 10 Mar 2010, 22:12

    Tu aurais du le mettre aux enchères Krok !!!

    Au fait en parlant d'enchères, tu as fait des affaires à Loudun ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Empty Re: Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    Message par Invité Mer 10 Mar 2010, 22:14

    Davis, Charolais, je vous ais répondu !

    Fred, le TS il marche trop bien !
    Tu crois qu'un Fendt customisé se revendrait + facilement ? Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... 870698

    J'avais bien pensé à revendre le TS et a mettre un chargeur sur le 410, mais question budget, ça l'fait pas...

    J'y suis pas allé à Loudun... Les bonnes affaires, c'est moi qui les vends !!! Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Empty Re: Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    Message par Invité Mer 10 Mar 2010, 22:16

    Krokodile a écrit:David, Charolais, je vous ais répondu !

    Bon je vois bien qu'il va me passer sous le nez.... Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... 870698

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Empty Re: Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    Message par Invité Jeu 11 Mar 2010, 07:48

    Non non Chamb, le semoir je le vend avec la HR et j'ai au moins 4 personnes d'interessé pour l'ensemble...
    Ta HR n'est pas HS ???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Empty Re: Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    Message par Invité Jeu 11 Mar 2010, 08:18

    Ben non.... Tant pis ça semait comme ça ça continuera bien un peu plus longtemps ;)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Empty Re: Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    Message par Invité Jeu 11 Mar 2010, 08:27

    Chamb a écrit:Tu aurais du le mettre aux enchères Krok !!!

    Au fait en parlant d'enchères, tu as fait des affaires à Loudun ?

    Je suis allé à loudun , y avait peu d'affaires du siècle a réaliser,Y avait trop d'acheteurs pour Les véhicules ateliers qui avaient bcp de Km par contre j'ai pas regarder dedans (certains avaient de l'outillage).
    les tracteurs étaient défraichis pour la plupart et les deux ou trois qui étaient en état sont parti bien assez cher à mon avis .
    pour la matos attelé il est parti a un prix relativement raisonnable si pas de mauvaise surprise a la mise en route . J'ai juste acheté un petit delimbe d'expo ( donc neuf) pour le quad à peu près moitié prix du tarif . Sinon ça caillait fort et très mal organisé pour le règlement en fin de vente j'ai attendu deux heures et derrière moi y en avait encore pour une heure ( tout ça en extérieur dans les courants d'air) .
    Les seules belles affaires étaient à mon avis avec les 2 ou 3 pulvé caruelle trainés qui avaient l'air en bon état , parti entre environ 9000 et 12000 pour du 28 et 32 m, et l'agrisem 5 m/ 1000 L parti autour de 12000 euros .
    Bref pas trop de regrets pour ceux qui n'ont pu s'y rendre car même en période de crise c'est surprenant de voir qu'il y a toujours des acheteurs . :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Empty Re: Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    Message par Invité Jeu 11 Mar 2010, 08:33

    C'est dommage, les pulvés m'auraient interessé...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Empty Re: Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    Message par Invité Ven 12 Mar 2010, 14:30

    Le Roger est vendu ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Empty Re: Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    Message par Invité Ven 12 Mar 2010, 15:43

    Chamb a écrit:
    Krokodile a écrit:David, Charolais, je vous ais répondu !

    Bon je vois bien qu'il va me passer sous le nez.... Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... 870698

    NON j'ai le meme semoir, si je change c'est pour un a disques ;)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur... Empty Re: Vente herse rotative, semoir, charrue, broyeur...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum