AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142256 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Rapporter son verre peu être du travail dissimulé!! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Rapporter son verre peu être du travail dissimulé!!

    5 participants

    Aller en bas

    Rapporter son verre peu être du travail dissimulé!! Empty Rapporter son verre peu être du travail dissimulé!!

    Message par Invité Mer 18 Déc 2013, 21:49

    Si vous m'invité chez vous ne compté pas sur moi pour rapporté mon verre jusqu'à l'evier et encore moins de faire la vaisselle car se serait du travail dissimulé!! 77  77 
    Oui en effet rapporté sont verre d'une terrasse jusqu'au bar a été considéré comme travail dissimulé par l'urssaf et amende de 9000€ !!
    J'ai cru que c'était un hoax et visiblement non!

    http://www.letelegramme.fr/ig/generales/regions/morbihan/urssaf-rapporter-son-verre-au-bar-un-travail-dissimule-18-12-2013-2342024.php

    Il y a quand même quelque chose qui ne tourne plus rond dans ce pays qui visiblement manque cruellement d'argent pour payer des gens de plus en plus zèlé.  : tape

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Rapporter son verre peu être du travail dissimulé!! Empty Re: Rapporter son verre peu être du travail dissimulé!!

    Message par fergie62 Mer 18 Déc 2013, 21:58

    oui oui j ai vu ça au info de J Pierre, c est quand meme dingue
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36755
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Rapporter son verre peu être du travail dissimulé!! Empty Re: Rapporter son verre peu être du travail dissimulé!!

    Message par Jardinier du 70 Mer 18 Déc 2013, 22:06

    Au JT on a eu la version de la patronne ... mais l' URSSAF dit avoir des preuves de travail au black ...
    :réfléchi Faut quand même se méfier quand on a qu' une version des faits. :réfléchi

     : ha  Quand je vais au resto, il m' arrive de débarrasser tous les couverts de la salle et de faire aussi la plonge ... mais c' est pas du travail au black ... c' est juste que j' ai oublié mon portefeuille !!!  : ha 
    Jardinier du 70
    Jardinier du 70
    + membre techno +

    Messages : 3613
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 49
    Localisation Haute Saône

    Revenir en haut Aller en bas

    Rapporter son verre peu être du travail dissimulé!! Empty Re: Rapporter son verre peu être du travail dissimulé!!

    Message par rve Mer 18 Déc 2013, 22:09

    Entendu ça à la radio , le monsieur de l' urssaf démord pas ! Allé , une paire de : tape allé retour

    rve
    + membre techno +

    Messages : 2401
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 52
    Localisation bourgogne du sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Rapporter son verre peu être du travail dissimulé!! Empty Re: Rapporter son verre peu être du travail dissimulé!!

    Message par Invité Mer 18 Déc 2013, 22:16

    moi je ramène mon verre , que pour faire le niveau donc ...  : rr : rr : rr 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Rapporter son verre peu être du travail dissimulé!! Empty Re: Rapporter son verre peu être du travail dissimulé!!

    Message par hermine 22 Mer 18 Déc 2013, 22:17

    a minuit trente
    il était temps de mettre la main sur un pigeon
    ou une tourterelle  Laughing 
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Rapporter son verre peu être du travail dissimulé!! Empty Re: Rapporter son verre peu être du travail dissimulé!!

    Message par rve Mer 18 Déc 2013, 22:20

    ça de vient quand même un grand porte na oique

    rve
    + membre techno +

    Messages : 2401
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 52
    Localisation bourgogne du sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Rapporter son verre peu être du travail dissimulé!! Empty Re: Rapporter son verre peu être du travail dissimulé!!

    Message par Regis41 Mer 18 Déc 2013, 22:24

    Jardinier du 70 a écrit:Au JT on a eu la version de la patronne ... mais l' URSSAF dit avoir des preuves de travail au black ...
    :99:Faut quand même se méfier quand on a qu' une version des faits.  :réfléchi

     : ha  Quand je vais au resto, il m' arrive de débarrasser tous les couverts de la salle et de faire aussi la plonge ... mais c' est pas du travail au black ... c' est juste que j' ai oublié mon portefeuille !!!  : ha 
    +1, On a que la version de la patronne et des médias qui ne sont pas objectifs... c'est peut-être pas aussi simple qu'on veut nous le faire croire.
    Regis41
    Regis41
    + membre techno +

    département : 28 & 41
    Messages : 915
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 44
    Localisation Beauce - Loir et Cher

    Revenir en haut Aller en bas

    Rapporter son verre peu être du travail dissimulé!! Empty Re: Rapporter son verre peu être du travail dissimulé!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum