AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141190 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    combien pèse un combiné de semis 4m (herse maschio et semoir roger rti) - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    combien pèse un combiné de semis 4m (herse maschio et semoir roger rti)

    +6
    tervueren
    porsche 133
    Latiss
    Pierre89
    CAMZ61
    quent63
    10 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    combien pèse un combiné de semis 4m (herse maschio et semoir roger rti) - Page 2 Empty combien pèse un combiné de semis 4m (herse maschio et semoir roger rti)

    Message par quent63 Dim 10 Nov 2013 - 13:07

    Rappel du premier message :

    Avec un 6920 je vais pas peiner ? Merci de votre aide


    quent63
    + Membre Accro +

    Messages : 144
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 33
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas


    combien pèse un combiné de semis 4m (herse maschio et semoir roger rti) - Page 2 Empty Re: combien pèse un combiné de semis 4m (herse maschio et semoir roger rti)

    Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 13:25

    Chamb a écrit:
    jack77 a écrit:affaire résolue : apudebikete : rr 
    Dommage, tu ferais d'importantes économies d'huile moteur..... 77 combien pèse un combiné de semis 4m (herse maschio et semoir roger rti) - Page 2 3434830833 
    Régulièrement sur ACE on parle religion et on a de la chance Chamb pour 2 ou 3 témoins de Jéhovah Fendt du forum pourceuxquicauses...unpeu , leurs trucs à des embrouilles ,ce qui limite un ti'peu leurs remarques souvent désobligeantes pour les couillons qui achètent de la merde . Very Happy 

    Fin de HS ,juste pour ne pas te laisser seul Chamb 71

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    combien pèse un combiné de semis 4m (herse maschio et semoir roger rti) - Page 2 Empty Re: combien pèse un combiné de semis 4m (herse maschio et semoir roger rti)

    Message par Kris91 Lun 11 Nov 2013 - 13:38

    grabouille a écrit:
    Kris91 a écrit:
    grabouille a écrit:
    Kris91 a écrit:@Agrimarne : en gros tu dis d'inverser le retour libre avec la prise "pression"? :réfléchi J'ai un cvx sur mon combiné amazone 4m qui est faiblard pour le lever quand ma turbine hydro tourne...  Laughing 
    j'ai un puma 155 avec un amazone cultimix +adp en 4m et je n'ai aucun soucis pour relever meme a plein :réfléchi 
    seulement il y a un sens pour brancher
    egalement la petite virole sur le semoir ,tu l'ouvres a fond
    ensuite tu regles ta vitesse de turbine avec le distri (autour de 30% si je me souviens)
    Retour en libre avec un flexible plus gros sur le réservoir, prise pression sur le +. Faut que je vérifie sur le semoir, mais il me semble que je l'avais déjà mis à fond. :réfléchi  Je règle bien bien ma vitesse avec le distributeur....
    oui c'est ca
    c'est un puma cvx ou un ancien ?
    Le tout premier cvx, un steyr quoi! Laughing : victoire 
    Kris91
    Kris91
    + membre techno +

    Messages : 4481
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 41
    Localisation idf sud

    Revenir en haut Aller en bas

    combien pèse un combiné de semis 4m (herse maschio et semoir roger rti) - Page 2 Empty Re: combien pèse un combiné de semis 4m (herse maschio et semoir roger rti)

    Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 13:39

    Agrimarne a écrit:Je confirme Grabouille et supprimer le diviseur de débit pour avoir 100% de la gestion par le tracteur .
    Il y a t'il un peu a gagné  sur le débit tracteur en supprimant le régulateur de débit par rapport a le laisser mais ouvert a fond ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    combien pèse un combiné de semis 4m (herse maschio et semoir roger rti) - Page 2 Empty Re: combien pèse un combiné de semis 4m (herse maschio et semoir roger rti)

    Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 13:43

    le butté a écrit:
    Agrimarne a écrit:Je confirme Grabouille et supprimer le diviseur de débit pour avoir 100% de la gestion par le tracteur .
    Il y a t'il un peu a gagné  sur le débit tracteur en supprimant le régulateur de débit par rapport a le laisser mais ouvert a fond ?
    +1
    En circuit LS ,on vire ce diviseur de débit ,c'est le plus simple ,il y a toujours des fuites internes sur ce genre de truc d'un autre age : victoire 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    combien pèse un combiné de semis 4m (herse maschio et semoir roger rti) - Page 2 Empty Re: combien pèse un combiné de semis 4m (herse maschio et semoir roger rti)

    Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 13:51

    Agrimarne a écrit:
    le butté a écrit:
    Agrimarne a écrit:Je confirme Grabouille et supprimer le diviseur de débit pour avoir 100% de la gestion par le tracteur .
    Il y a t'il un peu a gagné  sur le débit tracteur en supprimant le régulateur de débit par rapport a le laisser mais ouvert a fond ?
    +1
    En circuit LS ,on vire ce diviseur de débit ,c'est le plus simple ,il y a toujours des fuites internes sur ce genre de truc d'un autre age : victoire   
    il va falloir que je regarde ca

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    combien pèse un combiné de semis 4m (herse maschio et semoir roger rti) - Page 2 Empty Re: combien pèse un combiné de semis 4m (herse maschio et semoir roger rti)

    Message par quent63 Lun 11 Nov 2013 - 18:28

    Oui mais je les trouvé sur agriaffaire donc pas trop facile d'essayer

    quent63
    + Membre Accro +

    Messages : 144
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 33
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    combien pèse un combiné de semis 4m (herse maschio et semoir roger rti) - Page 2 Empty Re: combien pèse un combiné de semis 4m (herse maschio et semoir roger rti)

    Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 18:38

    Agrimarne a écrit:
    Chamb a écrit:
    jack77 a écrit:affaire résolue : apudebikete : rr 
    Dommage, tu ferais d'importantes économies d'huile moteur..... 77 combien pèse un combiné de semis 4m (herse maschio et semoir roger rti) - Page 2 3434830833 
    Régulièrement sur ACE on parle religion et on a de la chance Chamb pour 2 ou 3 témoins de Jéhovah Fendt du forum pourceuxquicauses...unpeu , leurs trucs à des embrouilles ,ce qui limite un ti'peu leurs remarques souvent désobligeantes pour les couillons qui achètent de la merde . Very Happy 

    Fin de HS ,juste pour ne pas te laisser seul Chamb 71
    ouf !!!! on a eu du bol ! tu aurais pu dire "ayatollah fendt" Embarassed 
    maintenant je ne sais pas si tu me considères parmi les faiseurs de remarques désobligeantes
    mais je n'ai jamais caché le moindre couic sur mes chacals et certainement jamais parlé de couillons en nommant ceux qui achètent bleus, rouges , verts ....
    je seul deere que je critique aisément est celui que j'ai eu un temps dans ma cour : un 6920 autropovre

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    combien pèse un combiné de semis 4m (herse maschio et semoir roger rti) - Page 2 Empty Re: combien pèse un combiné de semis 4m (herse maschio et semoir roger rti)

    Message par tervueren Lun 11 Nov 2013 - 20:11

    quent63 a écrit:Avec un 6920 je vais pas peiner ? Merci de votre aide



    une biquette ???
    tervueren
    tervueren
    + membre techno +

    département : 63
    Messages : 2474
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 45
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    combien pèse un combiné de semis 4m (herse maschio et semoir roger rti) - Page 2 Empty Re: combien pèse un combiné de semis 4m (herse maschio et semoir roger rti)

    Message par quent63 Lun 11 Nov 2013 - 20:33

    Oui

    quent63
    + Membre Accro +

    Messages : 144
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 33
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    combien pèse un combiné de semis 4m (herse maschio et semoir roger rti) - Page 2 Empty Re: combien pèse un combiné de semis 4m (herse maschio et semoir roger rti)

    Message par quent63 Jeu 14 Nov 2013 - 20:21

    A quoi sert le diamètre du packer .?

    quent63
    + Membre Accro +

    Messages : 144
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 33
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    combien pèse un combiné de semis 4m (herse maschio et semoir roger rti) - Page 2 Empty Re: combien pèse un combiné de semis 4m (herse maschio et semoir roger rti)

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum