AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141037 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    quand la commission européenne s'occupe de nos wc Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    quand la commission européenne s'occupe de nos wc

    +9
    cereal.be
    PatogaZ
    MICHMUCH
    palmito
    oli
    fergie62
    hermine 22
    Le Mecreant
    pig
    13 participants

    Aller en bas

    quand la commission européenne s'occupe de nos wc Empty quand la commission européenne s'occupe de nos wc

    Message par pig Mer 6 Nov 2013 - 18:46

     http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/energie-environnement/actu/0203101049693-euroflush-quand-la-commission-europeenne-s-interesse-a-vos-wc-624532.php
    Cette normalisation de la chasse d’eau risque de poser un sérieux problème au Royaume-Uni, où la contenance moyenne est supérieure au reste de l’Europe. - AFP

    « Pas même la plus petite et la plus privée des pièces de votre appartement ne peut échapper au regard de la Commission européenne ». The Times de Londres a trouvé un nouveau sujet pour ironiser sur les eurocrates avec la proposition de la commission de normaliser à travers toute l’Europe la contenance des réservoirs des chasses d’eau des toilettes et des urinoirs, au nom de la protection de l’environnement.
    Après des recherches qui ont duré trois années, la Commission propose ainsi de normaliser cette contenance à cinq litres d’eau pour l’évacuation dans les toilettes et à un litre pour les urinoirs. Trois litres lorsque l’on réduit à la moitié le débit de la chasse d’eau, d’après un projet de document qu’a obtenu le quotidien anglais.
    Cette limitation, ajoute le journal, risque de poser un sérieux problème au Royaume car les Britannique utilisent en moyenne plus d’eau que ce qui pourrait être la norme : 6 litres environ. Et dans les maisons anciennes les grands réservoirs sont encore très largement répandus.
    En tout cas la Commission de Bruxelles n’a pas hésité sur le débit du budget consacré à la recherche sur ce sujet qui a été déjà surnommé outre-Manche le « euroflush» en utilisant la langue de Shakespeare (l’euro chasse d’eau dans celle de Molière). Au total il s’agit de 89.300 euros.
    Conception et comportement
    Ce projet de WC standardisé rentre dans le cadre de ce qui doit devenir un « Eco-Label » européen et qui devrait être annoncé dès la semaine prochaine. D’après des experts cités dans le rapport de 122 pages, « deux éléments-clefs apparaissent dans la consommation d’eau des toilettes et des urinoirs : leur conception et le comportement de l’utilisateur ». Conclusion capitale qui a donné lieu à un groupe de travail de la Commission à Bruxelles et à Séville en Andalousie.
    En tout cas l’enquête fait quelques révélations importantes sur le comportement à travers l’Europe. Ainsi l’Allemagne est largement en tête pour le nombre de cabinets d’aisance et d’urinoirs (77 millions), devant l’Espagne (49,2 millions), l’Italie (46,5 millions). Avec une perfidie extrême le journal de Rupert Murdoch ne peut s’empêcher de noter que la France a 3,3 millions de WC et d’urinoirs de moins que le Royaume Uni (45,3 millions) … même si la République est plus peuplée…. « La Commission, a déclaré une de ses porte-parole, proposera la semaine prochaine des critères qui permettront aux Etats membres d’accorder des Eco-labels pour certains produits, notamment les toilettes et les urinoirs ». Ces critères d’Eco-Label permettront aux consommateurs, aux entreprises, aux autorités locales, de déterminer quels produits sont les plus respectueux de l’environnement…
    Il est vrai que les Anglais aussi sont très intéressés car c’est à la demande de la reine d’Angleterre à la fin du 16ème que le WC moderne, muni d’une chasse d’eau, a été inventé pour éviter à son altesse royale le pot de chambre…
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9217
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    quand la commission européenne s'occupe de nos wc Empty Re: quand la commission européenne s'occupe de nos wc

    Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 18:49

    A 89300€, là, c'est la grosse commission ! quand la commission européenne s'occupe de nos wc 3477049247 quand la commission européenne s'occupe de nos wc 3477049247 quand la commission européenne s'occupe de nos wc 3477049247 quand la commission européenne s'occupe de nos wc 3477049247 quand la commission européenne s'occupe de nos wc 3477049247

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    quand la commission européenne s'occupe de nos wc Empty Re: quand la commission européenne s'occupe de nos wc

    Message par Le Mecreant Mer 6 Nov 2013 - 18:52

    Normal que ce soit une priorité numéro un, ils font tout pour nous faire caguer, il y a bien un jours ou il faut tirer la chasse.
    Moi j'attend les beaux jours, que ça sèche plus vite.

    Je prévoit ça les 23 et 30 mars pour le plus gros, et la finition le 25 mai

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    quand la commission européenne s'occupe de nos wc Empty Re: quand la commission européenne s'occupe de nos wc

    Message par hermine 22 Mer 6 Nov 2013 - 18:53

    c'est aussi pourvoyeur d'algues verte moque 
    c'est peut etre pour cela que l'Europe s'inquiète
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    quand la commission européenne s'occupe de nos wc Empty Re: quand la commission européenne s'occupe de nos wc

    Message par fergie62 Mer 6 Nov 2013 - 18:54

    il va falloir qu ils s occupent des douches car les elections européennes approchent et je crois bien qu il n y a plus d eau chaude
    une bonne douche froide ça leur feraient du bien
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36713
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    quand la commission européenne s'occupe de nos wc Empty Re: quand la commission européenne s'occupe de nos wc

    Message par oli Mer 6 Nov 2013 - 18:57

     et ils sont payés combien ces guignols qui veulent créer "encore" une nouvelle norme à la c.. ????!!!!! :réfléchi 
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9253
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    quand la commission européenne s'occupe de nos wc Empty Re: quand la commission européenne s'occupe de nos wc

    Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 19:05

    Ben 89300€, pour 3 ans à chercher comment standardiser (européaniser???) un chiotte : bate : bate : bate : bate

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    quand la commission européenne s'occupe de nos wc Empty Re: quand la commission européenne s'occupe de nos wc

    Message par palmito Mer 6 Nov 2013 - 19:23

    va falloir une sacrée chasse d'eau pour évacuer la grosse commission européenne
    : rr 
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    quand la commission européenne s'occupe de nos wc Empty Re: quand la commission européenne s'occupe de nos wc

    Message par MICHMUCH Mer 6 Nov 2013 - 19:26

    Le Mecreant a écrit:Normal que ce soit une priorité numéro un, ils font tout pour nous faire caguer, il y a bien un jours ou il faut tirer la chasse.
    Moi j'attend les beaux jours, que ça sèche plus vite.

    Je prévoit ça les 23 et 30 mars pour le plus gros, et la finition le 25 mai

    le mecreant quand la commission européenne s'occupe de nos wc 3477049247 quand la commission européenne s'occupe de nos wc 3477049247 quand la commission européenne s'occupe de nos wc 3477049247 quand la commission européenne s'occupe de nos wc 3477049247 quand la commission européenne s'occupe de nos wc 3477049247 quand la commission européenne s'occupe de nos wc 3477049247 quand la commission européenne s'occupe de nos wc 3477049247 quand la commission européenne s'occupe de nos wc 3477049247 quand la commission européenne s'occupe de nos wc 3477049247 quand la commission européenne s'occupe de nos wc 3477049247 
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 15941
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 61
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    quand la commission européenne s'occupe de nos wc Empty Re: quand la commission européenne s'occupe de nos wc

    Message par MICHMUCH Mer 6 Nov 2013 - 19:28

    et tous ça pour 3l de flotte : ha 77 77 : ha 77 77 
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 15941
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 61
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    quand la commission européenne s'occupe de nos wc Empty Re: quand la commission européenne s'occupe de nos wc

    Message par PatogaZ Mer 6 Nov 2013 - 19:38

    ah p.....n !!!! fait chier !!!! : ha 77 77 


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    quand la commission européenne s'occupe de nos wc Mini_210625IMG_3144quand la commission européenne s'occupe de nos wc Mini_264780charles
    quand la commission européenne s'occupe de nos wc Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    quand la commission européenne s'occupe de nos wc Empty Re: quand la commission européenne s'occupe de nos wc

    Message par cereal.be Mer 6 Nov 2013 - 19:44

    Anestel a écrit:A 89300€, là, c'est la grosse commission ! quand la commission européenne s'occupe de nos wc 3477049247 quand la commission européenne s'occupe de nos wc 3477049247 quand la commission européenne s'occupe de nos wc 3477049247 quand la commission européenne s'occupe de nos wc 3477049247 quand la commission européenne s'occupe de nos wc 3477049247
    elle est bonne ! Very Happy 
    cereal.be
    cereal.be
    + membre techno +

    Messages : 2037
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 66
    Localisation Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    quand la commission européenne s'occupe de nos wc Empty Re: quand la commission européenne s'occupe de nos wc

    Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 19:48

    Après, est-ce qu'ils vont légiférer sur la taille des étrons ? Prélever une écotaxe en fonction du kilométrage ? Installer des portiques ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    quand la commission européenne s'occupe de nos wc Empty Re: quand la commission européenne s'occupe de nos wc

    Message par sibalo Mer 6 Nov 2013 - 19:51

    Ils vont finir pas légiféré sur les heures on on aura le droit d'aller aux toilettes.....
    Ils ont que ca a faire a Bruxelles, on a l'impression que tout va bien en Europe vu de la commission...
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27504
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    quand la commission européenne s'occupe de nos wc Empty Re: quand la commission européenne s'occupe de nos wc

    Message par pig Mer 6 Nov 2013 - 19:54

    Béret vert a écrit:Après, est-ce qu'ils vont légiférer sur la taille des étrons ? Prélever une écotaxe en fonction du kilométrage ? Installer des portiques ?
     il a fallu que je consulte pour connaitre le sens de ce mot 
    je vais vous envoyer la facture pour le temps passé  
    si vous continuez à nous asséner des mots inconnus 
    : ha : ha : ha 



    http://www.cnrtl.fr/lexicographie/%C3%A9tron
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9217
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    quand la commission européenne s'occupe de nos wc Empty Re: quand la commission européenne s'occupe de nos wc

    Message par 007agribond Mer 6 Nov 2013 - 21:05

    Moi ça fait longtemps que je fais des cacas nerveux avec ces fouteurs de merde !!!

    Tiens,m'en vais aux chiottes moi avec ma tablette ...
    007agribond
    007agribond
    + membre techno +

    Messages : 1537
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 56
    Localisation Brrrrretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    quand la commission européenne s'occupe de nos wc Empty Re: quand la commission européenne s'occupe de nos wc

    Message par PatogaZ Mer 6 Nov 2013 - 21:08

    007agribond a écrit:Moi ça fait longtemps que je fais des cacas nerveux avec ces fouteurs de merde !!!

    Tiens,m'en vais aux chiottes moi avec ma tablette ...
    t' as raison , faut jamais garder un pet , sinon ça remonte le long de la colonne vertébrale et si ça arrive au cerveau c' est comme ça que naissent les idées de merde !!!!! 77 77 77 


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    quand la commission européenne s'occupe de nos wc Mini_210625IMG_3144quand la commission européenne s'occupe de nos wc Mini_264780charles
    quand la commission européenne s'occupe de nos wc Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    quand la commission européenne s'occupe de nos wc Empty Re: quand la commission européenne s'occupe de nos wc

    Message par pig Mer 6 Nov 2013 - 21:10

    007agribond a écrit:Moi ça fait longtemps que je fais des cacas nerveux avec ces fouteurs de merde !!!

    Tiens,m'en vais aux chiottes moi avec ma tablette ... 
    ...de chocolat ???
    gare à la constipation 
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9217
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    quand la commission européenne s'occupe de nos wc Empty Re: quand la commission européenne s'occupe de nos wc

    Message par 007agribond Mer 6 Nov 2013 - 21:18

    Hi pue ce topic !!!

    Vous l'sentez là ????
    007agribond
    007agribond
    + membre techno +

    Messages : 1537
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 56
    Localisation Brrrrretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    quand la commission européenne s'occupe de nos wc Empty Re: quand la commission européenne s'occupe de nos wc

    Message par Le Mecreant Jeu 7 Nov 2013 - 7:12

    d'un internaute sur ma page fesse de bouc: s'il faut en passer par là pour sortir de la merde ....

    77 77 77 77 77 77 

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    quand la commission européenne s'occupe de nos wc Empty Re: quand la commission européenne s'occupe de nos wc

    Message par Medard86 Jeu 7 Nov 2013 - 7:48

    PatogaZ a écrit:
    007agribond a écrit:Moi ça fait longtemps que je fais des cacas nerveux avec ces fouteurs de merde !!!

    Tiens,m'en vais aux chiottes moi avec ma tablette ...
    t' as raison , faut jamais garder un pet , sinon ça remonte le long de la colonne vertébrale et si ça arrive au cerveau c' est comme ça que naissent les idées de merde !!!!! 77 77 77 
    J'en conclus que nos chers eurocrates sont des coincés du Q. : rr
    Medard86
    Medard86
    + membre techno +

    Messages : 4860
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 56
    Localisation le pays de Rabelais

    Revenir en haut Aller en bas

    quand la commission européenne s'occupe de nos wc Empty Re: quand la commission européenne s'occupe de nos wc

    Message par MICHMUCH Jeu 7 Nov 2013 - 11:03

    quand la commission européenne s'occupe de nos wc 330639230  non en merde quand la commission européenne s'occupe de nos wc 3477049247 quand la commission européenne s'occupe de nos wc 3477049247 quand la commission européenne s'occupe de nos wc 3477049247 
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 15941
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 61
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    quand la commission européenne s'occupe de nos wc Empty Re: quand la commission européenne s'occupe de nos wc

    Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 13:03

    Bah oui,europe a chier,gouvernement français a chier et le temps est chier ... Je vous rassure même une grosse chasse d'eau ne suffira pas...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    quand la commission européenne s'occupe de nos wc Empty Re: quand la commission européenne s'occupe de nos wc

    Message par Pylone Jeu 7 Nov 2013 - 17:41

    he merrrde:77: 
    Pylone
    Pylone
    + membre techno +

    Messages : 2149
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Age : 55
    Localisation Sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    quand la commission européenne s'occupe de nos wc Empty Re: quand la commission européenne s'occupe de nos wc

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum