AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141037 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    changer les commandes  de relevage électronique  contre des mécanique sur mon winner Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    changer les commandes de relevage électronique contre des mécanique sur mon winner

    Aller en bas

    changer les commandes  de relevage électronique  contre des mécanique sur mon winner Empty changer les commandes de relevage électronique contre des mécanique sur mon winner

    Message par Invité Sam 19 Oct 2013, 21:07

    c'est la deuxiéme fois que la commande électro-hydraulique  du relevage déconne,plus fabriqué chez magnétti marelli ,cette piéce: 120: 
    en trouver une dans une casse,possible,mais pas sûr de la fiabilité
    je me demande si ce n'est pas possible de remplacer par des commandes mécanique,a votre avis c'est possible ou j'oubli cette idée
    qu'en pensez vous,y aurait-il une autre solution?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changer les commandes  de relevage électronique  contre des mécanique sur mon winner Empty Re: changer les commandes de relevage électronique contre des mécanique sur mon winner

    Message par basto Sam 19 Oct 2013, 21:16

    c'est quoi qui déconne exactement :réfléchi 
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    changer les commandes  de relevage électronique  contre des mécanique sur mon winner Empty Re: changer les commandes de relevage électronique contre des mécanique sur mon winner

    Message par Invité Sam 19 Oct 2013, 21:20

    la valve,elle ne commande plus ,a chaud le relevage monte tout seul même si tu actionne la commande,et le relevage reste bloqué en haut

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changer les commandes  de relevage électronique  contre des mécanique sur mon winner Empty Re: changer les commandes de relevage électronique contre des mécanique sur mon winner

    Message par basto Sam 19 Oct 2013, 21:21

    didi 58 a écrit:la valve,elle ne commande plus ,a chaud le relevage monte tout seul même si tu actionne la commande,et le relevage reste bloqué en haut
    électrovanne c'est ça :réfléchi 
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    changer les commandes  de relevage électronique  contre des mécanique sur mon winner Empty Re: changer les commandes de relevage électronique contre des mécanique sur mon winner

    Message par Invité Sam 19 Oct 2013, 21:54

    peut-être suis pas un pro en termes techniques!,tout ce que je peux dire c'est une piéce spécifique a ce type de relevage,

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changer les commandes  de relevage électronique  contre des mécanique sur mon winner Empty Re: changer les commandes de relevage électronique contre des mécanique sur mon winner

    Message par Invité Sam 19 Oct 2013, 22:06

    Les relevages électro des Winner , c' est une misère perpétuelle.
    Faut pas engager trop d' argent là-dessus, il ne vaudra pas un € de plus pour autant. Avec l' âge, ce sera de pire en pire  ce genre d' ennui.
    Il y a toujours moyen de passer outre de la commande électro mais ce sera monter-descendre, point barre .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changer les commandes  de relevage électronique  contre des mécanique sur mon winner Empty Re: changer les commandes de relevage électronique contre des mécanique sur mon winner

    Message par Invité Sam 19 Oct 2013, 22:09

    le gaumais a écrit:Les relevages électro des Winner , c' est une misère perpétuelle.
    Faut pas engager trop d' argent là-dessus, il ne vaudra pas un € de plus pour autant. Avec l' âge, ce sera de pire en pire  ce genre d' ennui.
    Il y a toujours moyen de passer outre de la commande électro mais ce sera monter-descendre, point barre .
    ça m'intéresse ton truc montée- descente,parce que j'ai plus que montée triste 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changer les commandes  de relevage électronique  contre des mécanique sur mon winner Empty Re: changer les commandes de relevage électronique contre des mécanique sur mon winner

    Message par Invité Sam 19 Oct 2013, 22:24

    C' est aller directement au distributeur en mettant tout le reste de côté et installer une commande simple en cabine . Je pense que cela doit pouvoir se faire sans trop de frais mais c' est une solution extrême.
    Reste aussi à voir l' avenir de l' engin sur la ferme et son usage .
    La plus extrême des solutions étant de brancher directement les vérins externes de relevage à un distributeur hydro du tracteur.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changer les commandes  de relevage électronique  contre des mécanique sur mon winner Empty Re: changer les commandes de relevage électronique contre des mécanique sur mon winner

    Message par Invité Sam 19 Oct 2013, 22:41

    l'utilisation,c'est avec le chargeur principalement
    le relevage me sert pour la fenaison,faucheuse semi-porté,faneuse,andaineur,le plus gros,c'est la broyeuse de haies,une kuhn bras de 5m,mais il faut bloquer le relevage et fixer les aubans pour cela,et surtout qu'il ne monte pas tout seul quand la machine est attelée !!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changer les commandes  de relevage électronique  contre des mécanique sur mon winner Empty Re: changer les commandes de relevage électronique contre des mécanique sur mon winner

    Message par Invité Mer 23 Oct 2013, 06:11

    la valve n'a rien finalement,elle était grippée avec un morceau de limaille le relevage restant en pression constante,la pompe hydrolique est  kpouttout le circuit est pollué,
    la panne se situe dans le capteur de position,mais plus rien de fournit chez magnetti pour ce type de relevage, : chut : chut

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changer les commandes  de relevage électronique  contre des mécanique sur mon winner Empty Re: changer les commandes de relevage électronique contre des mécanique sur mon winner

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum