AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141188 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Bonjour à toutes et à tous !

    +25
    lagaff3
    poun47
    erwin
    guytarero
    Céline26
    vivanden
    chris19
    phil 16
    christop
    poitou.fabrice
    hexa
    godmet
    bastien
    Chantou
    benbzh35
    bzhdu56
    CRICRI80
    ericycool
    PatogaZ
    alain
    cycyne
    tof
    fusa 32
    bzh centre
    authie80
    29 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty Bonjour à toutes et à tous !

    Message par Invité Lun 30 Sep 2013 - 19:53

    Rappel du premier message :

    Salut, je m'appelle Shelly et j'ai 33 ans. Comme je suis nouvelle, je ne connais pas très bien ce forum. Je les découvert en voulant visionner d'anciennes émissions télé. Mais je suis ravie de faire à présent partie de ce site.

    Pour parler de moi, j'adore les animaux à la folie, écrire (c'est mon activité la plus vive), l'art sous toutes ses formes (par contre, pour le contemporain, j'aime moyen. Ca dépend), j'aime créer des dessins et des langues étrangères, j'ai inventé le Glinois. Ah ! Ah ! côté musique, j'aime la variété Française comme Michel Sardou entre autre, sinon, je suis branchée Depeche Mode, U2, Tokio Hotel et plein d'autre. Question films, plutôt "The Crow" ; "Le nom de la rose" ; "37°2 le matin" ainsi que le cinéma d'horreur et fantastique car je suis aussi très fan de paranormal. Par contre, je détèste le mal, le racisme, les pêchés, l'injustice, la violence...Et toutes les misères insupportables qu'on voit tous les jours dans les infos de 20H00 (entre autre aussi): rr .

    Me voilà donc en quelques phrases. Je suis prête à discuter de toutes mes passions avec d'autres, j'aime le contact avec les gens sincères et francs. Je vous re-salut et vous dit bonne soirée à tous.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous !

    Message par Invité Mer 9 Oct 2013 - 12:46

    Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Bienve12

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous !

    Message par Invité Mer 9 Oct 2013 - 21:23

    Shelly Fletch-Wilder a écrit:
    Abeauc a écrit:: rr 

    Ils en ont tellement de bien que c'est difficile de faire un choix mais c'est vrai que "Useless", "Walking in my shoes", "Behind the wheel", "World in my eyes", "I feel you", ... bref j'en passe et des meilleures.

    Sinon je reste plus pop/rock/electro (faut bien justifier le fait d'être bassiste) même si je ne suis pas difficile côté zik ;)
    Tu est bassiste ??? Woaw ! Moi, j'aime la batterie, j'en ai fait toute petite. A la guitare, j'suis trop nulle. Quel dommage !

    "Behind the Wheel, Everything count" ou "walking in my shoes" : Trop top en live !!! : rr 



    Oui je suis bassiste, je joue dans 1 groupe 1/2 : rr 
    1 groupe avec lequel je répète régulièrement et l'autre qu'on a décidé de monter avec 3 potes (on a pas encore commencer...)

    La guitare, j'en joue aussi mais bon je préfère la basse.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous !

    Message par erwin Mer 9 Oct 2013 - 22:43

    Shelly Fletch-Wilder a écrit:
    erwin a écrit:
    Shelly Fletch-Wilder a écrit:Salut, je m'appelle Shelly et j'ai 33 ans. Comme je suis nouvelle, je ne connais pas très bien ce forum. Je les découvert en voulant visionner d'anciennes émissions télé. Mais je suis ravie de faire à présent partie de ce site.

    Pour parler de moi, j'adore les animaux à la folie*, écrire (c'est mon activité la plus vive), l'art sous toutes ses formes (par contre, pour le contemporain, j'aime moyen. Ca dépend), j'aime créer des dessins et des langues étrangères, j'ai inventé le Glinois. Ah ! Ah ! côté musique, j'aime la variété Française comme Michel Sardou entre autre, sinon, je suis branchée Depeche Mode, U2, Tokio Hotel et plein d'autre. Question films, plutôt "The Crow" ; "Le nom de la rose" ; "37°2 le matin" ainsi que le cinéma d'horreur et fantastique car je suis aussi très fan de paranormal. Par contre, je détèste le mal, le racisme, les pêchés, l'injustice, la violence...Et toutes les misères insupportables qu'on voit tous les jours dans les infos de 20H00 (entre autre aussi): rr .

    Me voilà donc en quelques phrases. Je suis prête à discuter de toutes mes passions avec d'autres, j'aime le contact avec les gens sincères et francs. Je vous re-salut et vous dit bonne soirée à tous.
    Bienvenue : victoire 

    *Tu peux développer ? Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 3090726665 
    I'm sorry. Moi, pas comprendre question. Dire quoi en disant "Développer" ??? :réfléchi 

    Shelly.
    je voulais dire: ça se concrétise de quelle façon ton amour des animaux "à la folie" ?
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14335
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous !

    Message par lolo13430 Jeu 10 Oct 2013 - 7:38

    bienvenu ici
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous !

    Message par fiatman Jeu 10 Oct 2013 - 13:45

    bienvenue!
    fiatman
    fiatman
    + membre techno +

    Messages : 3160
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 33
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous !

    Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 14:14

    erwin a écrit:
    Shelly Fletch-Wilder a écrit:
    erwin a écrit:
    Shelly Fletch-Wilder a écrit:Salut, je m'appelle Shelly et j'ai 33 ans. Comme je suis nouvelle, je ne connais pas très bien ce forum. Je les découvert en voulant visionner d'anciennes émissions télé. Mais je suis ravie de faire à présent partie de ce site.

    Pour parler de moi, j'adore les animaux à la folie*, écrire (c'est mon activité la plus vive), l'art sous toutes ses formes (par contre, pour le contemporain, j'aime moyen. Ca dépend), j'aime créer des dessins et des langues étrangères, j'ai inventé le Glinois. Ah ! Ah ! côté musique, j'aime la variété Française comme Michel Sardou entre autre, sinon, je suis branchée Depeche Mode, U2, Tokio Hotel et plein d'autre. Question films, plutôt "The Crow" ; "Le nom de la rose" ; "37°2 le matin" ainsi que le cinéma d'horreur et fantastique car je suis aussi très fan de paranormal. Par contre, je détèste le mal, le racisme, les pêchés, l'injustice, la violence...Et toutes les misères insupportables qu'on voit tous les jours dans les infos de 20H00 (entre autre aussi): rr .

    Me voilà donc en quelques phrases. Je suis prête à discuter de toutes mes passions avec d'autres, j'aime le contact avec les gens sincères et francs. Je vous re-salut et vous dit bonne soirée à tous.
    Bienvenue : victoire 

    *Tu peux développer ? Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 3090726665 
    I'm sorry. Moi, pas comprendre question. Dire quoi en disant "Développer" ??? :réfléchi 

    Shelly.
    je voulais dire: ça se concrétise de quelle façon ton amour des animaux "à la folie" ?
    Je suis dingue d'animaux (...) Je n'aime pas la cruauté envers eux (et je n'aime pas la fourrure). A l'abattoir, je préfère qu'ils ne souffrent pas. J'aime les chiens, les chat, les canards, les meuhmeuh de toutes les tailles et toutes les races, les poules, les serpents (si, si !), les porcs, les phoques, les chouettes, les corbeaux, Etc... Hélas, je suis carnivore et ce n'est pas pour me plaire.Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 3434830833  Déjà, je ne mange pas de foie gras, car on doit faire souffrir l'oie. Au McDo, je prends les sandwiches au poisson. Faut bien se nourrir......: rr 
    Ca m'aurait plu de vivre dans une ferme à traire les vaches. : victoire 

    Quoi qu'agriculteur, c'est un métier difficile ! Ai-je ma place sur ce site ??? :réfléchi :réfléchi  (Please ! Ne me rejetez pas !!!).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum