AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139346 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Fournisseurs pièces usures "discount" Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Fournisseurs pièces usures "discount"

    2 participants

    Aller en bas

    Fournisseurs pièces usures "discount" Empty Fournisseurs pièces usures "discount"

    Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 20:26

    Connaissez vous des fournisseurs de pièces d'usure ; socs de charrue, de candien, dents de HR ... à prix corrects ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fournisseurs pièces usures "discount" Empty Re: Fournisseurs pièces usures "discount"

    Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 21:03

    Mat'agri service, à Dussac( 24).

    Prix sortie usine moins 50%!!!!!! Il veut bien te faire - 40%, et dans ce cas, il te monte les pièces sur ton outilsche toi!!!!! Fournisseurs pièces usures "discount" 290208


    Non, il n'y a que la première ligne qui est correct!!!! Fournisseurs pièces usures "discount" 531456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fournisseurs pièces usures "discount" Empty Re: Fournisseurs pièces usures "discount"

    Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 21:27

    envoie moi les ref que tu as besoin et je te ferais un devis Fournisseurs pièces usures "discount" 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fournisseurs pièces usures "discount" Empty Re: Fournisseurs pièces usures "discount"

    Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 21:32

    Oui David je vais voir ca. Dans l'immédiat ce serait pour des socs de charrue Kuhn vari master 121 et socs de rasettes, mais je n'ai pas les références en tete.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fournisseurs pièces usures "discount" Empty Re: Fournisseurs pièces usures "discount"

    Message par Jes Ven 19 Fév 2010 - 21:41

    Bouge pas premio,je les ais sous la main!
    Il faut aussi que je les changes!
    Soc 622136 et 622137.

    Soc rasette 631108 et 631109.

    Pointe maraton 622174 et 622175.

    Etrave 619200 et 619201.

    Peut aussi me faire un MP david! Fournisseurs pièces usures "discount" 378803
    Jes
    Jes
    + membre techno +

    Messages : 1834
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 46
    Localisation Au centre de l'alsace!

    Revenir en haut Aller en bas

    Fournisseurs pièces usures "discount" Empty Re: Fournisseurs pièces usures "discount"

    Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 21:48

    je vous fait ça, mais que lundi svp, par contre je ne fais pas de miracles, mais j'essaye de faire pour le mieux au niveau tarifs

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fournisseurs pièces usures "discount" Empty Re: Fournisseurs pièces usures "discount"

    Message par HL 51 Ven 19 Fév 2010 - 21:50

    david24 a écrit:je vous fait ça, mais que lundi svp, par contre je ne fais pas de miracles, mais j'essaye de faire pour le mieux au niveau tarifs

    ne lui demandez pas au ras des paquerettes.......................demandez lui les racines avec!!!!!!!!! Fournisseurs pièces usures "discount" 459143 Fournisseurs pièces usures "discount" 459143
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    Fournisseurs pièces usures "discount" Empty Re: Fournisseurs pièces usures "discount"

    Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 21:53

    j'ais toujours fait pour le mieux a chaque fois que cela était possible, si je ne passe pas, tant pis pour moi et tant mieux pour vous, par contre je connais quand même un peu les tarifs d'achat donc quand certains me sortent quelques tarifs, je me marre Fournisseurs pièces usures "discount" 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fournisseurs pièces usures "discount" Empty Re: Fournisseurs pièces usures "discount"

    Message par HL 51 Ven 19 Fév 2010 - 21:57

    david24 a écrit:j'ais toujours fait pour le mieux a chaque fois que cela était possible, si je ne passe pas, tant pis pour moi et tant mieux pour vous, par contre je connais quand même un peu les tarifs d'achat donc quand certains me sortent quelques tarifs, je me marre Fournisseurs pièces usures "discount" 279975

    je n'ai pas denigré..................hen!!!!!tu va pas me mettre au tribunal!!!! Fournisseurs pièces usures "discount" 531456
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    Fournisseurs pièces usures "discount" Empty Re: Fournisseurs pièces usures "discount"

    Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 22:12

    non, t'inquiète pas !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fournisseurs pièces usures "discount" Empty Re: Fournisseurs pièces usures "discount"

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum