AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139921 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    ecrivain du texas cherche visite ranch charolais en france pour mars Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    ecrivain du texas cherche visite ranch charolais en france pour mars

    Aller en bas

    ecrivain du texas cherche visite ranch charolais en france pour mars Empty ecrivain du texas cherche visite ranch charolais en france pour mars

    Message par petit tspark55 Jeu 18 Fév 2010, 00:06

    une annonce youtube apres avoir visionne des videos troupeaux charolais
    la mienne sur le velage
    un message c matin
    voila
    ranching in France and Texas
    Forgive me for writing in English, but my French is not sufficient to compose this email. My name is Amanda Nowlin-O'Banion, and I am a writer and rancher living in Texas. I teach writing at Texas A&M University. I am traveling to France in March conduct research on French cattle for a book I am writing. I am interested in beef cattle, especially Charolais because they are commonly bred here in Texas. I would like to visit a few ranches while I am there, and I am hoping to make a few contacts ahead of time. Viewing your videos, I assume you are directly connected to a cattle ranch. If you, or any of the other rancher you may know, are willing to let me look at your ranch, I would be very grateful. Please let me know. I can send you papers from my university and links to our ranch to confirm my intentions are honest and professional. I would also be happy to host and exchange program on our ranch in Huntsville, Texas in order to return the favor.

    Please email me at aln... plus ecrivain du texas cherche visite ranch charolais en france pour mars Icon_wink

    pour traduire
    l'élevage en France et au Texas
    Pardonnez-moi d'écrire en anglais, mais mon français n'est pas suffisant pour composer ce message. Mon nom est Amanda Nowlin-O'Banion, et je suis un écrivain et propriétaire d'un ranch qui vivent au Texas. J'enseigne l'écriture à la Texas A & M University. Je suis en voyage en France en Mars effectuer des recherches sur le bétail français pour un livre que j'ai écrit. Je suis intéressé à l'élevage bovin, en particulier Charolais parce qu'ils sont généralement élevés ici au Texas. Je voudrais visiter un peu de ranchs pendant que je suis là, et je suis l'espoir de faire quelques contacts à l'avance. Regarde tes vidéos, je suppose que vous êtes directement connecté à un ranch. Si vous, ou l'un de l'éleveur mai que vous le savez, sont prêts à me laisser regarder votre ranch, je serais très reconnaissant. S'il vous plaît laissez-le moi savoir. Je peux vous envoyer des papiers de mon université et des liens vers notre ranch pour confirmer mes intentions sont honnêtes et professionnels. Je serais également heureux d'accueillir et de programme d'échange sur notre ranch à Huntsville, au Texas, afin de rendre la pareille.

    S'il vous plaît écrivez-moi à aln ... plus ecrivain du texas cherche visite ranch charolais en france pour mars 378803
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum