AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140717 messages dans 87772 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    contrôle satellite dans la région

    +34
    fergie62
    Medard86
    gc29
    alain
    la cigogne
    case ih 81
    Bounty
    TRD
    tof
    porsche 133
    centkght
    GL
    chevignon
    New C R
    Biketman du 47
    kerfanch
    chipolata
    dgé
    david54
    vulpin
    Honoré de Barzac
    lafouine
    noibe88
    thierry01052
    gilles
    PatogaZ
    B1 bis
    morbihannais
    carlo s
    Seb 77
    logo55
    poitou.fabrice
    MICHMUCH
    hermine 22
    38 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty contrôle satellite dans la région

    Message par PatogaZ Lun 12 Aoû - 20:50

    Rappel du premier message :

    tout le monde reçoit son petit papier , bien sûr en pleine moisson , et le satellite vous remet aux bornes , c' est merveilleux , on voit même les silex en grossissant

    je suis surpris qu'ils aient mis autant de temps à trouver bin laden : ha


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Mini_210625IMG_3144contrôle satellite dans la région  - Page 2 Mini_264780charles
    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    la cigogne et gilles aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas


    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par GL Lun 7 Aoû - 5:50




    et alors...

    D'ailleurs je les attends, j'ai commencé a faire de l'epareuse en oubliant qu'on a le droit qu'a partir du 15 aout ..

    et c'est sur la route qu'il prennent pour aller au boulot tous les jours

    Tu ne peux pas nous faire une photo de la plaque de la voiture, ce serait drôle ?.

    Si il y a une ligne blanche, tu nous la mets en ligne.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24136
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par dgé Lun 7 Aoû - 7:38

    New C R a écrit:

    et alors...

    D'ailleurs je les attends, j'ai commencé a faire de l'epareuse en oubliant qu'on a le droit qu'a partir du 15 aout ..
    tu crois que t'és le seul...
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42631
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    williams 475 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par GL Lun 7 Aoû - 8:54

    A voir doubler les voitures des gens de l'OFB qui vont au boulot, dans doute.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24136
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par dgé Mar 8 Aoû - 20:57

    ça y est, reçu le mail, mais pas l'ilot concerné, elle me l'a dit au telephone, mais j'ai une mémoire de moineau, j'avais rien pour écrire et j’étais au taf en tracteur , pourvu que je trouve 1 m2 de levé aide
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42631
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par chevignon Mar 8 Aoû - 21:17

    j'ai 0.50 ha que j'avais semé en moutarde en avril
    mais elle a cramée sur pied

    sur la pac j'avais mis moutarde
    mais 
    les feux sont en rouge


    ducoup faut que je modifie et mettre en quoi?

    chevignon
    + membre techno +

    Messages : 1390
    Date d'inscription : 15/03/2023
    Age : 48
    Localisation 77

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par tof Mar 8 Aoû - 22:16

    dgé a écrit:ça y est, reçu le mail, mais pas l'ilot concerné, elle me l'a dit au telephone, mais j'ai une mémoire de moineau, j'avais rien pour écrire et j’étais au taf en tracteur , pourvu que je trouve 1 m2 de levé aide
    Tu prends une photo sur google : rr

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38912
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    dgé n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par dgé Mer 9 Aoû - 21:16

    New C R a écrit:
    dgé a écrit:ça y est, reçu le mail, mais pas l'ilot concerné, elle me l'a dit au telephone, mais j'ai une mémoire de moineau, j'avais rien pour écrire et j’étais au taf en tracteur , pourvu que je trouve 1 m2 de levé aide
    t'en replante juste avant la photo
    je peux pas, faudrait que ça soit levé
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42631
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par TRD Mer 9 Aoû - 22:19

    une photo shop avec des retouches comme dans la mode ça ne peut pas se faire?

    TRD
    + membre techno +

    Messages : 8819
    Date d'inscription : 17/10/2015
    Age : 108
    Localisation france

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par dgé Mer 9 Aoû - 22:46

    TRD a écrit:une photo shop avec des retouches comme dans la mode ça ne peut pas se faire?
    surement pas, faut prendre la photo avec l'application, qui geolocalise et bloque la photo en intouchable :réfléchi
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42631
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par Bounty Mer 9 Aoû - 23:08

    Prends la photo de nuit la position GPS sera respecté  : rr
    Bounty
    Bounty
    + membre techno +

    Messages : 1146
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 43
    Localisation du Tarn et de la Garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par case ih 81 Mer 9 Aoû - 23:12

    tu part chez leroy merlin acheter qqes rouleaux de gazon tout pret,tu deroule ca sur ta prairie,comme ca ils la verront pres reussie : ha

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 6682
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 41
    Localisation tarn

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par la cigogne Mer 9 Aoû - 23:24

    Juridiquement peut-on obliger quelqu'un à procéder un téléphone portable, de surcroît qui fasse des photos et qui puisse télécharger des applications ?  :réfléchi
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    gilles aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par GL Jeu 10 Aoû - 5:35

    case ih 81 a écrit:tu part chez leroy merlin acheter qqes rouleaux de gazon tout pret,tu deroule ca sur ta prairie,comme ca ils la verront pres reussie 

    Les américains sot très fier de leurs pelouses. Quand il fait trop sec, ils la repeignent.

    https://www.peinturegazon.com/

    C'est bien le pilier verdissement que je sache. 

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Gazon_10
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24136
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par alain Jeu 10 Aoû - 7:31

    dgé a écrit:
    TRD a écrit:une photo shop avec des retouches comme dans la mode ça ne peut pas se faire?
    surement pas, faut prendre la photo avec l'application, qui geolocalise et bloque la photo en intouchable :réfléchi
    Et de plus si la photo retouchée ne ressemble pas à celle qui ont eux çà risque d'être short.


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23540
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par dgé Ven 11 Aoû - 19:32

    je vais arpenter la parcelle de 4 ha, ce serait quand même le comble qu'il n'y ait pas 1 m2 de levé, j'ai semé du ray anglais avec du trefle de cette année, plus un reste de fetuque et dactyle qui a 5 ans, avec une dormance d'un mois, le sec a très bien pu tuer le RG et le trefle, mais la pluie de mi juin aurait du faire lever ceux à la grosse dormance

    je penche aussi sur un sol acide, mais y'a bien un coin du champs qui ne l'est pas :réfléchi
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42631
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par case ih 81 Ven 11 Aoû - 23:24

    moi ils m'ont valide en vert une jachere semee derriere un bois arrache en juillet(le gars de la pelle avait prois de le faire avant le 15 mais mais il n'a pas tenu promesse
    seme qqes graines en juillet de suite arrachage,elles sont sorties mais ont grille guerre apres du sec
    de loin on ne voit que la terre,pourtant leur satellite a valide la chose,allez y comprendre qqe chose
    et de l'autre il m'ont mis en orange un bout de pt sans raison particuliere couvert depuis des anneees present

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 6682
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 41
    Localisation tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par case ih 81 Ven 11 Aoû - 23:33

    oui leur truc est pas au point
    j'avait peur dans un champs de 9 ha 2 ha de ble bouffes par les taupins ou il n'y avait vraiment rien hormis de l'herbe,c'est passe creme,je me fesait du soucis pour rien
    le bois arrache je pense que meme avec les souches ca serait passe

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 6682
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 41
    Localisation tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par case ih 81 Ven 11 Aoû - 23:36

    New C R a écrit:
    case ih 81 a écrit:moi ils m'ont valide en vert une jachere semee derriere un bois arrache en juillet(le gars de la pelle avait prois de le faire avant le 15 mais mais il n'a pas tenu promesse
    seme qqes graines en juillet de suite arrachage,elles sont sorties mais ont grille guerre apres du sec
    de loin on ne voit que la terre,pourtant leur satellite a valide la chose,allez y comprendre qqe chose
    et de l'autre il m'ont mis en orange un bout de pt sans raison particuliere couvert depuis des anneees present
    oui c'est du grd nimp

    je peux meme vous dire : vous pouvez déclarer en pois  ,  une prairie permanente (sans rien retourner ni resemer)  ...ca passe comme une lettre a la poste  et ca vous rapporte 2 points : rr

    apres faut pas rever,le systeme va s'ameliorer,dans 5 ans ca deviendra de la tracque

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 6682
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 41
    Localisation tarn

    nl80 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par chevignon Sam 12 Aoû - 8:29

    de toute facon il se base sur les images sentinel

    https://apps.sentinel-hub.com/sentinel-playground/?source=S2L2A&lat=48.98289270069573&lng=4.742746353149414&zoom=14&preset=2_FALSE_COLOR&layers=B01,B02,B03&maxcc=20&gain=1.0&gamma=1.0&time=2023-02-01%7C2023-08-12&atmFilter=&showDates=false

    chevignon
    + membre techno +

    Messages : 1390
    Date d'inscription : 15/03/2023
    Age : 48
    Localisation 77

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par gc29 Sam 12 Aoû - 11:56

    case ih 81 a écrit:oui leur truc est pas au point
    j'avait peur dans un champs de 9 ha 2 ha de ble bouffes par les taupins ou il n'y avait vraiment rien hormis de l'herbe,c'est passe creme,je me fesait du soucis pour rien
    le bois arrache je pense que meme avec les souches ca serait passe
    j'ai été enmerdé après avoir passé l'élagueuse, vue d'en haut la surface n'est plus la même quand entretenue depuis 30 ans.
    a d'autres endroit ouvert le talus pour ne pas déplier la rampe du pulvé. pareil, on m'a demandé de remettre en état.
    ni envie ni le temps rien depuis 2 ans

    gc29
    + membre techno +

    Messages : 1352
    Date d'inscription : 28/02/2022
    Age : 46
    Localisation 56110

    williams 475 et dgé aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par dgé Mer 16 Aoû - 20:55

    j'y suis allé ce matin J-1, prise de photos, la nenette m'avait parlé de 2 photo, surprise, là c'est 2 photos X 3 endroits, je ne vois de la levée qu'au pieds des arbres, et c'est le dactyle, par de RG, un peu de trefle par ci par là, je fais mes 65 photos, mais echec de transmission, je me dis que je le ferais chez moi avec la wifi, re 2 echec, puis retour à la case départ, plus une seule photo enregistré

    j'appelle la DDT, aucune réponse, j'insiste, je tombe sur la préfecture, le gars me dit que la téléphone est en panne à la ddt  bravo-applaudissemen l'administration, surement pour ça que la nenette qui m'avait appele pour le controle était un 06, le gars me transfert à la DDT, je tombe sur une messagerie, je laisse un message pour qu'on me rappel, j'envois un sms à la nenette pour qu'elle me rappelle

    eh bien j'attends toujours, pour te pondre un contrôle ç'est bon, mais pour le reste, rien çà foutre

    j'y retourne demain, et je ferais avec le piédestal
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42631
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par Medard86 Mer 16 Aoû - 21:20

    dgé a écrit:j'y suis allé ce matin J-1, prise de photos, la nenette m'avait parlé de 2 photo, surprise, là c'est 2 photos X 3 endroits, je ne vois de la levée qu'au pieds des arbres, et c'est le dactyle, par de RG, un peu de trefle par ci par là, je fais mes 65 photos, mais echec de transmission, je me dis que je le ferais chez moi avec la wifi, re 2 echec, puis retour à la case départ, plus une seule photo enregistré

    j'appelle la DDT, aucune réponse, j'insiste, je tombe sur la préfecture, le gars me dit que la téléphone est en panne à la ddt  bravo-applaudissemen l'administration, surement pour ça que la nenette qui m'avait appele pour le controle était un 06, le gars me transfert à la DDT, je tombe sur une messagerie, je laisse un message pour qu'on me rappel, j'envois un sms à la nenette pour qu'elle me rappelle

    eh bien j'attends toujours, pour te pondre un contrôle ç'est bon, mais pour le reste, rien çà foutre

    j'y retourne demain, et je ferais avec le piédestal
    Tu parles d'un temps perdu!
    Autant faire déplacer un contrôleur,qu'au moins ça justifie son salaire non?
    Parce que là,c'est toi qui fait son boulot et bénévolement en plus... : grr
    Medard86
    Medard86
    + membre techno +

    Messages : 4858
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 56
    Localisation le pays de Rabelais

    williams 475, dgé, la cigogne, Greg, gc29, vtr86 et M 201 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par fergie62 Mer 16 Aoû - 22:14

    Faut envoyer une facture pour le temps passé
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36706
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    dgé et GAMA aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par M 201 Jeu 17 Aoû - 7:10

    faudrait surtout que tous les paysans les envoient c...r
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 10487
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation I & l

    cricky16 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par gc29 Jeu 17 Aoû - 9:22

    fergie62 a écrit:Faut envoyer une facture pour le temps passé
    Tu mets au taux horaires/ rdt plus indemnités non conventionné. C'est a la mode  77

    gc29
    + membre techno +

    Messages : 1352
    Date d'inscription : 28/02/2022
    Age : 46
    Localisation 56110

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par dgé Jeu 17 Aoû - 9:52

    toujours impossible de transmettre
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42631
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par gc29 Jeu 17 Aoû - 9:59

    t'as pas un mail sur ton truc. si t'as une preuve écrite c'est mieux

    gc29
    + membre techno +

    Messages : 1352
    Date d'inscription : 28/02/2022
    Age : 46
    Localisation 56110

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par dgé Jeu 17 Aoû - 10:09

    non, rien, j'ai appelé à poitiers, je suis tombé sur un type sypmpa qui me rappellera pour dire ce qu'il aura pu faire, il n'za pas acces à mon dossier, d'ici qu'il faille que j'aille à la ddt de niort cet aprem, y'a pas long, comme si j"avais que ça a foutre :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42631
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par gilles Jeu 17 Aoû - 15:33

    la cigogne a écrit:Juridiquement peut-on obliger quelqu'un à procéder un téléphone portable, de surcroît qui fasse des photos et qui puisse télécharger des applications ?  :réfléchi
    je leur ai posé la question ,en presence du directeur DDT lors d'une grande reunion de secteur
    alors si pas de portable ,demander à ses proches,famille...
    et si toujours pas de portable qui va ,faire venir un technicien chambre,donc payer

    gilles
    + membre techno +

    Messages : 5014
    Date d'inscription : 18/05/2014
    Age : 58
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par gilles Jeu 17 Aoû - 15:39

    chevignon a écrit:j'ai un triangle de 25 ares ou j'avais semé de la moutarde mais elle a grillé sur pied

    sur la pac c'est en rouge
    faut que j'en fasse quoi?
    ou vas tu pour voir que c'est en rouge? sur le RPG 2022?
    merci

    gilles
    + membre techno +

    Messages : 5014
    Date d'inscription : 18/05/2014
    Age : 58
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par M 201 Jeu 17 Aoû - 16:32

    gilles a écrit:
    la cigogne a écrit:Juridiquement peut-on obliger quelqu'un à procéder un téléphone portable, de surcroît qui fasse des photos et qui puisse télécharger des applications ?  :réfléchi
    je leur ai posé la question ,en presence du directeur DDT lors d'une grande reunion de secteur
    alors si pas de portable ,demander à ses proches,famille...
    et si toujours pas de portable qui va ,faire venir un technicien chambre,donc payer
    il n'y a bien que des paysans français pour se laisser abuser par de telles conneries ..... :tb :tb :tb :tb
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 10487
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation I & l

    dgé, la cigogne, GAMA, gc29 et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par chevignon Jeu 17 Aoû - 17:23

    gilles a écrit:
    chevignon a écrit:j'ai un triangle de 25 ares ou j'avais semé de la moutarde mais elle a grillé sur pied

    sur la pac c'est en rouge
    faut que j'en fasse quoi?
    ou vas tu pour voir que c'est en rouge? sur le RPG 2022?
    merci
    oui restitution des feux
    pac 2023


    Dernière édition par chevignon le Jeu 17 Aoû - 19:06, édité 1 fois

    chevignon
    + membre techno +

    Messages : 1390
    Date d'inscription : 15/03/2023
    Age : 48
    Localisation 77

    gilles aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par gc29 Jeu 17 Aoû - 19:04

    dgé a écrit:non, rien, j'ai appelé à poitiers, je suis tombé sur un type sypmpa qui me rappellera pour dire ce qu'il aura pu faire, il n'za pas acces à mon dossier, d'ici qu'il faille que j'aille à la ddt de niort cet aprem, y'a pas long, comme si j"avais que ça a foutre :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb
    dis leur que t'as une voiture de chez eux qui t'empêches d'implanter le couvert végétal, le technicien s'est empoisonné a manger sa salade  77 77 77

    gc29
    + membre techno +

    Messages : 1352
    Date d'inscription : 28/02/2022
    Age : 46
    Localisation 56110

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par dgé Ven 18 Aoû - 21:41

    rien compris, bon, suite, une nana de poitiers m'a rappelé pour me rassurer, et m'a dit que gars de l'asp viendrait sur place, mais aucune pénalité, on a eu des consignes, que la taille des photos est surement trop grande, et qu'ils ont des tout petits tuyaux internet, j'avais pas de l'humour à ce moment, mais après coup, je me dit que j'aurais pu lui agrandir le tuyau, elle m'a aussi donné le mail du service concerné à niort.

    suite à ca, j'ai toujours pas pu envoyer mes photos, donc un gars viendra, à que quelques endroits au pied des arbres où c'est propre et où ça rayonne en fétuque je crois
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42631
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par case ih 81 Ven 18 Aoû - 23:29

    si un gars vient,ca sera pas mieux non?
    une photo encore tu peut la prendre a ton avantage,une visite..

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 6682
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 41
    Localisation tarn

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par fredo24500 Ven 18 Aoû - 23:39

    pour les photos ;) à cause de problème de capacité de leurs boites mail j'ai envoyé une photo/pièce jointe par mail ; ça occupe !mais ça a passé ...
     c'est des vacataires et je les ai trouvé plutôt sympas , pour le moment ...
    L'an dernier on a eu contrôle identification , contrôle ASP pour ICHN et contrôle surface ( même le contrôleur ne savait pas vraiment quoi contrôler ... ) - c'était bien le confinement !
    fredo24500
    fredo24500
    + membre techno +

    Messages : 549
    Date d'inscription : 27/10/2013
    Age : 57
    Localisation dordogne

    dgé et la cigogne aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par dgé Dim 20 Aoû - 16:30

    case ih 81 a écrit:si un gars vient,ca sera pas mieux non?
    une photo encore tu peut la prendre a ton avantage,une visite..
    je vous dirais, mais je sais où aller pour voir un rayonnement du semis, si ça ne lui va pas, ça va se passer très mal
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42631
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par mr ponzi Mar 29 Aoû - 20:08

    je n ai pas demandé les primes ecorégimes je leurs en fait cadeau et l année prochaine pas de declaration pac

    mr ponzi
    + Membre Accro +

    Messages : 137
    Date d'inscription : 17/03/2023
    Age : 51
    Localisation 77

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par pathfinder Mer 30 Aoû - 7:56

    mail semaine dernière pour 2 parcelles en rouge qui semblaient ne pas correspondre avec la déclaration,c'est des jachères méllifères et on vois vraiment bien les différentes variétés ! : rale
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 12531
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 48
    Localisation somme

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par chevignon Mer 30 Aoû - 23:28

    https://dataspace.copernicus.eu/browser/?zoom=3&lat=26&lng=0&themeId=DEFAULT-THEME&visualizationUrl=https%3A%2F%2Fsh.dataspace.copernicus.eu%2Fogc%2Fwms%2Fa91f72b5-f393-4320-bc0f-990129bd9e63&datasetId=S2_L2A_CDAS&demSource3D=%22MAPZEN%22&cloudCoverage=30

    chevignon
    + membre techno +

    Messages : 1390
    Date d'inscription : 15/03/2023
    Age : 48
    Localisation 77

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par la cigogne Jeu 31 Aoû - 5:55

    mr ponzi a écrit:je n ai pas demandé les primes ecorégimes je leurs en fait cadeau et l année prochaine pas de declaration pac

    C'est ce qu'il faudrait faire !
    Mais hélas bcp d'agris attendent les indemnités compensatoire " qui ne compensent mêmes plus", pour se faire un revenu et encore qu'en ça y arrive ! 63

    De toute manière, même sans distribution de ces aides, l'état serait capable de nous infliger des sanctions pour non respect de certaines mesures, comme traiter le long des court d'eaux, par exemple.
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    dgé, sevi, poun47 et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    contrôle satellite dans la région  - Page 2 Empty Re: contrôle satellite dans la région

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum