AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141184 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Ca se passe comme ça chez moi .... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Ca se passe comme ça chez moi ....

    +3
    ADBLUE
    petit jean
    la souris verte
    7 participants

    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Ca se passe comme ça chez moi .... Empty Re: Ca se passe comme ça chez moi ....

    Message par petit jean Jeu 8 Aoû - 11:14

    pfffffffffff, que c'est triste, je me demande quel avenir pour les jeunes qui vont arriver dans quelques années , j ai un fils de 14 ans et je m inquiete , de la violence (extreme) pour un oui ,pour un non, j ai une pensée pour les parents du jeune homme decedé , mais aussi je pense aux parents de l autre cona..d ...
    petit jean
    petit jean
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 1280
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 53
    Localisation pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca se passe comme ça chez moi .... Empty Re: Ca se passe comme ça chez moi ....

    Message par Invité Jeu 8 Aoû - 11:25

    c'est la génération jeu video violent

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ca se passe comme ça chez moi .... Empty Re: Ca se passe comme ça chez moi ....

    Message par Invité Jeu 8 Aoû - 13:42

    all a écrit:c'est la génération jeu video violent

    Faudrait arrêter les amalgames à la con peut-être, ça doit pouvoir être un élément déclencheur certe, mais la génération Bruce Lee et Chuck Norris ou Davis Carradine n'est pas en train de distribuer aujourd'hui des high kick à tout bout de champs.... : ha 

    J'ai joué à toute sortes de jeu vidéos "violents" (soldier of fortune, max payne, duke nukem, medal of honnor, etc etc...), c'est pas pour ça que je flingue à tout va.

    Quand on a la tête sur les épaules, et des parents qui sont capables de faire faire la part des choses à leurs enfants, il n'y a pas de problèmes (je pense ?). J'irais même jusqu'à dire que dans mon cas, c'était un très bon défouloir, comme ACE aujourd'hui (comme quoi, je me suis bien calmé)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ca se passe comme ça chez moi .... Empty Re: Ca se passe comme ça chez moi ....

    Message par Invité Jeu 8 Aoû - 13:49

    Chamb a écrit:
    Quand on a la tête sur les épaules, et des parents qui sont capables de faire faire la part des choses à leurs enfants, il n'y a pas de problèmes (je pense ?).
    La clef du problème , à mon sens est ici .
    Malheureusement, il va y avoir l'effet "kiss-cool" dans les années à venir, car ces enfants qui auront vécu sans connaitre de limites imposées par leurs parents, reproduiront certainement la même chose avec leurs enfants mais à puissance 2 ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ca se passe comme ça chez moi .... Empty Re: Ca se passe comme ça chez moi ....

    Message par Invité Jeu 8 Aoû - 21:42

    pinocio a écrit:
    Chamb a écrit:
    Quand on a la tête sur les épaules, et des parents qui sont capables de faire faire la part des choses à leurs enfants, il n'y a pas de problèmes (je pense ?).
    La clef du problème , à mon sens est ici .
    Malheureusement, il va y avoir l'effet "kiss-cool" dans les années à venir, car ces enfants qui auront vécu sans connaitre de limites imposées par leurs parents, reproduiront certainement la même chose avec leurs enfants mais à puissance 2 ...
    d'après ce que j'en ai lu dans le canard local,le gars qui a tiré est un peu limité intellectuellement et ne se rend pas vraiment compte de ce qu'il a fait
    mais il avait quand même la ferme intention de tuer :tb 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ca se passe comme ça chez moi .... Empty Re: Ca se passe comme ça chez moi ....

    Message par Invité Jeu 8 Aoû - 21:52

    marrant y'a pas de com' sur le nom de famille, ou le nom de la cité ...............

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ca se passe comme ça chez moi .... Empty Re: Ca se passe comme ça chez moi ....

    Message par Invité Jeu 8 Aoû - 22:17

    baba a écrit:marrant y'a pas de com' sur le nom de famille, ou le nom de la cité ...............
    là,tu déconnes à plein tube :tb :tb ,c'est du franchouille et les noms sont en gros dans le canard depuis la mort du jeune;tant qu'il était en coma,il y avait les prénoms et la première lettre du nom de famille
    par contre tu fais bien de le dire car quand c'est djeuns de cité,y'a peau de balle ,même pas les initiales et au moment du jugement,pas plus de détails ........

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ca se passe comme ça chez moi .... Empty Re: Ca se passe comme ça chez moi ....

    Message par Invité Jeu 8 Aoû - 22:20

    Tout ça pour un refus de priorité , ça fait réfléchir, vais finir par passer le permis de chasse ....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ca se passe comme ça chez moi .... Empty Re: Ca se passe comme ça chez moi ....

    Message par ADBLUE Jeu 8 Aoû - 22:28

    tu te dis que ça peut t'arriver un dimanche comme les autres qd tu fais une sortie en famille en plus j'étais au lac du der le week end prècédent

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29353
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca se passe comme ça chez moi .... Empty Re: Ca se passe comme ça chez moi ....

    Message par salicapi Jeu 8 Aoû - 22:51

    C'est consternant ! et on y va tout droit...
    ça m'a fait penser au forumeur avec sa smart qui a eut la sagesse de se barrer devant l'agressivité d'un kéké en BM qui avait eu du mal à le doubler...
    et qui l'avait menacé au rond point suivant...
    pas facile de la fermer devant tant de c......e : chut 
    salicapi
    salicapi
    + membre techno +

    Messages : 3309
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 68
    Localisation 54 Grand Estois

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca se passe comme ça chez moi .... Empty Re: Ca se passe comme ça chez moi ....

    Message par Invité Jeu 8 Aoû - 23:04

    salicapi a écrit:C'est consternant ! et on y va tout droit...
    ça m'a fait penser au forumeur avec sa smart qui a eut la sagesse de se barrer devant l'agressivité d'un kéké en BM qui avait eu du mal à le doubler...
    et qui l'avait menacé au rond point suivant...
    pas facile de la fermer devant tant de c......e  : chut 
    Le lendemain de ce soucis avec ce keke il est arrivé une histoire similaire avec les mêmes conséquences que le drame du der , on va ou comme ça ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ca se passe comme ça chez moi .... Empty Re: Ca se passe comme ça chez moi ....

    Message par PatogaZ Jeu 8 Aoû - 23:11

    Chamb a écrit:
    all a écrit:c'est la génération jeu video violent
    Faudrait arrêter les amalgames à la con peut-être, ça doit pouvoir être un élément déclencheur certe, mais la génération Bruce Lee et Chuck Norris ou Davis Carradine n'est pas en train de distribuer aujourd'hui des high kick à tout bout de champs.... : ha 

    J'ai joué à toute sortes de jeu vidéos "violents" (soldier of fortune, max payne, duke nukem, medal of honnor, etc etc...), c'est pas pour ça que je flingue à tout va.

    Quand on a la tête sur les épaules, et des parents qui sont capables de faire faire la part des choses à leurs enfants, il n'y a pas de problèmes (je pense ?). J'irais même jusqu'à dire que dans mon cas, c'était un très bon défouloir, comme ACE aujourd'hui (comme quoi, je me suis bien calmé)
    c' est vrai que tu as toujours le look "kung fu figter " : ha 77 


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Ca se passe comme ça chez moi .... Mini_210625IMG_3144Ca se passe comme ça chez moi .... Mini_264780charles
    Ca se passe comme ça chez moi .... Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca se passe comme ça chez moi .... Empty Re: Ca se passe comme ça chez moi ....

    Message par sambott Ven 9 Aoû - 8:05

    avant sa se régler avec quelques volées de phalanges ...maintenant les armes ..vraiment des tafiotes ...hélas cela arrive de plus en plus souvent ..
    sambott
    sambott
    + membre techno +

    Messages : 4037
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation courdemanges marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca se passe comme ça chez moi .... Empty Re: Ca se passe comme ça chez moi ....

    Message par cycyne Ven 9 Aoû - 8:46

    il n'y a plus le respect de la vie
    des tafiotes comme dit sambott ,il est  facile de sortir une arme de nos jour on peut en acheter ou l'on veut
    acte gratuit ?
    cycyne
    cycyne
    + membre techno +

    Messages : 12830
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 66
    Localisation brie champenoise pays de la rose

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Ca se passe comme ça chez moi .... Empty Re: Ca se passe comme ça chez moi ....

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum