AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142757 messages dans 87800 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Se loger à Paris  - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Se loger à Paris

    +5
    salicapi
    bzh centre
    dgé
    vulpin
    le chouan
    9 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Se loger à Paris  - Page 2 Empty Se loger à Paris

    Message par le chouan Ven 26 Juil 2013 - 20:39

    Rappel du premier message :

    C'est ptête pô original,mais on envisage d'aller passer qq jours dans la capital la semaine du 15/08.Y a t'il des endroits pas trop chère pour passer la semaine?
    le chouan
    le chouan
    + membre techno +

    Messages : 5634
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 61
    Localisation Entre pineau et muscadet

    Revenir en haut Aller en bas


    Se loger à Paris  - Page 2 Empty Re: Se loger à Paris

    Message par hermine 22 Lun 5 Aoû 2013 - 21:01

    Abeauc a écrit:
    hermine 22 a écrit:
    le chouan a écrit:C'est qui le long du 17 ème   :réfléchi
    la banlieue et tout ses dangers  moque 
    te trompe pas de  metro !!

    Faut quand même pas exagérer.
    Ok faut pas se planter de métro mais ce n'est pas Bagdad quand même.
    Faut juste éviter Paris Gare du Nord et les alentours après 22h surtout si t'es une fille et la même pour Gare de l'Est : victoire 
    et moi qui pensait que paris était encerclé :réfléchi 
    bon ,c'est mieux ainsi !
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Se loger à Paris  - Page 2 Empty Re: Se loger à Paris

    Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 21:23

    charlot50 a écrit:D'apres ce site: http://www.parkingsdeparis.com/reservation-place-voiture-parking-Redele-Place-de-Clichy.html
    Je devrais m'en tirer pour 56€ pour 3 jours, c'est vrai que j'avais pas vu sa comme sa, je croyais trouver une petite place gratos vu que les parigots sont partis.

    Question idiote: y a t-il des places gratuites dans paris?

     Il est très bien ce parking, je le connais bien. Si tu dors près du moulin rouge ne te fais pas d'illusions, tu ne trouveras pas une seule place de libre. Y a que la nuit que les parcmètres ne sont pas payants....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Se loger à Paris  - Page 2 Empty Re: Se loger à Paris

    Message par charlot50 Lun 5 Aoû 2013 - 22:48

    Anestel a écrit:
    charlot50 a écrit:D'apres ce site: http://www.parkingsdeparis.com/reservation-place-voiture-parking-Redele-Place-de-Clichy.html
    Je devrais m'en tirer pour 56€ pour 3 jours, c'est vrai que j'avais pas vu sa comme sa, je croyais trouver une petite place gratos vu que les parigots sont partis.

    Question idiote: y a t-il des places gratuites dans paris?

     Il est très bien ce parking, je le connais bien. Si tu dors près du moulin rouge ne te fais pas d'illusions, tu ne trouveras pas une seule place de libre. Y a que la nuit que les parcmètres ne sont pas payants....
    Je vais jouer la sécurité, vaut mieux payer 60€ et retrouver sa voiture en bon état. On dort au goldhotel, apparement juste en face du moulin rouge.
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5351
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 35
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    Se loger à Paris  - Page 2 Empty Re: Se loger à Paris

    Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 23:02

    la dernière fois qu'on est allés à paris avec Hubert, on a du rester quelques jours, on y a mis la R21 avec sa fenêtre qui ne voulait pas se refermer, c'était pas loin de chez mes parents, juste le pont et la rue à monter, et quand j'habitais à Paris, j'avais un ami qui habitait pas loin non plus, et il garait sa voiture dedans. L'emmerdant c'est que des fois c'est complet et même si tu loues une place à l'année des fois tu te retrouve comme un con, à tourner, en attendant qu'une place se libère....
    L'hotel je connais pas mais si tu as la fenêtre sur le boulevard j'espère que c'est du double vitrage....  :86:C'est cool t'es juste à côté de la rue Lepic, marché tous les matins...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Se loger à Paris  - Page 2 Empty Re: Se loger à Paris

    Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 23:34

    Anestel a écrit:la dernière fois qu'on est allés à paris avec Hubert, on a du rester quelques jours, on y a mis la R21 avec sa fenêtre qui ne voulait pas se refermer, c'était pas loin de chez mes parents, juste le pont et la rue à monter, et quand j'habitais à Paris, j'avais un ami qui habitait pas loin non plus, et il garait sa voiture dedans. L'emmerdant c'est que des fois c'est complet et même si tu loues une place à l'année des fois tu te retrouve comme un con, à tourner, en attendant qu'une place se libère....
    L'hotel je connais pas mais si tu as la fenêtre sur le boulevard j'espère que c'est du double vitrage....  :86:C'est cool t'es juste à côté de la rue Lepic, marché tous les matins...
    Tu connais Paris comme moi je connais mon exploitation !79 
    Ce qui m'impressionne c'est de conduire une belle bagnole dans cette ville avec un vieux 4x4 cabossé c'est plus cool 77
    Bon Le grand avantage de ce genre de ville tu y retourne 20 ans après ça ne change pas beaucoup mise à part le style de voiture et de gens enfin c'est ce que je pense.:réfléchi 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Se loger à Paris  - Page 2 Empty Re: Se loger à Paris

    Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 23:53

    J'ai vécu plus de 30 ans dans ce quartier Pickland ! Normal que je connaisse un peu ! Conduire à Paris c'est pas bien dur, il faut juste avoir une voiture qui ne chauffe pas  : rr  et être très patient, dans les embouteillage et en cherchant une place pour se garer dans la rue, d'où l'utilité des parkings... Et éviter la place de l'Etoile, et  roule, ma poule.... Il n'y a pas plus d’accrochages qu'ailleurs, je pense même moins en fait...
    Ca fait 5 ans je crois que je n'y suis plus allée, ça n'avait pas changé, tout était comme d'hab dans le quartier... Mais franchement on est mieux en Bretagne !  Même si je râle souvent après les touristes qui par leur nombre provoquent quelques ralentissements ici....  Se loger à Paris  - Page 2 388366507

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Se loger à Paris  - Page 2 Empty Re: Se loger à Paris

    Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 6:02

    Anestel a écrit:Comment ça, qui ? si tu as oublié le O,  et que tu cherches ce qu'il y a au dessus, c'est la banlieue, là ça doit être levallois-perret
    attention il y a 2 grands délinquants multirécidivistes là-bas !
    Spoiler:

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Se loger à Paris  - Page 2 Empty Re: Se loger à Paris

    Message par charlot50 Lun 12 Aoû 2013 - 22:40

    Bon revenu du petit séjour a paris, vraiment bien mais 3 jours c'est suffisant.  On était dans un hotel en face du moulin rouge, y avait la queue les 2 soirs que l'on passé la bas.

    Toujours du monde sur pigalle, sa n'arrete jamais, mais je savais pas qu'il y avait autant de sex shop.
    On a fait le sexodrome ya vraiment des trucs de ouf!!!!! 77 : ha 

    Par contre le plus galére c'est le metro, avec une poussette, il vaut mieux etre sportif.

    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5351
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 35
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    Se loger à Paris  - Page 2 Empty Re: Se loger à Paris

    Message par charlot50 Lun 12 Aoû 2013 - 23:01

    Abeauc a écrit:
    hermine 22 a écrit:
    le chouan a écrit:C'est qui le long du 17 ème   :réfléchi
    la banlieue et tout ses dangers  moque 
    te trompe pas de  metro !!
    Faut quand même pas exagérer.
    Ok faut pas se planter de métro mais ce n'est pas Bagdad quand même.
    Faut juste éviter Paris Gare du Nord et les alentours après 22h surtout si t'es une fille et la même pour Gare de l'Est : victoire 
    Pas besoin d'aller pour voir des trucs pas claire, la ligne 2 du metro est en travaux donc obligé de sortir a barbesse, a peine sorti dehors ont veut te vendre des cigarettes, ya des gars qui attendent au coin des portes, on a pas trainé dans le quartier et il était que 20 heures. J'irais pas en pleine nuit la bas.
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5351
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 35
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    Se loger à Paris  - Page 2 Empty Re: Se loger à Paris

    Message par hermine 22 Lun 12 Aoû 2013 - 23:02

    tu n'a pas croisé le chouan Laughing 
    c'est vrai que paris n'est pas desagreable en touriste et par periode de deux ou trois jours je trouve ca suffisant !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Se loger à Paris  - Page 2 Empty Re: Se loger à Paris

    Message par Invité Lun 12 Aoû 2013 - 23:06

    charlot50 a écrit:
    Abeauc a écrit:
    hermine 22 a écrit:
    le chouan a écrit:C'est qui le long du 17 ème   :réfléchi
    la banlieue et tout ses dangers  moque 
    te trompe pas de  metro !!
    Faut quand même pas exagérer.
    Ok faut pas se planter de métro mais ce n'est pas Bagdad quand même.
    Faut juste éviter Paris Gare du Nord et les alentours après 22h surtout si t'es une fille et la même pour Gare de l'Est : victoire 
    Pas besoin d'aller pour voir des trucs pas claire, la ligne 2 du metro est en travaux donc obligé de sortir a barbesse, a peine sorti dehors ont veut te vendre des cigarettes, ya des gars qui attendent au coin des portes, on a pas trainé dans le quartier et il était que 20 heures. J'irais pas en pleine nuit la bas.
    C'est sur que la 2 et la 4 c'est pas forcement les meilleures notamment du côté de gare du Nord, de l'Est, Barbes, ...

    C'est clair qu'après 22h c'est pas la que j'irai me promener et encore moins si j'étais une fille...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Se loger à Paris  - Page 2 Empty Re: Se loger à Paris

    Message par charlot50 Lun 12 Aoû 2013 - 23:09

    hermine 22 a écrit:tu n'a pas croisé le chouan Laughing 
    c'est vrai que paris n'est pas desagreable en touriste et par periode de deux ou trois jours je trouve ca suffisant !!
    Je crois qu'il y va vers le 15 aout. Y'avait une bonne ambiance dans le metro et dans les rues aussi, c'est pas mal au mois d'out. A refaire mais pas trop souvent pour le porte monaie. triste 
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5351
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 35
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    Se loger à Paris  - Page 2 Empty Re: Se loger à Paris

    Message par le chouan Mar 13 Aoû 2013 - 6:46

    Pas possible d'avoir croiser le chouan ,je ne pars que demain matin et retourne Mardi par le Loiret.Peut être dès Lundi si on en a marre de Paris
    le chouan
    le chouan
    + membre techno +

    Messages : 5634
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 61
    Localisation Entre pineau et muscadet

    Revenir en haut Aller en bas

    Se loger à Paris  - Page 2 Empty Re: Se loger à Paris

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum