AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jcdus62

Nos membres ont posté un total de 3142559 messages dans 87795 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    oufff enfin débarrassé  - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    oufff enfin débarrassé

    +14
    erwin
    marco
    la souris verte
    thierry01052
    lagaff3
    salicapi
    carlo s
    bastien
    nonord
    cycyne
    tof
    MICHMUCH
    alain
    authie80
    18 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    oufff enfin débarrassé  - Page 2 Empty oufff enfin débarrassé

    Message par Invité Lun 15 Juil 2013, 07:42

    Rappel du premier message :

    : rr 

    Ce week-end j'ai eu droit au débarquement des touristes du 77 avec armes et bagages !
    Ces malotrus se sont introduits chez moi et m'ont skatté l'appart sans vergogne ...
    Et vas-y que je me tape l'incruste langue 

    Non contents de vider mon frigo et de faire peur à mes vaches , ces iconoclastes patibulaires au nombre de 2 se sont collés à ma roue arrière de Ktm durant pas moins de 450 km de routes viroleuses et piégeuses ...
    pas moyen de s'en débarrasser , y s'accrochent les morfals !
    J'ai donc tenté une embrouille pour éliminer le maillon faible (une retraitée accariatre affublée d'un surnom ridicule du genre "cycgne" ou un truc du genre ...Twisted Evil )
    Je propose donc au soit disant "païlote" dont les trajectoires sont plus que douteuses (ainsi que sont éducation d'ailleurs: 127: ) d'échanger nos destriers dans les forêts ardennaises ...
    le temps de prendre la béhèèèèmeuh en main avec la passagère ...ce qui n'est pas une mince affaire croyez moi ! me voilà  fin prêt pour tenter le tout pour le tout :

    un violent coup de gaz en montant le château de Bouillon pour "perdre" à "l'insudemonpleingré"et par le plus pur des hasard la dite donzelle et je me croyais sorti d'affaire !


    hélas 3 fois hélas cette teigne me colle comme un morpion aux bonbons et je dois me résoudre à me les colletiner jusqu'à ce que mort s'ensuive ou qu'ils décident par eux même d'aller skatter une autre pôvre victime .

    le lendemain , heureusement une lueur de lucidité leur est venue et ils ont décidé d'aller skatter la famille "Marco"
    Bien évidement ces rustres ne connaissent pas les routes de belgique et me voilà bon pour les "traîner" encore jusque dans le Tournaisis ...
    ce supplice n'aura donc pas de fin !: chut 
    j'ai encore tenté un dernier baroud d'honneur en désespoir de cause en les faisant passer dans les cailoux , caillasses et buttes de terres mais rien n'y fit ... tjrs présents ces bougres 60 
    Enfin arrivés chez Marco , je passe le relais et laisse marco et son épouse (dont c'était l'annif de mariage (événement que Marco avait complétement oublié...ozil ozil) ) se débrouiller :
    ce qu'ils ont fait de main de maître puisque nous nous sommes offerts un repas gargantuesque après avoir un peu cherché Laughing un endroit pour nous accueillir .
    mais l'attente valait bien son pesant d'or : victoire 




    ps ; je conseille vivement aux forumeurs de refuser tout de go la visite des deux motards en béhèmeuuuhhh en vue de garder leur tranquillité et leur réputation dans leur patelin !  


    ps : à refaire sans hésitation les 2 ostrogoths du 77 : super moment de détente et très agréable week-end

    re ps : ai mis la limonade de Reims au frais


    Dernière édition par jacquou le croquant le Mar 16 Juil 2013, 08:04, édité 2 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    oufff enfin débarrassé  - Page 2 Empty Re: oufff enfin débarrassé

    Message par Invité Mar 16 Juil 2013, 21:11

    jack77 a écrit:@ le gaumais
    petit rectificatif : j'ai demandé au régional de l'étape (batracien motorisé) où se situait la "gaume tranquille " faisant référence à ta localisation et ce bougre de me dire : "pfff !!! la gaume, pour nous c'est pô des belges, c'est des nantis du Luxembourg !"
    ne voulant pas heurter mon guide, je n'ai pas voulu argumenter que j'en connaissais au moins deux fort sympathiques ...
    quant aux lignes droites qui mènent chez toi, c'est surtout pas ce qu'on aime ...
    les routes qu'on apprécie c'est comme l'esprit du jacquou : tortueux à souhait : rr 

    Merci  beaucoup Jack de m' avoir relater les propos fallacieux de ce redoutable énergumène de l' autre bout de la Wallonie.
    Je ressens sa diatribe comme une ignominie; mais, qu' il sache que ses philippiques ne resteront pas sans lendemain.
    Cela fait très longtemps que je n' ai pas manger de cuisses de grenouilles, et, j' en ai gardé un excellent souvenir. Je ne saurais trop conseiller à notre Cicéron hennuyer de faire attention lors de son prochain repas ACE.
    Ce n'est pas parce que je suis sur la frontière et que la plupart de nos" maisons communales" sont appelées des " mairie" que nous sommes français. :tb : grr Quant à la jouissance du capitalisme luxembourgeois dont nous semblons bénéficier dans nos petits villages 60 aux nombreuses places à bâtir Laughing , je constate que notre pilote de mobylette autrichienne est tout simplement jaloux.
    Sa seule planche de salut est qu' il n' a pas traité le gaumais que je suis d' ardennais car, comme il le sait très bien, c'eût été l' impardonnable abomination. :fouet : tape 
    Au vue de la situation actuelle et dans le cas où notre Kermit acéiste patenté en viendrait à limiter ses croassements intempestifs, je me permets de penser que les lourdes portes de la rédemption lui resteraient un tant soit peu entrouvertes.


    PS: il ne reste plus qu' a établir à quel degré se situe notre humour. : rr : rr

    ozil  Vous venez tout les trois  quand vous voulez.: victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    oufff enfin débarrassé  - Page 2 Empty Re: oufff enfin débarrassé

    Message par Invité Mer 17 Juil 2013, 04:46

    excellent : victoire 

    des "philippiques" ??? je connaissais pas Embarassed 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    oufff enfin débarrassé  - Page 2 Empty Re: oufff enfin débarrassé

    Message par Invité Mer 17 Juil 2013, 06:04

    quoi???? vous zezete venu dans les ardennes sans même venir faire un tour de massey???? suis déçu triste  snif

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    oufff enfin débarrassé  - Page 2 Empty Re: oufff enfin débarrassé

    Message par Invité Mer 17 Juil 2013, 06:39

    ben toi t'es pas dans les ardennes, t'es dans les pré-ardennes ... c'est marqué sous ton avatar : rr 

    et puis kermitt et moi, on était dans un grand moment de paix intérieur et on n'avait pas envie de brûler un massey moque 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    oufff enfin débarrassé  - Page 2 Empty Re: oufff enfin débarrassé

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum