AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139248 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    recherche porcelets vivant races rustiques  pour achat Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    recherche porcelets vivant races rustiques pour achat

    3 participants

    Aller en bas

    recherche porcelets vivant races rustiques  pour achat Empty recherche porcelets vivant races rustiques pour achat

    Message par Invité Sam 11 Mai 2013, 00:04

    bonjour tout le monde ,je reside dans le sud est et j'ai qq cochons, il me servent pour débrousailler et entretenir ma foret et a me nourrire cela fait plus de tavail qu'une grosse debroussaileuse coute moins cher, ce multiplie ,et c'est plus tendre a manger qu'une débroussailleuse ,donc je les apprecie ,mais je veux renouveller avec de nouvelle races je désire connaitre des naisseurs vendeurs sur un axe provence /poitou car je vais bientot me rendre dans ces coins là si vous pouvez m'aider,cela fait qq temps que je cherche sur le net ,j'ai rien trouvé et je me suis pété les yeux ,svp aidez moi avant que la cécité me gagne ,et pour l'avenir des races rustiques en provence je vous remercie

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche porcelets vivant races rustiques  pour achat Empty Re: recherche porcelets vivant races rustiques pour achat

    Message par Invité Dim 12 Mai 2013, 07:37

    c'est plus une question qu'une présentation :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche porcelets vivant races rustiques  pour achat Empty escuses

    Message par Invité Dim 12 Mai 2013, 07:45

    je savais pas trop comment faire ,j'ai tout melangé,mais vous pouvez ,mais vous pouvez faire vos remarques,merci!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche porcelets vivant races rustiques  pour achat Empty Re: recherche porcelets vivant races rustiques pour achat

    Message par alain Dim 12 Mai 2013, 08:30

    forestier a écrit:bonjour tout le monde ,je reside dans le sud est et j'ai qq cochons, il me servent pour débrousailler et entretenir ma foret......
    Bienvenue.
    Les cochons çà bouffent les ronces?
    Un broyeur, çà broie tous, tandis qu'un animal vas faire le tri et il restera toujours une ou plusieurs mauvaise herbes qui vas se multiplier à profusion.
    Un petit HS: un copain qui est tendance écolo, à mis des moutons pour économiser ses passage de tondeuse, ben les moutons trient comme le font tous les animaux.
    Mais que fait-il de ce qui reste? Un petit coups de Rundop la nuit? recherche porcelets vivant races rustiques  pour achat 290208


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23525
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche porcelets vivant races rustiques  pour achat Empty Re: recherche porcelets vivant races rustiques pour achat

    Message par Le Mecreant Dim 12 Mai 2013, 09:20

    ben il faut mettre un cochon ou un ane pour manger les refus du mouton !!! recherche porcelets vivant races rustiques  pour achat 388366507
    Sinon en provence, le cochon ça doit plus servir a grand chose, il vaut mieux du mouton... recherche porcelets vivant races rustiques  pour achat 3477049247

    Sinon pour les races de cochons tu va là:
    http://www.racesdefrance.fr/porcs

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche porcelets vivant races rustiques  pour achat Empty Re: recherche porcelets vivant races rustiques pour achat

    Message par Invité Dim 12 Mai 2013, 09:28

    alain a écrit:
    forestier a écrit:bonjour tout le monde ,je reside dans le sud est et j'ai qq cochons, il me servent pour débrousailler et entretenir ma foret......
    Bienvenue.
    Les cochons çà bouffent les ronces?
    Un broyeur, çà broie tous, tandis qu'un animal vas faire le tri et il restera toujours une ou plusieurs mauvaise herbes qui vas se multiplier à profusion.
    Un petit HS: un copain qui est tendance écolo, à mis des moutons pour économiser ses passage de tondeuse, ben les moutons trient comme le font tous les animaux.
    Mais que fait-il de ce qui reste? Un petit coups de Rundop la nuit? recherche porcelets vivant races rustiques  pour achat 290208

    tien j'ai le même voisin !
    comme dit mecreant , il faut mélanger cochon âne mouton et chèvre

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche porcelets vivant races rustiques  pour achat Empty Re: recherche porcelets vivant races rustiques pour achat

    Message par Invité Lun 13 Mai 2013, 08:31

    salut a tous ,je vous remercie de vos renseignements pour le débroussaillage avec des porcs,mais je pratique cette activite depuis quelque années,le cochon mange de tout,il deterre tout ,il deracine il aime le tendre et rafole de toute les bestioles qui vive dans la terre,et il pietinne le reste,en bref si tu les parques pas trop grand,en tres peu de temps il te reste que les grands arbres et le sol tout remué,et là il faut les mettre ailleurs sinon il attaque l'ecorce des arbres les plus jeunnes ,voila ensuite a l'automne les feuilles couvrent le sol et comme la lumiere rentre moins ça reste propre : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche porcelets vivant races rustiques  pour achat Empty Re: recherche porcelets vivant races rustiques pour achat

    Message par Invité Lun 13 Mai 2013, 08:34

    a j'ai oublié ,si tu as faim je doute que tu puisses manger ton broyeur mecanique!!!!!A+

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche porcelets vivant races rustiques  pour achat Empty Re: recherche porcelets vivant races rustiques pour achat

    Message par d.d. Lun 13 Mai 2013, 08:57

    je te conseille la race DSK .elle croque tout ce qui passe à sa portée.
    de + sa chair grassoulliette est très tendre .de + très gros coéficient de multiplication..(bonne fertilité) moque

    d.d.
    + membre techno +

    Messages : 5819
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 59
    Localisation LIEGE BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche porcelets vivant races rustiques  pour achat Empty Re: recherche porcelets vivant races rustiques pour achat

    Message par alain Lun 13 Mai 2013, 09:10

    forestier a écrit:a j'ai oublié ,si tu as faim je doute que tu puisses manger ton broyeur mecanique!!!!!A+
    Ben, on mangeras des ronces. recherche porcelets vivant races rustiques  pour achat 2909482941 recherche porcelets vivant races rustiques  pour achat 936116


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23525
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche porcelets vivant races rustiques  pour achat Empty Re: recherche porcelets vivant races rustiques pour achat

    Message par Invité Lun 13 Mai 2013, 21:30

    bon,a part le mecreant que je remercie pour son lien,pour les autres je prefere regarder mes cochons travailler ,au moins eux ils sont utilent ,allez A+ les garnements !!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche porcelets vivant races rustiques  pour achat Empty Re: recherche porcelets vivant races rustiques pour achat

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum