AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142600 messages dans 87795 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    Ca commence à me gonfler la TV !!

    +13
    Sparthakus
    tekila
    Camille
    éric 27
    speedy1
    8360.47
    la souris verte
    sevi
    Le Mecreant
    PatogaZ
    bastien
    lothar
    bidou02
    17 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 Empty Ca commence à me gonfler la TV !!

    Message par bidou02 Sam 27 Avr 2013 - 20:41

    Rappel du premier message :

    C'est quoi ces pub pour l'ejaculation précoce qui passent à 20h à l'heure où les gamins regardent un peu la TV avant d'aller coucher ???!!!!

    nan mais sérieux, ca devient du grand n'importe quoi maintenant, et dire qu'on raque 200€/an pour de la daube pareille, si ca ne tenait qu'à moi, je fouttrais bien la TV à la benne ! Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 955347
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas


    Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 Empty Re: Ca commence à me gonfler la TV !!

    Message par éric 27 Lun 29 Avr 2013 - 13:33

    un vendeur de chez carrefour nous a dit: " une fois la rentrée scolaire versé, c'est les cassos qui arrivent les premiers" : grr
    éric 27
    éric 27
    + membre techno +

    Messages : 3031
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 58
    Localisation eure

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 Empty Re: Ca commence à me gonfler la TV !!

    Message par Invité Lun 29 Avr 2013 - 13:34

    cerisalo a écrit:
    pinocio a écrit:
    Tu as totalement raison , juste que tu devrais regarder un peu moins la télé, ça te permettrait d'arriver à compter jusqu'au 2° degré Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 2909482941 Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 870698 Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 83457
    (...)

    Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 3434830833 Moins que pas du tout , ça fait combien de temps par jour, bonhomme en bois ?
    Pas beaucoup, mais encore de trop, trois fois rienCa commence à me gonfler la TV !! - Page 2 870698

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 Empty Re: Ca commence à me gonfler la TV !!

    Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 9:25

    j'ai beaucoup regardé la téloche, pour autant, je ne suis assurément pas issus d'une famille de cassos, je pense être un peu cultivée (mais pas trop, faut en laisser pour les autres jours ... : rr ) mais je suis logique et rusée et pour moi l'important est là Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 3434830833
    beaucoup confondent culture et intelligence ... rame j'en connaîs de très cultivés, mais bon sang qu'ils sont à la masse !

    nous avons toujours nos grosse télés avec méga tube cathodique , mais écrans plats attention !! : rr

    et moi aussi les DVD font nounou de tps en tps langue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 Empty Re: Ca commence à me gonfler la TV !!

    Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 9:42

    vashkyriE a écrit:
    je pense être un peu cultivée
    mais je suis logique et rusée


    et moi aussi les DVD font nounou de tps en tps
    Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 870698
    Tu es certaine de tes deux premières affirmations ???
    J'ai bien écrit plus haut, TELE NOUNOU, pas DVD Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 870698
    Je refais donc un cours pour celle qui dormait au lieu de lire en intégralité :
    l'avantage du dvd pour les enfants, tient au fait que nous parents avons encore le pouvoir de choisir ce que vont regarder nos enfants, si tant est qu'on aura été capables de savoir choisir le bon dvd .....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 Empty Re: Ca commence à me gonfler la TV !!

    Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 9:58

    pinocio a écrit:
    vashkyriE a écrit:
    je pense être un peu cultivée
    mais je suis logique et rusée


    et moi aussi les DVD font nounou de tps en tps
    Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 870698
    Tu es certaine de tes deux premières affirmations ???
    J'ai bien écrit plus haut, TELE NOUNOU, pas DVD Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 870698
    Je refais donc un cours pour celle qui dormait au lieu de lire en intégralité :
    l'avantage du dvd pour les enfants, tient au fait que nous parents avons encore le pouvoir de choisir ce que vont regarder nos enfants, si tant est qu'on aura été capables de savoir choisir le bon dvd .....

    bien certaine merci : victoire

    le télé aussi bien sûr, mais je surveille ce qu'ils regardent, c'est aussi ce que j'ai dis précédemment

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 Empty Re: Ca commence à me gonfler la TV !!

    Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 10:36

    Pour en revenir au problème de Bidou , quand tes enfants voit un chien sauter sur une chienne ou un truc de ce genre c'est pareil , je pense qu'on est plus génés qu'eux et il faut arriver à rester dans le vague concernant les explications demandés . Je pense que tout les parents ont été confronté à ce genre de situation , télé ou pas télé . Mais ne t'inquiète pas , le temps ou ils en sauront autan que toi arrivera très vite .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 Empty Re: Ca commence à me gonfler la TV !!

    Message par Sparthakus Mar 30 Avr 2013 - 10:36

    pinocio a écrit:
    vashkyriE a écrit:
    je pense être un peu cultivée
    mais je suis logique et rusée


    et moi aussi les DVD font nounou de tps en tps
    Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 870698
    Tu es certaine de tes deux premières affirmations ???
    J'ai bien écrit plus haut, TELE NOUNOU, pas DVD Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 870698
    Je refais donc un cours pour celle qui dormait au lieu de lire en intégralité :
    l'avantage du dvd pour les enfants, tient au fait que nous parents avons encore le pouvoir de choisir ce que vont regarder nos enfants, si tant est qu'on aura été capables de savoir choisir le bon dvd .....

    ouais, là est le doute, ça peut même être pareil voire pire de "choisir" un DVD suite à une pub de naze à la télé...

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 Empty Re: Ca commence à me gonfler la TV !!

    Message par Sparthakus Mar 30 Avr 2013 - 10:44

    westvar a écrit:Pour en revenir au problème de Bidou , quand tes enfants voit un chien sauter sur une chienne ou un truc de ce genre c'est pareil , je pense qu'on est plus génés qu'eux et il faut arriver à rester dans le vague concernant les explications demandés . Je pense que tout les parents ont été confronté à ce genre de situation , télé ou pas télé . Mais ne t'inquiète pas , le temps ou ils en sauront autan que toi arrivera très vite .
    sauf lorsqu'en dehors des documentaires parfois très intéressants, la télé devient LE vecteur d'informations ayant pour référence le nivellement par le bas pour toucher le maximum de "clientèle".

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 Empty Re: Ca commence à me gonfler la TV !!

    Message par Sparthakus Mar 30 Avr 2013 - 10:46

    je suis absolument d'accord avec toi bidou!
    Je me fais à chaque fois la même remarque.

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 Empty Re: Ca commence à me gonfler la TV !!

    Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 10:55

    C'est là que les parents doivent rentrer en jeu pour expliquer et fournir d'autres moyens aux enfants : les miennes regardent la télé mais ont toujours un livre en cours de lecture et elles aiment bien lire . Je pense que la télé est minoritaire par apport aux livres sans que j'ai besoin d'intervenir . Mais il arrive parfoit que le papa appuit sur le bouton rouge de la multiprise et clac ! : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 Empty Re: Ca commence à me gonfler la TV !!

    Message par Sparthakus Mar 30 Avr 2013 - 11:13

    il est vrai que parfois t'as pas l'air con de zapper comme un idiot sans prévenir tout le monde parce que le tri de la connerie humaine et commerciale n'a pas été fait avant la livraison!

    finalement il vaut encore mieux se détendre avec des amis et après un peu de culture, un peu de récit des vacances merveilleurses, parler de politique : rr

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 Empty Re: Ca commence à me gonfler la TV !!

    Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 11:49

    Sparthakus a écrit:
    pinocio a écrit:
    vashkyriE a écrit:
    je pense être un peu cultivée
    mais je suis logique et rusée


    et moi aussi les DVD font nounou de tps en tps
    Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 870698
    Tu es certaine de tes deux premières affirmations ???
    J'ai bien écrit plus haut, TELE NOUNOU, pas DVD Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 870698
    Je refais donc un cours pour celle qui dormait au lieu de lire en intégralité :
    l'avantage du dvd pour les enfants, tient au fait que nous parents avons encore le pouvoir de choisir ce que vont regarder nos enfants, si tant est qu'on aura été capables de savoir choisir le bon dvd .....

    ouais, là est le doute, ça peut même être pareil voire pire de "choisir" un DVD suite à une pub de naze à la télé...
    Certes, mais je crois que là, à part envoyer ces parents là en camp de ré-éducation , il ne doit plus y avoir grand-chose à faire pour eux .... Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 Empty Re: Ca commence à me gonfler la TV !!

    Message par cas.soc Mar 30 Avr 2013 - 12:40

    :réfléchi


    Dernière édition par cas.soc le Mar 30 Avr 2013 - 12:46, édité 1 fois
    cas.soc
    cas.soc
    + membre techno +

    Messages : 1205
    Date d'inscription : 24/09/2012
    Age : 54
    Localisation Sur les montagnes

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 Empty Re: Ca commence à me gonfler la TV !!

    Message par cas.soc Mar 30 Avr 2013 - 12:43


    Ca me parait juste curieux de faire rimer "cas soc' " avec inculture et "bourgeois bon ton" avec détenteurs du savoir. Il n'y a pas d'autre option que de classer les gens selon : "riche/intelligent" ou "pauvre/crétin" ? Mais vous avez certainement raison ; je suis sure qu'il y a même des études abondant dans votre sens.

    Pourtant, j'ai envie de croire qu'il y a sans doute des gens issus du peuple qui ont la volonté de s'élever autrement qu'avec la télé et des nantis qui n'ont comme but de que s'abrutir avec elle.
    La culture comme ascenseur social, vous n'y croyez pas ?

    Il y a sans doute d'excellentes émissions, documentaires et films à la télé ; tout est une question de choix et d'usages familiaux... Pas forcément de corrélation entre moyens financiers et utilisation des écrans (dans mon entourage, en tout cas)

    Par contre, je suis d'accord sur ton analyse du niveau d'équipement des familles dites dans le besoin.



    PS : je revendique haut et fort le droit d'utiliser la TV (en mode DVD) comme nounou : grr ozil
    [/quote]




    cas soc est un nom déposé ici : ha : ha : ha : ha 75
    cas.soc
    cas.soc
    + membre techno +

    Messages : 1205
    Date d'inscription : 24/09/2012
    Age : 54
    Localisation Sur les montagnes

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 Empty Re: Ca commence à me gonfler la TV !!

    Message par Franki Mar 30 Avr 2013 - 19:57

    J'en ai bouffé de la téloche à une époque, et pour quel résultat ? voyez dans quel état de délabrement mental je suis maintenant, après une scolarité désastreuse; alors oui, cela peut être un outil d'abrutissement des masses.

    Par contre, l'avantage de la télé dans la chambre, c'est que madame peut se distraire pendant l'acte si elle s'ennuie, enfin, chez moi, elle est allumée tout le temps.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 Empty Re: Ca commence à me gonfler la TV !!

    Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 20:11

    Et bè oui , moi c'est pareil : avec l'age c'est plus facile à allumer la télé que les femmes : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 Empty Re: Ca commence à me gonfler la TV !!

    Message par MICHMUCH Mer 1 Mai 2013 - 10:44

    westvar a écrit:Et bè oui , moi c'est pareil : avec l'age c'est plus facile à allumer la télé que les femmes : ha
    77 77 : ha : ha : ha
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 15963
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 61
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 Empty Re: Ca commence à me gonfler la TV !!

    Message par Poluxomatose Mar 14 Mai 2013 - 23:58

    Chez une de mes sœurs elle a pas de tv car elle est contre, on pensé que les enfants allaient se ruer sur le tv chez nous, chez leurs grands parents mais non pas trop parce qu'ils y sont pas habitués donc ils n'ont pas le besoins de regarder
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca commence à me gonfler la TV !! - Page 2 Empty Re: Ca commence à me gonfler la TV !!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum