AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139032 messages dans 87750 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT

    Aller en bas

    ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT Empty ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT

    Message par Invité Jeu 04 Fév 2010, 11:45

    je suis allez a ma banque pour faire un pret sarkocrak

    pour en avoir droit il faut que l'autorisation de découvert soit pratiquement au maxi

    donc j'ai droit a un pret a 3% sur 5 ans


    normalement 1.5% remboursé par le nain de l'élysé

    bon je fais comme d'habitude une délégation d'assurance

    là il y a 15mn coup de fil de ma conseillère qui me dit que la délégation d'assurance de pret est refusée

    ok je lui dit alors faite moi un courrier

    elle me répond que non on refuse pas mais le taux sera a 4% au lieu de 3 , par contre si vous prenez l'assurance chez nous c'est toujours 3%

    donc y a plus qu'a préparer la vaseline quoi

    taux de adi crédit agricole (ben oui faut le siter quand meme ) 0.48% sur capital départ


    taux que j'avai chez mon assureur 0.28% sur capital restant due

    comme quoi les banksters sont toujours a l'oeuvre

    par contre j'ai demandé un courrier et il vaut mieux que je l'ai ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT 955347 ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT 955347 ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT 955347 ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT 955347


    ps: dans deux moi je résilie l'assurance de pret et là ca va fumer car il va falloir que la banque argumente pour justifier le refus (ce qu'il fint en ce moment !!))



    puta.. la journée etait pourtant belle

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT Empty Re: ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT

    Message par Invité Jeu 04 Fév 2010, 11:59

    Je ne savais pas que l on pouvait resilié une assurance deces invalidité
    Explication stp ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT Empty Re: ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT

    Message par Invité Jeu 04 Fév 2010, 12:38

    tu peux en theorie résilier ton assurance de pret deces invalidité

    1 c'est la libre concurence

    2 il faut qu'il y est les memes garanties sur la nouvelle assurance que l'ancienne


    perso je suis le seul a avoir réussi a résilier mes assurances au credit agricole (53200) avec mon assureur

    tous les autres dossiers qu'ils ont présentés on été refusé au motif qu'il n'y avait pas la meme garantie (comme part hasard)

    en tout les cas là je ferai une résiliation d'assurance et si le crédit a bricole refuse , et bien ce sera devant un tribunal qu'il devra justifier son refus car l'assurance chez mon assureur est meilleure que celle de la banque

    j'ai une nouvelle conseillere depuis 1 an , je lui ai expliquer comment je travaille et elle est d'accord dans le principe mais là on me prend pour un pigeon rien de mouin , ce n'est pas ma conseillere que je met en cause c'est les ronds de cuirs dans les bureaux au dessus

    ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT 955347 punaise c'est encore sur l'estomac celle là ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT 955347

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT Empty Re: ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT

    Message par Invité Jeu 04 Fév 2010, 14:30

    pour l'estomac ,prend une frite !!! ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT 531456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT Empty Re: ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT

    Message par nonord Jeu 04 Fév 2010, 18:36

    merci de l'info marmotte,demain je vois mon assureur je vais tater le terrain
    c'est vrai que chez les bricolleurs l'adi sur le capital initial ça fait lourd!!!!
    si mon assureur est affirmatif,ça va péter comme dirait le chef!!! ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT 955347 ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT 427338
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26394
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT Empty Re: ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT

    Message par nonord Jeu 04 Fév 2010, 18:40

    dans la foulée,je viens d'appeller mon assureur
    il m'a dit en principe oui c'est possible mais c'est un bras de fer
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26394
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT Empty Re: ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT

    Message par Invité Jeu 04 Fév 2010, 19:11

    qui n'essait rien n'a rien

    j'ai pas dit que ca allait etre une partie de plasirs

    dans le cas de la maison j'avais une assurance sur 2 tetes au CA avec des contraintes

    surcout de prime de 50% pour ma femme car elle est asthmatique et que la garantie déces

    je suis allez voir ailleur garantie intégrale avec aucun surcout pour ma femme

    la banque a quand meme dit qu'on etait pas aussi bien assuré ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT 969228 et en plus j'ai recu un courrier pour payé 85 euro par tete pour résiliation de contrat : là j'ai alpaguer le téléphone et appeler cette charmante personne et je lui ai dit qu'elle justifie les 85 euro , il m'a été répondu que c'était dans le contrat , j'ai regardé et il n'y avait rien de marqué donc lui est fait gentiment comprendre qu'elle pouvait se le mettre ou je pense (a peut pres dans ces termes ) et j'ai rien payé

    faut se battre

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT Empty Re: ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT

    Message par nonord Jeu 04 Fév 2010, 19:15

    pret à engager le bras de fer pour cause de ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT 408223 ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT 531456
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26394
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT Empty Re: ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum