AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139028 messages dans 87750 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    la saison du tamier commun  ou « reponchons » ou de « respounchous » Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    la saison du tamier commun ou « reponchons » ou de « respounchous »

    3 participants

    Aller en bas

    la saison du tamier commun  ou « reponchons » ou de « respounchous » Empty la saison du tamier commun ou « reponchons » ou de « respounchous »

    Message par mouton81 Lun 15 Avr 2013 - 8:09

    bonjour.

    il commence à sortir pour ce qui connaisse pas cette plante la saison du tamier commun  ou « reponchons » ou de « respounchous » Respounchous1-1-.

    je voudrait savoir si elle est encore récolte car certaines traditions se perde.

    personnellement,je la récolte pour ma famille car je trouve que s'est trop amer mais s'a me fait une sorti.

    bonne journée.
    mouton81
    mouton81
    + Membre +

    département : Tarn
    Messages : 56
    Date d'inscription : 12/09/2012
    Age : 44
    Localisation Orban, à 12 km d'Albi

    Revenir en haut Aller en bas

    la saison du tamier commun  ou « reponchons » ou de « respounchous » Empty Re: la saison du tamier commun ou « reponchons » ou de « respounchous »

    Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 8:28

    oui bon , mais je préfère les asperges quand même .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la saison du tamier commun  ou « reponchons » ou de « respounchous » Empty Re: la saison du tamier commun ou « reponchons » ou de « respounchous »

    Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 21:21

    oui mais c'est quand même un peu amer, c'est aussi la saison des tanous ! langue2 (ou asperge du cordonnier)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la saison du tamier commun  ou « reponchons » ou de « respounchous » Empty Re: la saison du tamier commun ou « reponchons » ou de « respounchous »

    Message par Chantou Mer 17 Avr 2013 - 21:26

    Dymo2 a écrit:oui mais c'est quand même un peu amer, c'est aussi la saison des tanous ! la saison du tamier commun  ou « reponchons » ou de « respounchous » 936969 (ou asperge du cordonnier)
    J'adore les tanous mais comme je n'avais pas de choux la saison du tamier commun  ou « reponchons » ou de « respounchous » 97158. Gégé aime les respounchous, il aime bien aller en ramasser une poignée en se baladant mais moi çà je n'aime pas .
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    la saison du tamier commun  ou « reponchons » ou de « respounchous » Empty Re: la saison du tamier commun ou « reponchons » ou de « respounchous »

    Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 21:32

    oui mais bon faut avoir le temps de jardiner, et quand je vois toute l'herbe qui est sorti ! mad
    sinon pour les tanous, il y a aussi ceux des raves, mais ils sont un peu moins bon que ceux des choux

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    la saison du tamier commun  ou « reponchons » ou de « respounchous » Empty Re: la saison du tamier commun ou « reponchons » ou de « respounchous »

    Message par Chantou Jeu 18 Avr 2013 - 13:13

    cerisalo a écrit:On n'a pas ça par chez nous, si ? la saison du tamier commun  ou « reponchons » ou de « respounchous » 660508
    Çà pousse dans les bois et les haies, chez vous il n'y en a pas, il n'y a pas de verdure, que des champs dont on ne voit jamais le bout la saison du tamier commun  ou « reponchons » ou de « respounchous » 870698
    Les tanous sont les repousses de chou qui poussent après que l'on ait coupé la pomme du chou
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    la saison du tamier commun  ou « reponchons » ou de « respounchous » Empty Re: la saison du tamier commun ou « reponchons » ou de « respounchous »

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum