AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140898 messages dans 87775 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    cherche emploi de responsable d'exploitation - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    cherche emploi de responsable d'exploitation

    +14
    tintin58
    basto
    erwin
    seguim
    lothar
    phil 16
    Peccadille
    iris
    carlo s
    PatogaZ
    yaya
    sibalo
    jfk311
    Camille
    18 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    cherche emploi de responsable d'exploitation - Page 2 Empty cherche emploi de responsable d'exploitation

    Message par Invité Mar 02 Avr 2013, 12:59

    Rappel du premier message :

    Bon bah voili, voilou, je suis en recherche d'emploi.

    J'ai passé mon BPREA en novembre dernier et je sors d'une exploitation en polyculture/élevage. Je recherche n'importe où en France (voir à l'étranger) si logement sur place.
    Je me donne jusqu'à la fin du mois, sinon je prendra un emploi d'ouvrier agricole jusqu'en septembre date à laquelle une formation BTSA ACSE est ouverte prés de chez moi (Bordeaux) pour une durée de 7 mois (il me faudra alors un maître de stage !!!).

    Mon tel si besoin : 06.74.51.82.39

    Merci pour votre lecture.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    cherche emploi de responsable d'exploitation - Page 2 Empty Re: cherche emploi de responsable d'exploitation

    Message par Invité Lun 17 Juin 2013, 17:33

    Je relance le post même s je vous l'avoue j'ai diversement apprécié vos commentaires........je suis pas sûr que c'est ainsi que l'on fait avancer les choses !!!

    Donc pour le BTS ASCE........c'est mort, pas de financement du conseil général.

    Du coup, j'ai passé les deux derniers mois à donner un coup de main à un collègue de formation dans le cadre de son installation en maraîchage........quelle bande de fainéants ces chômeurs !!!!!!!

    Sur ma recherche d'emploi........c'est soit pas de réponse malgré mes relances par mail ou mes messages sur répondeur, soit quand j'ai un interlocuteur, c'est mon âge qui bloque.

    En fait, il va falloir travailler jusqu'à l'âge de 70 ans mais à 49, on est bon à rien !!!!!!!!!!

    Le point positif c'est que mon projet Cambodgien a été repris par des jeunes ingénieurs de l'école des mines de Douai et qu'il est lauréat d'un concours de l'ADEME ("génération économe durable"). Je monte à Pars jeudi pour recevoir mon prix et j’espère rencontrer des investisseurs pour ce projet.

    Je suis donc toujours à la recherche d'un poste de responsable d'exploitation voir d'une exploitation à reprendre en location-gérance sur 5 ans avec cession à terme.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche emploi de responsable d'exploitation - Page 2 Empty Re: cherche emploi de responsable d'exploitation

    Message par erwin Lun 17 Juin 2013, 20:21

    cherche emploi de responsable d'exploitation - Page 2 337681741
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14335
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche emploi de responsable d'exploitation - Page 2 Empty Re: cherche emploi de responsable d'exploitation

    Message par basto Lun 17 Juin 2013, 21:05

    cherche emploi de responsable d'exploitation - Page 2 330639230
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche emploi de responsable d'exploitation - Page 2 Empty Re: cherche emploi de responsable d'exploitation

    Message par cc8537 Mar 18 Juin 2013, 11:32

    Pas évident de se réorienter à 49 ans…
    Moi déjà je trouve ça difficile de changer de voie (ingénieur industriel à agriculteur) à 23 ans…
    cc8537
    cc8537
    + Membre +

    Messages : 84
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 33
    Localisation Vendée (Bocage)

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche emploi de responsable d'exploitation - Page 2 Empty Re: cherche emploi de responsable d'exploitation

    Message par tintin58 Mar 18 Juin 2013, 12:22

    Le but c'est de trouver du boulot, mais de ne pas écraser tous le monde et encore moins de se montrer de haut !
    tintin58
    tintin58
    + Membre +

    département : Nievre
    Messages : 103
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 30
    Localisation 58 - environs de Clamecy

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche emploi de responsable d'exploitation - Page 2 Empty Re: cherche emploi de responsable d'exploitation

    Message par Invité Mar 18 Juin 2013, 12:26

    cc8537 a écrit:Pas évident de se réorienter à 49 ans…
    Moi déjà je trouve ça difficile de changer de voie (ingénieur industriel à agriculteur) à 23 ans…

    elle est belle ta batteuse!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche emploi de responsable d'exploitation - Page 2 Empty Re: cherche emploi de responsable d'exploitation

    Message par cc8537 Mar 18 Juin 2013, 14:11

    Il faut que je la prépare ce week end: démontage de l'équipement tournesol, montage du moulin céréale, soufflage (car je ne met JAMAIS d'eau sur ma machine), et grosse révision... Si tu veux je ferai des photos...
    cc8537
    cc8537
    + Membre +

    Messages : 84
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 33
    Localisation Vendée (Bocage)

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche emploi de responsable d'exploitation - Page 2 Empty Re: cherche emploi de responsable d'exploitation

    Message par Invité Mar 18 Juin 2013, 14:14

    j'ai la meme(avec une cabine ,moa)
    par contre elle va rien faire cet été

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche emploi de responsable d'exploitation - Page 2 Empty Re: cherche emploi de responsable d'exploitation

    Message par Invité Mar 18 Juin 2013, 14:19

    laurent53 a écrit:j'ai la meme(avec une cabine ,moa)
    par contre elle va rien faire cet été

    Tu n'as rien du tout à récolter ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche emploi de responsable d'exploitation - Page 2 Empty Re: cherche emploi de responsable d'exploitation

    Message par cc8537 Mar 18 Juin 2013, 14:31

    Allez pour te faire plaisir:
    cherche emploi de responsable d'exploitation - Page 2 P1010282s
    cherche emploi de responsable d'exploitation - Page 2 P1010288gk
    cherche emploi de responsable d'exploitation - Page 2 P1010290w
    cc8537
    cc8537
    + Membre +

    Messages : 84
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 33
    Localisation Vendée (Bocage)

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche emploi de responsable d'exploitation - Page 2 Empty Re: cherche emploi de responsable d'exploitation

    Message par MICHMUCH Mar 18 Juin 2013, 14:47

    BRAUD :réfléchi
    bordel
    roulant
    a
    utiliser
    doucement 7777

    c'etait ma jeunesse triste
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 15940
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 61
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche emploi de responsable d'exploitation - Page 2 Empty Re: cherche emploi de responsable d'exploitation

    Message par Titi Mar 18 Juin 2013, 14:52

    bleuenn a écrit:Je relance le post même s je vous l'avoue j'ai diversement apprécié vos commentaires........je suis pas sûr que c'est ainsi que l'on fait avancer les choses !!!

    Donc pour le BTS ASCE........c'est mort, pas de financement du conseil général.

    Du coup, j'ai passé les deux derniers mois à donner un coup de main à un collègue de formation dans le cadre de son installation en maraîchage........quelle bande de fainéants ces chômeurs !!!!!!!

    Sur ma recherche d'emploi........c'est soit pas de réponse malgré mes relances par mail ou mes messages sur répondeur, soit quand j'ai un interlocuteur, c'est mon âge qui bloque.

    En fait, il va falloir travailler jusqu'à l'âge de 70 ans mais à 49, on est bon à rien !!!!!!!!!!

    Le point positif c'est que mon projet Cambodgien a été repris par des jeunes ingénieurs de l'école des mines de Douai et qu'il est lauréat d'un concours de l'ADEME ("génération économe durable"). Je monte à Pars jeudi pour recevoir mon prix et j’espère rencontrer des investisseurs pour ce projet.

    Je suis donc toujours à la recherche d'un poste de responsable d'exploitation voir d'une exploitation à reprendre en location-gérance sur 5 ans avec cession à terme.

    Après cette belle photo de batteuse Française, je ne peux que te conseiller de te trouver un emploi de chauffeur de batteuse cette saison, c'est un bon début pour finir chef d'exploitation. Very Happy
    Titi
    Titi
    + membre techno +

    Messages : 5816
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 60
    Localisation Saône et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche emploi de responsable d'exploitation - Page 2 Empty Re: cherche emploi de responsable d'exploitation

    Message par cc8537 Mar 18 Juin 2013, 15:02

    Oui mais pour conduire une moissonneuse batteuse il faut:
    -recevoir des ordres
    -être mécano
    -manger de la poussière
    -faire des heures ingrates ...
    cc8537
    cc8537
    + Membre +

    Messages : 84
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 33
    Localisation Vendée (Bocage)

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche emploi de responsable d'exploitation - Page 2 Empty Re: cherche emploi de responsable d'exploitation

    Message par poitou.fabrice Mar 18 Juin 2013, 15:04

    braud a fait evoluer les moulin jaune car les brevets du genre caissonzs auto nivelan et bien d autres venais de chez braud !!!! et oui braud la maison mère est a saint mare la jaille (44) tout prés d ancenis et il ons toujour les brevet qui leur apartienne pour les machines a vendanger de la marque n.h

    poitou.fabrice
    + membre techno +

    département : 49
    Messages : 3243
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 50
    Localisation au milieu des vignes

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche emploi de responsable d'exploitation - Page 2 Empty Re: cherche emploi de responsable d'exploitation

    Message par Invité Mar 18 Juin 2013, 16:53

    On dirait des soeurs jumelles
    cherche emploi de responsable d'exploitation - Page 2 P1060111
    cherche emploi de responsable d'exploitation - Page 2 P1060112

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche emploi de responsable d'exploitation - Page 2 Empty Re: cherche emploi de responsable d'exploitation

    Message par Titi Mar 18 Juin 2013, 17:06

    Vous avez plu qu'a comparez les N° de séries : rr
    Titi
    Titi
    + membre techno +

    Messages : 5816
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 60
    Localisation Saône et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche emploi de responsable d'exploitation - Page 2 Empty Re: cherche emploi de responsable d'exploitation

    Message par cc8537 Mar 18 Juin 2013, 18:09

    La tienne est plus récente car tu n'a pas le cardan sur la vis de vidange...
    cc8537
    cc8537
    + Membre +

    Messages : 84
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 33
    Localisation Vendée (Bocage)

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche emploi de responsable d'exploitation - Page 2 Empty Re: cherche emploi de responsable d'exploitation

    Message par Invité Mar 18 Juin 2013, 18:38

    cc8537 a écrit:La tienne est plus récente car tu n'a pas le cardan sur la vis de vidange...

    exact

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche emploi de responsable d'exploitation - Page 2 Empty Re: cherche emploi de responsable d'exploitation

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum