AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140901 messages dans 87775 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    J'ai mis mon ancienne voiture en vente Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    J'ai mis mon ancienne voiture en vente

    4 participants

    Aller en bas

    J'ai mis mon ancienne voiture en vente Empty J'ai mis mon ancienne voiture en vente

    Message par Invité Sam 23 Mar 2013, 16:10


    J'ai mis mon ancienne voiture en vente Plymou10

    A la suite de très grave accident survenu en 1983, mon fils avait pensé pratique pour ma situation de me trouver une voiture "automatique" et qui réponde quand même, alors l’occasion s' est trouvée rapidement , le directeur de notre compagnie d'Assurance voulait justement changer la sienne, donc affaire réglée rapidement, nous l'avons immatriculée dans un premier temps en plaque interchangeable avec "mon camion", à l'utilisation cette solution ne c'est pas montrée pratique...elle a eu sa propre immatriculation, un peu cher...car y a du monde au balcon.

    Revenu en France dès 1985, la voiture a bien sur suivi, les plaques des camions avaient été rendues, mais pas pour la voiture ou j'ai roulé avec jusqu'en 1993 ayant a ce moment là l'intention de l'immatriculer en Véhicule de collection....démarche plus facile a décrire qu'à réaliser.....depuis cette date elle ne roule donc plus...des test de mise en route on révélé des problèmes d’alimentation dus a la catalisation de l'essence et a l’obturation de filtres pratiquement inaccessible sans démonter le gros carburateur...pas une mince affaire....

    Donc cette voiture dort dans un garage, je la sort en la tirant chaque année, la lave et la rentre a nouveau....donc voyant les années passer et rien avancer avec la voiture, je décide de la mettre en vente.

    Sur le Bon Coin c'est parti (Y compris les petits filous), et j'en parles sur certains forums ou peut être il y aura des amateurs ou quelqu'un qui connait des amateurs.

    Donc affaire a suivre...on en reparles

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'ai mis mon ancienne voiture en vente Empty Re: J'ai mis mon ancienne voiture en vente

    Message par Poluxomatose Sam 23 Mar 2013, 16:19

    :réfléchi
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    J'ai mis mon ancienne voiture en vente Empty Re: J'ai mis mon ancienne voiture en vente

    Message par Invité Sam 23 Mar 2013, 16:31

    Le moteur qui ne démarre plus, c'est le meilleur moyen pour les rendre économiques à l'usage, ces grosses Amerloques à essence moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'ai mis mon ancienne voiture en vente Empty Re: J'ai mis mon ancienne voiture en vente

    Message par Le Mecreant Sam 23 Mar 2013, 18:18

    Il y a beaucoup d'americaines sur LBC.
    Et il faut refaire ton annonce.
    Ne raconte pas ta vie, l'acheteur s'en fout.

    Tu met : l'année, le kilometrage, le modele, et surtout l'etat carrosserie et interieure. et tu dit "a remettre en route "

    L'amateur de ce genre de voiture, connait les modeles sur le bout des doigts. Le problème des anciennes c'est toujours une carrosserie rouillée. Le moteur, on s'en fout, on en connait le prix.

    Comme ça, a vue d'oeil elle est interessante, mais encore "jeune" pour une ancienne.




    Ci dessous "la cote LVA" de ton engin : 3700 € pour une voiture en parfait etat de marche et de presentation.

    Cote + Euro

    Les valeurs attribuées dans cette colonne concernent les véhicules en état d'origine ou correctement remis en état. Un état de conservation exceptionnel ou une restauration "concours" de très haute qualité peut justifier une valeur supérieure.


    http://www.lva-auto.fr/cote.php?idMarque=MA100&idModele=MO4238&rechercheType=1

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    J'ai mis mon ancienne voiture en vente Empty Re: J'ai mis mon ancienne voiture en vente

    Message par Invité Sam 23 Mar 2013, 18:47

    elle a un crochet d'attelage ou pas :réfléchi car un v8 sa doit sucer :réfléchi Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'ai mis mon ancienne voiture en vente Empty Re: J'ai mis mon ancienne voiture en vente

    Message par Invité Mar 26 Mar 2013, 17:24

    Véhicule assemblé par Général Motor Suisse
    Mise en circulation le 24/11/1978


    J'ai mis mon ancienne voiture en vente Dsc00410

    J'ai mis mon ancienne voiture en vente Img22110

    J'ai mis mon ancienne voiture en vente Dsc00411

    Compteur en Kilomètres et Miles il affiche exactement 230108 Kms

    J'ai mis mon ancienne voiture en vente Img22510

    J'ai mis mon ancienne voiture en vente Img22610

    J'ai mis mon ancienne voiture en vente Dsc00412

    J'ai mis mon ancienne voiture en vente Dsc00415

    Bien entendu la voiture est équipée d'un attelage de remorque et puis pour ceux que ça parles, si non conduit a la papa, la consommation est de 12/13 litres/100, naturellement si ça deviens sportif, alors là on est très vite aux abords de 18/20 litres/100, pas de vitesse de pointe très élevée 140/150 c'est le bout du rouleau, mais de la pêche au démarrage.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'ai mis mon ancienne voiture en vente Empty Re: J'ai mis mon ancienne voiture en vente

    Message par Invité Mar 26 Mar 2013, 17:49

    Mais le nombre de km 230108 ou 23010,8 car normalement au changement de couleur c'est les dixièmes.


    J'ai mis mon ancienne voiture en vente Dsc00411

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'ai mis mon ancienne voiture en vente Empty Re: J'ai mis mon ancienne voiture en vente

    Message par 8360.47 Mar 26 Mar 2013, 18:07

    La glace est vendue avec? 63
    8360.47
    8360.47
    + membre techno +

    département : Lot et garonne
    Messages : 2197
    Date d'inscription : 08/03/2012
    Age : 50

    Revenir en haut Aller en bas

    J'ai mis mon ancienne voiture en vente Empty Re: J'ai mis mon ancienne voiture en vente

    Message par vinc@nt Mar 26 Mar 2013, 22:15

    8360.47 a écrit:La glace est vendue avec? 63

    elle a le même age que la voiture ? : rr

    vinc@nt
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 1228
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation Perche d'Eure et Loir

    Revenir en haut Aller en bas

    J'ai mis mon ancienne voiture en vente Empty Re: J'ai mis mon ancienne voiture en vente

    Message par Poluxomatose Mer 27 Mar 2013, 01:19

    Depuis que j'ai vu le post , je ne sais pas pourquoi je me disais que je connaissais ce nom. Et depuis je rumine je rumine ton nom prénom en boucle dans ma tête en me disant je connais ce nom !!

    Maintenant j'ai retrouvé grâce a ta profession et au nom du village si je te dis un suisse souvent avec une chemise a carreau qui faisait du dépannage internationale Very Happy

    C'est lui qui ma parlé de toi, je l'ai rencontré chez un ami belge quand il faisait du dépannage internationale

    Suite en MP si tu veux

    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    J'ai mis mon ancienne voiture en vente Empty Re: J'ai mis mon ancienne voiture en vente

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum