AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140824 messages dans 87774 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    en France une Française sur 4.... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    en France une Française sur 4....

    3 participants

    Aller en bas

    en France une Française sur 4.... Empty en France une Française sur 4....

    Message par Invité Jeu 21 Mar - 9:22

    une Française sur 4.... aurait peur dans la rue...
    et je ne trouve rien de surprenant à celà ....hélas !!
    c'est le sujet d'Envoyé Spécial" ce soir...

    "Harcèlement de rue" D'après une étude de l'Insee, 25 % des femmes âgées de 18 à 29 ans ont peur dans la rue, 20 % se font injurier au moins une fois par an. Une journaliste a filmé en caméra cachée ses déplacements dans les rues et les transports en commun parisiens à différents moments de la journée

    http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r44519-envoye-special/4036377-envoye-special/

    ce taux doit être très très variable en fonction du lieu où on est ..
    petit patelin de 1000 habitants ou banlieue parisienne.....


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    en France une Française sur 4.... Empty Re: en France une Française sur 4....

    Message par Invité Lun 1 Avr - 20:48

    Oui, effectivement cela varie en fonction du lieu où l'on se trouve.... j'ai eu des sentiments différents entre Paris, Saint-Denis, Blois et aujourd'hui mon petit village même si je vais "en ville" pour le boulot Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    en France une Française sur 4.... Empty Re: en France une Française sur 4....

    Message par Yves 51 Lun 1 Avr - 21:23

    Ce qui est sur dans le nord -ouest 49 c'est la peur terrible suite au crime atroce d'Anne aux environ de Candé ! beaucoup de femmes sont terrifié d'aller faire des trajets seules !!! triste Quand les auteurs seront ils arrêtés ? la gendarmerie a mis une semaine avant de se secouer!! :tb C'est plus facile de mettre des jumelles a 95 !!!
    Yves 51
    Yves 51
    + membre techno +

    Messages : 1698
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 72
    Localisation pays de l' Oudon

    Revenir en haut Aller en bas

    en France une Française sur 4.... Empty Re: en France une Française sur 4....

    Message par tine2 Lun 1 Avr - 21:27

    Yves 51 a écrit:Ce qui est sur dans le nord -ouest 49 c'est la peur terrible suite au crime atroce d'Anne aux environ de Candé ! beaucoup de femmes sont terrifié d'aller faire des trajets seules !!! triste Quand les auteurs seront ils arrêtés ? la gendarmerie a mis une semaine avant de se secouer!! :tb C'est plus facile de mettre des jumelles a 95 !!!
    @yves j'ai lu sur ouest france la fin de cette pauvre femme avec aucune piste pour le moment
    sûr que ça ne doit pas rassurer les habitants de cette commune de 700 âmes :réfléchi
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    en France une Française sur 4.... Empty Re: en France une Française sur 4....

    Message par Invité Lun 1 Avr - 21:29

    C'est vrai que cela fait froid dans le dos Crying or Very sad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    en France une Française sur 4.... Empty Re: en France une Française sur 4....

    Message par Yves 51 Lun 1 Avr - 22:08

    tine2 a écrit:
    Yves 51 a écrit:Ce qui est sur dans le nord -ouest 49 c'est la peur terrible suite au crime atroce d'Anne aux environ de Candé ! beaucoup de femmes sont terrifié d'aller faire des trajets seules !!! triste Quand les auteurs seront ils arrêtés ? la gendarmerie a mis une semaine avant de se secouer!! :tb C'est plus facile de mettre des jumelles a 95 !!!
    @yves j'ai lu sur ouest france la fin de cette pauvre femme avec aucune piste pour le moment
    sûr que ça ne doit pas rassurer les habitants de cette commune de 700 âmes :réfléchi
    En plus les faits que je ne peux mettre ici sont scabreux et donnent envie de remettre en service la guillotine !! :tb :tb On ne peux songer a l'horreur qu'elle a subit ! La seule chose que je peux conseiller :attention aux récupération d'organes ..................comme on n'est dans un pays ou la justice n'est pas rendu tout est autorisé !! triste
    Yves 51
    Yves 51
    + membre techno +

    Messages : 1698
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 72
    Localisation pays de l' Oudon

    Revenir en haut Aller en bas

    en France une Française sur 4.... Empty Re: en France une Française sur 4....

    Message par electron Mar 2 Avr - 6:34

    Dans le même acabit sur RTL ce mâtin les magistrats se plaignent de harcèlement
    Sur plus de 400 plaintes contre eux une seule de recevable point
    Cette "justice" est vraiment couper des réalités du monde normal que la basse populace "c'est comme ca qu'il nous "juge"" les .......... (autocensuré) : tape

    electron
    + membre techno +

    Messages : 2317
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 69
    Localisation Creusois region Cheneraille

    Revenir en haut Aller en bas

    en France une Française sur 4.... Empty Re: en France une Française sur 4....

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum